Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( M) — Severus Rogue ▵ Harry Potter ( AU)

Lun 14 Aoû - 13:36

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Severus Rogue
une petite citation

prénom(s). Severus nom de famille.Rogue date de naissance. 9 janvier 1960âge. environ 25 ans ( pour coller avec le reste de la team )genre, pronoms. masculin, he/him orientation sexuelle. répondre ici. statut civil. répondre ici. profession [$$$$$$]. répondre ici, souligner le montant correspondant. quartier d'habitation répondre ici. réputation répondre ici. groupe. répondre ici. univers. répondre ici. célébrité ou propositions. Adam Driver, Louis Garrel, Rory Culkin, Aneurin Barnard

scénario libre • scénario réservé • scénario pris
à propos du scénario
informations. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE

TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE

Lun 14 Aoû - 13:37

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

propositions de liens

@prénom nom

Severus et Lily ça a tout de suite été une évidence, ils devaient se rencontrer. Déjà parce que Rogue représente le premier lien de la rousse avec le monde sorcier, lui ayant divulgué sa nature de sorcière. Et Lily... Elle était la première véritable amie du brun qui se trouvait isolé.  On aurait pu croire ensuite que leur amitié ne survivrait pas a leurs divergences de maisons et de certains traits de personnalité mais non, ils continuaient à se voir régulièrement au sein du château qui les abritait.

Les choses se sont complexifiées entre eux lorsque Severus s'est rapproché progressivement de plus en plus en dangereusement d'un groupe d'adeptes de magie noire et aux idéaux pro suprémacistes sang pur. Il en fit la démonstration plutôt violement lorsqu'il insulta Lily sous le coup de la colère, '' Sale sang de bourbe, je n'ai pas besoin de ton aide''.  Peu importe combien cela brisa le coeur de la rousse, elle ne put se résoudre a entièrement lui pardonner. Il ne pouvait en être autrement, Lily était membre de l'Ordre du Phénix... Le Némésis de ce groupe de fanatiques de Voldemort dont Severus arborait la marque. 
La seule preuve restante de ce lien fort les unissant c'est le soin que Lily prend a ne jamais attaquer Severus si ils se croisent au détour d'un lieu de bataille, et il semblerait que de son côté il en fasse de même.   Qui sait ce qu'il adviendra d'eux ici, peut être un nouveau départ ou non ?
Anciennement meilleurs amis ( avec une certaine ambiguïté ) aujourd'hui en froid

@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

@prénom nom
nom de la relation.

@prénom nom
nom de la relation.

Lun 14 Aoû - 13:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

vos exigences

Bonjour/bonsoir cher ami/e qui passe par là.  Je ne compte pas t'embêter beaucoup, te demandant seulement de respecter le règlement qui demande un rp répondu ou posté dans le mois pour pouvoir se recenser

Pour ce qui est de l'avatar j'aime beaucoup Adam Driver en Severus bien que j'ai pris soin de laisser d'autres suggestions qui a mon sens pourraient coller aussi pour le personnage. 

Au sujet du lien, la base est non négociable. J'ai inscris dans ma biographie tout cela et cela a évidemment une influence sur Lily. Mais a voir comment cela évoluera sur le forum, idéalement j'aimerais voir les deux repartir petit a petit sur une base plus positive, même si il y aura évidemment du drama au rendez 
vous 😂

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS