Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


(M) — BEN SOLO ▵ STAR WARS

Lun 10 Avr 2023 - 22:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


ben solo / kylo ren
wish we had more time, guess i have to kill you now.

prénom(s). éternelle référence à celui qui vint en aide à sa mère, héros de son enfance, puis plus tard, à l'âge adulte quand dans le désespoir elle l'appelait à l'aide. hommage évident envers ce jedi qui a combattu pendant la guerre des clones, ben. prénom qu'il méprise et déteste, parce qu'à ses yeux, ben est mort, tué par les actions de son oncle. il ne répond que sous l'éternel pseudo de kylo ren. nom de famille. si son prénom lui fait hérisser le poil il n'en n'est rien comparé à son nom de famille qui lui rappelle encore plus tout ce qu'il déteste, ce rattachement évident à ce passif cruel et désastreux, la version faible de cet homme qu'il fut autrefois. solo, que l'on associe aux exploits de son père et qui lui rappellent encore plus quel genre d'échec il est au sein de sa propre famille. date de naissance. timeline différente, celle d'une galaxie lointaine, très très lointaine. c'est en 5ABY qu'il vit le jour tandis que peu à peu, la galaxie se remettait des épreuves imposées par les décénies d'opression. âge. information qu'il estime inutile, l'âge n'étant qu'un chiffre comme un autre, encore plus pour lui qui aspirait à beaucoup et à une survit tout aussi légendaire que celle de l'empereur autrefois, il n'est âgé que de trente petites années. genre, pronoms. homme cisgenre, il. orientation sexuelle. même si ses préoccupations étaient autre, son attirance est évidente envers la gente féminine, hétérosexuel. statut civil. marié au pouvoir et au pouvoir seul, avide de celui-ci il n'a pas le temps pour ces histoires. hélas, il s'est laissé prendre au jeu en s'entichant de cette femme à la puissance inégalable, mais son ambition a tout envoyé valser et le voilà aujourd'hui, piégé de ses propres sentiments tandis qu'il la sait désireuse de vouloir le tuer, et ça ne fait que l'attirer encore plus. il l'a cherche dans la force, désireux de se reconnecter avec elle mais rien, le néant, elle n'est plus là et ça lui brise le coeur, bien plus qu'il accepte de l'admettre. profession [$$$$$$]. dans sa timeline d'origine, supreme leader. pour le reste, c'est au choix. quartier d'habitation au choix. réputation au choix.groupe. répondre ici. univers.star wars, personnage légèrement modifiée de la version originale.célébrité ou propositions. adam driver.

scénario libre
à propos du scénario
informations. l'histoire de ben est identique à celle des films à un détail près : c'est sur kef bir, tandis qu'il détruisait l'indicateur sith que rey a perdue absolument tout contrôle d'elle même et s'est peu à peu laisser tenté par le côté obscur. après avoir ampalé le brun sur son sabre laser, elle a finalement totalement cédé et l'a guérit pour qu'il lui apprenne les vertues du dark side. ainsi, ils sont tout les deux aller sur exegol afin de permettre à rey d'apprendre et d'épouser toute sa splendeur de palpatine. au début bercé d'illusion, il s'est vite souvenu d'un principe sith : ils ne sont que deux et il a comprit que l'intru dans l'équation c'était lui et qu'il finirait par être écarté d'une manière ou d'une autre. avide de pouvoir et ayant conscience qu'il risquerait d'y rester, il a finalement assassiné l'empereur, se mettant ainsi sa seule vraie alliée à dos. c'est là que leur chemin se sont séparé, n'empêchant pourtant pas rey de le pourchasser pour se venger jusqu'à ce qu'elle passe une porte l'ammenant dans la timeline star wars suivie par le forum.


MANIPULATEUR
AVIDE DE POUVOIR
IMPULSIF
LUNATIQUE


INTELLIGENT
SE CROIT SUPERIEUR AUX AUTRES
VIOLENT
SADIQUE


Lun 10 Avr 2023 - 22:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@rey palpatine
un combat constant quant à celui qui réussirait à faire basculer et rey, il l'a voulu du côté obscur. il jouissait de l'idée de la faire basculer, au point que quand c'est finalement arrivé il avait lui même du mal à y croire. c'est ainsi que ça n'a été qu'une question de temps avant que les deux ne se sautent littéralement dessus. une passion, plus que vive, quelque chose d'extraordinaire pour l'un comme l'autre tandis que cette passion animait d'autant plus leur désir de régner sur la galaxie, de tout détruire et de tout construire à leur image. c'était presque trop beau, et ça aurait pu se passer comme ça si l'empereur himself n'avait pas été dans l'équation. mais c'est le cas, et kylo ren a vite comprit que si rey devait choisir, elle choisirait toujours son grand père. et il a certe soif de pouvoir, mais son instinct de survit est supérieur à tout. voilà pourquoi il s'est contenté de se débarrasser de l'élement qui risquait d'ordonner son exécution un jour. et c'est ainsi que le chevalier de ren s'est finalement mit à dos la seule personne pour qui il avait de l'estime, celle qu'il vénérait et au prêt de qui il se voyait facilement régner sur la galaxie. et chaque rencontre attise cette flamme, lui permettant de se nourir d'autant plus de cette rage et de régner en tant que supreme leader dans sa propre timeline.
fire meet gasoline


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Lun 10 Avr 2023 - 22:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

salut p'tit monstre  smirk
si tu lis ces lignes c'est que ce scénario t'intéresse, right ? et bien tu es au bon endroit, parce que tu fais une heureuse (moi) et la team star wars aussi accessoirement héhé  luv j'ai juste deux ou trois précisions à faire avant tout mais de manière générale, t'en fait pas, c'est rien de bien extraordinaire!

comme tu dois t'en douter, l'avatar n'est évidemment pas négociable puisque adam est parfait dans le rôle de manière générale.  smirk concernant le lien, il n'est pas négociable non plus car j'ai construis rey principalement autour de tout cet arc AU justement et je le trouvais relativement intéressant à exploiter! donc là on à une rey devenue sith qui s'entraine aux côtés de pépé palpatine et kylo ren qui est à leur côté mais qui fini par réaliser bien vite que well, si quelqu'un doit sauter c'est lui d'où le fait qu'il ait tué palpatine et se soit mit rey à dos. en soit, à mes yeux, c'est clairement un ship, ils s'aiment d'une manière destructice, c'est passionnel à un level inexplicable qui fait que ça ne peut que faire des dommages et attiser leur haine, ce qui les rend d'autant plus dangereux. d'ailleurs l'un comme l'autre ne se sentent plus au niveau de la dyade car rey est à la nouvelle orléans où elle n'a plus du tout accès à la force. la manière dont l'histoire de ben évolue suite à la mort de palpatine dans leur timeline est libre, je t'invite juste à aller lire ma fiche pour que tu saches un peu ce que j'ai fait de ma demoiselle !

concernant le rythme rp je suis relativement chill, un rp par semaine, voir toute les deux semaines me va : je suis moi même assez lente et j'aime qu'il n'y ait pas nécessairement de prise de tête! j'aime énormément écrire et je fais pas forcément attention aux fautes d'orthographes tant que tu sais faire la différence entre ça/sa et qu'il n'y a pas dix fautes par phrases  3482194067 mais outre ça je pense avoir tout dit.

sache que tu ferais tout plein d'heureux et pour te convaincre de nous rejoindre je pose ça là : click here. regarde comme c'est canon, comment résister ?  465259706
allez, viens, on a des cookies  1717827495

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS