-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD

Jeu 29 Fév - 14:05

Robin de Loxley
Robin de Loxley

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  A88e86cf-79e1-4d2a-8357-3f8b0cd4dd87
Pseudo :
Pommy
Pronoms IRL :
Elle / her
Faceclaim :
Taron Egerton
Crédits :
Hoodwinkme
Disponibilité :
Disponible (surtout le week-end)
Warnings :
Vol, mensonge, manipulation, violence, nsfw
Triggers :
Aucun, l'essentiel est d'en parler
Dollars :
41
Occupation :
Ancien Lord. Dans le plus grand secret, il agit sous l'identité de "Hood" pour faire tomber les puissants au profit des plus faibles.
Localisation :
Nottingham
Convictions :
Robin veut voir s'effondrer les clivages sociaux et redistribuer les richesses monopolisées par les puissants.
Race :
Humain
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Il / Him
Origines :
Robin Hood (2018)
Gif :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Leap
Gif 2 :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Robin-hood-2018
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Marianne
If the people knew, they would fight

prénom(s). Marianne nom de famille. Au choix. date de naissance. Au choix. âge. Fin vingtaine - début trentaine. genre, pronoms. Femme cisgenre (elle/her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut civil. En couple avec Will Tillman, mais éprise de Robin de Loxley. profession [$$$$$$]. Elle participe activement à la lutte visant à renverser le gouvernement. quartier d'habitation Elle vit dans le camp établi dans la mine de charbon où ont été exilés la plupart des citoyens de Nottingham. réputation Femme courageuse et forte de ses opinions, téméraire et effrontée. groupe. Au choix. univers. Robin Hood (film de 2018). célébrité ou propositions. Eve Hewson (difficilement négociable).

scénario libre
à propos du scénario
informations. -Issue d'une famille ruinée, désargentée, Marianne a très tôt gagné le sens de l'indépendance. Elle vit notamment de larcins.

- Elle rencontre Robin alors qu'elle s'apprêtait à lui voler un cheval. Tous les deux tombent amoureux et entament une liaison.

- Robin est recruté le shérif de Nottingham pour combattre dans la troisième croisade contre les Sarrasins. Marianne le voit partir pour un voyage qu'elle croit sans retour. En effet, deux ans après son départ, on lui apprend que Robin est mort au combat.

- Marianne se console dans les bras de Will Tillman, un homme brave et courageux, chef de la rébellion contre Nottingham et les puissants, une cause qu'elle-même défend bec et ongles.

- Quand, quatre ans après son départ pour les Croisades, Robin fait finalement son grand retour, la surprise est totale pour Marianne, dont le coeur est partagé entre Will et son ancien amour.

- Les retrouvailles entre Marianne et Robin sont mouvementées. Robin semble s'être entièrement rangé du côté du shérif.

-Pour le moment, Marianne ignore que Robin joue un double jeu et qu'il est ce justicier qui se fait appeler "Hood", qui vole aux riches pour donner aux pauvres.


Intelligente
Forte
Courageuse
Fière


Indépendante
Tempétueuse
Obstinée
Loyale


Jeu 29 Fév - 14:06

Robin de Loxley
Robin de Loxley

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  A88e86cf-79e1-4d2a-8357-3f8b0cd4dd87
Pseudo :
Pommy
Pronoms IRL :
Elle / her
Faceclaim :
Taron Egerton
Crédits :
Hoodwinkme
Disponibilité :
Disponible (surtout le week-end)
Warnings :
Vol, mensonge, manipulation, violence, nsfw
Triggers :
Aucun, l'essentiel est d'en parler
Dollars :
41
Occupation :
Ancien Lord. Dans le plus grand secret, il agit sous l'identité de "Hood" pour faire tomber les puissants au profit des plus faibles.
Localisation :
Nottingham
Convictions :
Robin veut voir s'effondrer les clivages sociaux et redistribuer les richesses monopolisées par les puissants.
Race :
Humain
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Il / Him
Origines :
Robin Hood (2018)
Gif :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Leap
Gif 2 :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Robin-hood-2018
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@"Robin Hood"
On n'oublie jamais son premier amour. Même si, le croyant mort, Marianne a refait sa vie avec Will, elle n'a jamais oublié Robin. Le retrouver, bien vivant, c'est un bonheur pour elle... mais aussi une déception. Marianne en veut à Robin de jouer les toutous auprès du shérif de Nottingham. Et elle s'en veut à elle-même de l'aimer toujours aussi fort. Des sentiments plus que partagés.
Grand amour.

Jeu 29 Fév - 14:06

Robin de Loxley
Robin de Loxley

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  A88e86cf-79e1-4d2a-8357-3f8b0cd4dd87
Pseudo :
Pommy
Pronoms IRL :
Elle / her
Faceclaim :
Taron Egerton
Crédits :
Hoodwinkme
Disponibilité :
Disponible (surtout le week-end)
Warnings :
Vol, mensonge, manipulation, violence, nsfw
Triggers :
Aucun, l'essentiel est d'en parler
Dollars :
41
Occupation :
Ancien Lord. Dans le plus grand secret, il agit sous l'identité de "Hood" pour faire tomber les puissants au profit des plus faibles.
Localisation :
Nottingham
Convictions :
Robin veut voir s'effondrer les clivages sociaux et redistribuer les richesses monopolisées par les puissants.
Race :
Humain
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Il / Him
Origines :
Robin Hood (2018)
Gif :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Leap
Gif 2 :
(F) — MARIANNE ▵ ROBIN HOOD  Robin-hood-2018
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences



Bonjour à toi, merci de venir passer une tête par ici et de jeter un oeil à ce scénario inlove inlove

Je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je ne suis pas quelqu'un d'exigeant et de pressurisant, pour moi, l'essentiel, c'est de passer un bon moment, d'échanger et d'écrire ensemble inlove Je suis ouverte à toutes les idées de rp les plus folles, et je n'ai aucune exigence de taille, de style ou de rythme de rp inlove inlove

Concernant le FC, j'aimerais garder celui du film, mais si tu préfères le remplacer par un autre, je reste ouverte aux propositions luv luv

Enfin, si tu dois avoir la moindre question, n'hésite pas à les poser, je serais ravie de te répondre ! vomraindow

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS