Eternal peace is probably overrated | Klaus

Sam 20 Jan - 14:14

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
221
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Klaus Hargreeves
Eternal Peace is probably overrated

─ identité d'origine ─

identité. Klaus Hargreeves. naissance, âge. 1 octobre 1989. 34 ans. signes astrologiques. Balance. Serpent de Terre. origines, nationalité. Américain. genre, pronoms. Homme cisgenre (il, he, him). orientation sexuelle. Pansexuel. statut marital. Célibataire. métier. Sans emploi. lieu de vie. Tout dépend. Il se trouvait à Dallas avant d'être transporté à la Nouvelle-Orléans. réputation. Le frère sur qui on évite de compter, à l'ouest et excentrique. animal totem. Le corbeau. groupe. The Chosen Ones. univers. The Umbrella Academy (la série uniquement).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Klaus Hargreeves. naissance, âge. 1 octobre 1989. 34 ans. origines, nationalité. Américain. genre, pronoms. Homme cisgenre (il, he, him). orientation sexuelle. Pansexuel. statut marital. Marié sur un coup de tête et sans regret à Mutt Jones. métier. Sans emploi. quartier d'habitation. Northern District, avec Mutt. réputation en ville. Personne ne le connait vraiment, mais ceux qui le connaissent le définissent comme un sacré phénomène.
Robert Sheehan
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.

Klaus a emprunté les portes s'en sans rendre compte du coup, convaincu que Five, son frère, est à l'origine de son arrivée à La Nouvelle-Orléans, même s'il n'a aucune nouvelle de lui.
chronologie complète.

Voir l'histoire.

arbre généalogique.
Rachel Herschberger (mère biologique).
Sir Reginald Hargreeves (père adoptif).
Grace (mère adoptive).
Luther Hargreeves (frère adoptif).
Diego Hargreeves (frère adoptif).
Allison Hargreeves (soeur adoptive).
Number Five (frère adoptif).
Ben Hargreeves (frère adoptif).
Viktor Hargreeves (frère adoptif).
Sloane Hargreeves (belle-soeur adoptive).
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.

Klaus ne souffre d'aucun effet secondaire lié à ses voyages.
son inventaire.

Klaus ne possédait pas grand-chose pour commencer, alors bon... Il garde la plaque de Dave à son cou, et a perdu son fantôme de compagnie.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.
Médiumnité : Klaus a le don de voir et de communiquer avec les esprits. En se concentrant très fort, il peut également contrôler ces esprits.

Immortalité : Klaus est incapable de mourir... et ce n'est pas faute d'avoir souvent péri sans s'en rendre compte.
caractère.
Instable
Extraverti
Chaotique
Excentrique
Brutalement honnête
Paumé
Fragile
Déjanté
 
Hédoniste
Sensible
Inconséquent
Insolent
Dépendant
Tourmenté
Imprévisible
Impulsif
Spontané
Romantique
Lioune (elle, she, her).
à propos du personnage. Personnage original. âge. 33 ans  rip crédits.  vomraindow  vomraindow  vomraindow  comment nous as-tu connu ?  angel  angel  angel toi. JE VOUS AIME  luv  luv  luv
Sam 20 Jan - 14:15

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
221
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Au premier jour du mois d’octobre 1989 naquirent quarante-trois enfants, dans des circonstances tout à fait… improbables. En effet, les mères de ces quarante-trois gosses n’avaient pas conscience d’être enceintes – déni de grossesse ? Rien de tel, non, un phénomène inexplicable, à l’image de ce que sera bientôt la vie de l’un des charmants bambins issus de ces multiples immaculées conceptions, j’ai nommé Klaus Hargreeves. Pourquoi Hargreeves ? Serait-ce le nom de sa pauvre génitrice, qui n’avait absolument rien demandé à personne ? Non, mais celui, en revanche, de Sir Reginald Hargreeves, milliardaire, excentrique, mais surtout psychopathe devant l’éternel, qui fit l’acquisition de sept de ces super-bébés dans l’intention de former sa propre équipe de super-héros. Ah, car oui, sans doute est-il nécessaire de le préciser, ces enfants sont nés avec des capacités exceptionnelles, votre serviteur compris.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Tous joyeusement numérotés par le paternel, ils ne servaient qu’une fonction, celle de jouer les justiciers en culotte courte. Le petit Klaus, numéro quatre de son état, autrement appelé The Séance (et si vous trouvez que le nom n’est pas terrible, dites-vous que ce pauvre Benny s’est fait nommer The Horror, donc en soi, Klaus ne s’en sortait pas si mal) a pour sa part le don de voir et de communiquer avec les morts, de quoi vous bousiller n’importe quel gosse en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et bousillé, on peut dire que Klaus l’est, en effet.

Il y avait sans doute un paquet de gamins pour rêver d’être à leur place : des super-pouvoirs et des missions pour sauver le monde, que demande le peuple ? Sauf que l’enfance des Hargreeves était tout sauf dorée. On passera sur le majordome qui était en fait un singe génétiquement modifié (RIP Pogo), ou sur leur mère de substitution, Grace, androïde hypersophistiquée, ça, à la limite… Mais il faut que vous compreniez que dans l’intention de faire des Hargreeves de vraies machines anti-apocalypse, ce brave Reggie n’a pas hésité à… bon, parlons franchement, à torturer ses gosses pour obtenir d’eux ce qu’il attendait. Klaus garde un souvenir tout à fait traumatisé de ces heures passées enfermé dans un mausolée, hanté par la foule de morts qui squattaient là, harcelé de fantômes.

Leurs dons à tous se développaient, à l’exception de celui de Viktor, numéro sept, qui semble-t-il était une mauvaise pioche pour le père Hargreeves, car prodige du violon n’était pas considéré comme un pouvoir acceptable en cas de fin du monde (et pourtant). Certains géraient carrément, avec leurs pouvoirs, à l’exemple de Five, capable de se téléporter dans le temps et dans l’espace. Il les avait tous épatés, Five. Puis un jour, à l’encontre de l’autorité de Reggie, il a poussé le bouchon trop loin. Five a disparu, et la fratrie a cru qu’ils ne le reverraient jamais. Est-ce que ça a changé quelque chose pour le patriarche ? Visiblement non, la vie a continué, et c’était presque comme si Five n’avait jamais existé. Pour lui, peut-être, pas pour eux.

Et les missions se poursuivirent, encore et encore… et un jour… Un jour, Ben, Numéro Six, mourut. Quand ses quatre frères et sœurs restants pleuraient la mort de Ben, pour Klaus, c’était différent, parce que Ben n’a jamais quitté Klaus. Ce dernier a convaincu son fantôme de ne pas « suivre la lumière ». A partir de là, Ben et Klaus sont devenus un duo inséparable, pour le meilleur et pour le pire. Souvent le pire, il faut le reconnaître. Pas d’autre choix pour Ben, que Klaus était le seul à être capable de voir, que de vivre à travers les yeux de son frère, qui se gardait bien d’apprendre aux autres qu’il était toujours là, bien présent.

Après la mort de Ben, tout a changé. La fratrie s’est divisée, chacun a fait sa vie. Et la vie de Klaus a été à son image. Chaotique. Vous savez quel est le meilleur remède quand on est harcelé par les fantômes ? Eh bien je vous donne en mille, y en a pas. Mais la drogue aide. L’alcool aussi. Sous emprise, il a le spiritisme en berne. Véritable junkie, Klaus a fait de son fantôme de frère le spectateur impuissant de sa vie dissolue : entre prises d’acide, cures de désintox, overdoses et autres choix de vie pour le moins douteux, c’était presque miraculeux que Klaus ait vécu assez longtemps pour assister à l’enterrement de Reginald. Et on n’aura jamais connu de funérailles plus heureuses que celle-ci.

Le paternel avait clamsé, eh ouais, comme ça. Et ainsi, après… des années de silence, de ressentiments, de non-dits, la fratrie Hagreeves était de nouveau réunie. Toute. La fratrie. Hargreeves. Car oui, c’est le moment que Five a choisi pour faire son grand retour. Eux avaient tous pris un coup de vieux, depuis le temps, pas Five, il avait toujours l’air d’un ado en pleine puberté. Sauf qu’en vérité, Five se révèle être le plus vieux de tous. Venu d’un futur apocalyptique, il a vécu cinquante-sept ans dans son corps d’ado, à supporter les conséquences de l’Apocalypse et à planifier son retour, avec pour seule compagnie, un putain de mannequin – pas le genre qui défile sur les podiums, hein ! le genre vitrines de magasins, plutôt (faudra qu’ils aient une conversation à ce sujet, d’ailleurs). Bref ! Five a donc débarqué de nulle part, le tout pour leur apprendre que la fin du monde aurait lieu dans sept jours. Joie. Il peut s’en passer, des choses, durant ce laps de temps. On peut se faire kidnapper et torturer, par exemple. Pas la meilleure des expériences pour Klaus, au passage. Bon, il s’en est tiré, et en a profité pour embarquer avec lui une mallette que ses kidnappeurs avaient (mal) planquée – on sait jamais. Klaus, en l’ouvrant, espère un petit pactole. A la place, il se fait littéralement happer dans le passé.

Et le voilà en 1968, comme ça, sans explication, en pleine guerre du Vietnam. Et malgré lui, Klaus se retrouve embarqué en pleine bataille. Le souvenir le plus traumatisant de sa vie, ce pan de l’histoire qu’il n’aurait jamais dû vivre, s’accompagne de sa rencontre la plus belle et la plus marquante. Dave. Croyez-le ou non, c’est bien là, en pleine guerre du Vietnam, qu’il a vécu les plus beaux moments de son existence. Parce que Dave était là, et Dave était sublime, et Klaus en est tombé profondément amoureux. Et Dave est mort au combat, sous ses yeux, dans ses bras. Pour lui, dix longs mois se sont écoulés, dix mois au cours desquels il a vécu sa plus belle et tragique histoire d’amour, mais quand Klaus retourne dans son époque, personne n’a remarqué son absence, l’apocalypse est toujours imminente, et la fratrie part totalement en vrille.

A son retour, il prend la décision la plus « brillante » de son existence, opération sevrage. S’il est sobre, il pourra invoquer le fantôme de Dave et le revoir, pas vrai ? C’est ce qu’il espère, et n’en déplaise à sa fratrie, qui continue de ne pas le prendre au sérieux, mais en lieu et place de l’ectoplasme tant espéré, c’est le paternel qui lui apparaît, à grands renforts de sermons sur son potentiel gâché, avec supplément révélation quant au fait qu’il a planifié sa propre mort pour forcer la team Umbrella à se réunir de nouveau. Et le pire, c’est que le vieux Reggie n’avait pas tort, oui Klaus était loin d’avoir déployé tout son potentiel. Pour ça, il a fallu que Ben réussisse le tour de force d’en foutre une à son frère, chose techniquement impossible de la part d’un mort, non ? (On pardonnera à Ben, ça devait le démanger depuis un bon bout de temps, et il y a de quoi.)

Bon, et sinon, il était question de fin du monde à un moment donné, non ? Oui, on y vient, à l’apocalypse numéro un. Et, à la surprise générale, l’instigateur de cette apocalypse n’est autre que Viktor, le doux, tranquille *sans pouvoirs* Viktor qui se révèle être une bombe à retardement. Viktor est en réalité le plus puissant de la team Umbrella. Viktor n’est pas malveillant, non, mais ses pouvoirs, en revanche, dépassent l’entendement. Les Hargreeves ont fait tout leur possible pour empêcher ni plus ni moins que la destruction de la Lune, mais rien à faire. Ou si, une seule solution. Five, grâce à ses pouvoirs, téléporte la joyeuse fratrie dans le passé.

Plus précisément en 1960. En plein Dallas. Arrivé dans cette époque, Klaus réalise qu’il est seul, ses frères et sœurs ne sont pas avec lui. Enfin… Si, il lui reste Ben, son fidèle Ben, encore et toujours à ses côtés (pas qu’il ait spécialement le choix, mais s’il l’avait, évidemment qu’il resterait avec lui, pas vrai ?). Que faire, alors, perdus dans un autre temps ? On s’adapte. Et quand Klaus s’adapte, il ne fait pas les choses à moitié. Grand gourou de secte, voilà ce qu’il devient… Le prophète de toute une communauté qui le porte aux nues comme un nouveau messie. Et pendant trois ans, croyez-le ou non, Klaus est plus sobre que jamais. Et il y a une bonne raison à cela. Nous sommes en 1960. Huit ans avant sa rencontre avec Dave. Évidemment, Klaus ne peut résister à l’envie de le revoir. Pas son fantôme, mais un Dave en chair et en os, son Dave, encore vivant, et à qui il peut peut-être entendre raison, qu’il pourra peut-être convaincre de ne surtout, surtout pas s’engager dans cette fichue guerre qui ne lui apportera absolument rien. Et c’est ce qu’il a fait – contre l’insistance de Ben –, il est allé trouver Dave dans la quincaillerie où il travaillait. Et ça a été comme la première fois, ce sentiment fort, immédiat, impérieux. Mais ça ne servira à rien. Dave se rendra au Vietnam. Klaus sera incapable de lui sauver la vie. Au revoir sobriété. Faire le deuil de l’amour de sa vie pour la deuxième fois mérite bien d’envoyer balader toutes ses belles résolutions, qui de toute manière ne lui ont servi à rien.

Pendant trois ans, il a cru être arrivé seul dans ce lieu et cette époque, mais il comprend finalement qu’il n’en est rien, le reste de la fratrie a juste rejoint les temps et les lieux au compte-gouttes, en différé. Et chacun ou presque a refait sa vie dans ce contexte, jusqu’aux inévitables retrouvailles. Jusqu’à une nouvelle promesse de fin du monde. Parce que la première n’avait apparemment pas suffi. Si tu ne vas pas à l’apocalypse, l’apocalypse ira à toi, apparemment. Fini la rigolade, donc, et Klaus abandonne allègrement les membres de sa secte.

Apprendre la première fois que Viktor était à l’origine de la fin du monde a été un choc pour les Hargreeves. Un peu moins la deuxième, puisque oui, c’est bien elle, une fois de plus, qui est supposée provoquer ce nouveau cataclysme. La situation semble désespérée quand le carnage commence, tous cherchent à l’approcher, mais c’est finalement Ben qui y parvient, et traverse le champ d’énergie créé par Viktor pour sauver la situation. Viktor et le monde semblent sauvés. Pas Ben. Ben, lui, disparaît pour de bon. Cette présence constante, son camarade de… toujours, pour ainsi dire, n’est plus. Klaus a perdu Ben pour de bon. Quelques péripéties les attendent encore au tournant, mais au bout du compte, la Umbrella Academy semble avoir triomphé. Five ramène tout le monde au bercail, et…

Et… quoi ? Klaus atterrit à La Nouvelle-Orléans, sans nouvelle de ses frères et soeur, sans comprendre ce qui lui est arrivé. Il mène une vie d'errance et d'excès sur place, et fait la connaissance de Mutt Jones, dont il tombe follement amoureux. Leur idylle toute neuve est pourtant très vite couronnée par un mariage impulsif, à Las Vegas, où ni l'un ni l'autre n'étaient complètement sobre. A leur retour à La Nouvelle-Orléans... ils ne seront pas au bout de leur peine.
Sam 20 Jan - 14:15

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
221
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 20 Jan - 14:33

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

IRL ▴ infos
Notes :
Eternal peace is probably overrated | Klaus E4d5c98822128fa7b8c2693f864473bc8949224b
Côté Coeur :
Eternal peace is probably overrated | Klaus D4a4b39b6b750237da2ee0d3c767c20990c280c9

Eternal peace is probably overrated | Klaus 5606a94f182c601c0d31b627d43a09ade56b12f4

Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo1_250
Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo4_250

Eternal peace is probably overrated | Klaus B64e5b1e51f42297a11ada9c91e54a0bebf829a9

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Elizabeth Olsen
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Deuil | Possessivité maladive | Séquestration | Sang | Violence | Meurtres | Magie noire | Dépression | Sexe | Manipulation mentale | Falsification de souvenirs | Dubious consent | Torture | Abus physique et psychologique | Possession
Triggers :
Aucun, plus c'est sombre, mieux c'est
Dollars :
2310
Occupation :
Annonciatrice du Chaos, Sorcière Rouge, maire de Westview
Localisation :
Westview
Convictions :
Wanda connaît le phénomène des portes, et le trouve fort utile en cas de besoin. En revanche, elle n'a pas encore traversé de portes.
Race :
Sorcière
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
MCU, légère réécriture
Citation :
I was meant to rule everything… but that's not what I want.
Objectifs :
L'objectif de Wanda est de maintenir le contrôle de Westview et d'y vivre paisiblement en attendant de gagner en puissance et en connaissances. Son pouvoir reste encore en grande partie un mystère pour elle, mais elle espère le maîtriser au plus vite.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Fb7d5f3b5197e024d747df2be9f5faf42947f6bc
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 479a001c9e3a3225a68ee139b8baa9b51285cab8
Multicomptes :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Eternal peace is probably overrated | Klaus Irene11 Eternal peace is probably overrated | Klaus Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Eternal peace is probably overrated | Klaus Dh8IICxW0AE6OLx Eternal peace is probably overrated | Klaus Doutor-estranho-2 Eternal peace is probably overrated | Klaus 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Eternal peace is probably overrated | Klaus Eva-green-wallpaper-preview Eternal peace is probably overrated | Klaus F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Eternal peace is probably overrated | Klaus CommunityIcon_2verjprlw5191 Eternal peace is probably overrated | Klaus Gadot Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Eternal peace is probably overrated | Klaus 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Eternal peace is probably overrated | Klaus 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Eternal peace is probably overrated | Klaus B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Eternal peace is probably overrated | Klaus A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Eternal peace is probably overrated | Klaus F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Eternal peace is probably overrated | Klaus A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Eternal peace is probably overrated | Klaus 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Eternal peace is probably overrated | Klaus 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Eternal peace is probably overrated | Klaus 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Eternal peace is probably overrated | Klaus D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Eternal peace is probably overrated | Klaus Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Eternal peace is probably overrated | Klaus Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Eternal peace is probably overrated | Klaus A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Eternal peace is probably overrated | Klaus Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue fan fan


I don't need you to tell me who I am.
KoalaVolant
Sam 20 Jan - 14:34

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
221
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MERCI MULTIAMOUR fan fan fan
Sam 20 Jan - 15:02

Mutt Williams Jones
Mutt Williams Jones

IRL ▴ infos
Notes :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Eed38b1020ba243c6ea6493ef0fafa3bdd5252be

Eternal peace is probably overrated | Klaus 82341921f31b6d2e858504b76169bf7d1757f3af
All the Henry Jones,
seekers of truth
from one generation to the next.

Eternal peace is probably overrated | Klaus 8f01a011131568b1280dec2c73f77be4f5aa156f

Eternal peace is probably overrated | Klaus C9863655117707cfaf72d7c4ad70afadad40b11c

RPs en cours:
Helena - Marion

Elsa - Jürgen

- KLENRY -

Klaus#1 - Klaus#2

Eternal peace is probably overrated | Klaus Muttmoodboard

Eternal peace is probably overrated | Klaus Ezgif-3-2770b6c944f0
Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

Côté Coeur :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Eternal peace is probably overrated | Klaus Ezgif-2-c79488f5c2

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Shia LaBeouf
Crédits :
Satine
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon - Violences physiques, psychiatriques & verbales - Mort - Guerre - Persécution scolaire - Stress post-traumatique - Troubles psychiatriques liés à un refoulement colérique - Dépression chronique - Sexe explicite
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
245
Occupation :
Seconde année de Master en Archéologie
Quartier :
Northern District, pas très loin de l'université.
Localisation :
Nouvelle Orléans pour le moment.
Convictions :
Peut être a-t-il essayé de comprendre d'abord. Il a cru en une malédiction, mais aujourd'hui, il le voit tout autre. Il s'est retrouvé, trouvé l'homme de sa vie. Il sait ce qu'il veut. Il a aussi pris conscience de ce qui était important.
Race :
Humain
Âge RP :
26 ans
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Indiana Jones (films, romans, comics)
Citation :
Really ! What happened to "There's not a damn thing wrong with it, kid, don't let anybody else tell you any different" ? You don't remember saying that !
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr-p7anvwwei-R1s535xbo5-400
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Do-not-hit-my-car-yelling
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MON AMOUUUUUUURRR !!!inlove inlove inlove fan fan fan fan luv luv luv luv backhug backhug backhug

CE DRAMA QU'ON RAMENE ! JE LES AIME TROP D'AMOUR CES DEUX LA !!!!!luv luv luv luv luv luv luv

REBIENVENUE AVEC LE MEILLEUR DES HARGREEVES. check check check check check check luv luv luv luv


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Sam 20 Jan - 15:11

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
221
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mutt Williams Jones MUTTYCHOUUUUUUUUUUU fan fan fan fan fan fan fan
J'AI TROP TROP HATE noway noway noway danse danse danse danse zbam zbam

LE KLENRY DANS SA PATATE ERA noway noway
Dim 21 Jan - 20:17

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue !
Dim 21 Jan - 23:43

Héra
Héra

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Charlize Theron
Crédits :
Ellaenys
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Inceste | Sang | Trahison | Complot | Séquestration | Infidélité | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
753
Occupation :
Déesse du mariage, de la fécondité, de l'accouchement et de la fidélité | Gardienne de Zeus
Localisation :
L'Olympe
Convictions :
Elle ne s'intéresse pas à l'existence des portes. Elle a suffisamment à faire avec son propre monde.
Race :
Déesse
Âge RP :
Immortelle
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Mythologie grecque
Gif :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Tumblr_p8txmvZt9K1wnv3lfo1_540
Gif 2 :
Eternal peace is probably overrated | Klaus Dior
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Klaus Hargreeves

Quel bonheur de te voir jouer ce personnage exceptionnel sur le forum inlove inlove fan fan J'ai très hâte de suivre ses aventures, et plus encore son duo avec Mutt inlove inlove inlove
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS