Dylan x Sam

Dim 20 Aoû - 2:16

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ah. Il n'est pas du genre à se confier, c'est ça ? De ton côté, le personnel soignant ne t'a pas soutenu ou proposer un soutien quelconque ?
Dim 20 Aoû - 2:19

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu peux toujours demander un deuxième avis médical sur le cas de Josh. Je sais que l'égo médical peut être un obstacle pour certaine chose... On a souvent foiré mon traitement avant de trouver le bon.
Dim 20 Aoû - 2:19

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Pas plus que ça. Il se referme rapidement comme une huître lorsque je creuse trop, ou ça finit par faire comme ce soir…

Je leur parle souvent en lui rendant visite pour savoir où il en est, mais pour l'heure, rien de très probant, non.
Dim 20 Aoû - 2:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

De mon côté… après ce qu'on a vécu, on m'en a proposé mais j'ai toujours refusé.

Il faudrait que j'essaye, oui… Parce que je ne le vois vraiment pas réussir à regagner son indépendance dans ces conditions et je n'ai pas envie qu'il finisse par atterrir n'importe où.
Dim 20 Aoû - 2:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Peut-être qu'il n'a pas envie que tu le vois comme un poids ou comme un aliéné ?
Dim 20 Aoû - 2:33

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je sais pas... Je n'ai pas vraiment de bons souvenirs avec les médecins en psychiatries...
Dim 20 Aoû - 2:35

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Après pas nécessairement pour évoquer ce que tu as vécu dans ton ancienne vie, mais parler des problèmes que tu as avec Josh ? Peut-être qu'un psy pourra t'aiguiller ?

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu veux le récupérer chez toi ?

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ca, je suis à peu près sûre que ça doit jouer également mais… c'est surtout qu'il a un lourd passif avec les médecins.
Dim 20 Aoû - 2:36

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Peut-être, oui… j'admets avoir un peu peur de tomber sur quelqu'un qui le considérerait comme une cause perdue et compliquerait tout. C'est probablement bête parce que c'est leur métier et qu'ils ont dû en voir d'autres, mais… j'ai toujours peur de la prise en charge qu'ils pourraient lui infliger.
Dim 20 Aoû - 2:37

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Oui. Je ne peux pas le laisser atterrir n'importe où dans tous les cas...
Dim 20 Aoû - 2:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Pour ma part, c'est ce que j'ai ressenti vis à vis de Ryan quand je l'ai retrouvé...
Dim 20 Aoû - 2:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu peux toujours demander un deuxième avis, Sam.. Techniquement, ça devrait le faire. Les médecins, en tout cas dans cette ville, sont pour l'instant assez compétents. Si tu veux, je peux te refiler le contact de mon psychiatre.

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Rassure-moi, il n'est pas violent ?

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je veux dire que je m'inquiète pour toi

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ca me redonne un peu d'espoir… t'as l'air de plutôt bien t'en sortir désormais, globalement.
Dim 20 Aoû - 2:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Enfin... en apparence. Et quand je vois comment Ryan te regarde, je pense pouvoir affirmer avec certitude que tu es tout sauf un poids pour lui.
Dim 20 Aoû - 2:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Oh, ça ne se refuse pas si ça ne te dérange pas. Je peux éviter de citer ton nom aussi, si tu préfères.
Dim 20 Aoû - 2:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je ne pense pas qu'il puisse un jour être violent avec moi… tant qu'il me reconnaît, en tout cas…
Dim 20 Aoû - 2:49

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ouais, j'essaie de tenir bon... Pas facile tous les jours surtout après cette nuit...
Dim 20 Aoû - 2:52

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu crois ? Des fois, je me demande s'il est vraiment bien avec moi... S'il serait pas mieux avec quelqu'un d'autre.... ENFIN ! On parle pas de moi, là !
Dim 20 Aoû - 2:53

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

T'inquiètes, Sam. Tu peux, ça me dérange pas. Tiens.
pièce jointe
Dim 20 Aoû - 2:54

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Attends... Tant qu'il te reconnait ? Tu veux dire quoi par là ?
Dim 20 Aoû - 2:54

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Pourquoi il te reconnaitrait pas ?
Dim 20 Aoû - 2:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Honnêtement, je trouve que vous vous complétez tellement bien que j'aurai du mal à vous imaginer avec quelqu'un d'autre. Haha

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS