Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


IMPORTANT ♔ Intrigue spéciale Noël (I)

Ven 1 Déc - 17:14

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


intrigue.

INTRIGUE SPÉCIALE NOËL N°1.

- Le rêve de Noël.




lieu de l'intrigue.
L'intrigue de Noël est partie prenante du monde des rêves, qui est une réalité parallèle permettant à tous les univers de coexister en harmonie et d’interagir entre eux. Les sujets sont à poster à cet endroit.

explications.


Les petits lutins du monde des rêves sont d'humeur malicieuse cette année. Ils veulent vous embarquer en l'espace d'une nuit quelque part et vous faire vivre un vrai conte de Noël.

Durant une seule nuit, le monde des rêves vous appellera, où que vous soyez. Le voyage peut se produire lorsque vous êtes assoupi, dans une salle obscure de cinéma, au restaurant ou sur la grande place. Les esprits de Noël vous forceront à vous endormir, qui que vous soyez et où que vous soyez. La nuit sera sans doute la plus longue de votre vie.

Vos rêves peuvent se matérialiser, cette année, sous la forme de votre choix, avec les personnes de votre choix. Vous serez piégé dans le monde de la magie de Noël par une puissante magie, qui vous fera vivre durant un temps indéterminé un véritable conte de fées. La seule condition pour commencer votre voyage onirique est que l'histoire de votre rêve de Noël soit librement ou scrupuleusement inspirée d'une œuvre féerique de Noël.

Cette œuvre peut être issue d'un téléfilm de Noël, d'un film, d'un conte féerique sur le thème de Noël, ou de tout autre chose qui vous vient à l'esprit et qui incarne Noël à l'état pur, comme une histoire issue du folklore ou une légende propre à ces festivités.

Le Père Noël gâtera les bons enfants avec de délicieux rêves féeriques et magiques sur le thème de Noël où l'amour, la tendresse et le partage seront les maîtres-mots de ces festivités hivernales. Mais n'oubliez pas que quelque part se cache le versant horrifique du Père Noël, qui punira cruellement les enfants les plus désobéissants, mais cette histoire vous sera bien sûr contée une autre fois.

NB. Cette intrigue n'est pas un « point de passage », vous ne pourrez pas changer de monde par la voie des rêves.

les règles.


• Cette intrigue est une variante des intrigues ayant lieu dans le monde des rêves. Le monde de la magie de Noël ou Pôle Nord féerique est un endroit insolite dissimulé dans le monde des rêves. C'est une intrigue qui ne dure qu'une seule nuit, mais cette nuit vous donne pourtant le sentiment d'avoir duré toute une éternité.

• L'aventure onirique ne dure qu'une nuit dans la réalité, mais le temps s'étire différemment durant le rêve de Noël.

• Vous, comme les personnages qui vous accompagnent avez ou non conscience que ce que vous vivez ici est réel.

• Vous pouvez créer autant de sujets qu’il vous plaira. Solo, duo ou même à plusieurs, tant que vous vous mettez d’accord sur le déroulement du RP.

• L'intrigue vous permet d'explorer soit une interprétation librement inspirée soit une reproduction à la lettre d'une œuvre de Noël durant laquelle vos personnages prennent la place des personnages originaires de ladite œuvre.

• Par souci de chronologie, les personnages qui vivent à la Nouvelle-Orléans, se situent tout au long du mois de décembre, et les autres définissent leur propre timeline dans leur monde.

• Cette intrigue concerne tant les personnages qui vivent à la Nouvelle-Orléans que ceux qui sont restés dans leur monde d’origine ou dans un autre monde.

• L'intrigue se passe dans la chronologie de la trame principale du forum et n'est donc pas un AU même si les noms, les lieux ou les situations pourront être différentes. Vos personnages se souviendront de ce passage dans le monde de la magie de Noël. Mais ils seront libres de croire que ce n'était qu'une hallucination ou le résultat d'une quelconque drogue hallucinogène ou d'un sortilège des petits lutins de Noël.

• Vous êtes libres de la manière dont cette journée spéciale Noël se matérialise, comme de son dénouement, des personnes impliquées et du pourquoi ou comment les choses se déroulent de cette manière, des blessures physiques ou mentales infligées durant votre voyage onirique, jusqu'à votre réveil. Vous pouvez également choisir les séquelles que vos personnages conserveront après leur aventure d'une nuit.

•  Vos personnages conserveront forcément un objet (magique ou non magique) de cette expérience, et ils peuvent ou non se souvenir de l'endroit où ils l'ont trouvé.

• Si vous mourrez dans le rêve, vous ne mourrez pas vraiment dans la réalité, mais vous tomberez dans un coma dont les règles de sortie dépendent de vous.

• Cette intrigue vous permet de créer des sujets entre des personnages n'appartenant pas au même univers. Le monde des rêves n'a pas de frontières.

CRÉDIT IMAGE : SPICY PUMPKIN