-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère

Sam 6 Jan - 22:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Peau d'Âne
amour amour, je t'aime tant...

─ identité d'origine ─

identité. Peau d'Âne n'est pas sa véritable identité, c'est plus un surnom. Cependant, on ignore son nom véritable, on sait juste qu'elle est la Princesse du Royaume Bleu et que ce surnom vient de la peau qu'elle porte sur les épaules pour échapper au mariage incestueux qu'exige son père. naissance, âge. Inconnue, 18 ans signes astrologiques. Inconnus origines, nationalité. Française genre, pronoms. she/her, cisgenre orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. célibataire, amoureuse du Prince métier. Princesse qui se cache sous la peau d'une bête dans le rôle d'une souillon lieu de vie. la cabane au fond des bois réputation. la souillon qui ne sent pas bon et répugne animal totem. Cheval groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Peau d'Âne (film de Jacques Demy + Original)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Elle se fait appeler Anne Skin, drôlerie rappelant son identité au sein de son monde d'origine, liant français et anglais. naissance, âge. 01 mars 2005, 18 ans origines, nationalité. Française genre, pronoms. she/her, cisgenre orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire, toujours amoureuse du prince métier. Elle est en terminale au lycée et vit dans le manoir Peregrine quartier d'habitation. Quartier Nord réputation en ville. Rien à déclarer
Madison Iseman
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Peau d'Âne a traversée une porte qui l'a menée à la Nouvelle-Orléans.
chronologie complète. Voir histoire  luv

arbre généalogique.
Reine du Royaume Bleu
mère (✞)
Roi du Royaume Bleu
père
Fée des Lilas
marraine
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Peau d'Âne a conservé l'intégralité de ses souvenirs.
son inventaire. La Baguette Magique de sa marraine.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Peau d'Âne n'a que peu d'ami.e.s, cela venant sans doute de cette peau de bête sous laquelle elle s'est cachée pendant si longtemps ∣ Être dans ce monde l'inquiète un peu car elle ignore si elle pourra un jour retourner chez elle et rencontrer le Prince qui lui ai d'ailleurs destiné si on en croit les jolies fins de conte de fées. ∣ Elle a retrouvé dans ses affaires la baguette de sa marraine mais cette dernière ne fonctionne pas de partout.
caractère.
Intelligente
Courageuse
Fleur Bleue
Naive
Fidèle
Altruiste
Rancunière
Bordélique
 
Amie des animaux
Travailleuse
Secrète
Sensible
Solitaire
Droite
Sportive
Rat de bibliothèque
Artiste
bonne cuisinière
marielou, smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 y.o crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? je me dédouble. toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Sam 6 Jan - 22:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Peau d’âne était une princesse. La plus belle de toutes. Plus belle encore que sa défunte mère, la Reine du Royaume Bleu. Cette dernière avait d’ailleurs fait promettre par le Roi que s’il devait se remarier pour donner un héritier au royaume, il épouserait une femme plus belle et mieux faite qu’elle. Lorsque cette dernière est morte, le Roi a exigé de ne plus jamais revoir sa fille.

La princesse a donc grandie seule, s’embellissant avec les années. Ne manquant de rien cependant étant donné que la richesse du royaume était faite grâce à l’âne du roi qui était clairement un animal en or, ce dernier ayant pour scelles des pièces d’or, des diamants, des rubis etc… Quand Peau d’Âne a attend presque sa majorité, le Roi était en devoir d’épouser une princesse pour offrir un héritier au royaume, il a donc choisi d’épouser sa fille, ignorant tout le côté inceste de la situation.

Bien sûr, Peau d’Âne avait un atout de son côté, sa marraine la Fée des Lilas. Cette dernière est venue en aide à Peau d’Âne, étant secrètement amoureuse du Roi. Elle a donc monter un plan. Demander au Roi de créer trois robes pour sa fille : une robe couleur du temps, une robe couleur de lune, une robe couleur de soleil. Les trois robes ayant été faites sans problème, la Fée des Lilas exigea de sa filleule qu’elle demande à son père de lui donner la peau de l’âne qui offrait prospérité au royaume.

Ce dernier fit ce qu’elle lui demandait bien qu’il avait compris que cette idée saugrenue devait venir de sa marraine. Durant la nuit, la Fée des Lilas vient auprès de sa filleule et lui met la peau de l’âne sur la tête avant de la grimer pour qu’elle puisse échapper au Roi. Elle est ainsi devenue Peau d’Âne et s’est retrouvé souillon dans une maison de bois dans la forêt, dans le royaume rouge, dans un petit village. Elle y passa plusieurs semaines, munie par chance de la baguette magique de sa marraine.

Puis un jour, alors qu’elle se trouvait vêtue de sa robe couleur de soleil, elle a remarqué la présence du Prince à travers la fenêtre qui l’observait. Après, c’est comme si tout s’était mis en place. Elle a fait un gâteau pour le Prince, y a glisser son anneau et malheureusement, n’a jamais pu se présenter devant le Prince à cause d’un portail, traversé au mauvais moment qui l’a menée à la Nouvelle Orléans…
Sam 6 Jan - 22:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Dim 7 Jan - 15:12

(Dr.) Hannibal Lecter
(Dr.) Hannibal Lecter

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 5de7456e2697e899dda198a981d599083a0f2bae

Did you ever think, Clarice, why the Philistines don't understand you? It's because you are the answer to Samson's riddle. You are the honey in the lion.

Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère A3987df833416db72a7d1de930885ae79f65f1cc

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
bangbangstuffworld
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Cannibalisme | Meurtre | Sang | Manipulation psychologique | Torture
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1442
Occupation :
Psychiatre.
Race :
Humain.
Âge RP :
48 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Hannibal | Le Silence des agneaux | Dragon rouge | L'Origine du mal
Citation :
"Whenever feasible, one should always try to eat the rude."
Gif :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Tumblr_mvmewuyvDB1s1nsubo1_500
Gif 2 :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère C995d39842c1415c1d253612266994ee
Multicomptes :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère CommunityIcon_b407drr1pjm91Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 2721548-1797268_delia_and_mimey_largePeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_6f61f305e976_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère UczTDm-w_400x400Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_786b733591f7_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Aaron-tveitPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 9k=Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Ym2Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 1686350796-zegegPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 076_CHL_143277Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 74194b67646df8cb5369347cfac38dbePeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 960x0Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère MikkelsenPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 254321_fullPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_c6e63370ceb1_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_d704281de829_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce choix très original fan fan
Dim 7 Jan - 19:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Lun 15 Jan - 15:57

Ariel of Atlantica
Ariel of Atlantica

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Halle Bailey
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma perfection)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Deuil | Mort | Emprise psychologique | Magie noire | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
907
Occupation :
Soigneuse animalière au sein du refuge faunique national Wildlife refuge
Quartier :
Les îles vénitiennes
Localisation :
A La Nouvelle-Orléans, loin de chez elle.
Convictions :
Les portes sont sa malédiction, son exil forcé dans ce monde étrange sa punition pour le pacte qu'elle a passé autrefois.
Race :
Autrefois sirène. A présent humaine.
Âge RP :
23 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
La Petite Sirène (Disney - dessin animé et live action)
Citation :
What would I give if I could live out of these waters? What would I pay to spend a day warm on the sand? Bet'cha on land they understand. Bet they don't reprimand their daughters. Bright young women, sick of swimmin'... Ready to stand.
Objectifs :
Retrouver sa famille. Rentrer chez elle.
Gif :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Giphy
Gif 2 :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 7ae2f1b4a49c2b4a2475766d84dcbd239d4e6967
Multicomptes :
Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère CommunityIcon_b407drr1pjm91Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 2721548-1797268_delia_and_mimey_largePeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_6f61f305e976_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère UczTDm-w_400x400Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_786b733591f7_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Aaron-tveitPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 9k=Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Ym2Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 1686350796-zegegPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 076_CHL_143277Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 74194b67646df8cb5369347cfac38dbePeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 960x0Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère MikkelsenPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 254321_fullPeau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_c6e63370ceb1_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_d704281de829_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Peau d'Âne ∣ J'ai eu le malheur d'être plus belle que ma mère Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Peau d'Âne

J'adore ce choix de personnage, hyper-original noway noway Je pense que tu feras des merveilles avec elle ! Il me tarde de découvrir tout ce que tu lui réserves sur le forum luv love hands .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Lun 15 Jan - 17:46

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup aaaaa

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS