-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do !

Lun 6 Nov - 14:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Alma Lefay Peregrine
Sauf par nécessité, je ne discute pas de sujets déplaisants. Le devoir d'une Ombrune est de protéger les enfants, Jake.

─ identité d'origine ─

identité. Alma Lefay Peregrine, surnommée Miss Peregrine naissance, âge. 10 décembre 1890, 133 ans mais 40 d'apparence signes astrologiques. Sagittaire & Tigre origines, nationalité. Galloise genre, pronoms. femme cisgenre, she/her. orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. Célibataire. métier. Ombrune, Protectrice de la Boucle de Cairnholm. lieu de vie. La Boucle temporelle de Cairnholm. réputation. Protectrice avant tout. animal totem. Faucon Pèlerin groupe. Poor Unfortunate Soul univers. Miss Peregrine et les Enfants Particuliers (personnage original + film)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Alma Peregrine, surnommée Miss Peregrine naissance, âge. 10 décembre 1982, 41 ans origines, nationalité. Galloise genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire métier. Propriétaire du Manoir Peregrine, Gouvernante quartier d'habitation. Northern Districts réputation en ville. Bonne.
Eva Green
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Elle n'a traversé qu'une seule porte. Elle a dû adapter son âge à la Nouvelle-Orléans à son physique actuel.
chronologie complète. Voir histoire  flamingo

arbre généalogique.
Jack Lefay ∣ Grand-frère
Myron Lefay ∣ Grand-frère
Jacob Portman ∣ Pupille
Emma Bloom ∣ Pupille
Abe Portman ∣ Ex-Pupille
Enoch O'Connor ∣ Pupille
Olive Abroholos Elephanta ∣ Pupille
Millard Nullings ∣ Pupille
Bronwyn Bruntley ∣ Pupille
Fiona Frauenfeld ∣ Pupille
Hugh Apiston ∣ Pupille
Claire Densmore ∣ Pupille la plus jeune
Horace Somnusson ∣ Pupille
Les Jumeaux ∣ Pupilles
Victor Bruntley ∣ Ex-Pupille ✞
Miss Avocette ∣ Ancienne Ombrune, comme une deuxième mère ✞
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Rien à déclarer de ce côté là.
son inventaire. Sa montre à gousset qui lui permet de créer ses boucles temporelles.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Alma est une Ombrune • Elle est capable de se transformer en Faucon Pèlerin • Elle est également apte à manipuler le temps pour créer des boucles temporelles • Ses cheveux sont bleus • Sa tenue d'Ombrune est de la même couleur que son plumage d'oiseau, bleu avec des plumes au niveau du haut des bras • Elle a des ongles crochues assez similaires à ses serres d'oiseau • Elle parle très vite et sait exactement ce que pense les gens avant qu'ils ne le disent • Elle tiens en importance chaque seconde du temps qui passe • Ses yeux sont maquillés dans des tons bleutés de telle manière à rappeler son regard d'oiseau • Elle adore la chanson "Run Rabbit Run" • Elle a dû créer la boucle temporelle en urgence car une bombe tombait sur le manoir • Elle fume la pipe •
caractère.
INTELLIGENTE
COURAGEUSE
MATERNELLE
JOYEUSE
CULTIVÉE
DIRECTE
AVERTIE
ATTENTIONNÉE
 
DOUCE
BIENVEILLANTE
ACCUEILLANTE
ADROITE
AIMANTE
PROTECTRICE
CHARISMATIQUE
COMPRÉHENSIVE
EMOTIVE
POSSESSIVE

RIGIDE
STRICTE
RESERVÉE
Marielou, Smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. Noté dans le profil comment nous as-tu connu ? Changement de personnage ! toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Lun 6 Nov - 14:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Il faut qu'en premier lieu, vous sachiez une chose. Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, je fais partie d'une catégorie particulière. Oui c'est clairement le terme qu'on peut utiliser, je fais partie de ceux qu'on appelle les particuliers ou syndrigastis. Cependant, je fais partie d'une catégorie encore plus particulière, je suis une Ombrune. Les Ombrunes sont chargées de veiller sur les jeunes particuliers en créant des boucles temporelles dans un lieu choisi par elle-même. Comme toutes les Ombrunes, je suis capable de me changer en oiseau, plus exactement en faucon pélerin d'où mon nom peregrine étant donné que le nom latin de faucon pélerin, c'est falco peregrinus. Mais je suis également apte à manipuler le temps et donc créer des boucles temporelles afin de protéger mes pupilles du danger, du temps et du vieillissement en réinitialisant les boucles chaque jours à la même heure.

Mais revenons au commencement...

A l'origine, je m'appelais Alma Lefay. Peregrine est devenue mon nom quand ma formation aux côtés de Miss Avocette est arrivée à son terme et que j'ai dû prendre en charge mes propres pupilles. Bref, je suis née à la fin des années 1890, dans une fratrie de trois avec deux grands frères plus âgés, Jack dit 'Caul' et Myron. Quand je n'étais encore qu'un bébé, Jack était fou de jalousie à mon égard et ça a continué durant toute notre enfance étant donné que tous les trois, nous étions particuliers. Cette jalousie s'est vraiment accentuée quand j'avais trois ans lorsque Jack a appris que j'étais promise comme une ombrune prometteuse tandis que lui ne pouvait que se changer en faucon pélerin.

Dès mon plus jeune âge, j'ai été prise en charge par Miss Avocette et Miss Bruant. Je me trouvais dans leur boucle, celle de l'Académie des jeunes Ombrunes. D'ailleurs, j'étais la plus jeune étudiante à laquelle Miss Avocette a appris à devenir une ombrune. Elle n'avait jamais eu d'élèves de mon âge. Sachez que j'ai vécu dans cette boucle avec mes frères pour ne pas être séparés même s'ils étaient "mal orientés" et surtout des hommes donc deux personnes non-ombrunes si on peut dire car oui, seules les femmes sont des ombrunes.

A la fin de mes études, j'ai laissé de côté mon patronyme Lefay pour m'appeler Alma Peregrine. Très vite, je prends en charge des enfants particuliers. Nous voyageons pendant plusieurs années en Europe en se faisant passer pour un "freak circus" afin de pouvoir user de nos capacités particulières sans éveiller les soupçons des normaux.

Au début des années 1930, j'ai choisi de m'établir sur l'île galloise de Cairnholm avec mes enfants et y ait donc fondé notre maison, le refuge Peregrine, prenant soin de prendre sous mon aile plusieurs enfants particuliers venant de tous les pays d'Europe allant même jusqu'en Pologne. Pendant longtemps, l'isolement que connaissait Cairnholm nous a permis de vivre à l'abri du danger que pouvait représenter les Estres et les Sépulcreux jusqu'au jour où j'ai dû créer en urgence une boucle temporelle. Le 3 septembre 1940 datera la création de ma première boucle temporelle afin de protéger mes pupilles d'une bombe qui a été lâchée par mégarde sur notre maison mais surtout pour les protéger d'un Sépulcreux qui avaient trouvé chemin jusqu'à notre boucle. Et c'est ainsi que pendant plusieurs années, tous les jours à la même heure, armée de mon arbalète, je me rendais sur la falaise et attendait la seconde exacte afin d'abattre le Sépulcreux alors invisible à notre regard.

Cependant, certains de mes "enfants" ont choisi de quitter la boucle parce qu'ils n'arrivaient plus à se contenter de cette même journée indéfiniment. Il y a d'abord eu Abraham Portman, le grand père de Jake qui a choisi de quitter Cairnholm peu de temps après la fin de la seconde guerre mondiale pour partir vivre en Amérique. Charlotte, une de mes plus jeunes protégées qui alors que je m'étais absentée à choisi de s'enfuir de la boucle, embarquée sur le continent, elle a vieillie de trente ans en accélérée avant que je ne la retrouve, elle a donc été envoyée dans une autre boucle temporelle. Marcie fut l'une de mes protégées également mais elle a choisi de partir vivre dans une famille ordinaire sur le continent mais elle a été attrapée par des Estres et tuée. Puis il y a eu Victor, le frère aîné de Bronwyn, il a quitté la boucle et a été capturé par un Sépulcreux qui l'a tué. Son corps a été ramené dans la boucle.

Les années passent dans le monde normal, j'avais des nouvelles d'Abe par l'intermédiaire de la poste et je savais que sa lutte ne s'arrêterait pas. Il était dôté de la même capacité que le sera son petit fils, la faculté de voir les Sépulcreux. Il passa donc une grande partie de sa vie à les chasser et me tenait au courant de ses avancées jusqu'au jour où je n'ai plus eu de nouvelles. Puis, il y a eu l'arrivée de Jacob sur l'île ainsi que de son père. J'ai su dès sa naissance que Jacob était particulier, tout comme son grand-père.

J'étais présente à leur arrivée sur l'île sous ma forme d'oiseau, vérifiant qu'il était bien là. J'étais assez curieuse de comprendre pourquoi il n'était pas encore entré dans ma boucle jusqu'à ce que je le vois sur le ferry le menant jusqu'à l'île. J'ai su qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour nous rejoindre dans la boucle. J'ignorais jusqu'alors que Baron, l'un des Estres les plus dangereux l'avait suivi sous une autre forme que la sienne. Cependant, au départ tout allait bien, j'ai donc fait la connaissance de Jacob, lui ai présenté mes pupilles et ait ensuite continué comme si de rien n'était.

Puis il y a eu l'arrivée brutale de Miss Avocette dans ma boucle qui m'a fait comprendre que les Estres avaient gagné du terrain et les Sépulcreux avait détruit tous ses protégés. Grâce aux rêves d'Horace, nous avons rapidement compris que Baron et ses acolytes cherchaient à nouveau à retenter l'expérience de devenir immortels mais en utilisant cette fois-ci l'énergie de plusieurs ombrunes plutôt qu'une seule (a savoir que les ombrunes sont les seules particulières capable de quitter une boucle temporelle sans risquer de vieillir en accéléré.), c'est pour cela que les Estres sont partie à la chasse de toutes les Ombrunes, moi y compris.

Alors que nous faisons les valises pour partir et quitter la boucle, Jacob revient mais pas seul. Je comprends rapidement que Baron l'a fait prisonnier. Tentant de protéger mes enfants, je me change en faucon et entre dans la cage avant d'être emmenée par Baron, sachant parfaitement qu'avec Jake, mes enfants allaient s'en sortir. Enfermée dans la boucle de Blackpool, c'est sans compter sur mes enfants qui vinrent nous sauver et ce fut la fin de Baron tué par son propre Sépulcreux avant que ce dernier ne soit tué par Jake.

Puis la boucle s'est refermée. Jake est restée en 2016 avant de finalement nous retrouver en 1943 et malgré ma blessure à l'épaule, j'ai suivi le bateau de mes pupilles, sachant parfaitement qu'il allait falloir qu'on trouve un nouvel endroit pour créer une nouvelle boucle. Cependant, durant notre voyage, je me suis retrouvée éblouie par le soleil, traversant une porte...

Puis je me suis retrouvée ici, dans cette ville et ça fait aujourd'hui un an, un an que je recherche mes pupilles, mes enfants. Sans pouvoirs, j'espère secrètement qu'ils sont toujours là, quelque part. Consciente que je n'avais aucun contrôle sur ce qui pouvait se produire, et surtout que j'ignorais comment ils allaient en sachant que la plupart de mes pupilles sont nées au début des années 20 voir 40 grand maximum, j'ai appris à vivre au jour le jour, devenant famille d'accueil pour les jeunes en détresse et orphelins ainsi que professeur de français le jour. Après tout, je devais bien avoir le moyen de gérer tout cela.

Bien que famille d'accueil, je dois avouer que vivre seule est la chose la plus dure que je puisse faire, et le pire ? Je me sens coupable de ne pas avoir pu protéger mes enfants. Chaque jours, je prie le ciel ou n'importe quelle force qui se trouve derrière tout ça de pouvoir enfin être réunie avec ceux que j'aime comme mes enfants. Le seul point positif ? Pas de Sépulcreux ou d'Estres à l'horizon mais pour combien de temps ?
Lun 6 Nov - 14:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 6 Nov - 14:53

Galen Erso
Galen Erso

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Strange-hell
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Guerre | Génocide | Mort | Deuil | Sang | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
815
Occupation :
Scientifique rebelle
Localisation :
Dans une galaxie, fort fort lointaine.
Convictions :
Les portes sont un phénomène dangereux, qu'il faut analyser et réguler.
Race :
Humain.
Âge RP :
46 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Rogue One: A Star Wars Story
Citation :
You're confusing peace with terror.
Objectifs :
Rétablir la paix dans toute la galaxie grâce à ses compétences scientifiques, après avoir contribué à regret à l'élaboration de l'arme la plus dangereuse qui puisse être.
Gif :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
Gif 2 :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Fd770ac8b4f078f0f03bcd18ea3ebcaa30d0d64f_00
Multicomptes :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! CommunityIcon_b407drr1pjm91Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Avatar_6f61f305e976_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! UczTDm-w_400x400Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Avatar_786b733591f7_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Aaron-tveitAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 9k=Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Ym2Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 1686350796-zegegAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 076_CHL_143277Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 960x0Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! MikkelsenAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 254321_fullAlma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Avatar_c6e63370ceb1_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Avatar_d704281de829_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce très bon choix de perso inlove inlove
Lun 6 Nov - 15:14

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci fan
Lun 6 Nov - 15:18

Poison Ivy
Poison Ivy

IRL ▴ infos
Notes :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! F1636be33b60fd158fa56716188216e3826ee14c

Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_opkt0td8hI1ut4rnoo7_540

Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_o9phvvmLlU1qiktyvo1_500

Côté Coeur :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_pgwojtwB3i1tu2gwvo4_1280

Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 547e60403cd0ca12057873050d647880091e6152

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle, she, her
Faceclaim :
Bridget Regan
Crédits :
arnor (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Écoterrorisme | Violence | Misandrie | Sang | Manipulation | Contrainte physique et mentale | Poison | Sexualité explicite | Body horror | Génocide | Troubles mentaux | Abus sexuels | Expérimentations scientifiques sur des humains
Triggers :
Aucun
Dollars :
794
Occupation :
Biochimiste, botaniste, toxicologiste, écoterroriste
Quartier :
Eden
Localisation :
Gotham City
Race :
Hybride humaine/plante
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Elle, she, her
Origines :
DC Comics
Citation :
I can literally feel the dying of Nature in my very flesh.
Objectifs :
Sauver la Nature, qu'importe s'il faut pour cela sacrifier l'humanité dans son ensemble.
Gif :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! B34a23fa0a41657d202d11a3adc04e432fa3f50f
Gif 2 :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 345f0b1707e2e0e7f3a1cf54dbcd190e40efed26
Multicomptes :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Irene11 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Dh8IICxW0AE6OLx Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Doutor-estranho-2 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Eva-green-wallpaper-preview Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! CommunityIcon_2verjprlw5191 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Gadot Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue chair


The world can't survive without the bees… But the world will never miss a greedy CEO.
KoalaVolant
Lun 6 Nov - 16:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Lun 6 Nov - 16:19

(Sheriff) Jake
(Sheriff) Jake

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! E7f6c5dc4037750937ed3a4727255cf581c19f7e
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Ethan Hawke
Crédits :
Harleystuff
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Meurtre | Virilisme | Sexualité explicite | Rapports d'autorité
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
545
Occupation :
Shérif
Localisation :
Thunder Mesa
Race :
Humain.
Pronoms RP :
Il. He. Him
Origines :
Strange Way of life
Gif :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Ae43dc7c831eba99810ccd157b9d92a57602f423
Gif 2 :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! E3d9d3d44bef0a233e9a4ba22b40b1035fca93f2
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !! inlove inlove
Lun 6 Nov - 16:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci !!
Lun 6 Nov - 17:16

Harley Quinn
Harley Quinn

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Margot Robbie.
Crédits :
Heavendreams
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Sang | Emprise psychologique | Manipulation | Torture | Dépendance affective | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun.
Dollars :
908
Localisation :
Gotham City
Race :
Humaine.
Âge RP :
30 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
DC Comics
Gif :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Harley-Quinn-gif-7
Gif 2 :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! B1ec407de7b441ff0c289d4ac5dd34d5
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue inlove inlove
Lun 6 Nov - 17:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci fan
Mar 7 Nov - 13:16

Héra
Héra

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Charlize Theron
Crédits :
Ellaenys
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Inceste | Sang | Trahison | Complot | Séquestration | Infidélité | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
753
Occupation :
Déesse du mariage, de la fécondité, de l'accouchement et de la fidélité | Gardienne de Zeus
Localisation :
L'Olympe
Convictions :
Elle ne s'intéresse pas à l'existence des portes. Elle a suffisamment à faire avec son propre monde.
Race :
Déesse
Âge RP :
Immortelle
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Mythologie grecque
Gif :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Tumblr_p8txmvZt9K1wnv3lfo1_540
Gif 2 :
Alma Peregrine ➤ No one tell my children what to do ! Dior
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Alma Peregrine

Ta fiche m'a donné envie de revoir le film, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu vomraindow vomraindow J'aime vraiment beaucoup ce personnage, je suis heureux de la voir sur le forum inlove inlove
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS