•
(M) — Remus Lupin ▵ Harry Potter
Lun 14 Aoû 2023 - 22:07
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
- Remus John Lupin naît le 10 mars 1960 et est un sang-mêlé. Enfant, il se fait attaquer par un loup-garou qui voulait atteindre son père. Remus devient alors loup-garou à son tour.
- L'année de ses 12 ans, il intègre Poudlard où il est réparti dans la maison Gryffondor. Il devient dès sa première année très proche de James Potter, Peter Petigrow et Sirius Black. Tous les quatre ils se surnommèrent les Maraudeurs et firent ensemble les quatre cent coups. La carte des Maraudeurs en est d'ailleurs un bon exemple. C'est durant leur deuxième année que ses trois amis découvrirent que Remus est un loup-garou. En soutien, ils décidèrent de devenir des Animagus, capables de se transformer en animal. Si lui était Lunard, un loup-garou, James et Sirius devinrent Cornedrue et Patmol, un cerf et un chien capables de le maîtriser durant ses transformation, et Peter devint Queudver, un rat capable de s'infiltrer sous le saule cogneur pour atteindre leur repère secret. Remus n'était pas autant présent dans les mauvais coups que réservaient ses camarades, surtout James avec le soutien de Sirius, à Severus. C'est d'ailleurs après une blague presque létale de la part de Sirius qui mit Severus face à Remus sous forme de loup-garou que celui-ci eut une aversion particulière pour cette race. Après cette blague, Remus se rapprocha de Regulus, le petit frère de Sirius qui n'était plus du tout proche de lui, pour commencer une nouvelle amitié discrète et surprenante.
- Durant leur cinquième année, Sirius et Remus se rapprochèrent davantage en commençant un peu à flirter. Ces élans de séduction étaient secrets, très discrets et ils n'en parlaient jamais, développant des sentiments dont on ne parlera jamais.
- Vous avez le choix : mon Sirius Black a découvert une porte mystérieuse vers la fin de sa dernière année à Poudlard, et n'a jamais connu la guerre contre Voldemort. La plupart des autres personnages de cette époque qui sont joués ont bel et bien vécu la suite, et ont voyagé vers la Nouvelle-Orléans en rajeunissant physiquement seulement. Vous pouvez donc choisir la première option comme Sirius et ignorer la triste suite des événements comme lui, ou la deuxième et tout savoir de ce qu'il s'est passé à cause de Voldemort. Si vous choisissez cette seconde option, voilà un rapide résumé de la suite (vous pouvez vous arrêter quand vous voulez dans celle-ci), à ignorer si vous choisissez la première :
- La relation entre Sirius et Remus n'eut jamais l'occasion de se développer car peu après avoir fini Poudlard, la guerre contre Voldemort éclata, et Peter les trahit pour faire tuer James Potter et accuser Sirius qui se fit arrêter à Azkaban. Remus perdit alors ses trois amis d'un coup, seul Sirius étant encore en vie mais n'ayant plus l'occasion de le voir pendant de très nombreuses années. Il devint alors professeur, devenant celui d'Harry Potter un jour avant de démissionner quand sa nature de loup-garou se fit découvrir. Il épousa plus tard Nymphadora Tonks, avec qui il eut un enfant qui grandit sans ses parents puisqu'ils se firent tuer dans la deuxième guerre contre Voldemort. Une porte mystérieuse emporta Remus vers la Nouvelle-Orléans avec étrange effet secondaire de le rajeunir vers ses vingt ans. Il retrouva alors son premier amant : Sirius Black.
sage
intelligent
tolérant
courageux
loyal
introverti
optimiste
généreux
Lun 14 Aoû 2023 - 22:08
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Lun 14 Aoû 2023 - 22:09
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Bonjour, merci infiniment pour ton intérêt envers Remus ! Vous l'avez compris, je l'attends énormément pour jouer ce ship adorable qu'est le Wolfstar !
Je suis très cool, j'ai pas d'exigences au carré sur l'écriture ou la présence, tant que vous êtes un minimum régulier dans notre évolution RP !
L'avatar est à mon goût personnel magnifique mais si vous en préférez un autre je comprends, allez-y ! Mais gardons l'âge à 20 ans, ou autour de la vingtaine s'il vous plaît !
Dans l'espoir de te voir débarquer avec mon Remus
Je suis très cool, j'ai pas d'exigences au carré sur l'écriture ou la présence, tant que vous êtes un minimum régulier dans notre évolution RP !
L'avatar est à mon goût personnel magnifique mais si vous en préférez un autre je comprends, allez-y ! Mais gardons l'âge à 20 ans, ou autour de la vingtaine s'il vous plaît !
Dans l'espoir de te voir débarquer avec mon Remus
Contenu sponsorisé
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
•