Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions

Mer 6 Sep - 11:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Eli Vanto
loving you is a losing game

─ identité d'origine ─

identité. Eli Vanto surnommé Ivant ou Eli'van'tonaissance, âge. Il est né en -31, il a donc 30 ans depuis peu signes astrologiques. Il n'en a aucune idée origines, nationalité. il vient de Lysatra et est donc un citoyen de l'Empire genre, pronoms. he, him, il orientation sexuelle. homosexuel refoulé statut marital. en crush sur l'amiral Thrawn. métier. Lieutenant puis lieutenant-commandant à bord du Steadfast lieu de vie. Dans le Steadfast réputation. le petit chien de Thrawn animal totem. le loup groupe. the chosen one univers. Star Wars: Thrawn, trilogie. Personnage original
─ nouvelle identité ─



identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Brenton Thwaites
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.Il n'a voyagé qu'une seule fois sans réellement s'en être rendu compte. Dès lors, il se méfie
chronologie complète. Cadet de l'Académie impériale

Eli a grandi sur la planète Lysatra dans l'Espace sauvage, un monde très reculé dont il a appris toutes les langues, développant son don pour ces dernières. Visant le poste de commissaire de bord, il décide de se rendre à l'Académie impériale sur Myomar. Brillant, il fait parti des dix cadets sur le vaisseau de Vifassaut sous les ordres du commandant Voss Parck. C'est lui qui a découvert pendant la traque des contrebandiers, une zone inhabitée. Il fait la rencontre de Thrawn, instigateur des attaques et l'identifie comme un chiss. Il décide de converser avec lui en Sy bisty avant de se rendre compte qu'il parle le basic. Il l'aide donc à se présenter et se retrouve assigné comme professeur de basic, interprête et assistant.
Il accompagne Thrawn et Parck voir l'Empereur et note la différence entre son physique et sa puissance. Ses plans de carrière s'effondrent car sous la demande de Thrawn, l'empereur le transfère à l'Académie Royale impériale, ce qui mettra en colère Eli. Dans cette dernière, il devient professeur des relations sociables avec Thrawn. Il choisit de soutenir le chiss dans ses plans de carrière, quitte à oublier sa peine et ses regrets. Durant une attaque, il hésite à aider Thrawn, pensant alors qu'il serait mieux sans lui. .
Il voit la visite de ses parents et est déçu de leur attitude alors que ces derniers évitent le chiss.

Assistant

Eli est envoyé à contrecoeur sur le corbeau de sang en tant qu'assistant de Thrawn. Il décide donc de l'assister pendant dix-huit mois et l'aide à briller auprès du commandant Rik Virgilio. Face à Rossi, il aide le chiss à s'en sortir grâce à son sens de la déduction. Une amitié commence à naître avec Thrawn. Mais ils durent se heurter au mépris des autres et furent assignés à des tâches dégradantes. Capturé par Cygni, un pirate de l'espace, il décida de s'en remettre à Thrawn et sa stratégie pour les sortir de là et décida de rassurer les autres détenus. Rapidement, Eli put identifier le langage qu'employait les pirates comme étant l'Uba et aida Thrawn à converser avec eux. Leur mission fut un succès.
La paire eut le soutien du Colonel Wulf Yularen pendant la procès de Thrawn. Quand les plans de son ami furent mis à l'ordre du jour, il eut le sentiment d'être un intrus et son coeur se brisa pour la première fois. Son ami acquitté, il ne sait qu'en penser avant d'être approché par Culper, l'assistante de Moff Ghadi qui lui proposa un emploi sur la bordure extérieure. Il rejette l'offre et décide de rester avec Thrawn.
Il sert donc sous les ordres de Alfren Cheno pendant un an. Il se met à expliquer les raisonnements et les agissements du Chiss, prenant même goût à le faire. Après une manoeuvre habile, Thrawn obtient son premier commandement. Eli reste en tant qu'aspirant. Pour la première fois, Eli se met en danger en voulant soutenir Thrawn sur Cyphari pendant une guerre. Il retrouve Gimm, un ancien aspirant de l'Académie et ne récolte que son mépris.

Officier supérieur de l'Empire

Après un nouveau procès du Chiss et sur sa demande, Eli obtient enfin une promotion. Il a une nouvelle altercation avec Gimm et le remet à sa place. il embarque donc sur le Chimaera puisque Thrawn en est fait commandant et commodore. Ensemble, ils mettent fin à un combat avec des rebelles grâce à la puissance de feu de leur vaisseau. Eli et Thrawn sont ulcérés de l'emploi des esclaves. Une crise majeure à lieu sur Botajef et Thrawn essaie de développer l'esprit de déduction d'Eli. La victoire est rapide et économique, ce qui laissa le jeune homme sans voix et subjugué.
Avec son refus d'intervenir sur Batonn, Thrawn doit prendre la fuite avec Eli. Ensembles, ils se font passer pour des contrebandiers avant de retrouver Cygni. Alors en pleine discussion avec le pirate, il rejoint Thrawn alors qu'il leur a tendu un piège pour mieux s'échapper. De retour sur le vaisseau, il comprend que le chiss ne veut que son bien et commence à prendre son mal en patience.
Creekpath explose et Eli comprend que Pryce est derrière tout ça. Thrawn est promu Amiral

Interprète avec les Chiss

Après cette promotion, Eli est contraint de quitter Thawn à contrecoeur pour trouver les Chiss. Son coeur se brise une seconde fois. Il est accueilli par Ar'alani à bord du Steadfast qui deviendra sa maison. Et Eli est déclaré mort aux yeux de l'Empire. Il est alors retrogadé au rang de lieutenant. Pour la première fois, il reçoit un surnom: Eli'van'to mais les Chiss ne le comprirent pas et se mirent à l'appeler Lieutenant Ivant. Il devient ami avec Vah'nya, une navigatrice de 22 ans qui voit un intérêt romantique en Eli mais le tout restera profondément platonique.
Séparé de Thrawn depuis un an, il peine à se faire un nom et retrouve le Chimaera  en pleine bataille. Après un plan ruiné, Eli accepte d'accompagner Ar'alani pour rencontrer Thrawn, ce qui marque leurs retrouvailles. Devant le peu d'enthousiasme de Thrawn à son égard, le coeur d'Eli se brise une troisième fois et il décide de ne plus adresser la parole, piqué au vif. Il trouve une petite navigatrice de 7 ans dans un état de somnie. Il est contraint de la laisser aux mains d'Ar'alani et décide donc d'accompagner Thrawn dans une enquête. L'ambiance est tenue et ils se parlent à peine.
Eli est victime de la haine de Ronan qui le voit comme un traître. Il est mis hors de cause par Ar'alani et Thrawn. Dans le but d'apaiser les tensions, Eli se fit passer pour le successeur de Cygna auprès des Hutts avec l'aide de Ronan. Suite au sauvetage de Mole, Eli reçoit une brimade de la part de Thrawn, ce qui l'affecte et il se rapproche de Ronan.

Lieutenant-Commandant du Steadfast

Après avoir constaté le départ du Chimaera avec Ar'alani et Thrawn, Eli a le coeur brisé une fois de trop. Il rejoint le Steadfast avec Ronan et donne le commandement à Un'hee, la jeune navigatrice qui le sait digne de confiance. Ensembles, ils retrouvent le Chimaera et Eli est contraint d'expliquer la situation à l'Amiral, ce qui ne lui plaît pas. Il démontre donc sa foi en Ar'alani et décide de rompre tout lien amical avec Thrawn. Vah'nya lui demande alors de la tuer si jamais ils sont pris. A contrecoeur, il accepte. Une guerre commence donc contre les grysks. Après le combat et une discussion avec Ar'alani, Eli se voit promu par cette dernière avant de constater que Thrawn avait disparu, ce qui l'anéanti totalement.
Ensemble, ils passent dans ce qui semblerait être une faille et se retrouvent en monde inconnu où Eli tente de déchiffrer les données, sans savoir que son ancien ami est toujours en vie.

arbre généalogique. Monsieur Vanto, père, décédé
Madame Vanto, mère, décédée
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Eli a encore tous ses souvenirs
son inventaire. Si ce n'est qu'il est passé avec son vaisseau, il n'a avec lui que son journal où il a consigné toutes ses aventures avec l'Amiral Thrawn
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Eli fait 1m82
Il a un don pour les langues et c'est pour cette raison qu'on l'a assigné à Thrawn
Eli est dôté d'une intelligence au-dessus de la moyenne et d'un très gros sens de la déduction
Il n'assume pas du tout son homosexualité bien qu'il en ait conscience et encore moins d'avoir des sentiments pour l'Amiral disparu
Il a de bonnes connaissances en médecine.
C'est quelqu'un de gentil et de serviable ce qui lui a valu une réputation de petit chien et de quelqu'un d'extrêmement naïf
caractère.
NAÏF
RANCUNIER
SOURIANT
SERVIABLE
DISTANT
MYSTÉRIEUX
IMPATIENT
JALOUX
 
SARCASTIQUE
CYNIQUE
ACERBE
AIGRI
GOURMAND
SENSIBLE
ALTRUISTE
SERVIABLE
INTELLIGENT
TACTICIEN
Tiffanie, Padawan (she, her, elle)
à propos du personnage. personnage original âge. 32 ans crédits. Padawancomment nous as-tu connu ? Par mon amoureusetoi.  frog
Mer 6 Sep - 11:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 6 Sep - 14:04

Lara Croft
Lara Croft

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Alicia Vikander
Crédits :
Bambieeyesstuff
Disponibilité :
Disponible.
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
838
Occupation :
Archéologue.
Localisation :
Nouvelle-Orléans.
Race :
Humaine.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Tomb Raider.
Gif :
Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 672c243e2edbab0164de77701ca57b9c
Gif 2 :
Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Alicia-Vikander-as-Lara-Croft-tomb-raider-2018-41850815-540-350
Multicomptes :
Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions CommunityIcon_b407drr1pjm91Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Avatar_6f61f305e976_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions UczTDm-w_400x400Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Avatar_786b733591f7_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Aaron-tveitEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 9k=Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Ym2Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 1686350796-zegegEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 076_CHL_143277Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 960x0Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions MikkelsenEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 254321_fullEli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Avatar_c6e63370ceb1_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Avatar_d704281de829_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Eli Vanto ◊ Il est le symbole de mes convictions Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly . @Eli Vanto

J'ai pris plaisir à lire ta fiche et à en découvrir davantage au sujet de ton personnage inlove Il faudra qu'on se fasse un rp avec Ronan noway noway noway Je te souhaite bon jeu avec ce nouveau perso love
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Mer 6 Sep - 15:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


REBIENVENUE
JE VAIS TRACER MA VIE POUR FAIRE VENIR MA MYRTILLE!
luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv
Mer 6 Sep - 15:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Lara Croft merciiiii! Si tu veux pour le rp, y'a pas de soucis rage

@Zayz Kainzaiw T'inquiètes pas, prends ton temps ma douce luv

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS