Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon

Mar 16 Jan - 15:04

Régis Chen
Régis Chen

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Zia - Brooke - Delia - Sacha

Côté Coeur :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 7360a869f1dba24dca3191570439de36d92b52b1

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Tumblr_os5ybrIG8R1w8m7z3o3_500

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Brookeregis

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 3a220be5e8223af048b8e6e540c96f6ce546021e

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Nat Wolff
Crédits :
Satine
Warnings :
Sujets souvent abordés: Violence physique & verbale - Abandon/Rejet - Mort - Manipulation
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
121
Occupation :
Scientifique, publie et partage des revues scientifiques sur la génétiques sur les réseaux, (scientific influencer) futur activiste.
Localisation :
Monde de Jurassic World
Race :
Humain
Âge RP :
21 ans
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Pokemon (anime, manga et JV)
Objectifs :
Il veut retrouver son grand père. C'est sa principale mission.
Gif :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 81eff834df28793411fdb21cecd5a1542c32cfc3
Gif 2 :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Ff5463246b14f6e91b49bb04ce876847d57a86f5
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Samuel Oak (professeur Chen - fr)
une petite citation

prénom(s). Samuel nom de famille. Chen date de naissance. Au choix. âge. 62 ans. genre, pronoms. il/him orientation sexuelle. hétérosexuel. statut civil. Veuf. profession [$$$$$$]. Grand scientifique de renom dans son monde. quartier d'habitation // réputation Un des plus célèbre scientifique de son monde voir le plus grand. Il a une incroyable réputation. groupe. Au choix. univers. Pokemon. célébrité ou propositions. Georges Clooney

scénario libre • scénario réservé • scénario pris
à propos du scénario
informations. (Il y a des réécritures et des ajouts. Ceci est un mélange de toutes les versions connus. JV, Anime, et Manga. Et brodé. La fin aussi est à lire car c'est le début de ce qu'il se passe sur le forum et la raison pour laquelle Régis se retrouve ailleurs)

– A été observateur puis dresseur avant de devenir chercheur.
- Il a deux frères, l'un est maire du Bourg Palette et le second a vécu une vie bien plus tranquille. Il a aussi eu un oncle dans la région d'Alola, et son cousin Raphaël qui y vit depuis toujours.
- Tout comme Régis/Gary, il a eu un grand père assez réputé, un premier dresseur du Bourg Palette a avoir fait parler de lui et il fut le premier de la lignée à répandre le nom de Chen.
- Il aurait voyagé dans le futur grâce à Celebi mais garde aussi ce secret pour lui.
- Très bon dessinateur
- Il aurait réussi la ligue Indigo, et siégea il y fort longtemps au conseil des 4 de la région de Kanto, bien qu'il n'en parle jamais. D'ailleurs peu de monde est au courant. Pas même son petit fils.
- Samuel se forgea sa propre réputation en publiant un ouvrage de recherches sur les Pokemon à l'âge de ses 20 ans.
- Il reçu le diplôme de professeur à ses 25 ans en sortant de l'université de Céladon.
- Il rencontra sa future femme à Celadon, à l'université. Elle était éleveuse de Pokemon.
- Après leur mariage, ils achetèrent un terrain sur la colline du Bourg Palette.
- A ce moment, Sam devait encore aller jusque Jadielle pour continuer ses recherches. Agatha, son ancienne rivale, lui proposa de travailler pour elle. Il accepta.
- Il fit alors la plus grosse erreur de sa vie. Agatha lui révéla avoir des sentiments pour lui et passant beaucoup de temps au laboratoire avec elle, il finit par céder à ses avances.
- Cette aventure tumultueuse ne dura pas longtemps mais assez pour qu'Agatha nourrisse une certaine haine vengeresse auprès de Chen. Elle le fit travailler beaucoup plus pour l'empêcher de voir sa famille. Chen finit par ne plus revenir.
- Il avoua la vérité à sa femme mais ils décidèrent de ne plus en parler.
- D'un commun accord, ils décidèrent de créer un centre de recherches, et un havre de paix pour les Pokemons au Bourg Palette. Sam s'occupant du labo et Aurélia des Pokemons du ranch. (elle était à la fois éleveuse et exploratrice)
- Il consacra ses recherches sur l'évolution et les liens que peuvent nouer les Pokemons avec les humains. Il créa aussi le Pokedex.
- Alors qu'Aurélia devait partir en expédition au mont Célénite, elle disparut et ne revint jamais.
- Son fils et sa femme moururent dans un accident de voiture. (soit disant)
- Samuel se demanda toujours si ces accidents n'ont pas été commandité par Agatha qui chercha à se venger, mais il n'avait aucune preuve.
- Il récupéra la garde de ses petits enfants, Nina et Régis, tous deux âgés respectivement de 9 et 3 ans.
- Samuel n'eut plus de doutes mais toujours sans preuves, quand il prit sur le fait, Agatha vouloir s'en prendre à Régis. Depuis il garde un oeil sur elle.
- Suite à celà, il se disputa avec la grande soeur de Régis, Nina. Elle apprit que la mort de ses parents était en parti de la faute à son grand père, plus l'histoire qu'il a eut avec Agatha. Après une dispute houleuse, les paroles de Chen dépassa sa pensée, et il la chassa. Elle le prit au mot et disparu dans la nature. Chen essaya plusieurs fois de s'excuser, et de la raisonner pour qu'elle revienne à la maison. En vain. Parfois Régis pose des questions sur sa soeur, il refuse alors la discussion.
- Il est très réputé et fait régulièrement des émissions sur toutes les chaines.

La suite et ce qui mène à l'intrigue du forum:

- Régis alla à l'université. D'abord celle de Celadopole mais il finit par changer car la réputation de son grand père est trop présente.
- Celà ne se passa pas bien par la suite et Samuel recut pas mal d'appel et de courrier stipulant le comportement rebelle de Régis. Il recoit même des courriers pour des amandes de la police.
- Il finit par aller lui même à l'université de Johto et là, Régis lui appris pleins de trucs qui fit vriller Chen. (c'est très rare) Déjà Agatha l'avait encore attaqué et avait tenté de créer un conflit entre petit fils et grand père dans le but que Chen se retrouve seul. Celà réussit en parti, vu qu'ils se disputèrent assez violemment. Jusqu'au moment ou Sam part de son côté. Décidé à mettre fin à cette histoire avec Agatha. Il devait protéger son petit fils.

- Celà fait trois ans... Le reste vous est libre. Régis est dans le monde de Jurassic World. Car après cette dispute, il tenta de retrouver son grand père. Il culpabilise énormément et malgré les difficultés, il ne lui en veut pas.


tête en l'air
buté
grognon
Fuyant face aux Pbs


secret
s'investi trop
généreux
protecteur


Mar 16 Jan - 15:04

Régis Chen
Régis Chen

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Zia - Brooke - Delia - Sacha

Côté Coeur :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 7360a869f1dba24dca3191570439de36d92b52b1

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Tumblr_os5ybrIG8R1w8m7z3o3_500

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Brookeregis

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 3a220be5e8223af048b8e6e540c96f6ce546021e

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Nat Wolff
Crédits :
Satine
Warnings :
Sujets souvent abordés: Violence physique & verbale - Abandon/Rejet - Mort - Manipulation
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
121
Occupation :
Scientifique, publie et partage des revues scientifiques sur la génétiques sur les réseaux, (scientific influencer) futur activiste.
Localisation :
Monde de Jurassic World
Race :
Humain
Âge RP :
21 ans
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Pokemon (anime, manga et JV)
Objectifs :
Il veut retrouver son grand père. C'est sa principale mission.
Gif :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 81eff834df28793411fdb21cecd5a1542c32cfc3
Gif 2 :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Ff5463246b14f6e91b49bb04ce876847d57a86f5
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Gary Oak (Régis Chen)
Régis et Samuel ont un passé en commun très forts. La morts des parents de Régis n'a pas été évident à gérer et Samuel a tout fait pour pouvoir élever et garder son petit fils auprès de lui. Mais il a aussi vu Régis faire des erreurs, bien qu'au début, il tentait d'intervenir, il comprit rapidement que c'était vain. Son petit fils était quelqu'un de très têtu et il savait qu'il devait faire ses propres expériences pour avancer. Bien qu'il le montre rarement, il est particulièrement fier que Régis continue de perpétuer la lignée des Chen avec autant d'engouement. Mais ce qu'il souhaite surtout, c'est que son enfant trouve sa voix et qu'il trouve son bonheur. Aujourd'hui, ils restent pourtant très maladroits socialement tous les deux et parfois, celà peut jouer dans leur relation à l'un et l'autre.

Ici, il est parti pour protéger Régis... Mais à quel prix ? Il tient très fort à son petit fils. Il sait qu'il ne lui a jamais montré réellement. Mais il sait que sans Régis, il perdrait absolument tout ce qui était le plus important pour lui.
Grand père/Petit fils


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Mar 16 Jan - 15:04

Régis Chen
Régis Chen

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Zia - Brooke - Delia - Sacha

Côté Coeur :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 7360a869f1dba24dca3191570439de36d92b52b1

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Tumblr_os5ybrIG8R1w8m7z3o3_500

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Brookeregis

(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 3a220be5e8223af048b8e6e540c96f6ce546021e

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Nat Wolff
Crédits :
Satine
Warnings :
Sujets souvent abordés: Violence physique & verbale - Abandon/Rejet - Mort - Manipulation
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
121
Occupation :
Scientifique, publie et partage des revues scientifiques sur la génétiques sur les réseaux, (scientific influencer) futur activiste.
Localisation :
Monde de Jurassic World
Race :
Humain
Âge RP :
21 ans
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Pokemon (anime, manga et JV)
Objectifs :
Il veut retrouver son grand père. C'est sa principale mission.
Gif :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon 81eff834df28793411fdb21cecd5a1542c32cfc3
Gif 2 :
(m) Prof. Samuel Oak ▵ Pokemon Ff5463246b14f6e91b49bb04ce876847d57a86f5
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Hello toi ! inlove  inlove

Je vais vite fait faire un topo de ce que j'attends pour le scénario et expliquer deux trois trucs.

Alors l'avatar ne sera pas négociable. D'habitude je suis plus laxiste mais George Clooney est parfait pour le rôle. Et je l'ai déjà foutu trop partout pour le changer. Je ne l'imagine pas autrement. Il y a un tas de ressources et d'avatars en plus sur lui. Vous trouverez votre bonheur sans trop d'efforts.

Alors tu remarqueras que je passe de Régis à Gary, qui sont tous les deux les noms de Régis. (le vrai étant Shigeru dans l'animé) Je sais qu'il se fait aussi appeler Green ou Blue. Mais j'ai préféré garder (en plus d'être en lien avec les autres perso du forum) un vrai prénom que la couleur. J'ai fait un mix de tout ce que j'ai trouvé pour avoir une histoire complète et cohérente, même si concrètement, je me base à 70% sur l'animé. Si vous connaissez Chen dans les grandes lignes ca le fera.

Du coup, ca ne sera pas négociable par contre, ca sera le nom anglophone. (plus facile vu que Gary squatte aux USA pour l'instant et je trouve que ce nom sonne mieux que la version fr, même si la nostalgie me reprend souvent. Tu me verras en HJ utiliser les deux noms.) Donc pour la logique des noms et familiale ca sera: Samuel Oak dit le Professeur Oak. (après on sait tous qu'on parle de Chen/Okido)

Après je demande une personne motivée qui a envie de faire avancer l'histoire. Je ne demande pas d'être une flèche mais d'être un minimum investi. Surtout que la relation entre Gary et Sam est super importante pour l'évolution de mon personnage.

Ensuite niveau relationnel avec Gary. Je veux qu'ils gardent un lien très fusionnel, malgré le fait qu'on jouera du drama, des engueulades. Gary reviendra toujours auprès de son grand père, car pour l'heure il l'idolâtre toujours, mais même en apprenant ses travers, il va l'accepter tel quel car il a été le seul qui est resté près de lui alors qu'il n'avait plus ses parents et que sa soeur se soit enfuie.

Voili voilou ! J'espère t'avoir convaincu. N'hésite pas à venir me voir en MP.  inlove  inlove

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS