Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool

Sam 12 Aoû - 0:34

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Wade Wilson
Captain Deadpool. Non juste Deadpool.

─ identité d'origine ─

identité. Wade Wilson, Deadpool naissance, âge. 22 novembre  signes astrologiques. scorpionorigines, nationalité. ; Regina, Saskatchewan, Canada genre, pronoms. he, him, il orientation sexuelle. pansexuel statut marital. palpe les petites fesses de Spiderman métier. mercenaire . lieu de vie. Terre-928 réputation. être un casse-couille. animal totem. la licorne groupe. I am mastermind univers. deadpool, mcu, films, personnage original
─ nouvelle identité ─



identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Ryan Reynolds
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Avec la montre de Cable, il a voyagé dans le futur et dans le passé pour devenir omniscient, ce qui l'a rendu complètement fou.
chronologie complète. voir fiche.

arbre généalogique. Thomas Mickey Wilson, père, décédé
Hailey Wilson, mère, décédée
Vanessa Wilson, femme, décédée
Peter Benjamin Parker, compagnon actuel
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Il possède encore tous ses souvenirs même s'il est complètement fou
son inventaire. Il a son costume (et est à poil en-dessous), ses sabres, son sac à munitions licorne, sa chrono-montre
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Régénération cellulaire: Capable de se régénérer comme Wolverine
Combat au corps à corps: Très bon combattant qui sait se servir de flingues, d'épées, de son corps
Polyglotte: il parle allemand, anglais, japonais et le langage des signes. Merci la prodigieuse mémoire.
QI très développé: oui, on dirait pas. Je sais.
Musculature renforcée: force, agilité, réflexes renforcées. Il peut évacuer rapidement les effets de diverses toxines. Insensible à la drogue (dommage), l'alcool et les poisons.
Vieillissement ralenti: Voilà pourquoi il est toujours jeune et beau
Brise le 4e mur: a conscience de n'être qu'un personnage contrairement aux autres, ce qui le fait passer pour un fou.
caractère.
CINGLÉ
MÉGALOMANE
PERVERS
JALOUX
POSSESSIF
SARCASTIQUE
VIOLENT
IMPULSIF
 
IMPRÉVISIBLE
PSYCHOPATHE
ARROGANT
CÂLIN
HYPERACTIF
SANS LIMITE
COMBATTIF
COURAGEUX
FIDÈLE
DRÔLE
Padawan, Tiffanie (she, her, elle)
à propos du personnage. personnage original âge. 32 crédits. padawan comment nous as-tu connu ? par une araignée toi. vive les licornes et les crocs
Sam 12 Aoû - 0:37

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

C’est le moment de parler de moi ? Mon sujet préféré. Ici votre Poopool d’amour qui attend sagement que Peter ramène les pizzas. Bah oui que voulez-vous, il est lent, il est lent. Donc alors les circonstances de ma naissance ? On s’en tape un peu non. Sinon concernant mon background avant que j’ai la tronche d’un grand brûlé… ? En gros, j’étais un mercenaire qu’on payait à amocher les salauds plus salauds que lui. J’me suis occupé d’une gamine qui s’appelait Megan. Enfin, je pense qu’elle s’appelle toujours comme ça mais bref. J’ai rencontré Vanessa, une fille qui faisait du boum boum tarifé et on a tout de suite accroché. Bref, on s’est éclatés durant toutes les fêtes et j’ai fini par le demander en mariage. J’avais planqué une bague en bonbon et il devait être noël car on avait un beau pull bien moche. Sauf qu’à ce moment-là, je suis tombé dans les pommes car spoiler : j’avais un cancer généralisé et j’étais en train de mourir. bah oui, j’étais car réfléchis bien mon gros marshmallow en sucre, je suis still alive.

Donc ma copine a décidé que j’allais m’en sortir en faisant des traitements mais j’ai eu la visite de Monsieur X, un pervers. Il m’a proposé d’adhérer à un labo qui faisait des expériences et donc de me sauver la life. Bon y’a pas réfléchir, je suis pas devenu une pizza quatre fromages qu’on aurait laissé dans le four pour rien. j’ai rencontré Ajax aka Francis et Angel, la fan de Stallone. On m’a torturé sans succès avant de m’enfermer dans un truc qui m’a privé d’air et m’a cramé la tronche. Sauf marre de souffrir, ok. On m’a appris que j’allais devenir un esclave. Et je ne suis l’esclave que de Vanessa donc j’ai choppé le cure-dent de l’autre moche-là et j’ai foutu le feu. Bon, c’est con car mon pote est mort mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mourir. C’est dingue nan ? Donc je me suis missionné pour retrouver Francis car apparemment il pouvait réparer ma gueule.

Je sais, je suis naïf mais je crois encore au père noël, c’est pas de ma faute.

Donc, j’ai tué tout le monde, fabriqué mon costume avec l’aide de Al, une vieille aveugle amoureuse de moi. Et impossible d’aller voir Vanessa. Car t’as vu ma tronche ?! Et je l’ai trouvé. Mais c’était sans compter sur Colossus et Negasonic teenage de mes balls qui sont venus m’empêcher de le tuer. Genre mon gros sextoy, il m’a menotté à lui (ne dites pas à Peter que j’ai dit ça) et j’ai dû me couper la main pour m’échapper. Puis Francis s’est tiré. Connard. Je suis rentré avec Al et le soir, elle avait l’air si grosse dans ma bébé main. Pardon. Francis a fini par trouver Vanessa. Il l’a kidnappé comme une fucking princesse disney et j’ai dû aller la sauver avec les deux X-Men (ça sent le manque de budget moi j’vous dis). On a gagné, j’ai tué Francis et j’ai pu rouler une pelle à la femme de ma vie (dites encore une fois rien à Peter, please).

Sauf que bah le bonheur était de courte durée puisqu’elle a été tué le jour de notre anniversaire alors qu’on prévoyait de faire un bébé. PUTAIN. Ils ont tué ma femme (et le chien de John Wick). Donc je suis rentré dans une quête vengeresse avant de tenter de me suicider. Mais même en me faisant exploser, je n’ai pas réussi. Donc Colossus m’a ramené au manoir des X-Men, j’ai fait joujou avec la chaise de Xavier. Puis, j’ai fini par lui palper les fesses. C’était très agréable. (Peter, je n’aime que toi). Je suis devenu X-Men (Stagiaire) et j’ai dû stopper Russell. Un gamin qui avait trop mangé à la cantine. Sauf que bah j’me suis rendu compte qu’il a été abusé donc j’ai tué le pervers à la grande bouche. Désolé mais il était totalement dégueu. Et on m’a enfermé en prison avec un collier autour du cou. Ça me rappelle nos jeux érotiques avec mon araignée chérie.

Donde esta la bibliotheca ?

Là, y’a Cable, un nain qui est arrivé sur place et a voulu buter le gosse. Nan mais il avait un flingue super et était aussi dark que Batman. Donc on s’est tapés sur du dubstep et j’ai failli mourir. J’ai revu Vanessa et elle n’a pas voulu me laisser entrer. Méchante. « Mon cœur doit trouver sa place ». Bah il l’a trouvé dans les bras de mon colocataire mais chut. Donc, je suis reparti pour sauver le gamin et j’ai monté la X-Force. Oui, je sais, c’était débile. Avec Domino (ma bff, je l’adore), Patrick (non Peter), le fantôme (Brad Pitt), un alien (Shatterstar), Zeitgest et y’a eu des vents violents. Donc, ils sont tous morts sauf Domino. Et je l’ai suivi en scooter.

Pendant que Cable la pénétrait par derrière, j’me suis démerdée pour monter mais ce gros raciste a tué Black Tom. C’était comme un frère pour moi. Je me suis battu contre lui mais Russell a libéré le fléau. Qui m’a coupé en deux. T’inquiètes ça a repoussé et elle est encore plus grosse qu’avant. Cable est venu nous trouver pour aller battre le fléau et me laissait du temps pour parler au gamin. Donc on est passés chercher Colossus. Il boudait mais j’ai su me faire pardonner pour nous rendre sur place. Colossus s’est occupé du fléau, je me suis chargé avec Cable des pervers et Russell pendant que Domino évacuait les gamins. Sauf que Russell a refusé d’entendre raison, m’a cramé encore une fois. Je me suis collé le collier anti-pouvoirs avant de me prendre une balle destinée à Russell. J’ai fait un discours super touchant avant de mourir. Mais Cable est remonté dans le temps pour me sauver grâce à un jeton en platine. Il l’avait pour moi. Petit cachottier. On m’a libéré. Vanessa était toujours morte. Donc j’aurai pu me consoler dans les bras de Colossus, oui. Mais non.

Mais alors que je trainais à rien faire, je suis tombé sur l'amour de ma vie: Spiderman (avec son petit costume moulant). Et ça a été le coup de foudre dès que j'ai vu son petit cul moulé. Donc comme il était en difficulté, j'ai buté le monstre. Et je l'ai ramené chez lui avant de tomber sur l'autre acariatre. Il a voulu me déloger mais c'était dead. C'est mon Spidey à moi, j'le garde. Et donc j'attends patiemment que ce petit gars se réveille avant de lui faire un câlin.

J’ai dit : presque.
Sam 12 Aoû - 0:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MON AMOUR MA VIE MON BONHEUR !!!

Miguel: JE VAIS TE TUER
Sam 12 Aoû - 0:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Oh mon dieu, UN SPIDERMAAAAAAN fan fan fan fan fan
marions-nous et faisons des bébés aaaaa aaaaa aaaaa
Sam 12 Aoû - 4:45

(Ag.) Clarice M. Starling
• I DESIRE THE THINGS WHICH WILL DESTROY ME IN THE END •
(Ag.) Clarice M. Starling

IRL ▴ infos
Côté Coeur :

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Lyk-Hhoney

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Hannidzre

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

❛ Like all happy endings, Lecter and Starling now live together in an EXQUISITE Beaux Arts mansion, where they employ servants and engage in activities such as learning new languages and dancing together and building THEIR OWN RESPECTIVE MEMORY PALACES, and is told that SEX IS A SPLENDID STRUCTURE THEY ADD TO EVERY DAY, that the psychoactive drugs HAVE HAD NO PART IN THEIR LIVES FOR A LONG TIME, and that Lecter is SATISFIED with the fact that Mischa cannot return. ❜

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Fklabz

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Cgtlarehbal

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Hreranniwlare

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Clarip

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Mklbbak

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Clabbae

Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ana de Armas (LA PLUS BELLE)
Crédits :
spicy pumpkin. (avatar + crackgifs)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Cannibalisme ϟ Meurtre ϟ Sang ϟ Manipulation psychologique ϟ Torture
Dollars :
1170
Occupation :
Agent du FBI, exerçant sur le territoire de Louisiane, notamment dans la ville de la Nouvelle-Orléans.
Quartier :
Bywater District. Un petit appartement, juste au-dessus d'une galerie d'arts et de murs peints.
Localisation :
NO.
Convictions :
Celles-ci doivent être définitivement fermées. Clarice porte une grande défiance envers ce phénomène surnaturel, qui dépasse toutes ses croyances.
Race :
Humaine
Âge RP :
32 ans.
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Le Silence des Agneaux & Hannibal (Livres + Films + Série "Clarice") ─ Réécriture légère sur la fin.
Citation :
❝ I'll cut you loose. If you touch me, I'll shoot you. Do right, and you'll live through this. ❞ ─ Agent Clarice Starling.
Multicomptes :
Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Jed0 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool PFR3Ofj Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Wibf Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Rahb Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 1snc Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Wkr0 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool OIP Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 5 Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé ❞

commentaires de spicy pumpkin. @Wade Wilson

Rebienvenue parmi nous avec le merveilleux Deadpool !  aaaaa  Tout est bon, hâte de voir ce que tu vas en faire. J'aime beaucoup ce personnage. angel

Amuse-toi bien avec lui  kokoro

aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart






 
Jesus is my virtue
And Judas is the demon I cling to.
Sam 12 Aoû - 8:33

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool CommunityIcon_b407drr1pjm91Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Avatar_6f61f305e976_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool UczTDm-w_400x400Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Avatar_786b733591f7_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Aaron-tveitWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 9k=Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Ym2Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 1686350796-zegegWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 076_CHL_143277Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 960x0Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool MikkelsenWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 254321_fullWade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Avatar_c6e63370ceb1_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Avatar_d704281de829_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Wade Wilson ◊ J'ai gagné la deadpool Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue inlove inlove

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS