Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans...

Sam 4 Nov - 22:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Rose Dewitt Bukater
Je préfère être sa putain que votre femme!

─ identité d'origine ─

identité. Rose Dewitt-Bukater était son nom de naissance, elle s'est renommée Dawson à la mort de Jack quand elle s'est retrouvée à New-York. Son nom de famille à ensuite été Calvert lorsqu'elle est devenue épouse. naissance, âge. 11 juin 1895, 100 ans signes astrologiques. Lion & Chèvre origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Mariée, cependant éternellement amoureuse de Jack Dawson. métier. Actrice à la retraite lieu de vie. Cedar Rapids réputation. Une survivante du naufrage, morte dans l'esprit de sa famille. animal totem. Chat groupe. Poor Unfortunate Souls univers. titanic (personnage original)
─ nouvelle identité ─

identité. Rose Dawson naissance, âge. 11 juin 1985, 38 ans origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Eternellement amoureuse de Jack métier. Professeur d'art dramatique à l'université quartier d'habitation. Centre de la Nouvelle-Orléans réputation en ville. L'enseignante artiste.
Kate Winslet
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Rose n'a traversée qu'une seule porte qui l'a conduite à la Nouvelle-Orléans.
chronologie complète. Voir histoire  938388270 .

arbre généalogique.
Mr Dewitt Bukater ∣ Père ✞
Ruth Dewitt Bukater ∣ Mère
Caledon Hockley ∣ Ex-fiancé ✞
Jack Dawson ∣ Amour de sa vie ✞
Mr Calvert ∣ Epoux ✞
Lizzy Calvert ∣ Petite fille
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Rose a conservé l'intégralité de ses souvenirs mais perdue plus d'une cinquantaine d'années.
son inventaire. Le Coeur de l'Océan, médaillon qu'elle conserve dans un coffre chez elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Rose était passagère de première classe sur le Titanic • Son père est mort en leur laissant des dettes de jeu • Elle est celle qui détient le Coeur de l'Océan • Elle n'a jamais parlé à qui que ce soit de son histoire d'amour avec Jack Dawson avant le 11 juin 1996 • Elle a été dessinée nue avec uniquement son collier par Jack, le jour du naufrage • Rose déteste les grands chapeaux • Elle est allergique aux noix • Elle a été sauvée par Jack le jour où elle a voulue sauter par dessus la rambarde du bateau • Elle a réalisée tout ce qu'elle avait promis à Jack après son arrivée à New York • Elle n'a jamais avoué à qui que ce soit sa véritable identité, prenant le nom de Jack comme nom de jeune fille • Elle a peur de l'eau • Elle fait parfois des cauchemars où elle revoit les derniers instants avant le naufrage
caractère.
Intelligente
Courageuse
Indépendante
Forte
Rebelle
Polie
Respectable
Bien élevée

Optimiste
Possède un grand coeur
Sensible
Moqueuse
Mauvaise perdante
Douée
Observatrice
Maternelle
Maline
Couche-tard
Marie Lou, Smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. Noté dans le profil comment nous as-tu connu ? Je me dédouble ! toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Je m'appelle Rose Dewitt Bukater et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis née le 11 juin 1895 à Philadelphie. Naissant dans la bourgeoisie, je n'ai manqué de rien dans ma vie. Tout du moins au début. Ma mère Ruth était une femme sévère et j'ai vite compris que sa propre survie comptait bien plus que mon bonheur. Mon père est décédé, nous laissant avec un nombre incalculable de dettes de jeu. Nous avons failli tout perdre. C'est pour cela que je suis revenue de l'université. J'ai su d'ailleurs à ce moment là que ma mère m'avait promise à Caledon Hockley, un bon parti qui me donnait la nausée. Je n'appréciais guère ses pensées sur notre société et son goût si prononcé pour le luxe et la richesse.

Je n'appréciais guère non plus son arrogance et son côté possessif. Je ne voulais pas l'épouser mais cette maudite société m'oppresse et m'oblige à l'épouser. La bourgeoisie...

Cependant, il y a eu le Titanic...

Le 10 avril 1912, nous avons tous les cinq embarqués sur le Titanic. Cal, ma bonne Trudy Bolt, Spicer Lovejoy, le valet de Cal et un homme que je détestais d'ailleurs ainsi que ma mère Ruth et moi. Ce paquebot de rêve soit disant qui n'était pour moi qu'un navire négrié qui me conduisait enchainée en Amérique. Nous étions en première classe. Je commençais à montrer une certaine rebellion à l'égard de ma vie et des choix qu'on me poussait à faire.

Tout commença par "Je ne vois pas pourquoi tout ce tapage, il n'a pas l'air plus grand que le Mauretania.". J'avais besoin de parler, d'exprimer mes pensées plutôt que de tout garder en moi. J'appréciais penser autrement que ma mère ainsi que Cal, je le démontrais clairement en disposant dans notre suite des oeuvres de Monet ou encore de Picasso, qui ne plaisaient guère à mon fiancé.

Les heures passent et le voyage démarre bien. Lors d'un repas au café-véranda, je m'amuse à offusquer ma mère en fumant une cigarette avant de critiquer ouvertement le président de la White Star Line, Bruce Ismay. Quand je suis sortie, c'est la première fois que mon regard a croisé celui de Jack mais ce n'est pas allé plus loin.

Puis il y a eu le repas...Ce maudit repas où j'avais tout bonnement l'impression que personne ne se soucie de moi. Que tout n'est que mondanités, ennui et monotonie. J'avais cette affreuse impression de voir ma vie entière comme si je l'avais déjà vécue. Je suis partie en courant. J'ai traversé tout le paquebot avant d'arriver au bout. Enjambant la balustrade, je voulais simplement lâcher. Tomber dans les flots et échapper à cette vie. Cette vie qui n'était pas pour moi.

Mais il y a eu Jack. Il s'est approché et c'est comme ça que tout a commencé. Même si en premier lieu, je lui ai dit de me laisser tranquille, que ça ne le concernait pas. Il est resté et quand j'ai glissé, sa main à rattrapé la mienne. Il m'a ramenée de l'autre côté de la balustrade et même si tout le monde a cru qu'il venait d'essayer de me violer, je savais parfaitement que ce n'était pas le cas et qu'il m'avait simplement sauvé la vie.

C'est pour cela que lorsque j'ai vu tout le monde contre lui, j'ai inventé une histoire. Je fais croire à tout le monde que je suis tombée en voulant voir les hélices et d'un regard, demande à Jack de confirmer mes dires. C'est ainsi que ma tentative de suicide est passée sous silence. Nous possédions désormais tous deux un secret. Cal invite Jack à venir dîner avec nous en première classe le lendemain soir pour le remercier de m'avoir sauvé la vie.

Le soir-même, Cal viens auprès de moi dans ma chambre et m'offre Le Coeur de l'Océan, un diamant rare et précieux, autrefois porté par Louis XVI. Mais pour moi, ce n'était qu'un objet beaucoup trop gros et trop lourd.

Mes pas me conduisent le lendemain à passer toute la journée avec Jack. Petit à petit, nous apprenons à faire connaissance et je comprends vite que nos deux mondes sont totalement différents. Pourtant, j'envie sa propre vie. La liberté d'aller où bon nous semble. Vivre une vie indépendante et pouvoir sortir de ce monde qui veut me faire épouser un homme que je n'aime pas...

Finalement, la conversation dévie et c'est pour cela que j'en viens à lui piquer son porte documents. J'y découvre alors ses dessins. Grande amatrice d'art que j'étais et que je demeure encore aujourd'hui, je lui fais rapidement comprendre qu'ils sont très bons, voir même excellents. Je fais comprendre à Jack qu'il sait voir les gens et suit déçu quand il me dit que je n'aurais jamais sauté. Je pensais qu'il verrait autre chose...

Tout au long de la journée, nous apprenons à faire connaissance plus en profondeur et nos relations deviennent vraiment amicales. Bien trop sans doute au regard de ma mère quand nous sommes surpris par cette dernière accompagnée de Molly Brown et la Comtesse de Rothes alors que Jack m'apprend à cracher comme un homme. Bien sûr, je comprends vite que ma mère trouve inacceptable mon attitude ainsi que la sois-disant mauvaise influence que Jack pouvait avoir sur moi et surtout du danger qu'il pouvait représenter...

Finalement, le dîner à lieu et j'y retrouve Jack. Je lui fais découvrir mon monde, lui expliquant les gestes et les attitudes à avoir à table avant de lui présenter d'autres illustres passagers de la première classe. John Jacob Astor et son épouse Madeleine, le couple le plus riche du paquebot ou encore l'industriel Benjamin Guggenheim qui se trouve avec sa maîtresse Léontine Aubert. Ou bien encore Sir Cosmo Duff Gordon et sa femme Lucille....

Etrangement, Jack s'en sortait plutôt bien entouré de toutes ces richesses...Bien sûr, c'était sans compter sur ma mère qui a rapidement montré sa froideur vis à vis de Jack. Même la légère jalousie de Cal ne semble pas affecter Jack. Ce dernier joue un jeu plus habile et reçoit l'amitié de nos amis qui lèvent même leur verre pour fêter sa venue dans notre monde...

Le dîner se conclue et Jack me propose de le rejoindre en haut du grand escalier. Il me conduit ensuite à une vraie fête. Une fête à la mode irlandaise dans l'entrepont. Enfin un peu de liberté. Je me laisse aller à mes véritables envies, dansant avec Jack, fumant, buvant, me donnant totalement en spectacle, sans me douter bien sûr que je suis surveillée par le valet de Cal.

Le lendemain lors du petit-déjeuner, je comprend vite que Cal est au courant et ce dernier s'emporte violemment. Il me menace de mettre fin au mariage si je ne reviens pas "sur le bon chemin" dirons-nous. Par la suite, je me retrouve également sermonnée par ma mère qui me fait comprendre que ce mariage arrangé avec Cal permettra d'éponger les dettes secrètes laissées par mon père. Je choisis de sacrifier mon propre bonheur pour celui de ma mère et refuse de revoir Jack. Ce dernier tente cependant de me ramener à la raison mais c'est chose vaine, tout du moins au début...

Bien vite, la monotonie de ma vie bourgeoise me fait comprendre que c'est auprès de Jack que je me sens bien. Je retrouve donc Jack à la proue du navire. Ce dernier me fait monter sur le garde-fou et me fais tendre les bras. A cet instant, j'ai l'impression que plus rien d'autre que l'océan n'existe entre nous. Tombant sous le charme du moment, nous échangeons notre premier baiser.

Je l'emmène par la suite en première classe dans ma suite pour lui demander de me dessiner entièrement nue, juste avec le Coeur de l'Océan. C'était vraiment le moment le plus érotique de toute ma vie. Il s'est exécuté bien sûr. Une fois que je me suis rhabillée, nous avons dû fuir en vitesse suite à l'arrivée de Lovejoy. On prend l'ascenseur jusqu'au dernier pont avant de le semer dans le couloir.

Nous voilà arrivés dans la chaufferie. Je suis Jack jusque dans une cale où nous y trouvons une voiture Renauld. Je l'entraîne rapidement à l'intérieur avant qu'on ne fasse l'amour pour la première fois. Après cela, on remonte sur le pont de proue où l'on s'embrasse à nouveau mais des secousses sur le paquebot nous oblige à nous séparer.

Le paquebot vient d'heurter un iceberg. Iceberg qu'on voit rapidement passer sous nos yeux. Incertains, on fini tous deux par comprendre que quelque chose de va pas et est même grave lorsque le charpentier John Hutchinson dit à Thomas Andrews et au Commandant Smith que des compartiments sont inondés.

Il fallait absolument qu'on prévienne Cal et maman. C'est pour cela que j'ai demandé à Jack de venir avec nous. Mais au moment de notre arrivée dans la suite, je remarque rapidement la présence du Capitaine d'Armes et la présence du coeur de l'Océan dans la poche de Jack lorsqu'ils le font fouiller. Je ne sais plus vraiment qui croire...Est-ce-que Jack s'était rapproché de moi uniquement pour ma classe sociale ?

Ce dernier est emmené par le Maître d'Armes tandis que je reste seule avec Cal. Il ne tarde pas à me gifler et m'insulter quand il comprend ce qu'il s'est passé avec Jack dans les heures précédant ces instants. Nous sommes cependant interrompus par un steward qui nous demande de mettre nos gilets de sauvetages et de nous rendre sur le pont...

Nous nous rendons dans le Grand Escalier mais ma mère est la seule à avoir enfilé un gilet de sauvetage. Nos pas nous font croiser ceux de Thomas Andrews, qui ne tarde pas à me faire comprendre que le Titanic va sombrer. Il me rappelle rapidement qu'il n'y a pas assez de canots et qu'ils ne pourront sauver que la moitié des passagers. C'est sur le pont suite aux remarques ironiques de Cal que je me rend compte qu'il est derrière toute cette histoire. Que c'est lui qui a orchestré l'arrestation de Jack et qu'il est innocent bien que je l'avais compris bien plus tôt...

Je devais sauver Jack. Laissant ma mère monter seule dans le canot numéro 6 en compagnie de Molly Brown, je tente de fuir avant que Cal ne m'arrête. Je ne tarde pas à lui cracher à la figure et fuit rapidement. Trouvant Monsieur Andrews, je lui demande où je peux trouver un homme arrêté par le maître d'armes. Je le retrouve rapidement dans le bureau du maître d'armes, menotté à un tuyau. Ne trouvant pas la clé, je me rend dans le couloir et court chercher une hache.

Je réussis à briser ses chaines et nous remontons tous les deux jusqu'au pont de la Troisième Classe. On y retrouve les amis de Jack, Frabicio et Tony. Nous finissons par arriver sur le pont. Cependant, à ce moment là comme je m'en doutais, la plupart des canots sont déjà partis. Le canot n°2 est encore là mais le deuxième officier Charles Lightoller ne laisse monter que les femmes et les enfants. Cela me pousse bien évidemment à ne pas vouloir monter. Jack me supplie d'embarquer dans le canot, rapidement approuvé par Cal qui nous rejoint.

Cal me ment et m'explique avoir un arrangement avec un officier et qu'il peut en faire profiter Jack. Je me résous alors à monter dans le canot. Cependant, lorsque ce dernier est affalé, je perçois le regard de Jack et comprends que Cal m'a menti. Je décide de remonter à bord du paquebot par une fenêtre du pont A et retrouve Jack dans le Grand Escalier. Nous voilà poursuivi par Cal qui a volé l'arme de Lovejoy. On réussis à lui échapper mais l'on se retrouve malheureusement dans les couloirs envahis par des torrents d'eaux mais malgré que l'on soit emportés, l'ont fini par s'en sortir.

Remontant, notre chemin croise celui de Thomas Andrews dans le salon-fumoir. Ce dernier me fait comprendre qu'il a choisi de sombrer avec "son" navire. Il me donne son gilet que j'enfile rapidement. Nous nous rendons tous deux à la poupe du navire, suivant tous ceux qui n'ont pas pu monter sur des canots. Le navire finit par se briser en deux. La première partie coule. Puis la seconde. Nous sommes emportés pendant quelques instants sous les flots avant de refaire surface.

Grâce à mon gilet, j'ai pu remonter sans trop de difficultés mais c'est plus compliqué pour Jack qui réussi néanmoins à remonter à son tour. Jack trouve un morceau du grand escalier et me fait monter dessus avant de choisir de rester dans l'eau. Le temps passe. Tout commence à devenir silencieux tandis que les canots ne reviennent pas et que beaucoup de passagers meurent de froids dans les flots. Nos chances de survies devenant incertaines, Jack me fait promettre de tout faire pour m'en sortir et mourir vieille et âgée dans mon lit, bien au chaud.

Finalement, un canot finit par revenir. Trop tard malheureusement. Une étendue de cadavres se trouvaient désormais dans les flots. Lorsque je l'aperçois, j'en préviens Jack mais il ne répond pas. J'insiste et comprend qu'il est trop tard. En premier lieu, je décide de rester auprès de lui mais me souvenant de ma promesse, je lui assure que je n'abandonnerais jamais. Je laisse couler le corps de Jack et grâce au sifflet de l'officier Henry Wilde, j'attire l'attention du canot. Je passe la nuit emmitouflée dans une couverture, incapable de bouger et de me remettre de la mort de Jack.

Au matin, nous sommes retrouvés et secourus par le Carpathia qui nous ramène en Amérique. Je choisis de rester en troisième classe et me cache lorsque je remarque Cal qui me recherche. A notre arrivée à New-York, le steward dressant la liste des rescapés me demande mon nom. Observant la Statue de la Liberté, je lui réponds "Dawson. Rose Dawson" car mon coeur appartiendrais toujours à Jack. J'étais enfin libre de mon passé. Rose Dewitt Bukater est morte cette nuit là sur le Titanic.

Après le naufrage, je choisis de devenir actrice. Voyageant à Santa-Monica ou encore Monterey, des endroits où Jack s'était rendu. Je rencontre et épouse par la suite Monsieur Calvert même si mon coeur ne battait pas en entièreté pour lui. Nous nous installons à Cedar Rapids où nous devenons parents de deux enfants. Finalement, les années passent et la vieillesse arrive.

Je vis seule désormais avec ma petite fille Lizzy, mon chien, mes poissons et mes photos. Ayant désormais beaucoup de mal à marcher, je suis désormais munie d'une canne ou souvent d'un fauteuil roulant. Tout pourrait s'arrêter là mais le 11 mai 1996, j'ai vu le chercheur d'or Brock Lovett à la télévision qui cherchait le Coeur de l'Océan. Sur l'écran apparaît alors le dessin de Jack qu'il a fait de moi la nuit du naufrage. Je décide de contacter ce dernier avant de le rejoindre sur le Keldysh, son navire de recherches.

J'y retrouve le dessin parfaitement conservé, et beaucoup d'autres objets qui m'avaient appartenus. Mon regard se pose sur les images filmées du navire, ce qui s'avère dure à vivre étant donné les nombreux souvenirs qui se répercutent dans ma tête. Cependant, ce voyage était pour moi le moyen de me libérer de ce si grand secret. Toute mon expérience à bord du Titanic et partager l'existence de Jack.

Pour me libérer de ce fardeau, je choisis donc de raconter toute l'intégralité de mon histoire, et ce durant trois jours. N'ayant rien omis, je me rends tard sur la poupe du bateau comme je l'avais fait 84 ans plus tôt sur le Titanic, avant de jeter à l'océan le Coeur de l'Océan pour enfin me libérer de ce second fardeau. Car oui, Cal avait glissé le coeur dans la poche du manteau et me l'avait donné avant le naufrage.

Cependant, alors que je me rendais vers ma cabine pour mon dernier sommeil, une porte est apparue et mes pas m'ont menés à la traverser. Lorsque je me suis rendue compte que je me trouvais à la Nouvelle-Orléans, j'ai tenté de comprendre ce qu'il s'était passé et lorsque j'ai aperçu mon reflet dans le miroir, j'ai compris que quelque chose d'incroyable s'était produit. Quelque chose qui allait au delà de ce que je pouvais connaître... Une seconde chance ? Peut être bien.

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

(v.) moodboard ✯

les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Dim 5 Nov - 3:39

High Priest Grindelwald
• a wand worthy of a wizard who had conquered Death! •
High Priest Grindelwald

IRL ▴ infos
Notes :

(( burning ambitions )) ・ ・ ・
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 8f553d632bce324360f95a0aebe958f6Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 4c390ba31ec9b5ba989c3c20b1d734dc

I used to rule the world, seas would rise when I gave the word. now in the morning, I sleep alone. Sweep the streets I used to own. I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes, listened as the crowd would sing : "Now the old king is dead, long live the king".
・ ・ ・ ※

『  RP
(( duo, groupe ))

[url=x]HERMIONE (AU 1)[/url] ♱ [url=x]HERMIONE (AU 2)[/url] ♱ ALBUSALBUS (AU)

『  GRINDELROSErp
(( gellert grindelwald x vinda rosier ))

PRÉSENT (I)PRÉSENT (II)PRÉSENT (III) : LE MARIAGEÉVENT 2 : CAUCHEMAR DE VINDA

(( évents spéciaux ))

HALLOWEEN (I)HALLOWEEN (II)

(( AU ))

AU (1)AU (2)

『  GRINDELWALD FAMILY'Srp
(( gellert grindelwald x vinda rosier-grindelwald x grimhilde grindelwald ))

PRÉSENT (I)

[url=]AU (1)[/url]

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... De9da51e0a55f29e2dc0863d0c4569ca88

Côté Coeur :

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... A31fe418abaed9bdb90e1cc7fffa15fa Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 2416b1e9dfbdfdafee74ac9e8d450597
▪▫▪ THE GHOSTS ALL COME OUT; ▪▫▪
❛ You left me today. Lyin’ on the floor. I wanted you to stay. Seems you wanted more, this bed is like a prison cell, cause I'm ALL BY MYSELF. And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart. Some people say life is like a lie, take it day by day. Never knowing why my head is LIKE A PRISON CELL. I'm all by myself. I'm WAITING FOR MY FRIEND to come and break me out. Still waiting for my friend TO COME and break me out. - WAITING FOR A FRIEND ▴ THE PRETTY RECKLESS  ❜
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... C29ef1fedce24a5ba3572248e9db6ac0 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... A689c3a68f535cd12004484eb515d4b4

—⥼ ※ ⥽—

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... C182ad44c4bfb1f3ebe4609305f19c8d

—⥼ ※ ⥽—

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 47198d1c345e103a807e1ad2be38b7db7eddc030

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... F2303f6855ff591d55e060f00b0c7907e932a5e1

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 87a6190bdfbfcea96cf5f2fcd39d27d8c6926e27

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 5a71dd66e240dc5eee084fdbf36941a1e20f437a

—⥼ ※ ⥽—

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Dd553f89ec93b0571223561aae1e0389 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 715cce4e07bccbdbdee6081a781fecf2

the closer i got to her, the more dangerous her life became.

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 54d8d3118fbf73ced4d496ac3d71e42a Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 18c115042daf4367c228770612bed0f8

Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
The Mighty Mads Mikkelsen
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) · spicy pumpkin (gifs + profil) & grndelwalds (gifs + signa) ·
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Dollars :
1187
Occupation :
Prophète · Gourou de secte · Père · Sataniste · Grand Prêtre de l'Église de la Nuit de Greendale · Professeur · Directeur de l'Académie des Arts Invisibles
Quartier :
Les portes le piègent depuis quelques années dans la ville de Greendale (USA). Il a su se hisser par la magie à un poste d'influence dans l'Église de la Nuit qui est rattachée à cette ville.
Dans son bureau de directeur à l'Académie des Arts Invisibles, ou dans son manoir, dans la chapelle, ou bien encore dans l'obscure et sombre forêt qui entoure la ville de Greendale.
Convictions :
Les portes lui ont permis d'être ce qu'il est, aujourd'hui. De fuir la mort. Il leur en est extrêmement reconnaissant. Elles lui ont permis de quitter Nurmengard.
Race :
Sorcier・Sang-Pur
Âge RP :
55 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Harry Potter + Les Animaux Fantastiques
Citation :
❝A law that has us scuttling like rats in the gutter! A law that demands that we conceal our true nature! A law that directs those under its dominion to cower in fear lest we risk discovery! I ask you, Madam President — I ask all of you — who does this law protect? Us? Or them? I refuse to bow down any longer. ❞ ─ G. G.
Objectifs :
La domination du monde, ni plus ni moins. Mais actuellement, il veut surtout rentrer chez lui. Et ensuite asseoir une politique suprémaciste et esclavagiste, — anti non-Maj, Moldu ou personnes sans pouvoirs — dans son propre monde.
Gif :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Gtgtgtumblr-a245e06d542345e2ff5e9b6fe540e959-0052e491-540
Gif 2 :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Fgtgttumblr-f5c491d9f7156448349a23b68a93949e-41bc41e3-540
Multicomptes :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Jed0 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... PFR3Ofj Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Wibf Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Rahb Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 1snc Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Wkr0 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... OIP Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 5 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... R.6e7b3850fe168734825ccee5efc274ed?rik=%2fKponZR29hUAaw&riu=http%3a%2f%2f3.bp.blogspot.com%2f_8GJbAAr1DY8%2fTRTGAKktMYI%2fAAAAAAAACS0%2fC0THdDSkIDs%2fs400%2fthreemusketeers00002small Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... R Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 9c1e3c032ca5fe59bdb6147c6bc28592 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... B82541acfe8213e35e4d35e6b98cf7ea Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 902bc47e46d74b9dabcdde4200cac04a Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 51b3a06e5f2d268ef2e59f36fe45a249 Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 466e10e35c6b791aaff66f0820f03842
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

DU TITANIC noway noway noway

Rebienvenue parmi nous avec la splendide Rose 938388270

Hâte de voir ce ship prendre vie sur le forum 2154308953 kokoro

ஃ He was the kind of man who walks into a room and all the walls fall down. ▴ (( Jandy Nelson )) ஃ
Dim 5 Nov - 10:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Merci beaucoup noway inlove
Dim 5 Nov - 10:51

Harley Quinn
Harley Quinn

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Margot Robbie.
Crédits :
Heavendreams
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Sang | Emprise psychologique | Manipulation | Torture | Dépendance affective | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun.
Dollars :
919
Race :
Humaine.
Âge RP :
30 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
DC Comics
Gif :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Harley-Quinn-gif-7
Gif 2 :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... B1ec407de7b441ff0c289d4ac5dd34d5
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ce film fan
Rebienvenue inlove
Dim 5 Nov - 10:52

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Merci noway
Dim 5 Nov - 12:33

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

IRL ▴ infos
Notes :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 53ac5b2d62bb2867297e49aa0f230ee6

- en cours -
will - irene - joan

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Benedict Cumberbatch
Crédits :
merci Clio ♡♡♡
Disponibilité :
Toujours dispo
Warnings :
Meurtres / Violences/ Morts / Drogue / Traumatismes
Dollars :
850
Occupation :
Détective privé
Race :
Humain
Origines :
BBC Sherlock + Série TV
Gif :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 02990ce1a473dcc865d46c0c9bf41a6a
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1423-sherlock-ghostshttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1687-sherlock-relations
Rebienvenue !! pinkheart

Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... 871c980a363e235939afc35686de2feaRose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... C709f42d52df0dd636f95d2d4fdd479d
Dim 5 Nov - 19:21

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Merci noway
Mar 7 Nov - 13:35

Héra
Héra

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Charlize Theron
Crédits :
Ellaenys
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Inceste | Sang | Trahison | Complot | Séquestration | Infidélité | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
754
Occupation :
Déesse du mariage, de la fécondité, de l'accouchement et de la fidélité | Gardienne de Zeus
Convictions :
Elle ne s'intéresse pas à l'existence des portes. Elle a suffisamment à faire avec son propre monde.
Race :
Déesse
Âge RP :
Immortelle
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Mythologie grecque
Gif :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Tumblr_p8txmvZt9K1wnv3lfo1_540
Gif 2 :
Rose Dawson ∣ Ça s'est passé il y a 84 ans... Dior
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Rose Dawson

Que de souvenirs, ce film !! noway noway J'aime vraiment beaucoup ce choix de personnage luv luv luv Je te souhaite bon jeu avec elle cutehug cutehug .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS