« Il est fini le temps des mécréants »
L'an 306 s'est ouvert sur un terrible constat : Bronn La Néra, l'impopulaire suzerain du Bief, a disparu. Et s'il semble s'être volatilisé soudainement, il a laissé derrière lui des indices pointant certains habitants du Donjon Rouge... En parallèle, dans les rues de Port-Réal émerge un groupuscule d'extrémistes religieux, se faisant appeler les Enfants du Berger, il se dit d'eux qu'ils sont la réincarnation des Sept. Rumeurs ou vérité ? Dur à dire, mais ils réunissent autour d'eux de plus en plus de fidèles et gagnent les campagnes jusqu'au Bief à l'Orage...
Le temps étant aux malheurs, le prince de Dorne s'est éteint brusquement, et si le mestre de Lancehélion est formel et qu'il s'agit selon lui d'une cause naturelle, nombreux sont ceux qui pointent du doigt la jeune épouse d'Edmund Gargalen, Elia Dayne.
Par-delà les Six Couronnes, le royaume indépendant du Nord subit de terribles raids fer-nés sur sa côte ouest et des conquêtes sauvageonnes à l'est. Le loup Stark saura-t-il faire front face aux assauts du Kraken et à la reine autoproclamée d'Au-delà du Mur ? Le Serpent, curieux mercenaire à l'ambition vorace, continuera-t-il son avancée sur les terres nordiennes ?
De l'autre côté du Détroit, la nouvelle année s'ouvre sur de funestes promesses : tandis que la Banque de Fer a offert son soutien à Tormo Fregar, le siège de Braavos s'apprête à prendre fin face à l'arrivée imminente de la Compagnie Dorée. Prestayn, Fregar, Antaryon, qui sortira vainqueur de ce désastre ? Et au prix de quels sacrifices ?
Une nouvelle année se lève sur les terres des hommes, mais il est venu le temps des Dieux.
11.11 MAJ du forum pour un passage en version 4, et au livre 2, "Des Hommes et des Dieux"
10.03 Ouverture du forum
Events Il y a actuellement 5 événements "contextuels" en cours ! Le Nord, le Bief, Dorne, Port-Réal, Braavos... Où vivras-tu ton aventure ?
Général Avatars réels ⁂ 1 RP par mois ⁂ Dérivé Game Of Thrones : écrivons la suite de la série
Robin Arryn ⁂ Dernier de son nom, le jeune seigneur du Val, entre les mains de Yohn Royce, a bien grandi. Si certains disent qu'il est son pantin, ou encore le bâtard de lord Baelish, il poursuit un apprentissage fastidieux sans se douter que dans l'ombre, certains convoitent sa position...
(...)