-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ?

Dim 17 Sep - 23:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ingrid d'Arendelle
Je resterais cachée tant que je serais victime de cette infirmité

─ identité d'origine ─

identité. Ingrid d'Arendelle, surnommée par beaucoup la Reine des Glaces, la Reine des Glaçons, Sarah Fisher ou encore la Reine des Cônes naissance, âge. Sa date de naissance est inconnue mais elle est sans nul doute née durant l'hiver, elle a présentement 50 ans. signes astrologiques. Sa date de naissance étant inconnue, ses signes astrologiques le sont également. origines, nationalité. Ingrid est née dans le royaume d'Arendelle, elle en est donc originaire, elle de ce fait Arendellienne et viens du Monde des Contes. genre, pronoms. She/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire métier. Ancienne héritière légitime du trône qui a passé vingt ans dans une urne avant d'être libérée pour finir par partir dans le monde sans magie pour finalement mettre les pieds à Storybrooke et devenir Sarah Fisher, la vendeuse de glaces de Storybrooke lieu de vie. Storybrooke avant son sacrifice. réputation. La dangereuse Reine des Glaces animal totem. Ours polaire groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Once Upon A Time (personnage original + saison 4, après le sacrifice).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Ici, elle se fait appeler Sarah Fisher pour pouvoir prendre un nouveau départ. naissance, âge. Sur sa carte d'identité dans ce monde, il est noté qu'elle est née le 24 décembre 1973, ce qui lui donne toujours présentement 50 années bien passées. origines, nationalité. Pour s'adapter à sa nouvelle vie, elle a noté Américaine sur sa carte d'identité genre, pronoms. She/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire métier. Vendeuse de glaces dans une boutique similaire à celle qu'elle possédait à Storybrooke quartier d'habitation. Le quartier français réputation en ville. La vendeuse de glaces
elizabeth mitchell
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Ingrid n'a traversé qu'une seule porte qui demeurait assez similaire à celle qui l'a conduite à Brooklyn.
chronologie complète. voir histoire  luv

arbre généalogique.
Olaf ∣ Grand-père paternel ✞
Astrid ∣ Grand-mère paternelle ✞
Magnus ∣ Grand-père maternel ✞
Roi Harald d'Arendelle ∣ Père ✞
Reine Sonja d'Arendelle ∣ Mère ✞
Helga d'Arendelle ∣ Soeur cadette ✞
Gerda d'Arendelle ∣ Soeur benjamine ✞
Elsa d'Arendelle ∣ Nièce
Anna d'Arendelle ∣ Nièce
Kristoff ∣ Neveu par alliance
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Ingrid a conservé l'intégralité de ses souvenirs suite à ce passage, cependant, comme tous les êtres magiques, elle est un peu bouleversée de ne plus avoir accès à l'intégralité de ses pouvoirs.
son inventaire. Des pierres de souvenirs, seule possibilité pour elle de pouvoir y contenir des souvenirs si cela s'avère nécessaire.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Ingrid était la plus âgée des filles du Roi Harald ∣ Elle a découvert ses pouvoirs de cryokinésiste quand elle était enfant en voulant protéger ses petites soeurs ∣ Elle a grandie en ayant peur de ses pouvoirs ∣ Elle est apte à contrôler la neige et la glace, tout comme sa nièce Elsa ∣ Elle peut également contrôler les souvenirs grâce à la magie des trolls d'Arendelle, elle emprisonne les souvenirs dans des pierres roses ∣ Elle est apte à se téléporter dans un nuage de flocons de neige ∣ Sa magie se manifeste en blanc ∣ Elle possède également des pouvoirs de télékinésie ∣ Ingrid est apte à contrôler la météo en créant des tempêtes de neige et des fortes baisse de température ∣ Ingrid peut également projeter son esprit hors de son corps dans un autre lieu ∣ Elle se faisait appeler Sarah Fisher à Storybrooke ∣ Elle a vendue des glaces à Storybrooke jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan ∣ Elle aime énormément le chocolat ∣ Elle a tué sans le vouloir sa soeur Helga en lui gelant le coeur ∣ Elle est restée piégée pendant plus de vingt ans dans l'urne après y avoir été piégée par Gerda
caractère.
Intelligente
Patiente
Maligne
Meurtrie
Déterminée
Solitaire
Cynique
Manipulatrice
 
Revancharde
Perdue
En manque d'amour
Sensible
Courageuse
Moqueuse
Marielou, smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 y.o crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? je me dédouble toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Dim 17 Sep - 23:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Je m’appelle Ingrid.
Je suis née durant l’hiver, il y a très longtemps dans le royaume d’Arendelle.
Je suis la soeur aînée d’Helga et Gerda qui deviendra reine suite à la mort de notre soeur et à mon emprisonnement dans l’urne. Mais attendez, je vais reprendre les choses du début.

Je m’appelle donc Ingrid, je suis la première née des princesses d’Arendelle, fille aînée du roi Harald. J’ai eu une enfance aussi ordinaire que n’importe qui d’autre, profitant du temps accompagnée de mes deux petites soeurs, Helga et Gerda. Grandissant, embellissant, j’étais de part ma naissance, promise au trône lorsque mon père ne serait plus en âge de gouverner. Cependant, mon destin se verrait complètement chamboulé et c’est une bien autre histoire qui allait se dérouler à partir de cet après-midi là.

J’avais une dizaine d’années. Le soleil embellissait le ciel d’Arendelle. Je profitais de cet après-midi avec mes deux soeurs, courant après un cerf-volant. Alors qu’il se prend dans un arbre, un homme inconnu apparaît soudainement et comprend rapidement qui nous sommes. Je le vois attraper ma soeur cadette, puis Gerda. Souhaitant les protéger, l’homme me repousse violemment et c’est à cet instant précis que je dévoile pour la première fois mes pouvoirs. L’arbre se gèle entièrement avant que la branche au dessus de sa tête ne se brise sous le poids. Il a juste le temps de me traiter de monstre avant que la branche ne lui tombe sur la tête.

Alors que j’étais apeurée par ce que je venais de faire, mes soeurs me promirent de ne jamais me voir comme un monstre, d’être là pour m’aider à gérer mes pouvoirs et de m’aimer quoi qu’il arrive. C’était une promesse sincère, liée par des rubans remplis d’amour véritable. Cet amour profond qui peut lier trois soeurs. J’ai cependant grandie dans une certaine solitude malgré la présence de mes soeurs.

Je les voyais grandir, embellir avec les années et je demeurais cachée. Personne ne devait connaître mon secret. Ma magie était un danger. Cependant, lors du bal organisé pour l’anniversaire de mon père, je me suis rendue à la fête, discrète, cachée. Personne ne devait me voir. En voyant mes soeurs heureuses, je me suis rendue compte que je n’aurais sans doute jamais le droit à tout cela et ma magie s’est manifestée, j’ai vite fait marche arrière et je suis repartie dans notre chambre.

Ce jour là, j’ai décidé de quitter Arendelle, je voulais enfin offrir à mes cadettes la possibilité d’avoir une vie normale. De ne plus avoir à s’inquiéter pour moi. Je n’étais pas faite pour la vie de château et je m’en étais raisonné mais je ne pouvais leur demander de se sacrifier pour moi. Des pouvoirs trop puissants, je ne voulais pas faire de mal à mes soeurs, pas faire de mal à mon peuple. Puis Gerda a parlé de lui, ce grand sorcier, Rumplestiltskin, vivant dans ce pays lointain, le Havre des Brumes. Il était le seul à pouvoir me venir en aide.

Tout du moins, c’est ce que je croyais. Nous nous sommes rendues chez lui avec mes soeurs. J’aurais dû l’écouter. L’amour véritable, le lien des soeurs. J’avais pourtant tout pour m’aider à maîtriser mes pouvoirs mais je lui ai fait confiance. J’ai passé un pacte. Des gants pour cacher mes pouvoirs, une urne pour m’y enfermer si je devenais trop dangereuse contre nos rubans. Ces rubans qui nous liées toutes les trois. J’aurais dû écouter mes soeurs, j’aurais due mais je ne l’ai pas fait.

J’ai donné nos rubans à Rumple et nous sommes rentrées à Arendelle. Puis ensuite tout s’est ombragé. J’ai fait la rencontre du Duc de Weselton qui a tenté de me faire des avances et a par la suite tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas auprès de ma cadette et j’ai malheureusement dévoiler mes pouvoirs. Ce dernier a menacé de révéler mon secret et m’a traitée de monstre, sans quoi je n’ai pas pu maîtriser mes pouvoirs et j’ai voulu le faire taire mais Helga s’est entreposée et c’est elle qui a eu le coeur gelé.

Elle s’est changée en statue de glace dans mes bras, sans que je ne puisse agir. Puis elle s’est brisée alors que je m’excusais en sanglots. Je venais de tuer ma cadette. Je venais de tuer ma soeur. Mais alors que je pensais trouver du soutien auprès de Gerda, cette dernière a eu cette lueur dans les yeux. Et ces mots. Elle m’a traitée de monstre avant de m’enfermer dans l’urne.

J’ai passé plus d'une vingtaine d'années dans cette urne, cachée dans une grotte avant d’être libérée par Kristoff et Elsa, plus précisément par Hans des Îles du Sud qui pensait pouvoir y piéger ma nièce. Après l’avoir changé en statue de glace, j’ai laissé fuir ses frères puis je suis rentrée au palais avec Elsa et Kristoff. Je lui ai rapidement dévoilée ma véritable identité puis toute notre histoire. Je l’ai également aidé à contrôler ses pouvoirs. Cependant, par la suite, Anna a eu des doutes sur moi, doutes qu’elle a transmis à son aînée et je le sentais. Oh oui, je le sentais vraiment.

Après avoir retrouvé Anna, je l’ai emprisonnée dans les geôles du palais avant de l’ensorceler avec le sortilège des milles éclats. Elle a donc fait face à Anna avant de l’emprisonner dans l’urne. Je voulais qu’Elsa utilise ses pouvoirs sur sa cadette mais l’amour a parlé et elle n’a rien fait. Lorsque j’ai compris ce qu’il venait de se produire, j’ai su. J’allais demeurer seule. Cependant, lorsque j’ai vu dans le regard d’Anna et Kristoff la lueur que possédais jadis ma soeur cadette, j’ai compris qu’il était temps que j’accepte le monstre que tous pensait que j’étais.

J’ai donc jeté un hiver éternel sur Arendelle avant d’effacer nos souvenirs partagés de la mémoire d’Elsa pour pouvoir repartir à zéro. Cependant, c’était sans compter sur Rumple. Ce dernier était au courant que j’avais mis la main sur un certain chapeau. Le seul objet lui permettant de se débarrasser du pouvoir de la dague. Cependant, jusqu’alors, tout m’a poussé à refuser de lui dire quoi que ce soit, jusque’à ce qu’il vole l’urne détenant Elsa.

Je venais à nouveau de perdre une soeur. Seule. Je demeurais seule et même après être allée voir l’Apprenti pour essayer d’avoir une audience avec le sorcier, j’ai compris que Rumple était sans doute mon seul recours. Cependant, au moment où je m’apprêtais à lui donner le chapeau, l’Apprenti est apparu. Il m’a accordé la possibilité de trouver ma troisième soeur et d’aller dans un monde où la seconde arriverait également. C’est ainsi que je lui ai donné le chapeau et que je me suis retrouvée dans le monde sans magie. Car oui, ma troisième soeur arriverait même si elle n’était pas encore née.

Traversant le portail, je me suis retrouvée en plein Boston. Au départ, je n’ai pas vraiment compris ce que je faisais là, je suis même allée voir une voyante mais j’ai vite compris que c’était une arnaqueuse. J’ai tenté d’utiliser mes pouvoirs mais sans succès dans ce monde dénué de magie. J’étais désormais dans le monde sans magie, en l’an 1982. Il me fallut du temps avant de trouver ma troisième soeur mais finalement, ma route a croisé celle d’Emma Swan. Devenue Famille d’Accueil, elle fut l’une de mes pensionnaires.

Nous eûmes des moments heureux toutes les deux jusqu’à ce maudit jour où j’ai cru que face à cette voiture, elle pourrait dévoiler ses pouvoirs…grand mal m’en prenne. Elle a fuit et je ne l’ai plus jamais revue. Il ne me restait plus qu’un seul endroit à trouver. Storybrooke. Elle finirait par y venir. Grâce au parchemin donné par l’Apprenti, j’ai pu trouver la ville, je m’y suis installée, devenant la vendeuse de glaces de Storybrooke. Et à partir de cet instant précis, j’ai arrêté de vieillir. Me faisant appeler Sarah Fisher, cela fonctionna durant toutes les années de la malédiction, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan en ville.

Nous eûmes des moments heureux toutes les deux jusqu’à ce maudit jour où j’ai cru que face à cette voiture, elle pourrait dévoiler ses pouvoirs…grand mal m’en prenne. Elle a fuit et je ne l’ai plus jamais revue. Il ne me restait plus qu’un seul endroit à trouver. Storybrooke. Elle finirait par y venir. Grâce au parchemin donné par l’Apprenti, j’ai pu trouver la ville, je m’y suis installée, devenant la vendeuse de glaces de Storybrooke. Et à partir de cet instant précis, j’ai arrêté de vieillir. Me faisant appeler Sarah Fisher, cela fonctionna durant toutes les années de la malédiction, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan en ville.

Lors de nos « retrouvailles », j’ai dû utilisé la magie sur elle, effaçant ses souvenirs grâce à la magie des trolls. De ce fait, je demeurais une parfaite étrangère à ses yeux et je m’en suis accommodée. Puis la malédiction a été rompue, de nombreuses aventures ont été vécues et puis, je suis rentrée en scène. Lorsque j’ai su qu’Elsa était de retour, qu’elle était enfin dans ce monde, j’ai utilisé mes pouvoirs pour édulcorer un peu son mur de glace, créant une barrière autour de la ville. De ce fait, personne ne pouvait en sortir.

Puis j’ai utilisé de nombreux stratagèmes afin de faire croire aux habitants qu’Elsa était la coupable du coeur de glace de Marianne et j’en passe. Cependant, il y a l'apparition de cette porte...cette porte similaire à celle que j'ai traversée lorsque je suis arrivée dans le monde sans magie. J'ignore encore pourquoi mes pas m'ont menés à la traverser alors que je voulais être auprès d'Emma et Elsa mais je l'ai traversée et je me suis retrouvée ici, à la Nouvelle-Orléans, ignorant ce qu'il s'est passé...

Dim 17 Sep - 23:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 18 Sep - 8:40

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? CommunityIcon_b407drr1pjm91Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_6f61f305e976_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? UczTDm-w_400x400Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_786b733591f7_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Aaron-tveitIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 9k=Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Ym2Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 1686350796-zegegIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 076_CHL_143277Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 960x0Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? MikkelsenIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 254321_fullIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_c6e63370ceb1_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_d704281de829_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue fan fan fan
Lun 18 Sep - 12:08

Arabelle Crane
Arabelle Crane

IRL ▴ infos
Notes :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? A51b816123da2822b3a3ee91dbb7705b

RP EN COURS
Aziraphale - Crowley - Lucifer

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Brittenelle Fredericks
Crédits :
loudsilence. (tumblr)
Disponibilité :
Dispo
Warnings :
Alcool / Drogue / Mort / Pensées suicidaires / Dépression / Exorcisme / Démons et autres créatures / Sexualité
Triggers :
Cannibalisme / Emetephobe (ok si prévenue et pas graphique) / Gore trop détaillé
Dollars :
747
Occupation :
Détective de l'occulte
Convictions :
Les portes la rendent curieuse, et elle ne peut s'empêcher de les emprunter
Race :
Humaine à pouvoirs
Âge RP :
29 ans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Lucifer (Vertigo) + Comics
Citation :
"I learned it off Youtube. Demon hunting in three easy lessons."
Objectifs :
Aucun objectif, elle se balade de mondes en mondes
Gif :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Brittenelle
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1379-arabelle-crane-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1384-arabelle-wanna-bewitch-you-in-the-moonligh
Rebienvenue !! luv
Lun 18 Sep - 17:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous deux !
Mar 19 Sep - 10:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


OK ! Il nous faudra CLAIREMENT un lien et un sujet ! T'as juste pas le choix noway noway noway

Re-bienvenue par ici avec ce fantastique choix et bon courage pour ta fichette kokoro
Mar 19 Sep - 10:15

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mais avec grand plaisir pour le lien et rp votre majesté noway noway noway noway

Merci à toi luv
Mar 19 Sep - 11:51

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? CommunityIcon_b407drr1pjm91Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_6f61f305e976_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? UczTDm-w_400x400Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_786b733591f7_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Aaron-tveitIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 9k=Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Ym2Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 1686350796-zegegIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 076_CHL_143277Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 960x0Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? MikkelsenIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 254321_fullIngrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_c6e63370ceb1_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_d704281de829_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ingrid d'Arendelle ∣ Je rêve ou vous venez de me traiter de monstre ? Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Ingrid d'Arendelle

Je n'ai jamais regardé OUAT et je ne connaissais pas du tout ce personnage, mais il a l'air vraiment super intéressant et captivant noway noway Je te souhaite bon jeu avec elle et de bien t'amuser avec ce nouveau personnage love love love
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS