-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous

Sam 9 Déc - 17:59

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Claire Dearing
It's okay for us to depend on each other. That's what people do.

─ identité d'origine ─

identité. Claire Dearing naissance, âge. 09 avril 1985, 38 ans signes astrologiques. Bélier et Buffle origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme cisgenre, She/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. En couple métier. Paléontologue, Ancienne Directrice de Jurassic World lieu de vie. répondre ici. réputation. Bonne animal totem. Caméléon groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Jurassic World (personnage original)
─ nouvelle identité ─


identité. Claire Dearing naissance, âge. 09 avril 1985, 38 ans origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Officiellement célibataire à la Nouvelle Orléans, Officieusement en couple partout ailleurs métier. Prof de paléontologie quartier d'habitation. Centre de la Nouvelle-Orléans réputation en ville. Bonne.
Bryce Dallas Howard
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Rien à raconter de ce côté là.
chronologie complète. Voir l'histoire  luv

arbre généalogique.
Karen Mitchell
soeur aînée
Scott Mitchell
beau-frère
Gray Mitchell
neveu
Zach Mitchell
neveu
Owen Grady
petit-ami
Maisie Lockwood
fille adoptive
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Rien à déclarer de bien intéressant.
son inventaire. Une photo les représentant tous les trois, Maisie, Owen et elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Elle est à l'origine de la demande de la création de l'Indominus Rex et elle la amèrement regretté ∣ Claire a peur du vide ∣ La bière cerise est sa bière préférée ∣ elle a une peluche représentant un caméléon que personne n'a jamais vu mais qu'elle a toujours avec elle ∣ Elle s'est beaucoup rapproché de sa soeur après l'horreur de Jurassic World ∣
caractère.
intelligente
courageuse
agile
habile
drôle
moqueuse
hautaine par moment
scientifique
réfléchie
cultivée
professionnelle
féminine
directe
grande gueule
mauvaise perdante
sensible
rancunière

droite
fidèle
 
travailleuse
perfectionniste
altruiste
sportive
téméraire

maternelle
curieuse
marielou, smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? dédoublement de personnalité mdr toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Sam 9 Déc - 17:59

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Cher journal…
Je ne sais même pas comment commencer ça. C’est Karen qui en a eu l’idée y’a bien longtemps et je l’ai jamais fait. Ecrire un journal intime. Rien que ça. Elle a bonne mine tiens, maintenant qu’elle est plus là. Enfin dans cette ville en tout cas. Ça fait trois ans que je suis toute seule et je me suis dit qu’il était peut être temps que je me mette à écrire un peu. Sur moi, sur ma vie, sur mon passé, sur…sur Owen aussi peut être oui, sur Maisie…et sur Jurassic World. Pourtant, tout avait bien commencé.

Cher journal, je m’appelle Claire Dearing

Je suis vraiment obligée de commencer à chaque fois par Cher journal ? Ça me fait vraiment bizarre d’écrire ça. Donc, je vais faire sans.

Je m’appelle Claire Dearing, j’ai 38 ans. Je suis née en Californie, j’ai une grande soeur Karen de qui je me sentais proche mais si lointaine à la fois. De mon enfance, je n’en parle que très peu, ce n’est pas non plus la meilleure période de ma vie, je pense que je me suis vraiment trouvée une fois que j’étais à l’université. Donc ce que tu dois savoir sur mon enfance, c’est l’existence de ma soeur, de mes parents et de mon chien aussi.

Oh oui, à l’époque de la fac, j’avais un iguane, Sally. C’est fou ce que je l’aimais. Il est mort le pauvre, l’année après mon arrivée comme chef des opérations à Jurassic World. Oh si tu savais, pour mes parents, Karen était parfaite, déjà mariée, rapidement devenue mère, tandis que moi, je passais ma vie, le nez dans le travail à développer le plus grand parc existant sur les dinosaures. De vrais dinosaures. C’était un pari risqué mais Masrani m’a fait confiance et pendant plusieurs années, ça a bien fonctionné.

Mes neveux…parlons en de mes neveux. Mon travail me prenant tout mon temps, j’ai passé bien des années sans les voir grandir. Bien sûr, Karen me donnait des nouvelles et puis ça me suffisait. Oui, j’étais comme ça à l’époque, je pensais à mon travail, tout devait bien fonctionner, on devait faire de l’argent, toujours plus d’argent. C’est sans doute pour ça que lorsque je me suis rendue compte que les dinosaures n’étaient devenus pour les visiteurs que des animaux comme les autres, j’ai demandé à mon équipe de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de grandiose, quelque chose de génétiquement modifié. Un dinosaure génétiquement modifié. L’INDONIMUS REX.

Owen…Oui non parce qu’avant de continuer de parler de ça, faut quand même que je mette en avant mes sentiments vis à vis d’Owen. Au début, y’en avait pas…enfin très peu. Puis, ça a été un coup de coeur, puis une histoire sans lendemain…puis il travaillait pour moi, enfin pour Jurassic World alors c’était dangereux d’aller plus loin. Mais tu vois…bah quand le coeur s’en mêle, on peut pas faire grand chose. Bref, je pense que t’as saisi l’idée que j’étais raide dingue de lui et je le suis sans doute encore plus aujourd’hui vu que depuis trois années qui me paraissent bien trop longues, il m’a pas donné signe de vie.

L’indominus Rex. A l’époque, Owen m’a clairement fait comprendre que c’était une grosse, très grosse connerie d’avoir créer ce dinosaure qu’on a fait grandir en captivité et surtout qu’on a nourri par grue et non dans la nature. Bah en même temps, on faisait avec les moyens du bord. C’est en 2015 que tout s’est produit. Alors déjà, Karen qui m’envoie mes neveux pour parler divorce avec son mari, moi en plein travail, eux qui arrivent, obligée de demander à mon assistante paix à son âme de s’occuper d’eux pour moi, ne comprenant pas encore que j’étais stupide au point de faire passer mon boulot avant ma famille.

Bref, l’indominus a réussi à se barrer de sa cage et a foutu le bordel dans tout le parc. Je te parle pas du nombre de morts qu’il y a eu. Ma crainte de perdre mes neveux, ce besoin vitale de les retrouver, me rendant compte que c’était plus important que n’importe quoi d’autre. Je me moquais de mon équipe, je me moquais clairement du parc, c’était Zach et son frère les plus importants. Avec l’aide d’Owen, j’ai fini par les retrouver et on a lutter contre l’Indominus ainsi que le T-Rex que j’ai moi-même fait sortir de sa cage pour s’occuper de l’Indominus. Bref, c’était une sacrée épopée et d’ailleurs, c’est pendant ce dit moment que je me suis rendue compte que j’étais tout bonnement dingue d’Owen et que les sentiments étaient partagés. Bref, après tout ça, on a pu voir tous les survivants, Karen est arrivée et était heureuse de me revoir ainsi que ses enfants. Puis moi, je me sentais en sécurité auprès d’Owen. J’étais d’ailleurs consciente d’avoir perdu mon emploi vu que le parc allait fermer.

En même temps avec tous les blessés, Masrani allait payer beaucoup beaucoup d’argent pour plus avoir d’ennuis. Puis Isla Nublar n’était clairement plus un lieu sécurisé pour les humains. Puis à la demande qui ressemblait plus à un ordre qu’autre chose de Karen, je suis revenue à San Francisco après m’être séparée d’Owen parce que…je sais même plus vraiment pourquoi mais c’était stupide.

En 2017, après avoir appris par avoir appris par l’institut de volcanologie du Costa Rica, le CRIV que le Mont Sibo, le volcan d’Isla Nublar endormi depuis plus de 500 ans était en éveil. J’ai mis sur pied la DPG (dinosaur protection Group), une organisation à but non lucratif afin de préserver les dinosaures ainsi que la défense de leurs droits en tant qu’espèce. J’étais l’ancienne directrice des opération de Jurassic World, je me devais de faire quelque chose.

Mais c’était pas simple…pas vraiment simple même.

Oh mais tu sais, la DPG était la première organisation mondiale créée pour lutter contre les mauvais traitements infligés aux dinosaures. Notre principe a toujours été : ce n’est pas parce que les humains ont ramené les dinosaures à la vie que ça leur donne le droit de prendre le contrôle de ce derniers, de les négliger ni même de les exploiter. Notre objectif, c’était clairement de trouver un moyen de faire coexister pacifiquement nos deux espèces tout en promettant une intrusion humaine limitée des dinosaures. Mais c’était pas simple non plus de pouvoir gérer ça étant donné qu’aucune grande entreprise n’avait accepté de nous parainer et qu’on était donc (nous les partisans de la DPG), les seuls à pouvoir financer.

Au moins, on a toujours pu user de différents moyens pour éduquer les gens sur les dinosaures. On s’est engagés auprès du Congrès et auprès de nombreuses autres formes de législation juridique. Puis on sensibilisait beaucoup le public par nos marches pacifiques en prenant bien sûr des mesures directes quand c’était vraiment nécessaire.

BAM ! Là c’est le drame ! Malgré notre lutte constante, Zia en pleine discussion avec une membre du Congrès, la Sénatrice Delgado, je prends le relai et obtient son soutien juste avant que MSNBC ne diffuse finalement la décision du Président du Comité. L’Amérique et son gouvernement ne prendrait aucune décision pour sauver la vie des dinosaures. Donc en gros, l’Amérique avait fait le choix de laisser s’éteindre les dinosaures alors qu’ils y étaient clairement pour rien. Puis j’ai reçu l’appel qui m’incitait à venir chez Sir Benjamin Lockwood. L’ancien associé d’Hammond. Oui j’avais entendu parler de lui.

Là, il m’apprend qu’il veut sauver les dinosaures et les envoyer sur une île naturelle où personne ne viendrait les emmerder et où ils pourraient vivre heureux. C’était mieux que rien non ? En plus de ça, ils avaient déjà avec son assistant Eli Mills qui s’avèrera d’ailleurs plus tard être un sale con financé et commencé la fameuse opération de sauvetage. Mais bon, dans tous les dinosaures, y’en a une qu’ils pourraient pas récupérer aussi facilement. Blue. Ils avaient besoin de moi pour déverrouiller les ordinateurs de Jurassic World afin de pouvoir pister Blue et puis aussi d’Owen vu que c’est lui qui a élevé Blue.

Donc je suis allée le chercher, on s’est engueulé mais finalement il est venu et c’est accompagné de Zia et Franklin qu’on est montés dans l’avion qui à décollé pour Isla Nublar. Une fois arrivée sur l’île et mon utilité réduite à néant, ce salopard de Mills décide de nous trahir et de nous laisser mourir sur l’île après avoir mis la main sur Blue et anesthésié Owen. Mais bon, voilà, on a réussi avec Owen et Franklin à s’échapper et à grimper incognito sur le bateau avant qu’il quitte l’île.

Là, c’est la douche FROIDE ! Je comprends que Mills, ce rat ne voulait les dinosaures que pour les vendre au plus offrant. Il fallait qu’on l’arrête ! On s’est donc rendu jusqu’au Manoir Lockwood mais on s’est fait arrêtés avant, comme par hasard. Mills nous enferment dans une cellule parmi les dinosaures, nous retardant pour empêcher la vente aux enchères. On a fini par s’échapper avec l’aide de Stiggy, un stygimoloch et on a fait tous les deux la rencontre de Maisie Lockwood, la petite fille de Benjamin Lockwood, enfin on s’avait pas encore que c’était sa fille clonée… bref.

Au moment où on entre dans la salle des ventes, c’est l’Indoraptor qui fait l’objet d’une offre. Ce genre de bestiole devait être tué et ne pouvait pas quitter le terrain. Trop dangereux pour les autres dinosaures et même pour l’humanité. Par chance, avec l’aide de Stiggy, Owen réussit à mettre fin aux enchères. Entre temps, Maisie apprends qu’elle est un clone de la fille de Benjamin et…bah elle est furieuse. En même temps, ça se comprends tu sais. Mills tente de tuer la petite et nous en même temps mais l’Indoraptor attaque et tue ses mercenaires, l’obligeant à battre en retraite.

Et là c’est la course. On voulait clairement pas se faire croquer tu vois. Course dans le rez-de-chaussée du Manoir, pas assez grand tu sais… Alors que la griffe de l’Indoraptor s’enfonce dans ma jambe, je convainc Owen d’aller sauver la petite et l’embrasse tendrement, lui demandant de revenir.

Bam ! C’est comme un boomerang…je me demande même si les sentiments sont déjà partis. Je pense plutôt qu’ils étaient toujours présent, là, dans mon coeur tu vois.

Owen se fait poursuivre par l’Indoraptor que je fini par suivre sur le toit en verre au dessus de la serre, armée d’un pistolet avec un laser. Visant Owen, je lui fais comprendre que le toit est fragile et que si le Raptor l’attaque, il chutera. Finalement, même pas besoin de tirer, Blue saute sur l’indoraptor et le fait chuter avant qu’il s’empale sur une corne de tricératops osseux.

Mais c’était pas fini, Zia et Franklin viennent vite nous faire comprendre que les dinosaures sont en train de suffoquer et qu’ils vont mourir si on fait rien. Au début, je voulais appuyer sur le bouton mais c’est Maisie qui l’a fait en expliquant qu’elle était en vie et qu’eux, ils méritaient aussi de vivre. Les portes s’ouvrent et les dinosaures partent parcourir le monde parmi les humains. Le T-Rex s’enfuit et tue Mills avant de détruire l’échantillon d’os d’Indominus Rex.

T’as saisi ? Les dinosaures libérés, la vie humaine allait devoir s’adapter. Avec Owen, on a finalement adopté Maisie mais…bah le truc c’est que ça s’arrête là quoi. Je me suis endormie dans la voiture et je me suis réveillée dans un lit, dans cette ville.

Trois ans mon gars que je suis là. Trois ans durant lesquels Maisie et Owen étaient aux abonnés absents, trois ans pour faire de moi une paléontologue bossant au Musée d’Histoire Naturelles tout en donnant des cours de paléontologie à la fac. D’un ennui mon gars…Cher journal, comment dire que la paléontologie, c’est pas ce qu’il y a de plus ouf quand tu sais que là d’où je viens, y’avait de vrais dinosaures et que la technologie allait clairement beaucoup plus loin que les petits pinceaux…

Eh bah dis, je pensais pas écrire autant. Elle avait raison Karen, ça fait clairement du bien mais bon, j’espère quand même qu’au bout de trois ans, y’en a que je connais qui vont se pointer parce que la famille, ça commence vraiment à me manquer. Je serais presque à me dire que même les dinosaures me manque tu vois.


Sam 9 Déc - 18:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 9 Déc - 18:18

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 4a408054f5c30bc7d5fc58f30faba9b70d170535

CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 088a5976dccb5a19b9bb5c9a863da82a

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Toby Regbo
Crédits :
Hoodwinkme
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence | Meurtre | Manipulation | Génocide | Sexte
Triggers :
Aucun.
Dollars :
964
Occupation :
Professeur de métamorphose à Poudlard.
Localisation :
Dans le monde sorcier, à une époque qui n'est pas la sienne.
Convictions :
Les portes sont un phénomène fascinant, à étudier à tout prix pour asseoir et étendre la suprématie des sorciers.
Race :
Sorciers.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Harry Potter.
Citation :
"It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities."
Objectifs :
Trouver les reliques de la mort, poursuivre la plus noble des causes. Pour le plus grand bien.
Gif :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 6b8ab7ba070ef870659929a781ae5714
Gif 2 :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Toby-regbo-reign
Multicomptes :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 0ivz7tbzs2691CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 2Q==CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Marvels-agatha-harkness_utyw.128CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 2Q==CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Princesses-auroraCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous JonissGadge.128.405653CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 317656CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 7ies97v415ta1CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenuuuue inlove inlove inlove
Sam 9 Déc - 18:19

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merciiii noway
Sam 9 Déc - 22:49

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

IRL ▴ infos
Notes :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 53ac5b2d62bb2867297e49aa0f230ee6

- en cours -
will - irene - joan

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Benedict Cumberbatch
Crédits :
@james-andthemoon (tumblr)
Disponibilité :
Toujours dispo
Warnings :
Meurtres / Violences/ Morts / Drogue / Traumatismes
Dollars :
775
Occupation :
Détective privé
Race :
Humain
Origines :
BBC Sherlock + Série TV
Gif :
CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 02990ce1a473dcc865d46c0c9bf41a6a
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1423-sherlock-ghostshttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1687-sherlock-relations
Rebienvenue luv


CLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous 871c980a363e235939afc35686de2feaCLAIRE DEARING • Un monde nouveau s'ouvre à nous C709f42d52df0dd636f95d2d4fdd479d
Dim 10 Déc - 10:31

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Dim 10 Déc - 18:49

Paul Sheldon
Paul Sheldon

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Torture | Séquestration | Syndrome de Stockholm | Menace | Chantage | Meurtre | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
600
Occupation :
Ecrivain à succès.
Âge RP :
48 ans
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Misery (livre & film)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Claire Dearing

TOUJOURS PLUS DE JURASSIC WORLD SUR LE FORUM noway noway noway noway noway Hâte de voir Claire évoluer sur TMO love love luv luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS