Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Un rêve imaginaire - Vaiana

Mer 6 Déc - 23:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ce genre de rêve, dans un monde autre que le sien, bien plus différent même. Il faut dire, Kong ne fait pas des rêves de noël initialement, il ne connaît même pas ce genre de chose, il ne fête pas ça lui, c'est de base un gorille de plus de 100 m de haut passé. Kong est en train de marcher en ces lieux, il ne connaît, sauf la neige, qu'il a déjà connue en allant vers le tunnel du centre de la terre creuse. Il marche, ça craque sous ses bottes. Il observe attentivement autour de lui, tandis qu'il serre un peu par réflexe ses affaires, du moins, ce qui sert actuellement de manteau, car il ne sait pas, comment il a eu ça, mais c'est un rêve, après tout.

Il finit par se stopper quand il voit alors quelqu'un, une jeune femme, beaucoup plus petite que lui. Elle lui rappelle Jia, même si elle est beaucoup plus jeune que la jeune femme devant lui. Il approche, il ne peut appeler avec un "hey", il ne peut pas après tout. Il peut juste faire des sons, des sons d'appels, qui ne fonctionnent pas trop, on dirait bien. Mais il finit par approcher, posant sa main sur l'épaule de l'inconnu, espérant qu'elle ne soit pas un mirage et qu'elle puisse au moins l'aider sur ça, sur ce qu'il passe, dans ce rêve, même s'il ne se reconnaît pas, c'est un rêve actuellement.

Il finit par se glisser devant elle. Venant alors doucement signer pour dire bonjour.
Lun 11 Déc - 17:30

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


image rpimage rp

Un rêve imaginaire

@Kong

Noël.


C'est toujours une période que j'ai adoré. Mais je ne me doutais aucunement qu'en m'endormant, je me retrouve ici, dans ce monde, loin de la Nouvelle-Orléans. La neige tombe autour de moi, mes cheveux tombent sur mes épaules et je suis habillée très chaudement alors que peu de temps plus tôt, je me trouvais dans mon lit, vêtue de mon pyjama. Très étrange. Remettant mon bonnet correctement sur ma tête, je sursaute lorsque je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule.


Pendant une seconde, il me semble voir un mirage. mais je comprends rapidement que ce n'est pas Maui. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau cependant. Après la surprise, je finis par lui sourire avant de comprendre qu'il ne semble pas parler, peut être est-il sourd.


"Bonjour." énonçais-je alors avant de reprendre "tu sais parler ?" demandais-je.