-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Harry - Tu as tué mon père !

Sam 19 Aoû - 15:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Harold "Harry" T. Osborn
une petite citation

─ identité d'origine ─

identité. Harold « Harry » Theopolis Osborn. Une identité connu de tous, peu importe l'univers de Spidey ou dans le monde de marvel, ou connu via les comics dans des mondes où il ne serait pas là. naissance, âge. 19 avril, il a 23 ans dans son monde, en 2007. signes astrologiques. Bélier et aussi Rat de bois. origines, nationalité. Nationalité américaine et probablement des origines irlandaises. genre, pronoms. Masculin et il. orientation sexuelle. Hétérosexuel statut marital. Il fut un temps, comme Peter, il était amoureux de MJ. Mais il a cessé d'être dans le sentimentalisme, mais maintenant, quelqu'un l'attire. métier. PDG d'Oscorp. Bouffer Vert II. lieu de vie. New-York. réputation. Celui de quelqu'un qui essaye de faire vivre la mémoire de son père. animal totem. Loup solitaire. groupe. i am a mastermind. univers. Personnage original de Spider-man 1 2 3
─ nouvelle identité ─

Spoiler:
James Franco
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Il n'a voyagé qu'une fois, soit, tout simplement avant de se faire tuer par Venom. Il allait se faire tuer quand il a passé un portail et ne peux plus revenir.
chronologie complète. Année 2002 :

→ Harry a perdu sa mère durant sa jeunesse. Il est le fils de Norman Osborn, PDG d’Oscorp, qui est dans l’armement militaire. Il a une relation tendue avec son père, bien qu’ils s’aiment. Mais Normal attend bien trop de chose de son fils et ne passe pas de temps avec lui. Il est par ailleurs le meilleur ami de Peter Parker. Harry est amoureux de MJ et sort alors avec elle.

→ Colocation avec son meilleur ami, celui-ci ne dit pas à Peter pour MJ et lui, étant donné les sentiments que son meilleur ami à son encontre. Par ailleurs, il essaye d’impressionner son père, qui lui est bien trop occupé avec son nouveau jeu, être le bouffon vert. Il essaye de présenter MJ durant Thanksgiving, mais Norman fuit en comprenant que Peter est Spider-man. En partant, il insulte MJ qui entend tout et Harry ne défend pas MJ.

→ Après l’attaque sur Tante May, Harry lui rend visite et découvre qu’MJ et Peter sont proches, il est blessé et part assez rapidement. En colère, parlant à son père, il révèle que MJ est la faiblesse de son ennemi. Et c’est donc plus tard, qu’il découvre Spider-man déposant son père décédé dans le salon. Harry réclame alors vengeance.

Année 2004 :

→ Vie d’adulte, il hérite alors d’Oscorp. Toujours ami avec Pete, ils ne sont plus en colocation, étant donné qu’il a hérité de tout, tout simplement. Il présente d’ailleurs Peter à Otto Octavius.

→ Naissance du Dr Octopus, qui après une présentation de son projet, perd le contrôle et “meurt”.

→ Harry est en dépression après la perte de millions de dollars, concentre sa colère sur Spidey et aussi, rejette son meilleur ami.

→ Il s’allie avec Otto pour la capture de Peter sans même savoir encore, que c’est lui, Spider-man. Une alliance simple : Il capture Spidey, en échange du trivium pour sa machine. Il découvre que son meilleur ami est son ennemi. Et il apprend que MJ est actuellement retenue prisonnière, ce qui n’était pas dans le plan.

→ Il découvre le secret de son père et décide d’écouter la voix dans sa tête et de prendre le relais.

Année 2007 :

→ Il suit le chemin de papa, s’injectant alors le serum, mais contraire à lui, il ne développe pas de folie. Non, juste, il a ses capacités améliorées, et tente alors de tuer Peter. Mais durant son conflit, il chute de sa planche et est assommé. Il perd alors la mémoire.

→ Souvenirs ravivés après une courte relation rapide avec MJ, le stress lui fait clairement tout récupérer et donc, le Bouffon est de retour. Hanté par son père de nouveau, il agit alors et s’en prend à MJ contre Peter. Il annonce être le nouveau petit amie d’MJ et Peter vient s’en prendre à lui dans son manoir sous le costume du symbiote et lors d’un conflit, lui renvoie une bombe citrouille sans effort. Harry est brûlé au visage.

→ Déprime de nouveau alors que MJ est capturé par Venom et l’Homme Sable, Peter retourne le voir. Harry ne veut plus rien à faire avec Peter et MJ alors que Peter a besoin de lui. Non, il ordonne de partir.

→ Il finit cependant par aller l’aider, après avoir appris la véritable mort de son père, par Bernard, le Majordome. Ainsi, il change d’avis et vole aider Peter. Le Bouffon vert II n’est pas un ennemi, mais un héros. Et alors qu’il se bat, aidant Peter et sauvant MJ ensuite, Harry bat alors l’Homme Sable, mais est envoyé dans le décor par Venom. Blessé, alors qu’il pense qu’il va mourir, il passe un portail pendant sa chute avec son planeur.

Année 2099 :

→ Ce portail le fait atterri à Nueva York, non loin de la tour de la Spidey Society. Autant dire, qu’il est bien salement amoché. Allongé au sol, c’est un Peter, accompagné d’une petite fille rousse qui arrive pour l’aider. Il l’entend qui essaye de le garder en vie, et même s’il ne ressemble pas à son Peter, Harry reconnaît que s’en est un, sûrement l’instinct. Il le regarde, il ne va pas mourir, il aura au moins revu son meilleur ami d’une autre version. Mais il se réveille dans un lit d’hôpital de la Spider Society, Miguel ayant ordonné de l’y garder étant donné qu’il a vu que c’était un Bouffon Vert, mais son spidersens ne s’est pas agité.  

arbre généalogique. Mère - Décédé
Norman Osborn - Père, décédé
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Aucun effet secondaire apparrant, sauf la brûlure qui a été "embelli" mais toujours présente..
son inventaire. Son attirail de bouffon vert et son planeur.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. → Il possède une tenue lui permettant de sortir des lames de ses bras.
→ Katana, couteau, bombes citrouilles, lames volantes.
→ Son planeur possède aussi, des lames, et autres armes cachées.
→ Il possède une force surhumaine, une agilité surhumaine, une endurance surhumaine, une guérison accélérée, intelligence améliorée, sens surhumains.
→ Il est doué pour le combat au corps-à-corps et gérer une entreprise.
caractère.
Dragueur
Froid
Souriant
Calculateur
Intelligent
Loyal
Franc
Protecteur
 
Manique
Un peu narcissique
Psychopathe de temps à autre
Têtu
Indépendant
Bonne épaule
Impulsif
Vulgaire
Dépressif
Héroïque
Maelyss, pandi, elle
à propos du personnage. personnage original âge. 26 ans crédits. moi comment nous as-tu connu ? depuis ses débuts. toi.  hide  hide
Sam 19 Aoû - 15:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 19 Aoû - 15:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MON BÉBÉ
MY MAN
(ok j'ai pas la bonne tête mais Blondie arrive)

REBIENVENUE MA VIE noway noway noway noway noway noway noway noway love love love love love love love love love dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing tight tight tight tight tight tight tight tight
Sam 19 Aoû - 18:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue parmi nous !
Sam 19 Aoû - 22:34

Delia Ketchum
Delia Ketchum

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Harry - Tu as tué mon père ! Hsqkglkbaaaa
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Madeleine Petsch
Crédits :
Vesna
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Détresse psychologique | Sans | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
809
Occupation :
Mannequin & Actrice
Quartier :
Enfin de retour dans son monde d'origine.
Convictions :
Les portes ont failli la priver de son fils pour de bon. Pour cette raison, elle les déteste.
Race :
Humaine.
Âge RP :
29 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Pokémon.
Objectifs :
Rattraper le temps perdu. Mener enfin l'existence qu'elle a toujours voulu vivre.
Gif :
Harry - Tu as tué mon père ! Tumblr_mtqzqiCznq1r3ifxzo1_500
Gif 2 :
Harry - Tu as tué mon père ! 1b768d1c70129da927893ed0f1200286
Multicomptes :
Harry - Tu as tué mon père ! CommunityIcon_b407drr1pjm91Harry - Tu as tué mon père ! 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeHarry - Tu as tué mon père ! C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_6f61f305e976_128Harry - Tu as tué mon père ! UczTDm-w_400x400Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_786b733591f7_128Harry - Tu as tué mon père ! Aaron-tveitHarry - Tu as tué mon père ! Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUHarry - Tu as tué mon père ! 9k=Harry - Tu as tué mon père ! 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Harry - Tu as tué mon père ! Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfHarry - Tu as tué mon père ! Ym2Harry - Tu as tué mon père ! 1686350796-zegegHarry - Tu as tué mon père ! 076_CHL_143277Harry - Tu as tué mon père ! Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyHarry - Tu as tué mon père ! 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeHarry - Tu as tué mon père ! 960x0Harry - Tu as tué mon père ! MikkelsenHarry - Tu as tué mon père ! Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffHarry - Tu as tué mon père ! 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Harry - Tu as tué mon père ! Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Harry - Tu as tué mon père ! 254321_fullHarry - Tu as tué mon père ! Avatar_c6e63370ceb1_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_d704281de829_128Harry - Tu as tué mon père ! 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue inlove
Lun 21 Aoû - 10:18

Merope Gaunt
Merope Gaunt

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Harry - Tu as tué mon père ! 16q3
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Alicia Vikander
Crédits :
ethereal
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Maltraitance | Manipulation physique et psychologique | Inceste | Eugénisme | Sang | Sexualité
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
940
Occupation :
Professeure de potions à Poudlard.
Localisation :
Poudlard. Des décennies avant sa propres naissance.
Convictions :
Ces portes l'ont préservée d'un sort tragique. A ce titre, elle est reconnaissante.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Harry Potter (Livres)
Citation :
What's left to live?
Objectifs :
Vivre. Enfin.
Gif :
Harry - Tu as tué mon père ! Tumblr_obh0ucd50Y1up42jgo2_540
Gif 2 :
Harry - Tu as tué mon père ! Tumblr_inline_ow6gqzxHPq1qlt39u_250
Multicomptes :
Harry - Tu as tué mon père ! CommunityIcon_b407drr1pjm91Harry - Tu as tué mon père ! 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeHarry - Tu as tué mon père ! C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_6f61f305e976_128Harry - Tu as tué mon père ! UczTDm-w_400x400Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_786b733591f7_128Harry - Tu as tué mon père ! Aaron-tveitHarry - Tu as tué mon père ! Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUHarry - Tu as tué mon père ! 9k=Harry - Tu as tué mon père ! 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Harry - Tu as tué mon père ! Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfHarry - Tu as tué mon père ! Ym2Harry - Tu as tué mon père ! 1686350796-zegegHarry - Tu as tué mon père ! 076_CHL_143277Harry - Tu as tué mon père ! Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyHarry - Tu as tué mon père ! 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeHarry - Tu as tué mon père ! 960x0Harry - Tu as tué mon père ! MikkelsenHarry - Tu as tué mon père ! Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffHarry - Tu as tué mon père ! 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Harry - Tu as tué mon père ! Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Harry - Tu as tué mon père ! 254321_fullHarry - Tu as tué mon père ! Avatar_c6e63370ceb1_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_d704281de829_128Harry - Tu as tué mon père ! 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Harry - Tu as tué mon père ! Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Harry Osborn

Lire ta fiche m'a rendu nostalgique des tous premiers Spidey noway noway inlove inlove Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Profite bien de ce nouveau perso luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS