-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


( M) — HERCULE▵ HERCULE

Sam 14 Oct - 12:33

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Hercule
I would go most anywhere to feel like I belong.

prénom(s). Herculenom de famille. Il n'en a pas mais a la possibilité de s'en inventer un. date de naissance. répondre ici. âge. répondre ici. genre, pronoms. masculin, he/him orientation sexuelle. au choix, mais il éprouve de l'attirance/des sentiments pour des femmes statut civil. en couple dans son monde mais comment se considère t'il désormais ? profession [$$$$$$]. au choix ( suggestions : athlète, coach sportif éventuellement )  quartier d'habitation Il peut voyager dans les mondes ( mais l'idéal serait qu'il atterrisse dans le monde des contes ou mythologie grece pour y croiser Megara ) réputation '' Lover boy '' '' the hero'' il fut populaire dans son pays en vu de ses exploits groupe. au choixunivers. Herculecélébrité ou propositions. Josh Whitehouse en premier choix ( sinon je peux proposer Aaron Taylor Johnson et je laisse possibilité d'autres si cela est cohérent )

scénario libre
à propos du scénario
informations. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.


Maladroit
Naïf
Sociable
Romantique


Charismatique
Brave
Empathique
Malicieux


Sam 14 Oct - 12:42

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Megara Nikomachē
Les choses n'ont pas été simples entre le duo. 
Megara a tapé dans l'œil de Hercule immédiatement, ce même s'il ne savait pas vraiment s'y faire avec les femmes. Meg, elle était là dans un but intéressé, elle devait se rapprocher de Hercule pour mieux lui briser le cœur. ( Pour le compte d'Hadès l'y contreignant. )

À force de passer du temps tous les deux, en dépit de leurs différences apparentes en termes de personnalité, ils se sont attachés l'un à l'autre. Au point où Megara a réellement commencé à éprouver des réels sentiments amoureux réciproques pour le demi-dieu. 

Quand Hercule a découvert sa trahison, il en est sorti profondément meurtri, mais le sacrifice de Megara pour lui, lui fera lui pardonner. Après avoir sauvé l'âme de Megara et avoir réussi sa mission le réunissant avec sa famille, Hercule et Meg ont espéré pouvoir mener une vie tous les deux. Ce même si Zeus s'opposa à leur union, contrairement à Hera qui parvient à trouver un compromis. 

Et puis ils ont été séparés par les portes... Megara erre dans le monde des contes et chercher a retrouver le sien, celui de la Grèce antique où elle espère y retrouver Hercule. Où est-il passé ? 



@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Sam 14 Oct - 12:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour à toi qui t'intéresses au scénario ! À ce moment-là, sache que tu fais mon bonheur. Je n'ai pas énormément d'exigences, j'estime surtout que le plus important en incarnant un personnage, c'est d'aimer l'interpréter.  noway noway

L'histoire est tout simplement celle du dessin animé Hercule + le début du twisted tales. Mais si vous désirez rajouter des éléments de la mythologie ou intégrer toute l'histoire du twisted tales et bien, vous êtes libre ! 

L'avatar n'est qu'une suggestion. J'ai pensé à Josh Whitehouse tout simplement parce que je trouve qu'il colle plutôt bien aux vibes de Hercule et puis ayant pris Camila il serait facile de trouver des ressources du duo ensemble. merci la série Daisy Jones avec le ship Eddie + Camila. Pour autant, je laisse libre choix d'en prendre un autre du moment que cela est cohérent. ( peu importe si il n'est pas identique a 100% à l'apparence du dessin animé, ce n'est pas le cas non plus de Josh. ) luv luv

Je ne demande pas d'être irréprochable niveau activité ou même avec l'écriture/les fautes, je suis loin d'être un modèle d'exemplarité la dessus. Il faudra juste respecter le cota minimum de rps imposés par mois. (un pour le recensement, même si un peu + est tjr mieux évidemment ) 

Voilà ! Que dire de plus si ce n'est qu'une team Mythologie est en train de se former, avec notamment des oncles et tantes de Hercule, mais aussi ses parents. Et puis l'intégration n'est pas difficile sur le forum.  luv


Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS