Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(M) — Maui ▵ Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Mar 21 Nov - 17:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Maui, nom
You're welcome !

prénom(s). Maui nom de famille. Au choix, vous n'êtes pas obligés de lui en donner un. date de naissance. Inconnue âge. 35 ans, d'apparence genre, pronoms. Homme cisgenre, he/him orientation sexuelle. Hétérosexuel statut civil. Célibataire mais amoureux de son exploratrice préférée profession [$$$$$$]. Au choix quartier d'habitation Au choix réputation Au choix groupe. Au choix univers. Vaiana, la Légende du Bout du Monde célébrité ou propositions. Jason Momoa

scénario libre
à propos du scénario
informations. Maui est un demi-dieu. Il est en réalité le fils de deux humains, abandonnés, les dieux ont eu pitié de lui. Ils l'ont donc transformé en demi-dieu et lui ont donné son hameçon avec de multiples pouvoirs magiques.

Pendant très longtemps, il s'occupe de prendre soin des hommes, leur offrant une belle vie. Jusqu'au jour où étant avide d'amour des humains, il vole le coeur de Te Fiti. Cela causant le mal autour de lui, le voilà prisonnier sur une île par delà le lointain, ayant perdu son hameçon alors qu'il se battait contre Te Ka.

Des années plus tard, il est retrouvé par Vaiana. Même si au départ, tout démarre mal entre eux, cette dernière, aidée par l'océan lui permets de retrouver son hameçon et lui fais comprendre qu'il ne peut pas s'en sortir seul mais qu'il est celui qui doit ramener son coeur à Te Fiti. Au fil de l'aventure, il apprendra à faire confiance à Vaiana et ressentira même des sentiments à son égard. L'abandonnant d'abord sur son bateau après l'avoir sauvé de Te Ka mais ayant perdu son hameçon, il finit par venir à nouveau à son secours contre Te Ka et ensembles, ils sauvent la situation et rendent son coeur à Te Fiti.

Le reste, il suffit de suivre l'histoire du dessin animé et pour la partie après le passage de la porte, c'est libre !


intelligent
courageux
fort
rusé


en manque d'amour
solitaire
têtu
imbu de sa personne


Mar 21 Nov - 17:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Vaiana de Motunui
Même si ça n'a pas été simple au départ, Vaiana et Maui ont fini par devenir proches, de véritables meilleurs amis. Cependant, Vaiana n'a jamais réussi à lui dire ce qu'elle ressent vraiment pour lui parce qu'elle en est certaine, c'est bien plus que de la simple amitié. Elle sait qu'elle l'aime plus que de raison le demi-dieu et même si par moment, elle voudrait le noyer, elle ne se voit pas vivre sans lui. Il lui tarde le jour où il sera à nouveau dans sa vie parce qu'elle s'est fait une promesse, plus jamais elle ne le laissera partir.
Meilleure amie ++


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Mar 21 Nov - 17:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e wee

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que Maui t'attire et je te comprends smirk vomraindow Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ Le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille est totalement libre par contre luv Pour l'avatar, Jason me paraissait parfait pour Maui mais vous pouvez le modifier, cependant c'est mieux de voir ensemble lovhug

Histoire ─ J'ai donné les éléments principaux de l'histoire de Maui en prenant en compte ce qu'il se passe dans le dessin animé, à toi d'étoffer kitty

Liens ─ Les liens avec Vaiana sont comme ça pour le démarrage et après, on peut totalement voir ensembles le développement des liens. excited

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Maui, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'un Maui fantôme sad

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux luv

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter ducky Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de Maui ou d'un autre personnage sur le forum luv

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp frog

Bonne journée, bonne soirée luv

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS