Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Victoria ◊ les morts envahissent le royaume

Jeu 31 Aoû - 0:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Victoria Everglot
I always hoped to find someone I was deeply in love with

─ identité d'origine ─

identité. Victoria Everglot mais tout le monde l'appelle Vicky naissance, âge. elle est née un jour de printemps, il y a maintenant une vingtaine d'années signes astrologiques. elle est bélier mais ne connaît pas son signe chinois origines, nationalité. allemande de coeur et de nationalité genre, pronoms. she, her, elle orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. elle. été fiancée à Lord Barkis ainsi qu'à Victor Van Dort et son coeur appartient désormais à un prince au pied marin métier. elle est la suivante d'une princesse lieu de vie. le royaume des contes réputation. une fille timide, douce, effacée. Comment s'appelle-t-elle déjà ? animal totem. un colibris groupe. poor unfortunate souls univers. les noces funèbres, légère réécriture
─ nouvelle identité ─

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Kristine Froseth
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Victoria n'a voyagé qu'une seule fois en voulant aller secourir Victor des mains d'Emily. Et elle a atterri depuis maintenant un an dans le royaume des contes où elle s'est adaptée assez rapidement.
chronologie complète. voir histoire

arbre généalogique. Grand-père Everglot, décédé (squelette)
Finis Everglot, père, vivant
Maudeline Everglot, mère, vivante
Victor Van Dort, ex-fiancé
Barkis Bitten, ex-fiancé
Prince Eric, love interest actuel
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. La jeune femme possède encore tous ses souvenirs mais a une peur panique des squelettes depuis qu'elle a vu Emily (qui la terrorise)
son inventaire. Elle n'a que le médaillon de sa famille qui ne la quitte pas
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Victoria est une jeune femme accomplie. Elle coud très bien, sait tricoter et parle plusieurs langues notamment le français, l'allemand et l'anglais. Elle n'est pas très grande et mesure 1m60
La jeune femme a été habituée à se faire discrète et a une toute petite voix quand elle parle.
Victoria est passionnée de peinture et de musique même si sa mère ne l'a jamais autorisé à s'adonner à ces passe-temps. Pour cause que ce sont pas des hobbies convenables pour une jeune femme respectable. Mais libérée des chaînes, elle a commencé à s'y mettre même si c'est maladroit.
Elle rêve de trouver le grand amour et d'en faire un mariage, même si malheureusement, sa condition actuelle ne le permet plus.
caractère.
DISCRÈTE
TIMIDE
EFFACÉE
DOUCE
TÊTUE
IMPULSIVE
ROMANTIQUE
NAÏVE
 
EN MANQUE DE CONFIANCE
PEUREUSE
MALADROITE
INTELLIGENTE
SECRÈTE
DÉPRESSIVE
SEULE
TRISTE
AMOUREUSE
SENSIBLE
Tiffanie, she/her/elle
à propos du personnage. personnage avec une légère réécriture âge. almost 33 crédits. padawan. comment nous as-tu connu ? par le soleil de ma vie toi.  luv  luv  luv .
Jeu 31 Aoû - 0:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Cher Éric,
N’est-ce pas étrange que de se parler par lettre ? De ne s’être jamais vu ? Voilà maintenant trois mois que ta première lettre me soit parvenue par erreur. Une erreur. Et j’y repense beaucoup. Une si jolie plume pour un homme avec un poids trop lourd à porter. J’en suis navrée. Que tu sois ainsi enchaîné dans une vie qui ne te complaît pas. Et crois-moi, je connais ça, mieux que personne. Pourrais-je me permettre de te faire une missive un peu longue cette fois-ci ? Pour te conter une histoire de morts ? Car vois-tu, je n’ai pas peur de la mort mais des morts. Ceux qui reviennent à la vie et foule la terre des vivants. Ceux qui sont à moitié décharnés et qui ont cessé de respirer. Car vois-tu, une morte m’a tout pris.

Je suis la fille de Philis Everglot. Tout le monde s’accordait à dire que mon père était une sorte de lord. Mais nous étions en réalité issu d’une famille d’un Archiduc et donc par conséquent, mon père était un herzog au début de sa vie. Il fut relégué à un rang infime lorsqu’il a commencé à perdre sa fortune. Il a donc eu un mariage arrangé avec Maudeline, ma mère. Une femme exécrable, acariâtre, qui ne me laissait aucune liberté. Tu dois me trouver dure avec ma mère, mais c’était l’entière vérité. Je suis leur enfant unique. Un peu comme toi. Et tout s’est mis à reposer sur mes épaules.

Durant mon enfance, je n’avais que très peu de liberté. Je devais être une femme accomplie donc j’ai eu des lectures poussées, j’ai appris à marcher comme une dame. Je portais des robes qui ne dévoilaient aucun centimètre carré de peau. Mes cheveux si longs étaient sans cesse relevés en chignon et je devais sans cesse contenir mes émotions. On disait de moi que j’étais étouffée, dépressive. Mais à vrai dire, je ne trouvais aucune joie dans ma vie. Je voulais peindre vois-tu, faire la musique, voyager. Et cette envie a été étouffée. A la place, j’ai appris à broder, tricoter, à sourire sur commande. Et la nouvelle de la ruine de mes parents est parvenue jusqu’à mes oreilles. Mon père, a perdu le titre de Duc et est donc devenu un lord.

Je te raconterai la suite plus tard,
Ma dame m’attend
Bien à toi,
Vicky


Une semaine plus tard

Cher Éric,
Désolée de mon silence, ça a été la folie au château. Je crois que je commence à me faire à cette vie. Celle d’être libre, libérée de mes entraves. Ne pourrais-tu quitter un peu ton royaume, prendre la mer et venir me voir ? Tu me diras, ce n’est sans doute pas une bonne idée. Une personne de ton rang venir se vautrer dans la fange avec quelqu’un comme moi. Je ne suis plus rien désormais. Et encore même avant, c’était mon père qui possédait le titre. Et malheureusement, il ne transmet pas aux femmes. N’est-ce pas injuste ? Qu’une femme ait besoin d’un homme pour être accomplie ?

Où m’étais-je arrêtée ?

La disgrâce de mon père.

Je ne sais pas ce qu’il a fait pour perdre tout notre argent. Mais il l’a perdu et nous étions sans le sou. Dans notre village d’Allemagne. Et nous étions perdus. Mes parents eurent l’idée de m’imposer un mariage arrangé. Mais vois-tu, la société allemande est capricieuse et assez étroite. Donc, tout le monde eut vent de la ruine familiale. Donc tout le monde vint refuser leur proposition. Sans même me voir. N’étais-je pas assez jolie ou assez accomplie ? tout devait-il passer par le mariage ? Je dois te sembler niaise mais je voulais me marier par amour et non par devoir. Vaste illusion quand on vient d’un monde fortuné.

La solution à nos problèmes s’est présenté alors qu’une famille de nouveaux riches emménagea en face de chez nous. Les Van Dort, des marchands de poissons. Mes parents, bien qu’ulcérés par la provenance de leur argent. Les nobles sont tellement vaniteux. Ils m’ont vendu à cette famille qui ne voulait que son élévation et je fus fiancée à un homme que je n’avais jamais rencontré. Et s’il ne m’aimait pas ?

Je reprendrai la suite plus tard. Ne m’en veux pas. Et continue à me conter ton histoire. Les gens se transforment vraiment en pieuvre ? Je n’en ai jamais vu tout comme je n’avais jamais vu la mer avant de venir ici.
Bien à toi,
Vicky

Un mois après,

Cher Éric
J’ai cru que ta lettre s’était perdue tant elle a mis du temps à me parvenir. Mais nous avons changé d’endroit avec la princesse. Le royaume a subi une attaque sans que j’en comprenne la provenance et nous fûmes mis à l’abri. Ne t’inquiète pas, tout va bien.

Donc je disais avant de couper. Je fus fiancée à Victor Van Dort dans la foulée et le mariage fut rapidement prévu. Mes parents voulaient l’argent de la dot et les Van Dort, un statut prestigieux. Mais ils ne savaient rien de la disgrâce de mon père. Ils se sont tous présentés à la demeure de mes parents qui avaient plus ou moins colmatés les meubles, soignés les apparences. Et j’ai entendu un morceau de piano. Nous en avons un mais je n’étais pas autorisée à en jouer. Alors que j’adore la musique. Te l’ai-je dit ? Je crois que oui. Il était là. Grand, très grand, brun, peau pâle, yeux cernés et aussi inquiet que moi. Nous avons échangé quelques mots avant que ma mère ne vienne nous rappeler que c’était inconvenant. Puis, on nous a conduit à la répétition du mariage.

Ce fut une catastrophe. J’avais le sentiment d’être une vraie potiche. J’étais à côté et je regardai Victor qui ne pouvait pas réciter ses serments. C’est à ce moment que Lord Barkis est arrivé dans la salle pour nous fixer, avec méchanceté. Je ne savais même pas qui était cet affreux mais j’étais concentrée sur mon promis. Il a mis le feu à ma mère avant de s’enfuir et je fus confinée dans ma chambre. Le soir-même, quelqu’un nous rapporta que Victor avait été aperçu avec une autre femme. Je t’avouerai que sur le coup, je n’ai pas compris. Mon père est entré dans une rage folle et a voulu annuler le mariage.

Mais encore une fois, nous avions besoin d’argent.

Je vais me stopper là pour entretenir un peu de suspens même si nous arrivons à la fin, cher ami. Et donc tu me disais qu’il y avait des sirènes dans ton monde ? Pour nous, ce ne sont que des contes. Tu penses que tu pourras me joindre… un dessin ?
Bien à toi,
Vicky


Deux semaines plus tard,


Cher Éric,
Le froid me fait trembler. Et pourtant, je suis habituée à lui puisque je viens d’un pays où le temps est relativement humide. Mais là, je ne sais pas, c’est différent. Sans doute car je me sens seule ? Tes lettres m’apportent un réconfort qui réchauffe mon cœur brisé. Pourquoi un cœur brisé alors qu’on n’a jamais aimé me diras-tu ? Parce que je pensais vraiment que j’aurai pu aimer Victor. Il était si gentil et si… comme moi.

Mais il m’a été volé.

Il a disparu toute une journée. Une journée entière. Puis un soir, il est entré par ma fenêtre. Comme c’est inconvenant et ô combien romantique. Enfin, je dois te sembler naïve mais je l’ai lu dans un roman. Et dans ce pays, les romans semblent prendre vie. Il est venu me dire que la femme ne représentait rien pour lui. Qu’elle existait bel et bien mais qu’il ne l’aimait pas. Il était sur le point de me déclarer son amour, je pense. Ce qui aurait été gênant, je pense. J’allais l’éconduire quand soudainement, quelqu’un est venu à sa suite. Une femme à l’allure étrange.

Oui, cher ami.
L’autre femme.

Elle se présenta comme étant sa femme et je fus choquée. Car j’étais sa fiancée. Et surtout, elle était morte. Des cheveux bleus, une peau pâle, presque cadavérique. Lorsque Victor lui a affirmé que j’étais sa fiancée et qu’il ne l’aimait pas ; elle a compris qu’il s’était joué d’elle. et l’a enlevé pour le ramener au pays des morts, je pense. Je suis restée interdite comme tu penses. Et cloîtrée à double tour dans ma chambre. J’ai tenté de discuter avec mes parents mais rien à faire. Il fallait que je le sauve. Même s’il ne m’épousait pas, je ne pouvais pas le laisser tout seul. Je suis donc sortie par la fenêtre et j’ai été trouvé l’évêque. Du moins étais-je sur le chemin pour y aller lorsque j’ai atterri au bord d’une plage. Je suis passée par une sorte de porte et j’avais changé d’endroit. J’ai été recueilli au château. Les gens sont assez gentils et je n’ai pas fait de vagues. Puis, un jour, ta lettre m’ait parvenu sans que je comprenne pourquoi. Je me doute que tu voulais parler à une autre Victoria que moi. Victoria, mon vrai prénom. Et je t’ai répondu.

Nos correspondances me mettent du baume au cœur car j’ai le sentiment d’avoir un véritable ami dans ce pays que je ne comprends pas. Mais peut-être pourras-tu m’emmener sur ton bateau ? Et je veux absolument rencontrer Max, il a l’air mignon.
J’espère que nous pourrons nous rencontrer un jour,
En attendant je continuerai de t’écrire,
Bien à toi
Vicky.

Jeu 31 Aoû - 0:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 31 Aoû - 0:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Pas le bon mais...

MON AMOUR MA PRINCESSE MA FUTURE REIIIIIIINE 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270 938388270
Jeu 31 Aoû - 0:49

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Nous sommes habituées à ce que tu viennes avec le mauvais bébé noway noway noway

OUI COURONNE MOIIIII love love love love love
Jeu 31 Aoû - 8:14

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bouh ! hahaha !

Re-bienvenue parmi nous ducky

Réserve moi un rp en AU vu qu'elles ne sont pas au même endroit siffle Bonne chance pour la suite de ta fiche frog
Jeu 31 Aoû - 18:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Emily Si tu veux! Après vu que je fais une réécriture de Vicky, elle ne connaîtra pas beaucoup Emily frog frog
Elle l'a vu genre cinq secondes à tout casser 582173022
Jeu 31 Aoû - 18:54

Billie Dean Howard
Billie Dean Howard

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Ally-ahs
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Sarah Paulson
Crédits :
fassylover (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Fantômes - Surnaturel - Apocalypse - Satan - Violence - Sexe - Mort
Triggers :
Aucun, faites-vous plaisir
Dollars :
714
Occupation :
Medium
Quartier :
Bywater District
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Billie Dean est très curieuse concernant le phénomène des portes. Elle s'interroge d'autant plus sur l'aspect surnaturel de son existence et la paix des esprits qu'elle perçoit.
Race :
Humaine avec des dons de medium.
Âge RP :
42 ans
Pronoms RP :
Elle, she, her
Origines :
AHS Saison 1
Citation :
"The dead can hold a grudge better than most Scorpios."
Objectifs :
Aider les esprits et les personnes souffrant de la mort de leurs proches.
Gif :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 56627f4efbd25739e8e4f9c3012636bfc83b3f32
Gif 2 :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_pgru1xIQ181tz1rtao2_540
Multicomptes :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Irene11 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Dh8IICxW0AE6OLx Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Doutor-estranho-2 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Eva-green-wallpaper-preview Victoria ◊ les morts envahissent le royaume F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Victoria ◊ les morts envahissent le royaume CommunityIcon_2verjprlw5191 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Gadot Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !
Jeu 31 Aoû - 19:33

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Victoria Everglot : Je lirais tout ça et au pire nous verrons ensembles inlove
Jeu 31 Aoû - 22:53

Marianne Danielle
Marianne Danielle

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 7e788ea1913858d2a1ee9b802973971b3d5e6b73

Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 76ed98287aa7c9f3cbf5e51546a1da3cb806d984

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Yvonne Monlaur
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang | Violence | Vampirisme | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
638
Occupation :
Professeure de français dans un pensionnat pour jeunes filles.
Localisation :
Styrie.
Convictions :
Elle n'a pas connaissance de l'existence des portes, ni ne veut rien en savoir.
Race :
Vampire
Âge RP :
29 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
The Brides of Dracula (Film).
Gif :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 264700bfbdff4395f9db857c372258715a619e8c
Gif 2 :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 3f702e60189e93e1c32a21ba9ef0c5876117045a
Multicomptes :
Victoria ◊ les morts envahissent le royaume CommunityIcon_b407drr1pjm91Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeVictoria ◊ les morts envahissent le royaume C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Avatar_6f61f305e976_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume UczTDm-w_400x400Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Avatar_786b733591f7_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Aaron-tveitVictoria ◊ les morts envahissent le royaume Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUVictoria ◊ les morts envahissent le royaume 9k=Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfVictoria ◊ les morts envahissent le royaume Ym2Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 1686350796-zegegVictoria ◊ les morts envahissent le royaume 076_CHL_143277Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyVictoria ◊ les morts envahissent le royaume 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeVictoria ◊ les morts envahissent le royaume 960x0Victoria ◊ les morts envahissent le royaume MikkelsenVictoria ◊ les morts envahissent le royaume Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffVictoria ◊ les morts envahissent le royaume 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 254321_fullVictoria ◊ les morts envahissent le royaume Avatar_c6e63370ceb1_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Avatar_d704281de829_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Victoria ◊ les morts envahissent le royaume Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly @Victoria Everglot

Je ne m'attendais pas à une telle tournure pour l'histoire de Victoria, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche  kokoro Je te souhaite bon jeu  3657328760
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS