-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(F/RESERVEE) — JEAN TATLOCK ▵ OPPENHEIMER

Sam 19 Aoû - 2:34

Lyra Belacqua
american p r o m e t h e u s

Lyra Belacqua

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Dafne Keen.
Crédits :
murdock (avatar)
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
659
Origines :
His Dark Materials.
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Jean Tatlock
ancienne maîtresse d'Oppenheimer, résistante engagée dans la rébellion contre l'Empire (Star Wars)

prénom(s). Jean, Frances. nom de famille. Tatlock. date de naissance. 21 février 1914. âge. 31 ans pour garder les dix ans de différence avec Oppenheimer qui ici a son âge/physique bloqué à 41 ans à cause du passage des portes. Vous pouvez la vieillir un peu si vous décidez de la faire voyager plusieurs fois et que vous décidez que le passage des portes a altéré son âge. genre, pronoms. Femme cisgenre (Elle · She · Her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut civil. Au choix. Mais elle garde toujours cet amour profond, en dilettante et conflictuel pour Oppenheimer. profession [$$$$$$]. Dans son monde, elle était médecin, psychiatre et militante de gauche (communiste) très active. Dans le monde de Star Wars, elle peut avoir gardé sa profession de médecin (ou totalement autre chose) mais il faut surtout qu'elle soit membre active de la rébellion. Elle peut même avoir un rôle important, être gradée dans leur rang. Si vous décidez de la faire voyager ailleurs avant son arrivée dans le monde de Star Wars, c'est totalement au choix. quartier d'habitation Au choix. En fonction de l'activité que vous lui donnerez, elle peut aussi bien rester à temps plein sur une base rebelle ou osciller entre les camps de base et sa planète d'habitation. réputation Au choix, mais je la voyais bonne au sein des milieux rebelles malgré son caractère irascible. groupe. Au choix. univers. Oppenheimer. célébrité ou propositions. Florence Pugh, et c'est non négociable puisque c'est elle qui l'incarne dans le film. plizze Crédit image harley.

scénario réservé.
à propos du scénario
informations. Au sujet de sa vie canon, étant donné qu’on sait très peu de choses sur elle dans le film, vous pouvez bien évidemment vous aider de sa fiche Wikipédia pour écrire sa vie. inlove Elle est courte, mais on a l’essentiel. En revanche, il faut obligatoirement qu’elle passe une porte avant son suicide (ou assassinat, tout dépend de comment vous interprétez la chose, même s’il n’y a jamais eu de preuve à ce sujet). Sa traversée peut survenir après le moment où Robert la quitte à l’hôtel ou quelques jours après. plizze

À retenir que sa relation avec Oppenheimer débute en 1936, qu’elle a été tumultueuse et faite de haut et de bas et qu’elle s’achève définitivement en juin 1943 à l’initiative de Robert.

Au sujet de sa vie à travers les univers, il faut obligatoirement qu’elle termine dans le monde de Star Wars. Vous pouvez décider qu’elle n’a voyagé qu’une fois (de son monde jusqu’à celui de Star Wars directement) ou plusieurs fois (avec le dernier voyage dans l’univers de Star Wars). Dans le cas où vous décideriez de la faire voyager plusieurs fois, elle peut aller partout sauf à La Nouvelle-Orléans comme personne n’en sort techniquement. Que ce soit à travers l’univers de Star Wars ou dans les autres (si elle voyage plusieurs fois), sa vie est totalement libre. Pour l’univers de Star Wars, comme expliqué précédemment, il faut juste qu’elle rejoigne la rébellion à un moment ou à un autre. Elle peut être dans cet univers depuis des années ou depuis très peu de temps, tout dépendra de l’importance que vous lui donnerez dans les rangs rebelles. inlove plizze

Pour résumer brièvement la situation d’Oppenheimer, il a passé la porte de son monde vers un autre en 1946. Il a voyagé ensuite deux fois : une première fois dans l’Empire galactique de Cleon XIII (univers Foundation) et une seconde fois dans l’Empire galactique de Palpatine (univers Star Wars). Il est resté cinquante ans dans l’Empire de Cleon et il vit dans l’univers Star Wars depuis une dizaine d’années. Son premier voyage a eu pour effet sur lui de le bloquer physiquement à l’âge de 41 ans, l’âge qu’il avait en passant la première porte, ce qui explique pourquoi il n’a pas pris une ride en soixante ans de vie dans ces deux mondes.

Dans le premier monde qu’il a visité, il était le précepteur de l’empereur depuis ses six ans et le considérait comme son fils d’adoption. Il a commencé à prendre ses distances quand il s’est rendu compte de la violence de Cleon et de l’atrocité des crimes de guerre qu’il commettait. Robert s’implique rapidement dans la rébellion tout en menant un double jeu avec Cleon. Il a fui ce monde après son implication dans un attentat rebelle : il est l’un des artificiers qui ont servi à la conception de la bombe utilisée dans l’attentat. Dans l’univers de Star Wars, il mène au départ une vie tranquille d’universitaire à la faculté de Theed sur Naboo. Il s’engage en 0 BBY après la bataille de Scarif qui lui a glacé le sang. En parallèle de son engagement, il trouve un poste de physicien ingénieur au sein du département de recherche et d’armement de l’Empire pour être, selon ses dires, au cœur du système et mieux le contrôler, mais aussi fournir des informations précieuses à la rébellion dans laquelle il est très impliqué.

Étant donné que dans les deux empires, il a travaillé d’une certaine façon pour leur compte, même si c’était pour mieux servir les desseins de la rébellion des deux empires, c’est une ambivalence que Jean pourrait lui reprocher par exemple. think


Froide
Irascible
Antipathique
Instable


Difficile à cerner
Erudite
Directe
Possessive


Sam 19 Aoû - 2:34

Lyra Belacqua
american p r o m e t h e u s

Lyra Belacqua

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Dafne Keen.
Crédits :
murdock (avatar)
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
659
Origines :
His Dark Materials.
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@(Dr.) Robert Oppenheimer
La mort de Jean l’a toujours tourmenté. Parfois la peine était moins douloureuse, ou alors Robert passait au-dessus, mais lorsque l’on approchait des dates clés, Oppenheimer n’était pas dans son assiette. Du tout. Il a toujours pensé à elle, d’une certaine manière. Il a toujours nourri tout un tas de remords quant au fait qu’il l’avait abandonné. « You said you'd always answer… » Il refaisait un monde, avec des « si » et des « mais », se disant que s’il avait continué leur relation aussi longtemps que possible, elle serait probablement encore vivante. La croiser au sein de la rébellion va être un véritable choc pour Oppenheimer, mais également l’élément qui va tout raviver en lui. L’amour qu’il lui portait avait su coexister avec celui nourri pour Kitty jusqu’à ce qu’il l’enfouisse au fond de lui pour son bien. Les émotions ressenties lors de ses retrouvailles en demi-teinte vont prendre le pas sur tout le reste, supplantant la raison.
Ambigu, aussi tumultueux qu'avant.


@Ahsoka Tano
PCe lien n’est pas du tout obligatoire, c’est simplement pour vous apporter un plus. En effet, Ahsoka va remettre un pied dans la rébellion, mais elle ne peut pas s’impliquer autant qu’elle le voudrait (tout comme Oppenheimer) puisque l’Empire garde un œil sur elle. La nature de leur lien dépendra de ce que vous avez décidé pour Jean, si elle est dans la rébellion depuis longtemps ou non.
A définir.


@Leia Skywalker
De même que pour Ahsoka, ce lien n’est pas du tout obligatoire, c’est simplement pour vous apporter un plus. C’est une version alternative de la Leia telle que nous la connaissons. Elle vient d’une timeline où Luke n’existe pas, où Anakin a tué Obi-Wan sur Mustafar et dans laquelle Anakin/Vador est devenu empereur. C’est une Sith, mais dans la timeline du forum, Ahsoka et Oppenheimer vont tenter de lui ouvrir les yeux et de la ramener du côté de la rébellion. Étant donné qu’elle connait Ahsoka et Robert, ça pourrait être intéressant que Jean côtoie également Leia. Le lien restera donc à définir avec la joueuse (qui est adorable et géniale) en fonction de ce que vous ferez avec Jean.
A définir.

Sam 19 Aoû - 2:35

Lyra Belacqua
american p r o m e t h e u s

Lyra Belacqua

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Dafne Keen.
Crédits :
murdock (avatar)
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
659
Origines :
His Dark Materials.
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour/Bonsoir ! fan

Si vous êtes arrivé·e jusqu’ici sans que je vous perde en cours de route, c’est que le scénario vous intéresse et ça me met tout en joie ! excited Voici quelques informations supplémentaires concernant ce scénario.

Avatar
Comme précisé plus haut, il n’est pas du tout négociable comme c’est Florence Pugh qui incarne le personnage de Jean dans le film.  1951393322

Lien
Le lien entre les deux sera à l’image de la relation qu’il ont dans le film, à coup de « je t’aime, moi non plus. » L’amour est cependant là, plus que jamais, même s’il n’est jamais exprimé clairement à l’oral (même si Robert est plus démonstratif que Jean, il reste quand même assez froid/pudique à ce sujet). Aussi, puisque leur relation était décrite comme ayant un « caractère passionnel, orageux et intermittent », j’aimerais conserver cet aspect pour le moment, surtout au vu de leur situation respective comme Jean sera impliquée dans la rébellion à temps plein et Robert se partageant entre son travail de chercheur et son implication dans les mouvances rebelles. Ça peut être un point de tension entre les deux d’ailleurs. A terme, peut-être qu’ils pourront former un couple (étant donné qu’ils ont failli se marier deux fois dans leur monde/dans la réalité), mais j’avoue que pour le coup, je préfère voir comment évolue les rps. 3725975044

RP
Je n’ai pas d’exigence concernant le nombre de mots. Même si j'ai tendance à beaucoup écrire, je m’adapte à tout donc faites-vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté-là, je ne suis pas difficile. 3725975044 Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, mais il faut savoir que de mon côté j’oscille entre la troisième et la deuxième personne du singulier en fonction de mon envie et de mon inspiration. En ce moment, je penche du côté de la troisième personne ! Concernant l’orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffrent de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n’est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n’écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j’ai eu d’excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. kokoro

Fréquence de connexion et réponse
Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c’est de s’amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le cœur n’y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum !

Autre
Etant donné qu'il y a beaucoup d'informations à prendre en compte, si vous avez le moindre souci, des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter dans la partie invité·e·s ou via MP sur le forum. (Je ne donne pas mon tag discord.)  540488400

Avec tout ça, qu’est-ce qui vous retient encore de prendre ce scénario et de vous inscrire ?  2305005983  1583880516

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS