-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Les liens de Jordan

Ven 10 Nov - 8:55

Jordan Li
Jordan Li

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Les liens de Jordan E21488b23a4544be188d543459031bddd885f1cb
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
London Thor & Derek Luh
Crédits :
Satine (merciiii)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | Violence | Discrimination | Sexualité
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
680
Race :
Super.
Pronoms RP :
Iel. They. Them.
Origines :
Gen V (The Boys)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Fiche de liens de NOM & PRENOM DU PERSONNAGE
Petite citation...

─ identité d'origine ─

identité. Écrire ici. naissance, âge. Écrire ici. signes astrologiques. Écrire ici. origines, nationalité. Écrire ici. genre, pronoms. Écrire ici. orientation sexuelle. Écrire ici. statut marital. Écrire ici. métier. Écrire ici. lieu de vie. Écrire ici. réputation. Écrire ici. animal totem. Écrire ici. groupe. Écrire ici. univers. Écrire ici.
[url=URL]Présentation[/url] · [url=URL]Répertoire RP[/url].
(i.) les recherches ✯

Recherches de liens Renseignez ici vos recherches de liens.
Recherches de rps Renseignez ici vos envies de rps ou vos disponibilités.
(ii.) les liens ✯

Titre de la section

NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
Titre de la section

NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
Jeu 16 Nov - 15:10

Patroclus Chironides
Philtatos ☽ Most Beloved

Patroclus Chironides

IRL ▴ infos
Notes :
RP EN COURS

jordanaspasiaagustin

Côté Coeur :
Les liens de Jordan Cfd699e428e7502ad09da2bfa85fed678f9d310b
Pseudo :
Eurydie.
Faceclaim :
Taylor Zakhar Perez.
Crédits :
andthesunrisesagain (avatar).
Disponibilité :
Come at me, bro.
Warnings :
Mentions de guerre, de violence, et de mort.
Triggers :
Vos limites sont les miennes (mais discutons-en quand même).
Dollars :
632
Occupation :
Guérisseur et professeur.
Localisation :
l'île de Naxos, dans la Mythologie Grecque.
Race :
Humain mortel.
Âge RP :
Fin de vingtaine ou début de trentaine.
Pronoms RP :
Il • Lui • He • Him
Origines :
Song of Achilles (roman) + Mythologie Grecque.
Citation :
I could recognize him by touch alone, by smell ; I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world.
Objectifs :
Sa mémoire est instable, oubliant et se remémorant à tour de rôle des pans entiers de son passé. Pourtant, il sait qu’il recherche quelque chose, ou quelqu’un... Il sait qu’il le reconnaîtra le moment où il le verra. Alors il continue à chercher...
Multicomptes :
Lanalath Mahariel - Dragon Age
Marian Hawke - Harry Potter
Revan - Star Wars
Bayek de Siwa - Assassin's Creed Origins

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1851-patroclus-i-am-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1884-patroclus-les-liens
Hello !

Je t’avais dit que je réfléchirai à une idée de lien avec Jordan, surtout maintenant que je viens de finir la saison !! (très très très cool, d’ailleurs ! J’espère qu’elle sera renouvelée !) (enfin je dis que je viens de la finir, ça fait peut-être une semaine) (Et Jordan, big up à iel !! Mon/ma bébou avec Marie !  fan  fan  inlove  inlove )

J’ai vu que Jordan était à la Nouvelle Orléans, et il est très probable que Patrocle y ait passé un moment. Peut-être qu’ils ont pu s’y rencontrer ! Ça se verrait je pense qu’il est perdu dans une période aussi moderne (et sans beaucoup de souvenirs d’ailleurs) mais il prendrait sous son aile n’importe quel jeune qui serait perdu aussi, ou qui aurait besoin de lui. Peut-être que d’ailleurs on pourrait aussi viser une sorte de lien mentor/élève, Patrocle étant un bon pédagogue avec aussi un large bagage (il a été formé par Chiron en personne, il a des skills de combat, de médecine, et d’un peu beaucoup de choses à transmettre à son tour).

Sinon un peu dans les mêmes vibes il y aurait Revan, mais Revan n’a pas encore posé les pieds à la NO donc faudrait que ce soit un univers alternatif ou un event ! Aussi mentor/protégé, mais avec des vibes bien moins pacifistes (oop les crimes de guerre et les meurtres de masse !). Au moins ce serait aussi un mentor qui fait aussi partie du spectre de la non-binarité ! Revan n’utilise pas iel, mais ce n’est pas un homme ou une femme, ou alors l’un puis l’autre, ça dépend... ce n’est pas comme si Revan était connu pour prendre des décisions définitives !

Un AU que j’aurais pensé c’est dans le monde de The Boys, à l’époque de la série. Que Revan vienne lui-même d’un autre monde, d’une autre galaxie, mais aurait été en sommeil pendant des siècles/millénaires avant d’être de retour. Personne ne s’en rendrait vraiment compte, Revan fait profil bas et essaie de comprendre ce nouveau monde, ces héros, et on l’aurait facilement pris pour un sup (probablement en ayant fait une démonstration de la Force ou quelque chose) (comme c’est un peu le chaos à Vough, c’est facile d’en profiter pour se faire une place). Au final, elle aurait réussi à devenir professeur de cette académie, pour observer ces jeunes générations de plus près, peut-être même dans l’espoir de trouver un ou deux talents qu’elle pourrait prendre pour apprentis, et c’est là qu’elle pourrait surprendre Jordan alors qu’iel enquête et se trouve quelque part où iel n’aurait certainement pas à être.....

Bien sûr tout ça est à creuser encore ! Si jamais ça te tente~  yees
Mon discord est dispo!
Mar 21 Nov - 10:38

Jordan Li
Jordan Li

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Les liens de Jordan E21488b23a4544be188d543459031bddd885f1cb
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
London Thor & Derek Luh
Crédits :
Satine (merciiii)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | Violence | Discrimination | Sexualité
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
680
Race :
Super.
Pronoms RP :
Iel. They. Them.
Origines :
Gen V (The Boys)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Patroclus Chironides Désolée du temps de réponse, comme toujours, je passe à côté de mes fiches de liens hide hide

Pour le lien avec Patrocle, je suis à fond pour l'idée type mentor/élève, ça peut être super intéressant et je pense qu'ils ont matière à vraiment s'entendre fan
Concernant Revan, pourquoi pas viser quelque chose dans le monde des rêves think Je pense qu'en fait, ce que Patrocle et Revan pourraient avoir à apporter à Jordan serait assez différent, mais tout aussi intéressant à exploiter l'un que l'autre fan Et mon dieu ton idée de AU est absolument merveilleuse !!! Est-ce que tu veux qu'on en parle par mp discord pour en discuter plus longuement (sans que j'oublie mes liens tous les quatre matins rip ) ducky ducky
Mar 21 Nov - 13:17

Patroclus Chironides
Philtatos ☽ Most Beloved

Patroclus Chironides

IRL ▴ infos
Notes :
RP EN COURS

jordanaspasiaagustin

Côté Coeur :
Les liens de Jordan Cfd699e428e7502ad09da2bfa85fed678f9d310b
Pseudo :
Eurydie.
Faceclaim :
Taylor Zakhar Perez.
Crédits :
andthesunrisesagain (avatar).
Disponibilité :
Come at me, bro.
Warnings :
Mentions de guerre, de violence, et de mort.
Triggers :
Vos limites sont les miennes (mais discutons-en quand même).
Dollars :
632
Occupation :
Guérisseur et professeur.
Localisation :
l'île de Naxos, dans la Mythologie Grecque.
Race :
Humain mortel.
Âge RP :
Fin de vingtaine ou début de trentaine.
Pronoms RP :
Il • Lui • He • Him
Origines :
Song of Achilles (roman) + Mythologie Grecque.
Citation :
I could recognize him by touch alone, by smell ; I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world.
Objectifs :
Sa mémoire est instable, oubliant et se remémorant à tour de rôle des pans entiers de son passé. Pourtant, il sait qu’il recherche quelque chose, ou quelqu’un... Il sait qu’il le reconnaîtra le moment où il le verra. Alors il continue à chercher...
Multicomptes :
Lanalath Mahariel - Dragon Age
Marian Hawke - Harry Potter
Revan - Star Wars
Bayek de Siwa - Assassin's Creed Origins

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1851-patroclus-i-am-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1884-patroclus-les-liens
Haha t’en fais pas !
J’arrive te poker sur discord alors !

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS