Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sant-Valentin ♡ Red wine, red lies | Mary

Ven 16 Fév - 13:44

Randall Boggs
Randall Boggs

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Les amours lunaires
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Manipulation, mensonges, monstres, sang, violence, cauchemars, sexualité explicite.
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
148
Occupation :
Homme d'affaires, trader.
Quartier :
Western District
Localisation :
La Nouvelle-Orléans
Convictions :
Les portes l'ont privé de son ancienne vie... et en même temps... il ne sait pas s'il supporterait de les voir se rouvrir pour lui.
Race :
Ancien Monstre.
Âge RP :
41 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Monsters Inc.
Citation :
Do you hear that? It's the winds of change.
Gif :
Sant-Valentin ♡ Red wine, red lies | Mary 5e26a14a8d4a5e558c615c9adbc8da1eb344a110
Gif 2 :
Sant-Valentin ♡ Red wine, red lies | Mary Randy-Boggs-with-cupcakes-randall-randy-boggs-37194165-245-168
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



Red Wine, Red Lies

Aux grands maux les grands remèdes. Randall Boggs est un tricheur né. Dans toutes les étapes les plus complexes et les plus sinueuses de son existence, il a pu se trouver quelque arrangement avec les réalités les plus déplaisantes à ses yeux, afin de ne surtout pas perdre le contrôle, et rester maitre de la situation… A la loyale, ses combats sont rarement gagnés… Mais en trichant ne serait-ce qu’un peu… en détournant les règles, en s’accommodant avec la vérité, on peut parvenir à ses fins… Dans sa vie professionnelle, que ce soit par le passé, à Monstropolis, ou ici, à La Nouvelle-Orléans, l’homme d’affaires aux dents longues n’a jamais agi différemment. Et pour ce qui est de sa vie personnelle ? Là, c’est autre chose… Mais quand on se retrouve au pied du mur… il faut parfois saisir la moindre solution qui se présente à nous.

Prétendre qu’il avait joué selon les règles dès les débuts de sa relation avec Mary serait mentir, c’est vrai. Mais comment aurait-il pu envisager, ne serait-ce qu’un seul instant, en posant les yeux sur elle  à nouveau, après tout ce temps écoulé, qu’il succomberait à son charme ? Rien ne l’avait préparé à cela. Aux yeux de Randall, apprendre la vérité à Mary était chose impensable. Oui, il mentait. Oui, il trichait en s’arrangeant avec les zones obscures de son passé et de sa personnalité qu’il n’acceptait pas de la laisser voir… Mais il était en revanche entièrement honnête sur ses sentiments… Et il s’était convaincu, avec beaucoup de mauvaise foi, que cette sincérité excuserait naturellement toutes ses exactions.

Erreur. Ça n’a pas été le cas. Et en conséquence, Randall a dû faire face, une nouvelle fois, et très cruellement, aux conséquences de ses actes. Mary avait découvert la vérité de la pire manière que l’on puisse concevoir… et Randall, habité alors par le souvenir de celui qu’il était et non de celui qu’il deviendrait, n’avait pas eu l’opportunité de se justifier ou même de la retenir. Sinistre aveu d’échec. Mais il ne s’arrêtera pas sur cet échec. Mary est l’amour de sa vie. Il ne connaissait pas ces sensations, pures et puissantes, avant de la rencontrer. Un cœur qui s’emballe, des mains moites, une incapacité totale à penser à autre chose qu’à l’autre… Elle a bouleversé sa vie, et sa perception du monde, elle l’a convaincu, pour de bon, d’embrasser pleinement son humanité… Certes, une part  de monstruosité rode encore et toujours dans l’ombre, mais elle révèle en lui le meilleur… et en son absence, c’est bien le pire de lui qui pourrait se dévoiler. Ce n’est pas faute d’avoir cherché à reprendre contact avec elle. Il s’est échiné, il s’est battu, il s’est acharné… sans succès. Ses messages restaient sans réponse, et quand ce n’était pas le cas, Mary lui répétait d’un ton ferme et catégorique qu’il était hors de question pour elle d’entendre de nouveau parler de lui.

Randall ne peut accepter de perdre Mary. Mary est faite pour lui. Envers et contre tout, elle devra l’accepter. Envers et contre tout, elle devra l’entendre et le reconnaître. Elle devra accepter son amour, car lui-même est incapable de vivre sans le sien. En somme, aux grands maux les grands remèdes. Je vous l’ai dit, Randall Boggs est un grand tricheur… Et s’il lui fait tricher pour reconquérir le cœur de Mary… alors soit.

Pour cette raison, il n’a pas hésité à payer, rubis sur l’ongle, quand ce vendeur énigmatique lui a vanté les mérites d’une potion miracle qui vous garantirait l’amour de la personne que votre cœur désire. Ce n’est pas loyal, mais c’est la seule solution. A force d’insistance, Randall est parvenu à convaincre Mary d’accepter un rendez-vous avec lui. Rendez-vous en terrain neutre, dans un restaurant. Pour conclure leur relation et la voir une dernière fois, lui a-t-il promis. Ensuite, avait-il affirmé sans le penser, Mary n’entendrait plus jamais parler de lui.

A dessein, Randall s’était présenté sur les lieux en avance et leur avait fait commander deux verres de vin. Dans celui de Mary, à l’abri des regards, il avait versé le philtre d’amour incolore, inodore… Tout est prêt… Au terme de ce dîner, Mary sera à lui… définitivement à lui. Et plus rien, pas même leur passé trouble, ne les séparera… Randall préfère encore des émotions artificielles à son absence. Quand elle arrive enfin, Randall se lève de sa chaise. Il veut la prendre dans ses bras, l’embrasser… à la place, il la gratifie d’un sourire tendre et réservé.

« Bonsoir Mary. Merci d’avoir accepté de me voir. »


(c) DΛNDELION