Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Chihiro Ogino • Always with me ♥︎

Lun 25 Déc - 16:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Chihiro Ogino
« お父さん、お母さん、あなたを見つけます。約束します » (maman. papa. je vous retrouverais. je vous le promets.)

─ identité d'origine ─

identité. ちひろ [Chihiro], 荻野 [Ogino], 彼女はセンというあだ名で呼ばれています [elle est surnommée Sen]. naissance, âge. 10 年 signes astrologiques. 未知の占星術の兆候 [signes astrologiques inconnus] origines, nationalité. 日本語 [japonaise] genre, pronoms. シスジェンダーの女性 [femme cisgenre], 彼女 [elle] orientation sexuelle. 異性愛者 [hétérosexuelle] statut marital. シングル [célibataire] métier. グランベインの社員 [employée au Grand Bain] lieu de vie. 大浴場 [Grand Bain] réputation. 人間 [l'humaine] animal totem. パンダ [panda] groupe. 哀れで不幸な魂たち [Poor Unfortunate Souls] univers. 千と千尋の神隠し [Le Voyage de Chihiro]
─ nouvelle identité ─


identité. ちひろ [Chihiro], 荻野 [Ogino] naissance, âge. 18年 origines, nationalité. 日本語 [japonaise] genre, pronoms. シスジェンダーの女性 [femme cisgenre], 彼女 [elle] orientation sexuelle. 異性愛者 [hétérosexuelle] statut marital. シングル [célibataire] métier. 現代文学の学生 [étudiante en lettres modernes] quartier d'habitation. ニューオーリンズ東部 [New Orleans East] réputation en ville. 良い [bonne]
Lana Condor
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. 千尋は銭婆の家に向かう途中だったが、残念ながらフェイスレスとボーを連れて門をくぐってしまったため、銭婆の家にたどり着くことはなかった。[Chihiro était en route vers la maison de Zeniba, mais malheureusement, elle a emmené Sans-Visage et Bo et a franchi la porte, elle n'est donc jamais arrivée à la maison de Zeniba.]
chronologie complète. ストーリーを見る  kokoro [voir l'histoire]

arbre généalogique.
Akio Ogino
père
Yuko Ogino
mère
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. 千尋は、ドアを通過した後、現在 18 歳です。 [Chihiro a maintenant 18 ans après avoir franchi la porte.]
son inventaire. 霊界にいた時にハクが返してくれた名前が書かれた看板。[Sa pancarte avec son nom écrit dessus que Haku lui a rendu lorsqu'il était dans le monde des esprits.]
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. 千尋は特に言いたいこともなく、誰とでも変わらない普通の女の子。しかし、彼女はまだ湯婆婆との契約に縛られている。[Chihiro est une fille ordinaire qui n'a rien de spécial à dire et qui est comme tout le monde. Cependant, elle est toujours liée par son contrat avec Yubaba.]
caractère.
Intelligente
Courageuse
Drôle
Pleine de vie
Bosseuse
Amicale
A l'écoute
Franche
 
Bienveillante
Grande enfant
Bonne élève
Gourmande
Fleur Bleue
Boudeuse
Bordélique
Capricieuse
Impulsive
Bavarde
マリー・ルー [marie lou], 彼女 [she]
à propos du personnage. キャラクター [personnage] オリジナル [original] âge. 27歳 crédits. プロフィールに記載してあります [c'est indiqué dans le profil] comment nous as-tu connu ? ある朝、私は玄関に入った。[un matin, j'ai franchi la porte] toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Lun 25 Déc - 16:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?


Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Source
曲がりくねった道。
[Magarikunetta michi]
La route tortueuse.

Avez-vous déjà entendu parler du monde des esprits ?! Oui ? Non ? Vous ne connaissez sans doute pas cette partie de l’histoire que je connais. Je m’appelle Chihiro Ogino et cela est mon histoire. Je ne vous parlerais pas de mon enfance, parce que c’est pas intéressant et surtout parce que bon, mise à part savoir que je suis fille unique, que j’ai dix ans à ce moment là, c’est tout quoi. Tout a commencé le jour de notre déménagement. J’en voulais à mes parents de me priver des mes ami.e.s et de mon école. Durant toute la durée du voyage, j’ai pleuré, puis j’ai boudé. Après avoir dormi une partie du voyage, quand je me suis relevée, j’ai découvert qu’on était presque arrivés dans notre nouvelle maison.

Je vous dis pas la joie que j’ai ressentie. Eh oh, c’est une plaisanterie hein. Tout aurait pu se finir là. On aurait pu se retrouver dans notre nouvelle maison, oublier toute cette histoire et puis au revoir et a bientôt. Mais non, la tête de mule qu’est mon père choisie de prendre un raccourci. Je veux pas dire mais vu la route tortueuse que c’était, j’avais comme la rude impression qu’on faisait une erreur. Priant mon père de rebrousser chemin, ce dernier me fait comprendre que je ne risque rien. Il finit par freiner avant qu’on n’explose la voiture en plein dans un tunnel. Descendant de la voiture, je sens au fond de moi qu’on ne devrait pas aller plus loin et demande à mes parents de repartir mais ces derniers étant curieux décident de traverser le tunnel.

Si au début, j’ai choisi de rester près de la voiture, j’ai vite compris que je serais en sécurité avec mes parents. Les suivant, nous traversons le tunnel avant de se retrouver de l’autre côté, dans ce qui semblait être un vieux parc à thèmes abandonné. Mes parents affamés découvrent un restaurant d'où une excellente odeur sort et non, ils se sont PAS du tout demandé pourquoi y'avait de la nourriture gratuite comme ça EN PLEIN MILIEU d'un parc à thèmes abandonné quoi. Ils se mettent à manger et vu que je voulais aucunement manger MOI, je suis allée me faire une petite balade dans le parc.

Je me sentais étrange, bizarre et surveillée par je sais pas trop quoi. Mais pour cause, j'étais surveillée par Haku, un jeune sorcier sous les ordres de la méchante Yubaba. Il me met en garde quand je le croise et me dit de vite fuir alors que la nuit tombe et que tout semble prendre soudainement vie. Je me mets à courir pour retrouver mes parents et pour qu'on puisse partir de cet endroit mais lorsque j'arrive, mes parents ne sont plus là...ou plutôt, ils ont été transformés en porcs. Hurlant de peur et de tristesse d'avoir perdu mes parents, je me mets à courir pour fuir, toute seule alors que les lumières s'allument et que d'étranges ombres apparaissent.

Mais alors qu'avant s'y trouver un grand champ d'herbe verte, tout était changé en eau et un bateau arrivait vers moi. Un bateau qui vint à se positionner à mes côtés avant que j'en vois sortir des esprits, d'apparence sombre. Levant les mains, je me rends compte que je disparais. J'étais en train de disparaître. Je voulais fuir cet endroit, plus que tout. J'étais appeurée. Je tentais de me réveiller de ce mauvais rêve mais en vain. Appeurée, je me mets à courir et réussis à me cacher. Accroupie dans l'herbe, recroquevillée sur moi-même, j'essaie de sortir de ce cauchemar.

C'est là qu'il me retrouve. Haku. Craintive, il tente de me rassurer en me donnant quelque chose à manger pour que je ne disparaisse pas. Bien que réticente au début, lorsque mon bras traverse son visage, je me rends compte qu'il me ment pas. Il me donne une baie à manger en me promettant que ça ne me changera pas en cochon. Comme l'étaient mes parents. Il était dans le vrai, après avoir mangé la baie, je redeviens "humaine" et cesse de disparaître. Cependant, j'étais désormais toute seule. Demandant à Haku où sont mes parents, il me rassure en me disant que je les reverrais avant de m'aider à me relever.

Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 49-PI2
かまじ と すす玉
[kamaji to susu-dama]
Kamaji et les boules de suie

Pour Haku, il était important que j'échappe à Yubaba, de ce fait, il fallait que je sois cachée. Il voulait que je sois cachée jusqu'à ce qu'on trouve un moyen pour que je retrouve mes parents. Il me prends la main et se mets à courir très vite. nous passons dans plusieurs endroits et je tente de ne pas poser la moindre question. Il continue de courir, je ne lache pas sa main. Nous arrivons devant le grand bâtiment qui me faisait peur, il me conseille de ne pas respirer lors de la traversée du pont.

J'allais réussir. Jusqu'à ce qu'une grenouille qui parle ne vienne à notre rencontre. J'ai relâché ma respiration et ça a été la panique totale. Haku a utilisé ses pouvoirs pour me protéger. Une fois hors de danger, il m'a donné des informations pour trouver le vieux Kamaji afin qu'il me donne du travail. Il me montre le chemin, me donne toutes les informations nécessaires et je me retrouve rapidement seule. Je réussis à me rendre jusqu'à là où se trouve le vieux Kamaji et lui demande du travail. Au début, il refuse de m'en donner et je finis par me mettre au travail toute seule.

Je mets une pierre dans la chaudière et tout part à nouveau en vrille. Il fallait absolument que je travaille...je ne voulais pas être changée en cochon par Yubaba.

Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ TenorChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Tumblr_p86cvaQELN1ry6llgo3_500
ミーティング とともに リン
[Mītingu to tomoni Rin]
Rencontre avec Lin

Lin. L'arrogante. Devenue ma meilleure amie et ma protectrice. Quand elle m'a vue chez Kamaji, ce dernier a dit que j'étais sa petite fille et que je voulais travailler. Il lui a demandé de m'emmener à Yubaba. Ce qu'elle a fait. Elle n'était pas très sympathique au début mais je me suis vite rendue compte que c'était une carapace à gratter pour trouver quelqu'un de vachement sympa au fond. Mais c'est seule que j'ai dû me rendre jusqu'à chez la fameuse sorcière.

Aux premiers abords, j'eu la trouille. Elle me faisait véritablement peur. Puis je me suis entêtée et elle m'a donnée du travail. Cependant, pour me garder sous son emprise, elle choisie de changer mon nom. C'est ainsi que je devins aux yeux de tous Sen. Le problème, c'est qu'elle avait totale emprise sur moi, ou tout du moins sur mon nom. Cependant, je ne m'en rendrais compte que bien plus tard. Après cela, Haku viens à nouveau à mes côtés mais totalement différent. Il était froid, distant avec moi. J'en vins à me demander si je n'avais pas rêvé quand il m'était venu en aide quelques heures plus tôt.

Très vite, il me confit à Lin. Et petit à petit, elle devient mon amie. Je devais travailler pour sauver la vie de mes parents, et pour qu'on puisse s'en aller. Il le fallait. La première nuit (enfin jour vu que le bain fonctionnent la nuit pour les esprits), je n'arrivais pas à dormir. Haku (la version gentille) vint à ma rencontre pour m'emmener voir mes parents. Il me conduisit jusqu'à la ferme aux cochons où je me rendis compte qu'ils ne se souvenait même plus de moi. Je n'étais plus qu'un lointain souvenir dans leurs mémoires. Je me promis de tout faire pour les sauver et partie en courant aussi loin que je le pouvais. Haku ne tarda pas à me retrouver et me donna des gâteaux de riz à manger ainsi que mes vêtements et la carte avec mon vrai prénom noté dessus.

Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 100623373_oChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Source
初日 - 川の精神
[Shonichi - kawa no seishin]
Premier jour - l'Esprit de la Rivière

Mon premier jour fut riche en émotions. En premier lieu, il y eu l’orage, la pluie. Puis le travail qui commence et moi qui suit ralentie étant donné que je débute. Lin et moi, nous fûmes promues toutes deux au grand bain alors que c’était les grenouilles qui devaient y travailler normalement. Je fis ma première erreur : laisser les portes ouvertes pour faire entrer un esprit sans-visage.

Nettoyer le Grand Bain fut une tache plutôt complexe. Ça n’avait pas été nettoyé depuis des siècles, le Bain qui était utilisé par les clients qui ne se lavent qu’une fois par an. Je me rends au concierge pour lui demander un bain désinfectant. Ce dernier refuse mais Sans-Visage m’en donne plusieurs. Je retourne donc au Grand Bain et Lin m’explique que c’est envoyé chez Kamaji. On utilise donc l’eau chaude pour nettoyer le Grand Bain et peu de temps plus tard, un esprit putride fait son entrée dans l’établissement.

Yubaba me demande de le prendre en charge et malgré l’odeur écoeurante, je l’emmène jusqu’au Grand Bain. Malgré la boue qu’il créée, je réussie à utiliser une carte afin de pouvoir demander de l’eau à Kamaji. Grâce à Lin, l’esprit putride a le droit à la meilleure eau thermale. Alors que je voulais attraper la corde pour lancer l’eau, je glisse dans la boue mais suis sauvée par l’Esprit Putride avant de remarquer la présence d’une épine dans son flanc. Ce que je pensais être une épine qui s’avère être en réalité un bicyclette. Avec l’aide de tout le monde, nous réussissons à le libérer de cette épine et de l’intégralité des déchets qu’il avait accumulé.

Nous venions de sauver un esprit d’une rivière et ce dernier vint à m’offrir en cadeau une boule de plantes capable de soigner. Ce dernier laissa au Bain des pépites d’or. Mais ce n’était que le début de cette drôle d’aventure. Finalement, la fin de la journée de travail arriva et après avoir manger un peu avec Lin, j’ai fini par m’endormir.

Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 100623536_oChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Voyage-chihiro-L-KdSOtF
ハクの帰還 - 顔ナシ
[Haku no kikan - Kaonashi]
Le retour de Haku - Sans-Visage

Me réveillant le lendemain matin, sur la rambarde, je remarque l’arrivée d’un dragon dont j’ignorais l’identité -Haku- poursuivi par des oiseaux de papier. Je le regarde arriver jusqu’à l’établissement. Je comprends rapidement que le dragon est en réalité Haku sans vraiment m’en rendre compte. Je me retire de justesse alors qu’Haku se réfugie dans nos quartiers. Je ferme à temps pour empêcher les oiseaux en papier de le poursuivre. Je les observe repartir avec stupéfaction. Haku alors toujours blessé, il s’échappe et se rend jusqu’au bureau de Yubaba.

Je devais protéger Haku, il le fallait. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Me dirigeant chez Yubaba, je fais face à Sans-Visage, devenu énorme à force de manger. Il me donne de nombreuses pépites d’or mais je les refuse poliment. Je m’échappe rapidement des lieux pour trouver un moyen de me rendre jusqu’aux appartements de Yubaba. Passant par une fenêtre, je décide d’utiliser les toits pour m’y rendre. Courant sur un tuyau, je manque de peu de chuter mais me rattrape de justesse à l’échelle et grimpe.

Arrivant en haut, je me retrouve dans la chambre de Bô, le fils de Yubaba. Un bébé géant. Ce dernier ne voulant pas me laisser partir, j’utilise ma main avec le sang d’Haku pour lui faire peur. Ce dernier craignant les maladies. Il hurle et je réussis avec peine à quitter les lieux. Yubaba quitte les lieux et j’arrive à temps pour empêcher ses trois vilaines têtes de faire tomber Haku dans un vide immense menant je ne sais où -chez Kamaji mais je ne le sais pas encore-.

Je me fais rapidement malmener par le petit oiseau de Yubaba qui me faisait d’ailleurs peur étant donné que ce dernier a sa tête. Bô quitte sa chambre devant ma surprise avant de nous rejoindre. Ce dernier me menace de se mettre à pleurer si je venais pas jouer avec lui. Je craignais clairement Yubaba mais je ne pouvais pas abandonner Haku. Et l’oiseau de papier se met à se mouvoir et la voix de Yubaba parvient jusqu’à mes oreilles. Tout du moins, celle que je croyais être Yubaba. Il s’agissait en fait de sa soeur jumelle : Zeniba.

Zeniba transforme Bô en hamster, l’aigle de Yubaba en mouche et les trois têtes en Bô. Cette dernière m’explique alors qu’elle a pu visiter le palais grâce à moi avant de me demander de lui remettre Haku, ce que je refuse bien évidemment. Cette dernière m’explique qu’il lui a volé son seau privé. Je tente de prendre la défense d’Haku même si Zeniba semble penser le contraire. Elle m’explique de nombreuses choses dont le fait qu’Haku s’est condamné à mort en volant son seau, ce dernier étant ensorcelé.

Haku se réveille et bascule dans le vide, m’emportant dans sa chute.

Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Anigif_sub-buzz-4481-1484867539-13Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 4e7c977f
ハクを救う - 銭婆
[Haku o sukuu - Sen baba]
Sauver Haku - Zeniba

Nous finissons notre chute dans les locaux du vieux Kamaji. Kamaji m’explique qu’un sort puissant ronge Haku de l’intérieur et qu’il ne peut rien y faire. Je me saisis donc de la boule de plantes donné par l’esprit de la rivière et l’enfourne au fond de la bouche d’Haku avant de le forcer à l’avaler. Le dragon s’excite après que je lui ai fais avaler la boule de plantes. Il finit par vomir le seau de Zeniba ainsi qu’une petite chose visqueuse que j’ignorais être le sort que lui avais jeté Yubaba.

Je finis par l’écraser avec mon pied. Kamaji me « purifie ». Finalement, Haku reprend sa véritable apparence et je comprends alors ce que je ressens vraiment pour lui et décide de partir chez Zeniba pour lui rendre son seau moi-même. Malgré les mises en garde de Kamaji, je lui demande de me faire confiance et que je veux véritablement aider Haku comme lui m’a aidé depuis le départ. Lin finit ensuite par me retrouver et m’explique que je suis la cause de tout ce qui se passe au dessus de nous, que le Sans-Visage est là à cause de moi.

Kamaji me donne de vrais billets de train en m’expliquant que je devais le prendre jusqu’au sixième arrêt, le fond de l’étang. Remontant à l’étage, je fais face au Sans-Visage. Je me tiens à genoux devant lui mais ne dis rien. Je me montre impertinente avec lui dans l’espoir de l’obliger à partir et ainsi permettre aux autres d’être en sécurité. Je lui pose donc plusieurs questions sur qui il est, d’où il vient etc… je finis par lui donner l’autre moitié de la boule de plantes afin de le faire régurgiter tout ce qu’il venait de manger, y compris les personnes qu’il avait dévoré.

L’esprit s’énerve en voyant que c’est quelque chose pour le faire vomir. Il me poursuit et je me mets à courir pour lui échapper. Je tente de le guider exprès hors des lieux. Je remarque rapidement que ça fonctionne, qu’il me suit, où que j’aille.

Rejoignant Lin, cette dernière me conduit jusqu’à l’arrêt de train, tandis que je remarque Sans-Visage. Ce dernier choisi de me suivre comme je le souhaitais. Je comprends rapidement que Lin m’appréciait plus qu’elle ne le pensais elle-même. Je me rends donc jusqu’à la gare et le train ne tarde pas à arriver. Grimpant dedans, je permets à Sans-Visage de venir avec moi et nous nous installons.

Hélas, le train n’arrivera jamais à bon port étant donné qu’il a traversé un portail. C’est ainsi que je me suis retrouvée piégée ici, à la Nouvelle Orléans. Avec huit ans de plus au compteur et l’incompréhension total de ce qui avait bien pu se passer. Où était mes parents ? Où se trouvait Haku ? Tant de questions sans réponses…
Lun 25 Déc - 16:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 25 Déc - 20:37

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

IRL ▴ infos
Notes :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 53ac5b2d62bb2867297e49aa0f230ee6

- en cours -
will - irene - joan

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Benedict Cumberbatch
Crédits :
@james-andthemoon (tumblr)
Disponibilité :
Toujours dispo
Warnings :
Meurtres / Violences/ Morts / Drogue / Traumatismes
Dollars :
775
Occupation :
Détective privé
Race :
Humain
Origines :
BBC Sherlock + Série TV
Gif :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 02990ce1a473dcc865d46c0c9bf41a6a
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1423-sherlock-ghostshttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1687-sherlock-relations
Rebienvenue avec ce super choix 593183101 kokoro


Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 871c980a363e235939afc35686de2feaChihiro Ogino • Always with me ♥︎ C709f42d52df0dd636f95d2d4fdd479d
Lun 25 Déc - 21:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup noway
Lun 25 Déc - 21:47

Mara Jade
Mara Jade

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 216575-160421-mara-jade
"I am so glad I found you and didn't kill you."

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Evan Rachel Wood
Crédits :
Dorystick
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Guerre | Manipulation psychologique | Brainwashing | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
963
Occupation :
Main de l'Empereur.
Localisation :
Coruscant.
Convictions :
Grâce aux portes, l'Empire a une chance de faire mieux et de triompher. Pour cette seule raison, Mara y est favorable.
Race :
Humaine (sensible à la force).
Âge RP :
35 ans
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Star Wars (Comics et romans)
Citation :
It's not about the legacy you leave, it's about the life you live.
Objectifs :
Servir l'empereur Palpatine. Coûte que coûte.
Gif :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 13321c77589e07c7182579be5614f1caa9831976
Gif 2 :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ C1c02deab5e4b4c6e2707a86c3d06a8a84f5db9b
Multicomptes :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ CommunityIcon_b407drr1pjm91Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeChihiro Ogino • Always with me ♥︎ C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_6f61f305e976_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ UczTDm-w_400x400Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_786b733591f7_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Aaron-tveitChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 9k=Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Ym2Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 1686350796-zegegChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 076_CHL_143277Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 960x0Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ MikkelsenChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 254321_fullChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_c6e63370ceb1_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_d704281de829_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue danse danse
Lun 25 Déc - 21:49

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merciiiii
Dim 31 Déc - 10:02

Soyona Santos
Soyona Santos

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Hannah John-Kamen
Crédits :
despoina
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang | Violence | Cruauté animal | Activités illicites | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
972
Occupation :
Cheffe d'un groupe illégal de contrebande de dinosaures.
Quartier :
Où ses missions la conduisent.
Localisation :
Quelque part dans un monde infesté de créatures jurassiques.
Convictions :
Le phénomène des portes ? Soyona a franchement d'autres dinos à fouetter à l'heure actuelle.
Race :
Humaine.
Âge RP :
33 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Jurassic World (Dominion)
Citation :
You can't engineer loyalty. You have to nurture it.
Objectifs :
Soyona sert avant tout ses intérêts personnels, ce qui lui importe, c'est son propre profit.
Gif :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Giphy
Gif 2 :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 34b18484a9527b57f3412b8db98fe41309ca8c70
Multicomptes :
Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ CommunityIcon_b407drr1pjm91Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeChihiro Ogino • Always with me ♥︎ C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_6f61f305e976_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ UczTDm-w_400x400Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_786b733591f7_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Aaron-tveitChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 9k=Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Ym2Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 1686350796-zegegChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 076_CHL_143277Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 960x0Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ MikkelsenChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffChihiro Ogino • Always with me ♥︎ 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 254321_fullChihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_c6e63370ceb1_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_d704281de829_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Chihiro Ogino • Always with me ♥︎ Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Chihiro Ogino

J'adore ce film, je trouve génial de te voir jouer Chihiro sur le forum  fan  fan Il me tarde de voir tout ce que tu lui réserves  danse  danse  inlove  inlove
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Lun 1 Jan - 14:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à toi siffle

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS