-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


(M) — BEN HANSCOM ▵ IT

Mer 15 Nov - 20:50

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Benjamin Hanscom
I actually think it will end now, for a little while at least.

prénom(s). Benjamin, il est surnommé Ben. nom de famille. Hanscom date de naissance. 2 juin 1976 âge. 40 ans genre, pronoms. Homme cisgenre, he/him orientation sexuelle. Hétérosexuel statut civil. Marié à Beverly Marsh profession [$$$$$$]. Architecte quartier d'habitation Il vit au Nebraska / Il se trouve à Hawkins en traversant la porte réputation L'ancien petit gros groupe. Au choix univers. IT célébrité ou propositions. Jay Ryan

scénario libre
à propos du scénario
informations.
- Ben était en surpoids quand il était gamin. Il a été victime de moqueries à cause de ça.
- Il fait la rencontre de Beverly alors qu'elle sort de l'établissement scolaire. Ce dernier est nouveau et n'a aucun ami. Bev sera la seule à signer son livre.
- Il a un véritable coup de coeur pour elle et lui écrira un poème mais n'osera pas le signer. Il comprendra son erreur quand il la verra croire qu'il s'agit de Bill.
- Il rejoint le club des Ratés après que ces derniers l'ait aidé quand Henry Bowers lui a taillé le ventre.
- Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque et c'est Ben qui informe les autres de l'existence de Grippe-Sou et également de l'impact sur Derry depuis des centaines d'années.
- Il a une vision de Pennywise à la bibliothèque.
- Il embrasse Beverly et cela permet de la sortir de sa transe.
- Devenu adulte, il a fait du sport et manger sainement, ce qui l'a rendu "aussi beau que toute une équipe de foot".
- Il est toujours fou amoureux de Beverly.
- Il est architecte.
- Il manque de mourir tailladé par Grippe-Sou mais Beverly le sauve de justesse.
- Avec le reste des Losers, ils réussissent à tuer Grippe-Sou après que Ben ai vécue une vision d'horreur en se voyant enterrer vivant sous le sable. Finalement, il fait comprendre à Beverly qu'il est l'auteur de la carte.
- Une fois tout terminé, ils s'embrassent dans le lac et commencent une relation. Il finit par lui demander de l'épouser et elle accepte.

De mon côté, Bev disparaît à travers une porte lors de leur lune de miel, à toi.vous de voir ce qu'il en est pour Ben. Les Losers vont se retrouver à Hawkins, du coup, j'ai pensé que Ben y arrive aussi (:


Intelligent
Courageux
Amical
Doué


Timide
Bagarreur
Souffre-douleur
Moqueur


Mer 15 Nov - 20:50

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Beverly M. Hanscom
Si au début, Ben n'a rien oser dire à Beverly concernant ce qu'il ressentait, il lui a fait comprendre quand ils ont survécus tous les deux aux visions de Grippe-Sou. Puis le baiser a tout conclu et il lui a rapidement fait comprendre qu'il ne voulait plus la quitter. Ils se sont mariés. Beverly aime énormément Ben, étonnement elle se sent complète avec lui et en sécurité, et le fait qu'il soit absent de sa vie l'inquiète un peu.
crush d'enfance, épouse


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Mer 15 Nov - 20:50

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Coucou toi  luv

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  inlove  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout  pompom  Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  excited   ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le film.  luv

➤ Avatar : L'avatar n'est pas négociable sad

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne   yees  Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  3482194067

➤ Les liens : Pour le lien avec Bev, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  1502340334

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  1502340334

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp 938388270

Bonne journée, bonne soirée 3482194067 3224258036

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS