Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince.

Jeu 31 Aoû - 21:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Prince Eric
Soif d'aventure

─ identité d'origine ─

identité. Prince Eric naissance, âge. 30 mai. signes astrologiques. Gémeau. origines, nationalité. Dans les caraïbes. genre, pronoms.Il, masculin. orientation sexuelle. Hétéro. statut marital. Anciennement fiancé, célibataire métier. Prince. lieu de vie. Sur les îles que sa mère gouverne. réputation. Celle d'un homme bienveillant. animal totem. Un dauphin groupe. justice for the banished. univers. La petite sirène, 2023
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Jonah Hauer-king
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Il n'a jamais voyagé par le biais de portail.
chronologie complète. Voir bio

arbre généalogique. Parents biologiques : Décédés
Le roi Maximilius : Père adoptif, décédé
La reine Selina: Mère adoptive, vivant
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Aucun
son inventaire. N'ayant pas encore voyagé, il a encore tout
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Eric n'aime pas spécialement la vie de château.
Il est un homme de la mer.
Il aime chanter.
Il est assez indépendant et n'aime pas rester enfermé.
caractère.
Gentil
protecteur
aventurier
loyal
souriant
inventif
sérieux
curieux
 
naif
un peu idiot
râleur
bon vivant
un peu maniaque
franc
blagueur
libre
enthousiaste
boudeur
Mael, pandi 26 ans.
à propos du personnage. réécriture d'un personnage original. âge. 26 ans crédits. myself comment nous as-tu connu ?  kitty y a longtemps toi. Moi.
Jeu 31 Aoû - 21:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Aussi, longtemps, que je me souvienne, je ne suis normalement pas un prince. Je ne le suis que par adoption. Personnellement, je veux vivre uniquement de voyage, de découverte et c’est tout. Je ne suis pas de sang royal, je ne suis pas chez moi ici. Cela dit, être prince m’a quand même aider à voyager plusieurs fois et pas que vivre aussi de grandes aventures. Même si la plus grande va débuter dans quelques instants.

Mon aventure assez grandiose, débute quand je suis sauvé par une sirène. Sans vraiment le savoir au début par ailleurs. Mais je vais la chercher, en pensant que ça sera le véritable amour, ou autre, un coup de foudre qui m’a frappé. Retrouvé sur la plage par les gardes de la famille, je suis interdit de prendre la mer. Le comble quand on vit initialement de voyages. Me retrouver coincé sans cesse au palais, clairement, ce n’est pas la chose que j’apprécie autant, même si l’attente allait être moins lourde quand cette muette a été recueillie au palais. J’en oublie la recherche de la jeune femme à la voix merveilleuse. Je sors, je vadrouille avec cette jeune femme qui ne parle pas. On va dans le village, lui faire découvrir la joie et la bonne nourriture que les îles des caraïbes possèdent ! Puis, petite balade en barque. Si tout se passe bien au début, je suis comme revenu à la base de ma recherche en entendant un son mélodieux, la voix de la jeune femme qui m’a sauvé.

Bon, il s’avère que c’est une sorcière des mers, une pieuvre pas des plus sympas cela dit. Et Ariel est une sirène. De mieux en mieux les découvertes ici ! Autant dire, que je suis perdu au début, mais rapidement, je me reprends, je pars sauver Ariel et on tue la méchante sorcière et fin de l’histoire. Oh, vous pensez aussi d’ailleurs, que j’allais me marier avec Ariel ? Hé bien non. On aurait pu, mais on est bien trop différent. À la place, on choisit de rester amis. On fait une sorte d’union de cette manière entre le peuple de l’océan et le peuple de la terre.

Mais par la suite, j’entreprends un échange de lettres avec une jeune femme. Une réception par erreur. Et personnellement, je suis bien content qu’elle ait reçu cette lettre. Victoria. Sa plume est si délicate, apprendre sa vie au travers de ses lettres, sa vie, ce qu’elle dit, autant, j’aurais pu ne pas la croire, sur les squelettes et j’en passe, autant, je la crois, entièrement, tout ce qu’elle dit. Je tombe amoureux par le biais de nos échanges, oui, je suis tombé amoureux d’elle, sans même la voir et pourtant maintenant, il me tarde de la rencontrer, de la voir et de tout lui avouer. .
Jeu 31 Aoû - 21:02

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 31 Aoû - 21:27

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MY KING
MY PRINCE
MON TOUT
MON SOLEIL

L'HOMME DE MA VIIIIIE
Rebienvenue à toi mon soleil giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart giveheart come come come come come come come come come come come come shower shower shower shower shower shower shower shower shower
Jeu 7 Sep - 22:13

(Ag.) Clarice M. Starling
• I DESIRE THE THINGS WHICH WILL DESTROY ME IN THE END •
(Ag.) Clarice M. Starling

IRL ▴ infos
Côté Coeur :

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Lyk-Hhoney

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Hannidzre

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

❛ Like all happy endings, Lecter and Starling now live together in an EXQUISITE Beaux Arts mansion, where they employ servants and engage in activities such as learning new languages and dancing together and building THEIR OWN RESPECTIVE MEMORY PALACES, and is told that SEX IS A SPLENDID STRUCTURE THEY ADD TO EVERY DAY, that the psychoactive drugs HAVE HAD NO PART IN THEIR LIVES FOR A LONG TIME, and that Lecter is SATISFIED with the fact that Mischa cannot return. ❜

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Fklabz

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Cgtlarehbal

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Hreranniwlare

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Clarip

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Mklbbak

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Clabbae

Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ana de Armas (LA PLUS BELLE)
Crédits :
spicy pumpkin. (avatar + crackgifs)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Cannibalisme ϟ Meurtre ϟ Sang ϟ Manipulation psychologique ϟ Torture
Dollars :
1170
Occupation :
Agent du FBI, exerçant sur le territoire de Louisiane, notamment dans la ville de la Nouvelle-Orléans.
Quartier :
Bywater District. Un petit appartement, juste au-dessus d'une galerie d'arts et de murs peints.
Localisation :
NO.
Convictions :
Celles-ci doivent être définitivement fermées. Clarice porte une grande défiance envers ce phénomène surnaturel, qui dépasse toutes ses croyances.
Race :
Humaine
Âge RP :
32 ans.
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Le Silence des Agneaux & Hannibal (Livres + Films + Série "Clarice") ─ Réécriture légère sur la fin.
Citation :
❝ I'll cut you loose. If you touch me, I'll shoot you. Do right, and you'll live through this. ❞ ─ Agent Clarice Starling.
Multicomptes :
Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Jed0 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. PFR3Ofj Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Wibf Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Rahb Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 1snc Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Wkr0 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. OIP Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 5 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


@Eric Me voilà ! plizze

Alors, avant de te valider, il y a des choses qui me chiffonnent un peu. sake

1°) Eric fait partie d’un univers où des liens importants pour lui figurent déjà sur le forum, du coup, il faut que tu les prennent en compte dans la construction de ton personnage. C’est le Eric du dernier film, et la Ariel dudit film est déjà présente, par exemple, dans ces cas-là, j’aimerais que les histoires soient toutes coordonnées. Donc soit vous changez le background entre vous, soit le personnage qui est arrivé après s’harmonise avec l’histoire et la temporalité du premier inscrit. J’ai relu la fiche d’Ariel que j’avais validée et la tienne, et les histoires ne correspondent malheureusement pas, alors que ce sont des personnages qui proviennent de la même temporalité/source de l’oeuvre. Par exemple, vous n’êtes pas synchros sur la fin et le départ dans les portes. Ariel a indiqué qu’elle est partie par les portes avant le grand final avec la révélation de Vanessa/Ursula, donc pas de combat, pas de mariage avorté, et pas d’union entre les deux peuples de la mer et de la terre. Dans la fiche d’Ariel, par exemple, elle n’a pas mentionné avoir décidé de rester amie avec Eric à défaut d’autre chose en raison de leurs différences, ou d’avoir réunifié leurs mondes dans la paix et l’harmonie suite à cette révélation. C’est parfaitement possible bien sûr, il n’y a pas de souci à ce sujet, tu peux orienter ton personnage de cette façon, mais j’aurais vraiment aimé que tu en parles en amont au joueur d’Ariel pour éviter ces petits couacs administratifs du fait de ces incohérences entre vos histoires. duh

2°) En-dehors de l’histoire, c’est le fait que tu fasses interagir dans ta fiche un personnage qui est déjà joué sur le forum qui me chiffonne, car tu l’as fait sans avoir obtenu l’accord du joueur au préalable. Je préfère que vous vous entreteniez entre oueurs/ses concernés/ées, lorsque vous prenez un personnage important pour un autre personnage qui se trouve être déjà joué sur le forum, comme c’est le cas d’Eric pour Ariel (qui est initialement son love interest, et tout le film découle de cette histoire d’amour, la seule motivation d’Ariel d’aller sur terre et de conclure son pacte avec Ursula, c’est tout de même pour séduire le prince Eric, et ils se marient à la fin, même si le ship n’est effectivement pas joué, c’est pas rien non plus, tu vois ce que je veux dire? Ce n’est pas juste un lien facultatif qu’on peut passer au silence). On peut le faire dans les fiches, bien sûr, mais on communique entre joueurs quand même en amont au cas où, pour qu’il n’y ait pas de « surprises » à la lecture. Parce que d’un côté comme l’autre, forcément, vous imaginez des choses s’agissant des liens importants de votre personnage, et comme il s’agit des mêmes personnages, ça coince toujours au bout d’un moment. Je me répète, mais j’aurais aimé que tu vois en amont avec la personne qui interprète Ariel, que ce soit pour l’ajustement entre vos histoires, de votre lien désormais en l’absence du ship de base de l’oeuvre, ou des conséquences qui en découlent. Le joueur d’Ariel n’était absolument pas au courant pour ce revirement sur la fin du film que tu proposes, que vos personnages ont décidé de rester amis après toutes ces péripéties, ou même qu’ils ont créés une alliance entre vos mondes. Vu que vous venez du même univers, tempo et compagnie, c’est embêtant pour le personnage d’Ariel en jeu, car son joueur a forcément déjà construit le personnage d’une certaine façon. Ce sont les mêmes personnages de la même oeuvre, vraiment, donc ils doivent être coordonnés et s’harmoniser tant sur l’histoire, que sur le lien entre eux ou avec les autres personnages de leur univers. Il a arrêté l’histoire d’Ariel bien avant, Ariel s’est enfuie au moment où Vanessa est apparue, vraiment au tout début. Lorsqu’elle apprend par l’entremise de ses amis que le prince s’est fiancé. Donc elle n’a même pas pu voir Vanessa de près, ou reparler à Eric après ça. Du coup, tu aurais pu juste dire qu’elle avait mystérieusement disparue du jour au lendemain pendant qu’Eric la courtisait comme dans le film, et hop, le tour est joué. Mais ça coince à la fin. C’est bête car il aurait juste fallu que vous communiquiez entre vous. 2103466228

Je te laisse faire les petites modifications, voir avec le joueur d’Ariel éventuellement, et je te valide sans problème, car en-dehors de ces détails, tout est bon. kokoro


 
Jesus is my virtue
And Judas is the demon I cling to.
Jeu 7 Sep - 23:10

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@(Ag.) Clarice M. Starling hello, du coup je m'excuse pour le manque de prise d'infos, mais pour le coup, je vais faire un changement de personnage, ça sera mieux que tenter le diable.
Ven 8 Sep - 5:10

(May.) David Prentiss Sr.
no one escapes the noise. the circle must remain unbroken
(May.) David Prentiss Sr.

IRL ▴ infos
Notes :

(( d i c t a t o r ・ ・ ・
they've had it for too long
))
・ ・ ・ ※
※  ・ ・ ・
(( c o w b o y ・ ・ ・
men must kill
))

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Peti

NO ONE ESCAPES THE NOISE.

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. TGTGtumblr-996f71b6051f4bf158a4f1779db038eb-5a119f14-540

—⥼ ※ ⥽—

“And I know I’ve lost.
Everything is lost.
Everything is over.
“As the newly appointed President of this fair planet of ours,” the Mayor says, holding out his hands as if to show me the world for the first time,” let me be the very first to welcome you to its new capital city.”
“Todd?” Viola whispers, her eyes closed.
I hold her tightly to me.
“I’m sorry,” I whisper to her. “I’m so sorry.”
We’ve run right into a trap.
We’ve run right off the end of the world.
“Welcome,” says the Mayor,” to the New Prentisstown.”
Patrick Ness, The Knife of Never Letting Go ))

—⥼ ※ ⥽—

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. HYtumblr-fd55d75624627acc1b5a67248a91bc62-d5cac463-540

I AM THE CIRCLE AND THE CIRCLE IS ME.

—⥼ ※ ⥽—

Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p0k9b8QtFD1seid7do2_r1_400 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p0k9b8QtFD1seid7do5_r1_400Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p0k9b8QtFD1seid7do3_r1_400Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p0k9b8QtFD1seid7do4_r1_400

◆ ◇ ◈ ◇ ◆

『  VIOLENTISSrp
( david prentiss sr. x viola eade )


I ⌜ tw ⌟ ▴ IIevent 3 · tw, nsfw ⌟ ▴ IIIevent 4 · tw, nsfw ⌟


『  DUO ▹ rp

uc;


『  GROUPE ▹ rp

uc;

◆ ◇ ◈ ◇ ◆

(( m a y o r ・ ・ ・
psycho i've invented it
))
・ ・ ・ ※
※  ・ ・ ・
(( n a r c i s s t i c ・ ・ ・
write me down in history
))

Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
The Mighty Mads Mikkelsen
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) · spicy pumpkin (gifs) · nora-durst (icons)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Partisan et initiateur d'une doctrine séparatiste entre les femmes et les hommes • Discrimination • Paranoïa • Misogynie • Préjugés • Folie • Mégalomanie • Volonté de contrôler les autres et d'annihiler leur libre arbitre • Despotisme • Meurtre • Torture • Violences (psychologiques et physiques) • Sexualité explicite • Narcissisme exacerbé • Protectionnisme • Domination • Guerre • Sang
Triggers :
Vos limites sont les miennes ღ
Dollars :
585
Occupation :
Ex-maire de Prentisstown, actuel Président auto-proclamé du Nouveau Monde et maire dictateur de New Prentisstown. Chef du groupe Ask, — qu'il a lui-même créé.
Quartier :
New Prentisstown, son chez-lui. Sa capitale. Sa ville. Sa planète. Sa guerre.
Localisation :
Partout. Le Bruit est partout. Tant qu'il y aura du Bruit, les oreilles du Maire Prentiss l'accompagneront toujours.
Convictions :
Éradiquer le phénomène des portes mystérieuses par-dessus tout, pour que jamais personne ne puisse s'échapper de son havre de paradis et de paix. Il est le cercle et le cercle est en lui.
Race :
Humain possédant certaines facilités ou dons psychiques que le phénomène du Bruit a mis en lumière. Il a appris à contrôler son Bruit, ─ pour le taire, par exemple ─ et celui des personnes qui l'entourent pour les contrôler par la pensée. Il argue de pouvoir contrôler tous les hommes comme des chiens, ─ tant leurs pensées, que leurs moindres faits et gestes. Il entend tout, ─ tout le temps. Le plus faible murmure, le souffle d'une respiration, le bruit de pas, tout. Ça l'a rendu fou. Il a tant voulu être le Bruit, qu'il l'est bel et bien devenu, au prix de ne plus connaître la sensation du silence.
Âge RP :
55 ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Chaos Walking + Trilogie (2008-2010) + Film (2021) ─ Sci fi. dystopia.
Citation :
❝ I am the circle and the circle is me. ❞ ─ Mayor Prentiss.
Objectifs :
Diriger cette planète baptisée le Nouveau Monde d'une main de fer. Elle lui appartient désormais, depuis que lui et les hommes de Prentisstown ont pris les armes pour la conquérir. Il règne comme le Président auto-proclamé de toutes ces colonies humaines venues de très loin dans la galaxie pour fuir la fin de leur propre monde terrestre. Poursuivre sa politique de séparation des sexes. Anéantir les femmes les plus rebelles et asservir les plus ignorantes mais utiles pour la survie de leur espèce, car les femmes constituent une véritable menace dans son esprit complètement fou et paranoïaque. Elles sont insensibles au Bruit. Elles sont donc insensibles à ses manipulations psychiques. Il ne peut accepter de ne pas contrôler toute forme de vie humaine.
Gif :
Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 1x6e
Gif 2 :
Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 4ydp
Multicomptes :
Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Jed0 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. PFR3Ofj Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Wibf Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Rahb Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 1snc Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. Wkr0 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. OIP Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 5 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. R.6e7b3850fe168734825ccee5efc274ed?rik=%2fKponZR29hUAaw&riu=http%3a%2f%2f3.bp.blogspot.com%2f_8GJbAAr1DY8%2fTRTGAKktMYI%2fAAAAAAAACS0%2fC0THdDSkIDs%2fs400%2fthreemusketeers00002small Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 2766e03ce68db6170ec7a58011fd8fc3 Prince Eric • Un prince qui n'aime pas la vie de prince. 9c1e3c032ca5fe59bdb6147c6bc28592
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


@Eric Ne t'en fait pas kokoro Pas de souci et prends ton temps plizze


 
i am the circle
and the circle is
in each one of you.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS