Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne

Mer 1 Nov - 17:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Laurie Strode
I'm not afraid of you, Boogeyman

─ identité d'origine ─

identité. Laurie Strode. Mon prénom est pour ainsi dire assez court pour ne pas avoir de surnom mais pendant plus de quarante ans, on m'a appelée la tarée, la dingo ou tout autre terme assez similaires à ceux-là. naissance, âge. 31 octobre 1959. 64 ans. signes astrologiques. Scorpion & Cochon origines, nationalité. Née à Haddonfield dans l'Illinois, Américaine de naissance genre, pronoms. femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire métier. Ecrivain qui se découvre, éternelle Final Girl qui a passé quarante ans à prier pour que Michael Myers sorte de l'hôpital pour pouvoir le traquer et le tuer. lieu de vie. Haddonfield, Illinois réputation. La cinglée, Strode la folle dingue. animal totem. Loup groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Halloween (personnage original)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Laurie Strode naissance, âge. 31 octobre 1966, 57 ans origines, nationalité. Originaire d'Haddonfield, Illinois, Américaine de naissance. genre, pronoms. femme cisgenre, she/her orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. célibataire métier. Professeur de lettres à l'université, également professeur de kick-boxing. quartier d'habitation. centre de la Nouvelle-orléans réputation en ville. Aussi silencieuse que possible est la flamme qui dort.
Jamie Lee Curtis
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Elle n'a traversé qu'une seule porte qui l'a menée à la Nouvelle-Orléans. Elle a rajeunie de sept ans en traversant la porte.
chronologie complète. Voir histoire  luv

arbre généalogique.
Pamela Strode ∣ Mère ✞
Morgan Strode ∣ Père ✞
Karen Nelson ∣ Fille ✞
Ray Nelson ∣ Gendre ✞
Alyson Nelson ∣ Petite-fille
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. A part le léger rajeunissement, rien à déclarer.
son inventaire. La photo d'elle et ses meilleures amies en 1978.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Je suis une survivante. J'ai de nombreuses cicatrices autant intérieures qu'extérieures, même si mes cicatrices extérieures sont plus voyantes. Après tout, j'ai été plantée par Michael plus d'une fois mais je m'en suis sortie, encore et encore.

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que je manie l'arme à feu et toutes les armes mieux que n'importe qui. Je possède une agilité développée à force de travail et il est assez dur de me faire plier le genou.
caractère.
INTELLIGENTE
COURAGEUSE
SENSIBLE
TIMIDE
DOUCE
MOQUEUSE
MAUVAISE PERDANTE
SPORTIVE
 
ALTRUISTE
AGILE
MATERNELLE
ATTENTIVE
RÉSERVÉE
FLEUR BLEUE
TÊTUE
INFORMÉE
TÉMÉRAIRE
PROTECTRICE
marielou, smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. moi-même comment nous as-tu connu ? par la porte un matin  luv  toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Mer 1 Nov - 17:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

J’aurais pu. Oui vraiment, j’aurais pu avoir une vie ordinaire. Aller au bal de fin d’années, rencontrer mon mari, avoir des enfants et vivre heureuse jusqu’à la fin de ma vie. Mais les gars, ça c’est rien de plus qu’un conte de fée. A l’âge de dix sept ans, la veille d’Halloween, j’ai vu le Croque-Mitaine. Jusque là, j’avais une vie heureuse, j’aimais mes parents plus que tout, je m’en sortais bien à l’école et j’avais deux meilleures amies que j’aimais au delà de tout et qui m’acceptait telle que j’étais.

A cette époque, à dix-sept ans, j’étais loin d’être très ouverte comme adolescente. J’étais plutôt timide mais très gentille avec les autres. Introvertie, ça ne m’a empêchée de devenir la meilleure amie d’Annie Brackett et Lynda Van Der Klok. Contrairement à elles, je ne partageais aucunement leur personnalités ouvertes, j’étais plutôt la tendance à avoir le nez dans les bouquins et à préférer baby-sitter plutôt que d’aller en soirée. Bon bien sûr, je me doutais clairement que les garçons venaient plus facilement vers mes amies que moi mais je m’y accommodais. Je dois avouer que les garçons me faisaient un peu peur à l’époque…

Tout a changé le 31 octobre, en 1978. Alors que j’étais en cours de littérature, c’est la première fois que je l’ai vu. Lui. Le Croque-Mitaine. De l’autre côté de la route, il me fixait. Après les cours, rentrant en compagnie de Lynda et Annie, je me rends rapidement compte que comme une ombre, il continue de nous suivre. Arrivée chez moi, je comprends rapidement en regardant par la fenêtre que je n’ai pas rêvée. Il était encore là, dans le jardin voisin, à me fixer. Et le pire, c’est que la parano ne pouvait clairement pas s’arranger vu que Lynda m’a clairement dit qu’un gars la suivait.

Bref, après tout ça, je m’étais préparé pour aller chez les Doyle vu que je devais baby-sitter Tommy. Annie me récupérant, on apprends rapidement que quelqu’un a brisé les vitres du Nichol’s Hardware Store pour y voler des couteaux, masques et autres moyens de tuerie mais ça bien sûr, je le comprendrais bien plus tard. Sur le chemin, je fais comprendre à Annie qu’un garçon ne m’est pas indifférent. Un certain Bennett Tramer et bien sûr, Annie l’appelle sans mon approbation pour lui dire que je voulais aller avec lui au bal de fin d’année. Complètement embarrassée, je fais comprendre à Annie que c’est pas cool et que je voulais qu’elle le rappelle pour lui dire que ce n’était qu’une blague mais vous vous doutez bien qu’elle ne la pas fait.

Annie finie par me déposer chez les Doyle avant d’aller chez les Wallace pour baby-sitter Lindsay. Ayant acheter une citrouille, je la creuse avec Tommy avant de lire des comics avec lui pour finir par regarder un film d’épouvante. Après un appel d’Annie, j’accepte de garder Lindsey Wallace avec nous pour qu’elle puisse retrouver Paul Freedman, son petit ami. Bien sûr, je n’ai accepté qu’à la condition qu’Annie appelle Bennett pour annuler le rendez-vous.

Un peu plus tard dans la soirée, laissant Tommy et Lindsey dormir, je me rends chez les Wallace pour demander à Annie si tout va bien, ignorant bien sûr que Michael Myers les a tous tués. Je trouve leurs corps, stratégiquement posés dans toute la maison. Michael finit par m’attaquer avant que je ne réussisse à m’échapper après qu’il m’ait taillé le bras avec son couteau. Sous la peur, je tombe en arrière et dégringole dans les escaliers, me bousillant la cheville au passage. L’adrénaline sans doute mais je réussie à retourner dans la maison des Doyle après avoir hurlé pour que Tommy m’ouvre.

Fermant la porte à clé, ça n’empêche pas Michael d’entrer et de m’attaquer à nouveau. Il fallait à tout pris que je protège les enfants. Je réussie à me dégager de son emprise et attrape une aiguille à tricoter avant de l’enfoncer dans son cou avant de fuir en courant dans les escaliers. Bien sûr, Michael s’est relevé et m’a suivie à l’étage et dans la chambre avant de trouver ma cachette. Je m’étais cachée dans la penderie. Il tente de m’atteindre avec son couteau et je réussie à le blesser avec un cintre, le faisant lâcher son couteau.

Le frappant avec à l’estomac, il s’écroule. Cela me laisse le temps de faire sortir les enfants et de leur ordonner de courir hors de la maison. Ignorant que Michael venait de se relever, il m’attaque à nouveau. Réussissant à me défendre, je le démasque et voit son visage pour la première fois. C’est à ce moment que son psychiatre, Samuel Loomis apparaît dans la maison et tire sur Michael. Il le poursuit dans la chambre, tire cinq fois avant de le faire chuter par le balcon. Apeurée, paniquée ou même tous ce que vous voulez, je savais pertinemment que ma vie ne serait plus jamais la même.

« Dites moi, c’était le Croque-Mitaine ? » « oui ma chère enfant, c’était lui… »

Comprenant par le regard de Loomis quand il est revenu du balcon, je me suis remise à pleurer, comprenant que ce n’était pas terminé.

2018.

40 ans. Pendant quarante ans, mon Croque-Mitaine m’a poursuivi dans mes cauchemars. Il était enfermé dans son asile et ne me rendant pas compte de ce qu’il se produisait, je me suis moi-même enfermée dans ma prison. Une maison aux abords d’Haddonfield, mutliplement protégée. Évoluant dans la crainte de son retour, j’ai appris à lutter, à tirer pour atteindre ma cible, à tout faire pour pouvoir tuer Michael le jour où il sortirait.

J’ai été mariée. Deux fois. J’ai eu une fille. Karen. Bien sûr, comme je vivais avec ce traumatisme de ce que j’avais vécue à l’âge de dix sept ans, j’ai élevée ma fille pour qu’elle sache se défendre, qu’elle puisse échapper à Michael Myers, qu’elle puisse se défendre seule. J’ai aimé ma fille à la seconde où elle est venue au monde. Mais quand elle avait douze ans, l’Etat à décidé de me retirer la garde de ma fille. Je l’ai perdue cette fois là. Elle a grandie élevée par d’autres, tandis que je me renfermais dans cette prison que je me suis forgée de toute pièce.

Les jours passant, je suis devenue grand-mère. La grand-mère d’Allyson. Je n’ai jamais eu de très bons rapports avec mon gendre mais peu m’en importait. Je ne vivais que dans l’idée que Michael finirait par sortir et que je devrais le tuer. Bien sûr, mon agoraphobie m’a toujours posé problème, surtout vis à vis de Karen et sa famille.

Je ne m’étais pas trompée. Effectivement, Michael a fini par réussir à s’enfuir et le 31 octobre 2018, il a à nouveau détruit notre petite ville d’Haddonfield. Les meurtres ont commencés et Michael a fini par arriver jusque chez moi. J’ai lutté contre lui et même si j’ai pris un coup de couteau dans l’estomac violent, j’ai réussi à lutter contre lui, aidée par ma fille et ma petite fille. On a réussi à l’enfermer dans ma cave avant que je ne puisse mettre le feu à ma maison.

En arrivant à l’hôpital, j’ai été prise en charge de justesse et ils m’ont soignée avant que je ne reprenne conscience dans ma chambre d’hôpital. J’ai bien vite appris que Michael était toujours vivant et que Tommy, Lindsey et les autres habitants d’Haddonfield voulait mettre un terme à l’existence de Michael sans se douter qu’ils ne pourraient réussir. Moi j’étais coincée dans ma chambre d’hôpital, aux côtés de Hawkins. J’ai vu notre ville être détruite par Michael, les habitants devenir dangereux les uns pour les autres. Puis il y a eu la mort de Marion, de Tommy, de pleins d’autres et il y a eu la mort qui n’aurait jamais dû y avoir, ma fille Karen. Il avait osé tué ma fille.

4 ans plus tard.

Quatre ans. Quatre années sans ma fille. Je me suis fais aider, je voulais aller bien, vivre dans l’amour et arrêter de vivre sans cesse dans la peur. Michael était porté disparu et la vie continuait. Je gardais dans l’esprit qu’il pourrait revenir d’un moment à l’autre mais je devais faire ce qu’il faut pour être avec Allyson, pour lui permettre d’aller bien. Quand Michael reviendrait, je m’étais jurée d’en finir avec lui, une bonne fois pour toutes. Oui. J’allais venger la mort de ma fille.

A côté de ça, Allyson qui tombe amoureuse d’un tueur. Un mini-Michael Myers, en voyant son regard, je l’ai compris. Il était aussi dangereux qu’elle et je devais tout faire pour la protéger de lui. Alors que les choses s’enveniment entre moi et Allyson, Michael fait son grand retour et alors qu’Allyson est absente et que son petit ami s’est mis un coup de couteau dans la nuque, Michael m’attaque une nouvelle fois mais j’allais l’avoir, j’allais le tuer, une bonne fois pour toute. Je pourrais enfin vivre quand il aurait expirer son dernier souffle. J’allais finir d’écrire mon livre et enfin être heureuse.

Me battant contre Michael, je passe outre les douleurs ou encore les bleus, les blessures multiples…Je réussie à prendre l’avantage sur Michael et le bloque en lui plantant un couteau dans la main, avant de lui faire tomber le frigo sur ses jambes. Alors que je réussis à planter sa seconde main, je le démasque, m’empare d’un couteau à viande et lui entaille la gorge, le laissant se vider de son sang. Le Croque-Mitaine allait mourir pour de bon.

Mais sa main qui se retire d’un couteau, ses doigts qui se serrent autour de ma nuque alors qu’il a déjà tenté de me broyer la carotide avec son pied. Tous les souvenirs de mon passé qui me reviennent en pleine tête. Alors que je sens l'air qui me manque de plus en plus. Me débattant, il me lâche et je tombe dans une brèche. Une porte. Apparue comme par magie au milieu de ma cuisine.

Je me retrouve en plein milieu de la Nouvelle-Orléans, physiquement rajeunie de quelques années, complètement perdue alors que je sens encore la poigne des doigts du Croque-Mitaine sur ma nuque...
Mer 1 Nov - 17:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 1 Nov - 20:03

(Emp.) Darth Vader
(Emp.) Darth Vader

IRL ▴ infos
Notes :
(( poisonous ))
----DARTH VADER

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io7_250Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io6_250

RP(s) EN COURS


VADER X REGINA

One ✧ Free ✧ Free.

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 37251e77576f77f32050183b1f93b0b98f350dd5

Côté Coeur :
- - (( love in conflict
impossible griving
. ))

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo3_250Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo9_250

« My heart is beating, hoping that
that kiss will not become a scar. »

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_p0pphumTIY1teytmeo2_500
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_ogmil4rfbH1rkvurgo4_540

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

For a precious eternal instant he was her… he was the beat of her heart and he was the motion of her lips and he was her soft words as though she spoke a prayer to the stars — I love you, Anakin. I am yours, in life, and in death, wherever you go, whatever you do, we will always be one. Never doubt me, my love. I am yours.

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_owqs7bRYau1teytmeo1_500
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne C70a9c92bf37958d930d1b5ac8fa27af30aa912b

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Hayden Christensen.
Crédits :
tiababylo. (avatar) · SAMURAI (signature) · ladyvxder, battleinct (icons) · reginamillsgifs, kazaikos, laserbrains, matthew-lillard, tiababylo (gifs)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Violences physiques · Violences psychiques · Torture · Sadisme · Autoritarisme · Guerre · Crimes de guerre · Manipulation · Trouble de la personnalité narcissique · God Complex · Trouble de la personnalité borderline · Génocide · Décès · Deuil · NSFW (sous hide) · Meurtre · Dénigrement · Esclavagisme · Politique extrémiste.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e.
Dollars :
943
Occupation :
Empereur.
Quartier :
Dans son monde, l'Empereur Vader a naturellement investi les quartiers de l'Imperial Palace à Coruscant City sur la planète Coruscant. Dans le monde des contes de fée, il loge dans le château de la maîtresse de ces lieux.
Localisation :
Le monde des contes de fée.
Convictions :
Narcissique, Vader ne croit qu’en lui. Les convictions et aspirations des autres ne valent strictement rien à ses yeux. Seules les siennes ont de l’importance et valent la peine d’être défendues. Garder le contrôle sur la totalité de l’Empire reste bien évidemment sa préoccupation première, c’est pourquoi il hait viscéralement le phénomène des portes. Il souhaite les détruire à tout prix, parce qu’elles incarnent le manque de contrôle, l’imprévisible à ses yeux et Vader ne peut cautionner une telle inconnue dans son équation si bien ficelée depuis des années.
Race :
Humain sensible à la Force. Jusqu'à ce jour, Lord Vader reste le sensitif avec le plus haut taux de midi-chlorien dans le sang.
Âge RP :
43 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Star Wars · Films (Prélogie) · AU Version.
Citation :
You didn't kill Anakin Skywalker. I Did. The same way I will destroy you !
Objectifs :
L’objectif principal de Lord Vader reste celui de retourner dans son monde afin de conserver sa place si précieuse au sommet de la pyramide de l’Empire Galactique. Il craint que le vent rebelle soit trop fort à étouffer s’il reste trop longtemps loin de son trône. Son attachement pour l’Evil Queen risque de lui faire changer ses plans…
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 809b85d4d7334a5193f7008f7524b669c9375777
Gif 2 :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne D8e0de17778587c560af75cd8bf783704c342482
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan)Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Cover) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Leon S. Kennedy (Resident Evil)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t232-darth-vader-i-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t359-darth-vader-les-liens
Ouiiiiii du Halloween ! fan
Rebienvenue avec Laurie ! Amuse-toi bien avec elle inlove


-- You have controlled your fear. Now, release your anger. Only your hatred can destroy me.
Mer 1 Nov - 20:53

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

IRL ▴ infos
Notes :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 53ac5b2d62bb2867297e49aa0f230ee6

- en cours -
will - irene - joan

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Benedict Cumberbatch
Crédits :
@james-andthemoon (tumblr)
Disponibilité :
Toujours dispo
Warnings :
Meurtres / Violences/ Morts / Drogue / Traumatismes
Dollars :
775
Occupation :
Détective privé
Race :
Humain
Origines :
BBC Sherlock + Série TV
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 02990ce1a473dcc865d46c0c9bf41a6a
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1423-sherlock-ghostshttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1687-sherlock-relations
Rebienvenue !! kokoro kokoro


Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 871c980a363e235939afc35686de2feaLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne C709f42d52df0dd636f95d2d4fdd479d
Mer 1 Nov - 21:33

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


merci à vous deux noway
Jeu 2 Nov - 0:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


JE TE ROUEL DESSUS CHERIE
mince, il n'est pas censé parler

donc: highfive highfive highfive highfive stab stab stab stab 3595777015 3595777015 3595777015 3595777015 744987955 744987955 744987955 come 4238716384 4238716384 4238716384
Jeu 2 Nov - 8:39

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

IRL ▴ infos
Notes :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne E4d5c98822128fa7b8c2693f864473bc8949224b
Côté Coeur :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne D4a4b39b6b750237da2ee0d3c767c20990c280c9

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 5606a94f182c601c0d31b627d43a09ade56b12f4

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo1_250
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo4_250

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne B64e5b1e51f42297a11ada9c91e54a0bebf829a9

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Elizabeth Olsen
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Deuil | Possessivité maladive | Séquestration | Sang | Violence | Meurtres | Magie noire | Dépression | Sexe | Manipulation mentale | Falsification de souvenirs | Dubious consent | Torture | Abus physique et psychologique | Possession
Triggers :
Aucun, plus c'est sombre, mieux c'est
Dollars :
2310
Occupation :
Annonciatrice du Chaos, Sorcière Rouge, maire de Westview
Localisation :
Westview
Convictions :
Wanda connaît le phénomène des portes, et le trouve fort utile en cas de besoin. En revanche, elle n'a pas encore traversé de portes.
Race :
Sorcière
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
MCU, légère réécriture
Citation :
I was meant to rule everything… but that's not what I want.
Objectifs :
L'objectif de Wanda est de maintenir le contrôle de Westview et d'y vivre paisiblement en attendant de gagner en puissance et en connaissances. Son pouvoir reste encore en grande partie un mystère pour elle, mais elle espère le maîtriser au plus vite.
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Fb7d5f3b5197e024d747df2be9f5faf42947f6bc
Gif 2 :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 479a001c9e3a3225a68ee139b8baa9b51285cab8
Multicomptes :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Irene11 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Dh8IICxW0AE6OLx Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Doutor-estranho-2 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Eva-green-wallpaper-preview Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne CommunityIcon_2verjprlw5191 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Gadot Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue noway noway


I don't need you to tell me who I am.
KoalaVolant
Jeu 2 Nov - 10:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Michael Myers : rage highfive highfive highfive highfive

Je suis increvable chou boxe

Mais merci haha.

Et merci Wanda inlove
Jeu 2 Nov - 10:55

Merope Gaunt
Merope Gaunt

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 16q3
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Alicia Vikander
Crédits :
ethereal
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Maltraitance | Manipulation physique et psychologique | Inceste | Eugénisme | Sang | Sexualité
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
940
Occupation :
Professeure de potions à Poudlard.
Localisation :
Poudlard. Des décennies avant sa propres naissance.
Convictions :
Ces portes l'ont préservée d'un sort tragique. A ce titre, elle est reconnaissante.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Harry Potter (Livres)
Citation :
What's left to live?
Objectifs :
Vivre. Enfin.
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_obh0ucd50Y1up42jgo2_540
Gif 2 :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Multicomptes :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne CommunityIcon_b407drr1pjm91Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_6f61f305e976_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne UczTDm-w_400x400Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_786b733591f7_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Aaron-tveitLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAULaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 9k=Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Ym2Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 1686350796-zegegLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 076_CHL_143277Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 960x0Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne MikkelsenLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 254321_fullLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_c6e63370ceb1_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_d704281de829_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Je suis fan de ce choix de perso noway noway
Rebienvenue fan fan
Jeu 2 Nov - 11:02

Hector Rivera
Hector Rivera

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Ezgif-3-3e5dd885c3
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 466c87a05b11740c47a996f6ea4c62fa5f49ddb8
" Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 17071cc490175f2d746a3354788eee25
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 0857739c37036fce479c1fd9a569c8f8
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Bb2c1f2b-7488-42ad-9629-8303f2f9b6e4_text
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 55763ec1ea3dd6963fdbe619eb1101f8

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 4268cf12ace7e61e41048951cd027795e0d50120
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne A4b0051a3b31b99c219f4a69aca1c49b
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 5420cde114e34b90ff654605ed8dffe7
" No hay nada más importante que la familia. "

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Daniel Tovar
Crédits :
Satine (avatar) Spellvoid (montage ship)
Disponibilité :
3/3 (en abs)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Rejet - Mort violente - Réclusion - Dépression - Injustice - Violence physique/morale - Troubles psychiatriques
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1366
Occupation :
Âme presque oubliée dans son monde / Musicien, barman et prof de musique dans les mondes vivants
Localisation :
Dans le monde des ancêtres
Race :
Humain (mort ou vivant ca dépend des mondes)
Âge RP :
118 ans réellement, mort à 21 ans, il reviendra à la vie dans un corps de 35- 40 ans.
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Coco (Pixar+Disney)
Objectifs :
Ne pas disparaitre, revoir sa Coco
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr-p5crii-X2c-Q1qdl4w6o1-540
Gif 2 :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_p7bg87hzWv1wqkxafo1_400
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue !!! inlove inlove
On reste dans le thème en ce moment ! inlove inlove


Recuérdame, hoy me tengo que ir mi amor.
Recuérdame, No llores por favor.
Te llevo en mi corazón y cerca me tendrás.
A solas yo te cantaré, Soñando en regresar.

KoalaVolant
Jeu 2 Nov - 12:03

(Dr.) Hannibal Lecter
(Dr.) Hannibal Lecter

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 5de7456e2697e899dda198a981d599083a0f2bae

Did you ever think, Clarice, why the Philistines don't understand you? It's because you are the answer to Samson's riddle. You are the honey in the lion.

Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne A3987df833416db72a7d1de930885ae79f65f1cc

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
bangbangstuffworld
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Cannibalisme | Meurtre | Sang | Manipulation psychologique | Torture
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1442
Occupation :
Psychiatre.
Race :
Humain.
Âge RP :
48 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Hannibal | Le Silence des agneaux | Dragon rouge | L'Origine du mal
Citation :
"Whenever feasible, one should always try to eat the rude."
Gif :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Tumblr_mvmewuyvDB1s1nsubo1_500
Gif 2 :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne C995d39842c1415c1d253612266994ee
Multicomptes :
Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne CommunityIcon_b407drr1pjm91Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_6f61f305e976_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne UczTDm-w_400x400Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_786b733591f7_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Aaron-tveitLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAULaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 9k=Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Ym2Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 1686350796-zegegLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 076_CHL_143277Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 960x0Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne MikkelsenLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 254321_fullLaurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_c6e63370ceb1_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_d704281de829_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Laurie Strode • Chaque fois que quelqu'un a peur, le Boogeyman gagne Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Laurie Strode

J'aime vraiment énormément ce choix de personnage, la final girl par excellence noway noway noway noway noway Il me tarde de voir ce que tu nous réserves avec cet excellent personnage luv luv luv luv .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS