Dylan x Sam

Dim 20 Aoû - 1:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Hé.

Je suis vraiment désolée de venir te déranger mais j'avais besoin de parler à quelqu'un et t'es la première personne qui m'est venue à l'esprit…

Et je ne veux pas que tu prennes ça comme si c'était mon bouche-trou hein, ce n'est pas du tout le but du message mais… désolée, je m'exprime comme un pied, ça ne va pas fort aujourd'hui...
Dim 20 Aoû - 1:28

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Salut, Sam-Sam !
Dim 20 Aoû - 1:28

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Qu'est-ce qui t'arrive ?
Dim 20 Aoû - 1:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu me fais peur...
Dim 20 Aoû - 1:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ca va pas ?
Dim 20 Aoû - 1:30

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu veux que je vienne ?

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je crois que je n'arrive plus à gérer avec Josh…

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Non, non, vraiment ne te dérange pas pour moi. Je n'ai pas envie de t'envahir encore davantage.
Dim 20 Aoû - 1:31

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Qu'est-ce qu'il y a avec Josh ?
Dim 20 Aoû - 1:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

T'es sûre ? Tu sais... Je suis à la bibliothèque et Ryan vient de partir pour ses cours, si tu as besoin, je peux me déplacer ducky
Dim 20 Aoû - 1:34

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Il a complètement pété les plombs… il m'a sorti des trucs abominables concernant certains de nos anciens potes, genre… des trucs vraiment vraiment trash et où il avait réellement l'air de prendre son pied sur ce qui s'est passé.

Forcément, j'ai vrillé…
Dim 20 Aoû - 1:35

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

C'est adorable et j'apprécie l'offre mais… je ne crois pas être vraiment en état de m'expliquer de vive voix et j'ai toujours détesté pleurer devant quelqu'un.
Dim 20 Aoû - 1:38

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ah ouais...
Dim 20 Aoû - 1:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Vous vous êtes pris la tête ?
Dim 20 Aoû - 1:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Y a eu quelque chose avant votre engueulade ?
Dim 20 Aoû - 1:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Sam Giddings a écrit:C'est adorable et j'apprécie l'offre mais… je ne crois pas être vraiment en état de m'expliquer de vive voix et j'ai toujours détesté pleurer devant quelqu'un.
Si tu changes d'avis. N'hésite pas ducky
Dim 20 Aoû - 1:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ouais, on peut dire ça… c'est terrible et je lui ai dit des trucs vraiment pas cool parce qu'il a plaisanté assez agressivement sur la mort de certains de nos anciens amis… la situation initiale est compliquée.

Parfois, j'ai juste l'impression de me retrouver face à une personne complètement différente de celle que je connais en un quart de secondes et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ça sans qu'on ne finisse par se détruire mutuellement…
Dim 20 Aoû - 1:51

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Oh Sam... Je suis tellement désolé. Mais tu ne m'avais pas dit qu'il est quelque peu instable ? Peut-être qu'il ne pense pas ce qu'il dit... Tu sais sous la colère, il peut avoir dit des choses qu'il ne pense pas forcément.
Dim 20 Aoû - 1:54

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Mais c'est habituel cette irascibilité ?
Dim 20 Aoû - 1:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Oui, c'est totalement ça et une partie de moi en est consciente, c'est pour ça que j'arrive toujours à lui pardonner… mais c'est tellement difficile de gérer ça au quotidien...
Dim 20 Aoû - 1:59

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Il n'est pas comme ça en dehors de ses crises. Je dirai même que c'est vraiment un gars adorable, drôle, jovial, avenant… mais lorsqu'il vrille c'est complètement l'opposé.
Dim 20 Aoû - 2:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je sais que durant mes séances. Mon psy m'a proposé plus d'une fois des thérapies de groupe ? Peut-être qu'une séance vous ferait du bien à toi, comme à Josh ?
Dim 20 Aoû - 2:09

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Des crises ? Mais tu m'as dit qu'il était sous médicamentation ? Il a arrêté son traitement ?
Dim 20 Aoû - 2:10

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Peut-être, oui…

J'avoue ne pas y avoir pensé pour l'instant mais je doute déjà qu'il accepterait. Les psy et lui n'ont jamais fait très bon ménage…
Dim 20 Aoû - 2:11

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Non, non, il le suit… j'ai des gros doutes sur son efficacité mais les médecins m'ont dit qu'il fallait attendre une certaine période pour en voir les premiers effets et qu'un ajustement de dosage pouvait parfois beaucoup jouer.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS