-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


ANNEXE. ♔ Les réalités alternatives

Dim 26 Mar - 6:55

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


les réécritures alternatives
imaginez un autre destin pour votre personnage préféré en respectant toutefois son canon d'origine



explications.
Vous pouvez réécrire les histoires de vos personnage préférés sur The Mighty Odds, si vous décidez de partir sur une réalité alternative dans son élaboration. Ce n’est pas sans règles, toutefois. Nous voulons offrir une possibilité de jeu faite sur l’imagination – la vôtre, tout en demeurant la plus réaliste possible.

Vous n’êtes pas obligé de réécrire l’histoire de votre personnage et vous pouvez très bien opter pour sa chronologie canon, c’est une simple fantaisie de notre part.

Les réécritures seront appréciées par le staff qui veillera à ce que l'essence du personnage soit toujours présente, malgré les changements réalisés sur son histoire. La règle d’or est de respecter autant que possible la personnalité du personnage pour lui offrir une vie différente, certes, mais plausible et non pas tirée d’une très mauvaise fanfiction.

Faites attention à ne pas non plus faire d’OOC concernant les personnages proches de celui qui est votre cible.

Exemples en vrac :

Ce qui est OOC, peut être un Lucius Malfoy épousant une Sang-de-Bourbe et enfantant d’héritiers qu’il légitimise. Ou même un Lucius Malfoy adoptant une enfant arrivant de nulle part, car jamais Lucius ne prendra le risque de « souiller » son nom ou son sang sans preuves irréfutables de l’origine de l’enfant (ou même tout court, l’idée de l’adoption est absurde concernant un personnage aussi conservateur, traditionnel et attaché au fait de faire perdurer son héritage). Par exemple, il ne légitimera jamais non plus un enfant adultérin, que ce soit le sien ou celui de sa femme.

Ce qui peut être envisageable comme réécriture, c’est le décès de Narcissa Malfoy (imaginons, qu’elle ait été l’objet de pression et de vengeance de Voldemort en lieu et place de Draco pour punir Lucius), et son remariage avec une autre héritière de Sang-Pur.

Autre exemple, dans l’univers de Star Wars, cette fois-ci : Rey qui décide d’épouser son côté obscur en rendant les lettres de noblesse de son nom, Palpatine. Une Dark!Rey est tout à fait plausible, si l’on modifie quelques passages de sa vie et que l’on pousse les bons leviers aux bons moments.

Un Anakin Skywalker ayant sauvé Mace Windu lors de la confrontation de ce dernier contre Palpatine est également tout à fait crédible. Anakin étant partagé entre le bon côté et le mauvais côté de la Force, il peut suffire d’une simple impulsion pour le tirer de l’un ou de l’autre des côtés. Dans un tel arc scénaristique, Anakin ne sera donc jamais devenu Darth Vader.

CRÉDIT IMAGE : SPICY PUMPKIN