Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Sur les autoroutes de la folie (Sadia)

Lun 4 Mar - 10:53

Cristal
Cristal

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Je suis avec Johnny Rockfort à la vie, à la mort.
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lilya Adad
Crédits :
Skywalcino (Merci ma chérie !!)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Terrorisme | Violence | Attentat | Enlèvement | Endoctrinement idéologique | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
136
Occupation :
Activiste / Terroriste officiant pour les Etoiles noires
Quartier :
Les bas-fonds néo-orléanais
Localisation :
La Nouvelle-Orléans
Convictions :
Elle doit sa survie aux portes, mais son voyage lui a confirmé que peu importe la dimension où on se trouve, le combat continue.
Race :
Humaine
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Starmania
Citation :
Au secours, j'ai besoin d'amour...
Gif :
Sur les autoroutes de la folie (Sadia) Starmania
Gif 2 :
Sur les autoroutes de la folie (Sadia) Starmania-tournee-france-gabrielle-lapointe
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS






Sur les autoroutes de la folie

feat Sadia



T'as du mal à croire qu'à une époque, les événements de cette nature n'étaient pas juste une exception à ton quotidien, mais ton quotidien tout entier. Que de chemin parcouru depuis. Tout ça, c'est une autre vie, une autre toi... y a rien chez ces gens dont la tenue, la stature et la conversation transpirent une fortune mal acquises qui t'inspire autre chose qu'un profond dégoût. Toi, la gamine née sous une bonne étoile, avec une cuillère en argent dans la bouche, t'es révoltée par l'image que ces gens te renvoient de celle que t'as été. Tu pourrais plaider la naïveté, mais tu n'auras pas cette faiblesse. Complaisante, voilà ce que t'étais avant de rencontrer Johnny. Tu te vautrais dans le luxe facile, le strass, les paillettes, tu te laissais agréablement aveuglée par les lumières de Monopolis, parce que c'était plus simple, après tout, que de se remettre en question que de reconnaître que tu méritais rien de ce que t'avais, que le mérite était même une valeur absurde, inventée par les puissants pour contrôler leur pouvoir et ne surtout pas le céder.

Qu'est-ce que tu fiches là, alors, Cristal, si tu te sens à ce point étrangère à tout ce que tu cautionnais autrefois, dans ta jolie robe dorée, les cheveux parfaitement coiffés et le visage joliment maquillé ? Non, t'es pas "revenu dans les rangs", non, tu n'as pas trahi ta cause... Tu as voulu observer l'ennemi de près, pour mieux le détruire... Et tu savais que ta connaissance des milieux mondains te servirait dans ce contexte... une manière simple et efficace de glaner des informations et de frapper plus fort en temps venu. Coupe de champagne à la main, t'évolues parmi les convives sous l'identité que tu t'es inventée pour les circonstances. On ne s'alarme pas de ne pas te reconnaître... Personne ne se connaît vraiment, dans ces galas de charité où le mot "charité" n'est employée que pour brosser l'ego des convives dans le sens du poil... Tout le monde est trop focalisé sur son propre nombril pour faire attention à toi.

Tout le monde ou presque... Tu n'as pas encore remarqué le fait que, à distance, il y en a une parmi cette foule d'anonymes insignifiants qui n'ont de l'importance que parce qu'ils s'imaginent qu'ils en possèdent... A tort. Une jeune femme au charisme indéniable et à la chevelure bleue caractéristique... Sadia est là... Et contrairement à cette assemblée indifférente à ta véritable nature, elle, sait parfaitement qui tu es.



PrettyGirl