Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

( M) — James Potter ▵ HP ( au)

Mar 17 Oct - 19:10

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

James Potter
une petite citation

prénom(s). James Euphemont nom de famille. Potter date de naissance. 1960 âge. 25 ans genre, pronoms. masculin, he/him orientation sexuelle. répondre ici. statut civil. célibataire profession [$$$$$$]. Sportif ? Dans la police ? Au choix quartier d'habitation au choix réputation Le golden Boy groupe. au choixunivers. HP maraudeurs ( léger Au ) célébrité ou propositions. Aaron Taylor Johnson en premier choix mais je laisse la porte ouverte a d'autres possibilités du moment que cela est cohérent.

scénario libre
à propos du scénario
informations. 
James suivra à peu près la même histoire, la seule différence étant que Lily et James venaient seulement de comprendre leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils n'auront pas été ensemble au lycée, il faudra attendre l'apparition de l'ordre du Phénix pour que les deux en viennent à se rapprocher véritablement en dépit de leurs disputes. Et après cela, ils seront amenés chacun de leur côté a la Nouvelle Orléans après avoir passé une porte... 

- James a évité la mort de très près. Il en est marqué psychologiquement et a pu être physiquement blessé. - Il aura affronté par trois fois le seigneur des ténèbres et une prophétie laissait sous-entendre que son futur enfant serait peut-être celui qui tuerait Voldemort. - il a été membre de l'équipe de Quidditch de sa maison Gryffondor. - James est le cliché du ''gosse de riche '', celui qui pense que tout lui est dû. En réalité, il a un côté plus doux et mature qui ressort parfois, notamment lorsqu'il fera le choix de dédier une bonne partie de sa vie à la lutte contre les forces du mal, auprès de ses amis.

- Le reste de son histoire est libre du moment que cela reste cohérent.

Intrépide
Malicieux
Ingénieux
Arrogant

Loyal
Charismatique
Impulsif
Brave

Mar 17 Oct - 19:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

propositions de liens

@Lily Evans
Lily et James sont de vieux camarades d'école, ayant été admis à Poudlard dans la même promotion de 1971. Ils seront comme chien et chat, se chamaillant souvent en raison de leurs divergences de personnalité et le manque de tolérance de James Potter a l'égard de Severus/l'arrogance dont il pouvait faire preuve en sa présence. 

Ils quitteront Poudlard en étant amis et une certaine petite ambiguïté entre eux, bien que leur relation est toujours parsemée d'épisodes de disputes. Ensemble, ils combattront côte à côte Voldemort et ses fidèles, s'imposant comme de bons coéquipiers et une menace redoutable aux yeux du camp adverse. Lily mettra du temps a accepter l'attirance/ les débuts de sentiments qu'elle peut éprouver a l'égard de Potter, au moment où ils auraient pu se rapprocher suite à une même expérience de mort imminente, ils seront séparés par le phénomène des portes qui les amènera à deux coins différents de la Nouvelle Orléans, en l'an 2023 et dans un monde dénué de leur magie. 
Pour ne rien arranger à leur situation compliquée, ils vont découvrir très bientôt l'existence d'un fils provenant du futur et d'une autre réalité, un fils dont il n'aurait pas soupçonné l'existence et encore moins ce qu'il allait devenir... (Harry étant un Dark Harry) 
Ambiguïté mais compliqué

@Harry J. Potter
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

@prénom nom
nom de la relation.

@prénom nom
nom de la relation.

Mer 18 Oct - 20:24

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

vos exigences

Bonjour à toi qui t'intéresses au scénario ! À ce moment-là, sache que tu fais mon bonheur. Je n'ai pas énormément d'exigences, j'estime surtout que le plus important en incarnant un personnage, c'est d'aimer l'interpréter.   noway pompom noway pompom

L'histoire de James reste relativement inchangée jusqu'à un certain point. La seule différence notable sera que James n'a pas été marié et n'a pas donné naissance au petit Harry, puisque Lily et lui se sont aimés plus tard '' que lors de la timeline originale. '' Il reste un combattant pour l'ordre du Phénix ayant combattu aux côtés de Lily, Sirius et d'autres. 

L'avatar n'est qu'une suggestion. Je vois bien Aaron Taylor Johnson dans le rôle mais je ne suis pas fermée à d'autres FC si cela reste cohérent.  noway luv

Je ne demande pas d'être irréprochable niveau activité ou même avec l'écriture/les fautes, je suis loin d'être un modèle d'exemplarité la dessus. Il faudra juste respecter le cota minimum de rps imposés par mois. (un pour le recensement, même si un peu + est tjr mieux évidemment ) 

Voilà ! Que dire de plus si ce n'est qu'une team HP incroyable est présente sur le forum et nous avons un Harry. 938388270 938388270 Même en dehors de la team vous n'aurez aucun mal a vous intégrer ici.  love luv luv luv N'hésitez pas a me mp sur discord ou le forum pour plus d'informations. 
Sam 18 Nov - 16:13

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

@Lily Evans fan Je voulais passer avant mais on m'en a empêchée sad J'ai déjà trop hâte de nos rp luv

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS