Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us!

Dim 12 Nov - 19:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Beverly Marsh, épouse Hanscom
Your hair is winter fire, January embers, My heart burns there too.

─ identité d'origine ─

identité. Beverly Marsh est mon nom de naissance. Ce nom que j’ai porté pendant une quarantaine d’années. Ce nom représentant un passé bien obscur, Ce nom auquel j’ai dis adieu avec bonheur lorsque j’ai épousée Ben et que je suis devenue Madame Hanscom. Les Losers m’ont toujours surnommée Bev, Bevvie était le surnom donné par mon père. J’en ai eu d’autres lorsque j’étais adolescente mais je ne prendrais même pas la peine d’en parler.  naissance, âge. Je suis née le treize février de l’an mille neuf cent soixante seize. J’ai de ce fait présentement quarante trois années au compteur.  signes astrologiques. Je suis du signe du verseau, Pour ce qui est du signe chinois, tel la flamme qui brûle, je suis du signe du dragon.  origines, nationalité. Je suis américaine de naissance. J’ai grandie à Derry mais je n’apprécie pas véritablement parler de mes origines.  genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her. orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. J’ai été mariée à Tom Rogan, un mari abusif, violent et sadique. Lorsque j’ai du repartir pour Derry, j’ai également rompu tout lien avec lui, demandant de la même manière le divorce. Puis j’ai épousée Ben Hanscom, le « Nouveau » qui en fait m’avait toujours aimé.  métier. Styliste, éternelle membre des Losers. lieu de vie. Entre Chicago, Illinois et le Nebraska réputation. Styliste réputée animal totem. Un lapin groupe. Poor Unfortunate Souls univers. ÇA (Chapitre I & 2 + personnage original)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Ici bas, je me fais appeler Beverly Hanscom étant donné que je souhaite laisser derrière moi ce nom de famille amer en bouche qu'est Marsh naissance, âge. Toujours le 13 février de l'an 1976, ce qui me donne toujours 43 y.o origines, nationalité. Derry, Américaine genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Toujours l'épouse de Ben Hanscom métier. Styliste, j'ai ouvert une boutique à Hawkins. quartier d'habitation. Pour l'instant, je n'ai pas d'endroit fixe, je dors sur un canapé lit dans l'arrière boutique. réputation en ville. Hum, je ne saurais dire...
Jessica Chastain
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Beverly n'a traversée qu'une porte quelques mois après son mariage avec Ben. Bien sûr, ce fut par inadvertance, elle s'est simplement trompée...Elle s'est retrouvée en plein coeur d'Hawkins.
chronologie complète. Voir l'histoire  luv

arbre généalogique.
Alvin Marsh ∣ Père ✞
Elfrida Marsh ∣ Mère ✞
Tom Rogan ∣ Ancien petit-ami ✞
Benjamin Hanscom ∣ Epoux
Mr Hanscom ∣ Beau-père ✞
Arlene Hanscom ∣ Belle-mère
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Beverly a conservé l'intégralité de ses souvenirs, elle ne souffre d'aucuns mots suite au passage de la porte.
son inventaire. Ses colliers qu'elle a retrouvé lorsqu'elle est retourné à Derry la dernière fois.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Beverly a une chevelure de feu • Elle est une styliste extrêmement douée • Elle a vu les lumières mortes et les a tous vu mourir à la suite de Stanley • Elle vise magnifiquement bien avec un lance-pierre • C'est un vrai garçon manqué • Elle souffrait de harcèlement à l'école et a rencontré Ben en sortant alors que lui souffrait de moqueries à cause de son surpoids • Elle avait une cicatrice sur la main qui a disparue quand ils ont vaincus ÇA • Elle avait un crush sur Bill durant son adolescence • Comme les autres, elle a perdu dans sa mémoire ses années de vie à Derry quand elle est partie • Elle a été violentée et abusée par son père • Elle a été abusée sexuellement par Henry Bowers et ses copains • Elle a été traumatisée par la mort d'Eddie • Elle est la seule fille du Losers Club
caractère.
INTELLIGENTE
COURAGEUSE
GARÇON MANQUÉ
FIDÈLE
INDÉPENDANTE
FUTÉE
BAGARREUSE
ALTRUISTE
 
AMICALE
GRANDE GUEULE
MARQUÉE PAR SON PASSÉ
JOYEUSE
CRÉATIVE
TÉMÉRAIRE
SECRÈTE
REBELLE
FRANCHE
FUMEUSE
Marielou, Smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 y.o crédits. Noté dans le profil comment nous as-tu connu ? Par la porte un matin ! toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Dim 12 Nov - 19:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?




CHAPTER 1


Beverly Marsh est née à Derry le 13 février 1976. Une enfance difficile car violentée et abusée par son père suite à la mort de sa mère. Cette dernière souffrait de maladie et le père Marsh a toujours dit que sa fille était coupable car elle l’avait mise au monde. Une enfance difficile à laquelle s’ajoute du harcèlement de la part des autres filles au sein de l’école. C’est d’ailleurs en échappant encore une fois aux filles en question que Beverly quitte l’établissement scolaire et rencontre Ben Hanscom. Ce dernier souffre d’abus en raison de son surpoids et n’a aucun ami. Beverly décide de lui signer son livre de fin d’année, ce qui elle l’ignore encore à ce moment là le marquera à vie.

Alors que Beverly se trouve à la pharmacie pour acheter des tampons, elle rencontre Bill, Eddie et Stan qui sont les mains remplis de pansements et de coton. Elle apprend rapidement qu’ils n’ont pas assez d’argent pour payer tout ça et Beverly choisi de les aider en distrayant le pharmacien. Par la suite, elle lui vole un paquet de cigarette et fini par rejoindre le groupe. Bill l’invite à les rejoindre le lendemain sur la falaise. Cette dernière accepte. Le soir lorsqu’elle rentre chez elle, elle essaie encore une fois de résister à son père et ce dernier se contente simplement de renifler ses cheveux en lui faisant comprendre qu’elle est « sa petite chérie ».

Elle décide sur un coup de tête de se couper les cheveux, disant adieu à sa longue chevelure. finalement, le lendemain, elle décide de rejoindre les garçons. Personne n’ose sauter. Beverly le fait et les incite à la suivre. Les voilà tous à l’eau. Ils s’amusent et cela permet à Beverly d’oublier pendant un temps les abus qu’elle subit par son père. Par la suite, Ben raconte au groupe ce qu’il sait concernant l’histoire de Derry et le Club se complète avec l’arrivée de Mike, lui aussi étant victime d’Henry Bowers.

Le soir lorsqu’elle rentre, elle vide son sac sur lit et découvre une carte postale avec un poème qu’elle pense avoir été écrite par Bill. Mais c’est en réalité Ben l’auteur. Elle se cache dans la salle de bain pour la lire. Par la suite, elle se retrouve à devoir faire face à une vision d’horreur. Elle commence à entendre des voix dans l’évier. Elle utilise un mètre pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Elle finit par arriver au fond et alors qu’elle le remonte, quelque chose est accroché. Elle pense qu’il s’agit de cheveux mais bien vite, elle se fait attaquée et se retrouve rapidement avec du sang de partout. L’évier se remplit de sang tout comme l’intégralité de la salle de bain.

C’est le lendemain qu’elle en parle aux autres et apprends qu’ils ont tous eu des visions d’horreur. Que Richie est le seul à ne pas avoir été terrifié, bien qu’il le soit par les clowns. Ces derniers se mettent en tête de trouver le Clown pour s’en débarrasser. Ils commencent donc à enquêter et trouvent un plan de la ville leur permettant de localiser le repère. Ils comprennent que les lieux des drames sont reliés par les égouts qui se joignent vers le vieux puits sous la maison abandonnée de Neibolt Street.

Bill décide d’aller affronter Grippe-Sou. Beverly ainsi que le reste du groupe monte la garde tandis que Bill entre dans la maison accompagné d’Eddie et de Richie. Voilà que le premier affrontement avec ÇA a lieu et Beverly arrive au moment où le clown tente de se jeter sur les garçons et lui enfonce une barre de fer dans le crâne. Entre temps, Eddie s’est cassé le bras après être tombé d’un étage. Suite à cela, la mère de ce dernier l’interdit de les revoir. Tandis que le club se disperse, Beverly ne lâche pas Bill, étant déterminée tout comme lui à combattre le Clown. Il reste ainsi soudés.

Quelques semaines plus tard, le père de Beverly tente de la violer après que ce dernier ait découvert le poème de Ben qu’elle a soigneusement caché dans le tiroir. Elle parvient cependant à se défendre en lui donnant des coups de pied et en le mordant. Elle part par la suite se réfugier dans la salle de bains. Son père fini par y entrer et tire le rideau de la baignoire. Elle lui fracasse le couvercle du réservoir des toilettes sur la tête, le tuant sur le coup. Alors qu’elle tente de sortir, le Clown enlève Beverly.

Peu de temps plus tard, lorsque les garçons viennent au secours de Beverly, elle est en transe, en train de flotter dans les airs. Elle a vu les lumières mortes et a vu leur mort à tous mais ça, elle ne l’avouera que bien plus tard. Finalement, Ben l’embrasse et lui permet de sortir de sa transe. Quelques instants plus tard, le corps inanimé de Georgie qui vient d’être tué par Bill se tord et devient le Clown. ÇA attaque le club et capture Bill. Il leur propose de les laisser partir si Bill reste avec lui. Ils refusent. Ils surmontent ainsi leurs peurs. Ils réussissent à battre le clown, ce dernier étant devenu impuissant vu qu’ils n’ont plus peur de lui. Avant que la créature ne tombe dans le puit, sa tête se décompose et il disparaît dans l’obscurité.

Quelques temps plus tard, les Ratés décident de faire un pacte de sang, se promettant de revenir à Derry au cas où ÇA reviendrait.




CHAPTER 2


27 ans. Pendant 27 ans, Beverly a vécue en oubliant tout de sa vie à Derry, y compris l'existence des Losers alors qu'ils étaient devenus plus que des amis. Elle les voyaient comme sa famille. Seul symbole de sa vie passée, la cicatrice dans la paume de sa main dont elle a toujours ignoré la provenance. Désormais devenue adulte, Beverly vis à Chicago. Mariée à un homme abusif et violent, lui rappelant beaucoup trop facilement son propre père, elle s'y est accommodée. Tout du moins, en apparence. Elle est devenue styliste et leur ligne de vêtements est connue à l'internationale.

Un soir, son téléphone se met à vibrer. C'est Mike Hanlon qui la contacte. Il l'informe du retour de ÇA. La rouquine ne comprend pas ce qui se passe avant de sentir que sa cicatrice réagit dans le creux de sa main. Elle comprend qu'elle soit retourner à Derry. Elle commence donc à faire ses affaires avant d'être arrêtée par son époux. Elle se fait violentée par ce dernier mais elle riposte. Elle réussie à s'enfuir et sait que tout est terminé. Elle laisse son alliance sur le seuil de la porte avant de fuir sous la pluie.

Finalement, elle arrive à Derry et se stoppe quelques instants devant l'enseigne du restaurant chinois local après être passé à l'hôtel. Elle retrouve en premier Ben devenu une vraie figure de mode, bien loin du "Nouveau" qu'il était gamin. Puis Richie toujours, toujours Richie en fait. Finalement, Bev et les autres se retrouvent tous dans le restaurant. Ils commencent à se souvenir de leur enfance et de l'impact de CA. C'est par l'intermédiaire des biscuits chinois qu'ils apprennent la mort de Stanley grâce aux petits papiers.

Ils finissent par prendre peur face aux premières visions infligées par ÇA et décident de partir aussi loin que possible de Derry. Beverly fini par avouer au reste du groupe qu'elle avait vu par le passé la mort de Stanley tout comme la leur à tous. A cause des lumières mortes. Elle leur explique également que s'ils n'arrêtent pas le clown, ils seront condamnés tout comme Stanley. C'est là que Mike et Bill leur explique le rituel. Le Rituel de Chüd. Pour que ce dernier puisse réussir, ils devaient tous retrouver un artefact du passé. Beverly se rend donc dans son ancien appartement aujourd'hui occupé par une vieille dame du nom de "Madame Kersh".

Cette dernière l'invite à entrer. Beverly retrouve dans sa cachette le poème que Ben lui avait écrit, qu'elle pense toujours avoir été écrit par Bill. Puis elle se retrouve face à une photo qui semble être représentative de Grippe-Sou sans le costume. Madame Kersh explique à Beverly qu'elle a eu un père travaillant dans un cirque. La rousse commence à être sur ses gardes et a trouver ça louche. Beverly comprend avoir été piégée et tente de fuir mais elle est poursuivie par la vieille femme devenue difforme et totalement nue. Cette dernière disparaît pour laisser place au Clown qui fait culpabiliser Beverly. Bev réussit à sortir de l'appartement avant de se rendre compte que la bâtisse était laissée à l'abandon.

Finalement, après être retournés dans le repère créé par Ben quand ils étaient gosses, ils récupèrent une charlotte de douche représentant le passé de Stan. Puis de retour à l'hôtel, Bev tente d'arrêter Bill qui veut aller sauver un gamin apparemment en danger car attaqué par ÇA. Entre temps, Eddie se fait attaquer dans sa chambre par Henry Bowers mais réussi à se défendre avant qu'Henry ne soit par la suite tué d'une hache dans la tête par Richie. Entre temps, Bill fait comprendre au groupe qu'il ne veut pas les mettre en danger et qu'il veut vaincre Grippe-Sou tout seul.

Finalement, ils rejoignent tous Bill à la maison de Neibolt Street pour tuer ÇA pour de bon. Après être tous descendus dans la caverne de Grippe-Sou, ils réalisent le rituel mais Grippe-Sou réussit à le contrer. Il prend alors l'apparence d'une araignée géante avec la tête du Clown avant de forcer Mike a dire aux autres ce qu'il s'est réellement passé. Ils sont par la suite tous projetés dans des visions cauchemardesques. Beverly et Ben se retrouvent séparés et la jeune femme se retrouve à nouveau dans les toilettes. Le seul endroit où elle pouvait échapper à Greta.

Les lieux se retrouvent rapidement rempli de sang alors que derrière la porte, tous ceux qui l'ont harcelés, violentés, malmenés essaient d'entrer. Elle finit par manquer de peu de se noyer dans le sang avant d'entendre la voix de Ben et par ses mots, elle commence à comprendre qu'elle s'était trompée depuis le début. Elle se débat alors et réussit à sortir saine et sauve de sa vision et sauve en même temps Ben de la sienne. C'est là qu'elle comprend que c'était lui depuis le début.

Finalement, ils comprennent à présent qu'il est temps de détruire ÇA une bonne fois pour toute. Ricchie tente de l'attaquer par derrière mais Grippe-Sou l'hypnotise avec les Lumières Mortes mais Eddie le sauve de justesse avant de se faire empaler par le Clown. C'est après un regroupement du groupe qu'ils finissent par comprendre que ÇA peut être détruit et tué s'ils lui font face en le dénigrant afin qu'il se sente petit et faible. Une idée donnée par Eddie. Ils l'entourent et commence donc à l'insulter et le dénigrer. Puis ils lui arrachent le coeur, le détruisant pour de bon.

Les Lumières Mortes finissent par être détruites. Ravi de leur victoire, ils perdent malheureusement Eddie -c'est ce qu'ils croient- et fuient de la maison avant que celle-ci ne se détruise pour de bon, emmenant toute preuve. Les Ratés retournent dans la carrière où ils avaient tous nagés ensembles. Ben et Beverly s'embrassent et c'est ainsi que leur histoire d'amour s'accomplit enfin.

Ils reçoivent tous une lettre posthume de Stanley leur expliquant son choix et qu'il n'aurait de toute façon pas pu les aider. Mais qu'il avait assez confiance en eux pour savoir qu'ils seraient assez courageux pour le vaincre pour de bon.

Après cette histoire, Ben et Beverly se marient. C'est lors de leur lune de miel que Bev traverse la porte alors qu'elle s'apprête à rejoindre Ben et se retrouve en plein coeur d'Hawkins.

A Hawkins, elle a ouvert une boutique où elle vend ses créations et espère secrètement que Ben la retrouve parce qu'elle a l'impression de se sentir incomplète sans lui. Elle ignore encore qu'elle va y retrouver deux membres des Ratés.



BENVERLY


Petit aparté historique :
Ah Ben Hanscom. "Le Nouveau" comme aimait l'appeler Beverly. Tout comme les autres l'appelait d'ailleurs. Beverly fut la seule à écrire dans son livre de fin d'année et ignorait clairement l'impact que ça aurait sur ce dernier. A l'époque, elle ignorait tout de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Son regard se portait sur Bill à l'époque. Puis ils ont traversé toute cette aventure et ont fini par grandir et se séparer.

C'est lorsqu'elle revient à Derry et surtout qu'elle manque de mourir noyé sous des litres de sang qu'elle comprend que c'était Ben depuis le début. Bien sûr, ça elle le comprend une fois qu'ils sont sauf tous les deux et qu'il conclue le poème qu'il lui avait écrit quand ils étaient gamins. Beverly comprend alors qu'il l'a toujours aimé, qu'il n'a jamais écouté ce que les autres pouvaient dire d'elle et elle tombe rapidement sous son charme.

Un amour réciproque né entre eux et c'est avec bonheur qu'elle acceptera sa demande en mariage.
Dim 12 Nov - 19:33

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Dim 12 Nov - 20:05

(RK800) Connor
(RK800) Connor

IRL ▴ infos
Notes :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! C295193d3c545cb1e3bcdef2dfdb245cb9981376
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 3a8e44ac0d9919a8ff278dae9090b754e506930f
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 4a1df434faed84f63deb2b02abaa33ba570315a6
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! E91297af07f97ecc93580bbc449e0b05939a9ac4
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! D3115d04a84a6efc425199eb063fad645844daee
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 718e001536fabe347e300cd8a4246a46bc17ed63
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! F52a83484657186d9461441548eeaf34f673685a
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 4034088e079d2e6c26b94e8cb84395be16e7f9ca
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 191d13b73bcff6263c29a7b96efbb6c4add49ff3
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! F6e6da1ff2cf93182b3437c88e8032277706f560

EN COURS
wanda - bayek

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Bryan Dechart
Crédits :
aesthetic: @demialien (tumblr)
Disponibilité :
Dispo
Warnings :
Androïdes | Intelligence artificielle | Discrimination | Mort(s) | Meurtres | Violence | Drogue
Dollars :
591
Occupation :
Sans occupation depuis que tu as traversé les portes, tu cherches à regagner ton monde afin de compléter ta mission
Race :
Androïde
Pronoms RP :
Il par défaut, n'importe quel pronom convient ; on a tendance à te désigner par "ça"
Origines :
Detroit : become human + jeu vidéo + (route machine)
Gif :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 4f855d8b91005b74050d2a7f5a8f94b6
Multicomptes :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_p8uqmlnygM1ub7rimo3_400 (Helga Sinclair)

Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! B4e5f3f61d9439887d0eb6daad9c61a39c3eb482_hq(Arabelle Crane)

Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 84e4a4601c316c7380bc626ed693025c (Sherlock Holmes)

Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 19180d7f5bbda39d97bb039ef515a9ad459a2eb7(Jonathan Crane)

Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_pvqj5djSW11uent8ho9_400 (Jason Todd)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1717-rk800-i-m-just-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1824-rk800-machines-don-t-feel-anything
Rebienvenue !! kokoro
Dim 12 Nov - 20:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Dim 12 Nov - 20:36

Héra
Héra

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Charlize Theron
Crédits :
Ellaenys
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Inceste | Sang | Trahison | Complot | Séquestration | Infidélité | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
753
Occupation :
Déesse du mariage, de la fécondité, de l'accouchement et de la fidélité | Gardienne de Zeus
Localisation :
L'Olympe
Convictions :
Elle ne s'intéresse pas à l'existence des portes. Elle a suffisamment à faire avec son propre monde.
Race :
Déesse
Âge RP :
Immortelle
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Mythologie grecque
Gif :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_p8txmvZt9K1wnv3lfo1_540
Gif 2 :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Dior
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce super choix !! fan fan fan
Dim 12 Nov - 21:19

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci pompom
Dim 12 Nov - 21:57

Sabine Wren
Sabine Wren

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 0eac291cd0893c927cb0319ca3d0de2b15a92d5a
Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Natasha Liu Bordizzo
Crédits :
Awona (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Guerre | Trahisons | Génocide | Violence | Sang | Perte des proches
Triggers :
Aucun, faites-vous plaisir
Dollars :
723
Occupation :
Rebelle
Localisation :
Peridea (timeline Star Wars du forum)
Convictions :
Sabine ne sait pas qu'elle a passé une porte.
Race :
Mandalorienne
Âge RP :
29 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Star Wars Rebels + Ahsoka (séries)
Objectifs :
Retrouver Ezra ; participer à la destruction de l'Empire
Gif :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 40c45417ab8b2c7f5fe57b9747d6302a766d2399
Gif 2 :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Fd28ec9355578be340b6b8d7cf5a913a7e5b3e33
Multicomptes :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Irene11 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Dh8IICxW0AE6OLx Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Doutor-estranho-2 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Eva-green-wallpaper-preview Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! CommunityIcon_2verjprlw5191 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Gadot Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue wee
Dim 12 Nov - 22:05

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merciiii inlove
Mar 14 Nov - 11:04

(Dr.) Indiana Jones
(Dr.) Indiana Jones

IRL ▴ infos
Notes :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Mari10

RPs en cours:
Marion-2 - Zia - Helena - Jurgen - Elsa - Lara

RPs terminés:

Marion-1

Côté Coeur :
Marion: Indiana Jones. I always knew some day you'd come walking back through my door. I never doubted that. Something made it inevitable.

Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Source
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Kiss-marion-ravenwood

Indy: I'd tell him that his mother would... find no end to her grief, and that his father would be... helpless to console her... and that the loss would put an end to their marriage. "
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_meqn68ZuQE1rmc2auo1_500
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Giphy

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Harrison Ford
Crédits :
Satine (avatar) PandaCosmique (moodboard)
Disponibilité :
OFF
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Violence physique/verbale - Deuil - Sang - Mort - Sexe - Sacrifice - Solitude - Fuite en avant - Créatures anxiogène (insectes-reptile...) - Guerre - Régime Nazi/Communisme (dictature)
Triggers :
Vos limites sont mes limites.
Dollars :
1004
Occupation :
Professeur en archéologie émérite, Archéologue et aventurier à ses heures perdues.
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Indiana reste incroyablement curieux de ce qu'il s'est passé. Mais pour lui, les portes ne devraient pas être utilisé. Celà va à l'encontre de l'ordre des choses... Qu'en pensera-t-il quand il retrouvera ses souvenirs ?
Race :
Humain
Âge RP :
42 ans physiquement
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Indiana Jones (films, série, romans, comics, jeux vidéos)
Citation :
“It’s not the years, honey, it’s the mileage.”
Objectifs :
Rentrer et emmener Marion avec lui.
Gif :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 1ec0bebabc1a098ed823dcee20125e27dd2c22c4
Gif 2 :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 18a295b36a9a4430b0d114870010543a6a59a1e9
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Faut vraiment que je me remate IT

Rebienvenue par ici avec ce super choix de perso ! inlove inlove inlove fan fan fan


Fortune
& Glory
Mar 14 Nov - 11:34

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Fais donc ! fais donc !

Merci à toi inlove
Mer 15 Nov - 13:12

Merope Gaunt
Merope Gaunt

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 16q3
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Alicia Vikander
Crédits :
ethereal
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Maltraitance | Manipulation physique et psychologique | Inceste | Eugénisme | Sang | Sexualité
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
940
Occupation :
Professeure de potions à Poudlard.
Localisation :
Poudlard. Des décennies avant sa propres naissance.
Convictions :
Ces portes l'ont préservée d'un sort tragique. A ce titre, elle est reconnaissante.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Harry Potter (Livres)
Citation :
What's left to live?
Objectifs :
Vivre. Enfin.
Gif :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_obh0ucd50Y1up42jgo2_540
Gif 2 :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Multicomptes :
Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! CommunityIcon_b407drr1pjm91Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Avatar_6f61f305e976_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! UczTDm-w_400x400Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Avatar_786b733591f7_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Aaron-tveitBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 9k=Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Ym2Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 1686350796-zegegBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 076_CHL_143277Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 960x0Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! MikkelsenBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 254321_fullBeverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Avatar_c6e63370ceb1_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Avatar_d704281de829_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Beverly Marsh • STOP! This is what it wants! To divide us! Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Beverly M. Hanscom

Cet excellent choix de personnage noway noway noway J'ai adoré me replonger dans l'histoire de Bev grâce à ta fiche love love Je te souhaite bon jeu avec elle luv luv luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS