Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Intrigue 4 ∣ THE SHINING • ft. MJ

Lun 20 Nov - 11:20

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



The Shining


« Bonne journée à vous aussi. »

Je laisse les étudiants quitter l’amphithéâtre dans lequel j’avais donné un cours d’histoire du théâtre et m’assied sur mon fauteuil pour respirer un peu. J’avais eu à donner trois heures de cours avec une petite pause bien sûr mais ça faisait tout de même assez long. Cependant, me voilà présentement installé dans mon fauteuil, respirant profondément, les yeux clos.

Deux heures de tranquillité m’attendait avant que je ne revienne dans cet amphi pour donner cours aux étudiants de troisième années. Me levant, je me rends jusqu’au distributeur de café de l’université. Une fois mon café en main, je me rends en salle des professeurs qui est vide à cette heure ci et m’installe dans le sofa pour boire mon café et lire un peu. Je ne sais pas trop comment mais j’ai fini par m’assoupir. Quand j’ai rouvert les yeux, j’ai vite compris que je n’étais plus dans la salle des professeurs mais dans une chambre d’hôtel. Sans chauffage semble t’il parce que je ne tarde pas à commencer à grelotter.

Me levant, je me dirige vers la porte et l’ouvre. J’étais vêtue très sobrement et peut être pas assez chaudement. Un chemisier blanc, un jean noir et une paire de bottines de la même couleur. Je portais une veste en laine par dessus et disons que la chaleur du couloir me fit clairement du bien.

« Où est-ce-que je suis ?… » lâchais-je alors avant de me rendre dans le couloir.

Un frisson me parcourt. J’ai l’impression d’être observée alors que la neige recouvre l’extérieur de l’hôtel. Des bruits de pas se font entendre, je m’y dirige avant de me retrouver face à une jeune femme.

« Pardon je…vous savez où nous sommes ? » demandais-je.

KoalaVolant