Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Demande d'autorisation d'inspiration

Dim 24 Mar 2024 - 4:42

Anonyme
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bonsoir fan

J'espère que vous vous portez bien. kitty (trop chou ce smiley chat)

J'aime beaucoup ce forum, ça m'arrive de venir lire les petits RP, notamment entre Hadès et Perséphone, quelles jolies plumes !
Malheureusement, j'ai vu que les RP ont été récemment refusés pour les invités - je peux comprendre la démarche, même si cela m'attriste.

Cependant, je ne vous écris pas pour cela - pour tout autre chose, en fait.
Cela fait un moment que je n'ose pas vous faire part de ma demande, j'ai peur qu'elle soit maladroite.

J'aimerais vous demander l'autorisation de m'inspirer de l'un de vos éléments de codage.

En effet, le bloc des multicomptes détaché du profil avec des petites images pour chaque personnage est un élément très innovant et pertinent. Je ne l'ai vu nulle part ailleurs, si ce n'est peut-être un seul forum dont j'ai oublié le nom.
Est-il possible de s'en inspirer, dans la mesure où j'aimerais également utiliser le concept de ces petites images dans le profil pour mon forum ?

Cette inspiration serait accompagnée d'un crédit dans le sujet approprié. Même si j'ignore comment vous le prouver à l'avenir puisque je ne souhaite pas puber mon projet comme une effrontée non plus. Peut-être pourrions-nous nous entretenir sur PRD afin que je puisse vous montrer une preuve ultérieurement ? A savoir que mon projet est en cours, cela ne se fera pas de sitôt.

Je suis toute ouverte à toute discussion ; quelle que soit votre réponse. Je laisserai tomber mon idée si vous refusez.

J'espère sincèrement que mon message n'est pas malvenu et ne sera pas mal pris - au contraire, j'espère être la plus polie et respectueuse possible.

Bien à vous,

665834366
Ven 19 Avr 2024 - 14:17

Anonyme
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bonjour,

Dois-je supposer que ma demande est mise en attente ou refusée ?

Bien à vous. kitty