•
eve - getting off on bad behaviour
Ven 11 Aoû - 15:46
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.
En sautant dans la Tamise afin d’échapper au tueur à gages embauché par Carolyn, Eve et Villanelle n’avaient alors aucune idée qu’elles allaient traversées à leur insu une de ces mystérieuses portes apparues aux quatre coins du monde, que la sécurité internationale tentait alors tant bien que mal de cacher aux yeux de la population. Fort heureusement, ce voyage sauvera la vie de la belle assassin, les deux femmes arrivant saines et sauves dans un Londres en tout point similaire à celui qu’elles avaient quitté, à quelques exceptions près. De retour dans un passé qui n’avaient jamais réellement existé pour elles, mais qui à un arrière goût de déjà vu, Eve est de nouveau consultante dans l’équipe montée par Carolyn pour enquêter sur la tueuse fantôme. Villanelle quant à elle est toujours bien en vie, tuant avec talent pour chaque contrat déniché par Konstantin. Dans cette réminiscence quelque peu altérée, les Douze, toujours très actifs, ont trouvé le moyen de manipuler les portes et de les utiliser à leur avantage pour planifier et exécuter les assassinats. Le MI6, très inquiet de ce nouveau pouvoir contrôler par l’ennemi, charge Eve et son équipe d’enquêter sur cet étrange phénomène.
Heureusement pour elle, elle avait fait forte impression auprès de l’illustre agente du MI6, aussi Carolyn ne tarda pas à la recontacter officieusement pour lui proposer un job, tout aussi officieux, qu’Eve s’empressa d’accepter. C’est ainsi qu’entourée de ses deux fidèles anciens collègues du MI5, Bill et Elena, ainsi que du fils de Carolyn, Kenny, elle monta une équipe secrète chargée de démasquer la mystérieuse et productive assassin qui semblait opérer en toute impunité depuis fort longtemps. Déjà bien mordue, Eve sombra dans une fascination et une obsession totale pour sa proie, torturée entre le dégoût de sa violence et de sa perversité, et ce qu’il faut bien avouer être sa profonde excitation pour le morbide et la cruauté. Tandis qu’ils se rapprochaient dangereusement de la vérité, la belle meurtrière prit connaissance de cette traque et tomba elle aussi sous un charme malsain, totalement captivée par Eve et sa beauté qui lui rappelait son premier et seul vrai amour. Un véritable jeu du chat et de la souris s'installa entre les deux femmes que pourtant tout opposait, mais unis dans leur mutuelle obsession perverse. Alors, lorsqu’un nouveau meurtre fut commis à Berlin, Eve ne put s’empêcher de faire ses bagages en quatrième vitesse pour aller enquêter sur place avec Bill. Malheureusement, ce dernier tomba dans un piège tendu par la belle assassin, qui l’attira dans un club pour mieux le tuer au milieu de la foule de danseurs saouls et débridés.
Eve revint donc seule et accablée, dans un état second, flottant dans une réalité qu’elle ne reconnaissait plus. Elle se sentait terriblement coupable, pour avoir entraîné son plus vieil ami dans ce guet-apens, pour maintenir une terrible attraction pour la belle meurtrière, pour rejeter son mari si attentionné, mais qui la dégoûtait plus que jamais. Elle ne supportait plus personne, surtout pas son propre reflet. Elle n’arrivait à en parler à quiconque, tiraillé entre la honte, la fierté, et la simple et pure confusion, incapable de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. C’est lorsque sa valise perdue à Berlin réapparut mystérieusement sur le pas de la porte qu’Eve se ressaisit, découvrant que tous ses vêtements y ont été échangés pour des habits totalement hors de prix dont elle ne pouvait même pas imaginer les sommes mirobolantes. En plus des ces somptueuses étoles, se trouvait une petite boite renfermant un parfum “La Villanelle” et un carton blanc sur lequel était inscrit “Sorry Baby”.
Bien déterminée à ne pas laisser la mort de Bill vaine, l’équipe amputée de l’un de ses membres reprit ses recherches, en commençant par l'examen du contenu de la valise, cherchant en particulier toute trace d’ADN de la criminelle qu’ils nommaient à présent de son nom d’emprunt, Villanelle. Si les recherches furent rudes, ils découvrirent son casier judiciaire et ainsi sa véritable identité, Oksana Astankova, une orpheline russe emprisonnée alors qu’elle n’était qu’une adolescente, et supposément morte en détention. Grâce aux talents de hacker de Kenny, ils découvrirent également un compte dans les îles Caïmans qui, après chaque meurtre, envoyait des sommes colossales d’argent à un compte britannique qui utilisait cet argent pour payer une école privée dans le Sussex. Eve fit rapidement le rapprochement avec son ancien patron Franck, dont les enfants étudiaient là-bas malgré le prix d’une année scolaire bien trop élevée pour son poste de cadre au MI5. Elena à ses côtés, Kenny au bout du fil pour leur indiquer où traquer leur ancien collègue, Eve se mit en route pour l’arrêter. Les choses ne tournèrent pas tout à fait comme prévu lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, le traître étant pris en chasse par trois assassins, ou plutôt par Villanelle, qui s’était bien vite débarrassée des deux poids morts avec qui elle devait faire équipe. Les deux femmes sauvèrent finalement un Franck terrifié et, après qu’Eve tenta une confrontation avec son double diabolique, prirent la route pour mettre l’agent double en sûreté, et surtout pour l’interroger. Bien que très peu enclins à s’ouvrir, Eve et Elena, rejoints par Carolyn, décrivirent finalement qu’une obscure organisation, Les Douzes, était à l’origine de tous ces meurtres, embauchant Villanelle comme tant d’autres tueurs à gages pour faire le sale boulot. Une fois n’est pas coutûme, Villanelle parvint à retrouver sa proie malgré les mesures de protection et le tua sans pitié en coupant ses parties génitales et le laissant saigner jusqu’à sa mort.
Après d’autres aventures hautes en couleur en Russie et une dispute avec Carolyn, Eve décida contre toute attente de se rendre à Paris, suspectant avoir trouvé grâce à Elena l’adresse exacte de Villanelle. Elle s’infiltra dans l’appartement, fouilla tout, défoula ses nerfs, s’imprégna totalement de celle qui la hantait nuits et jours depuis des mois. Encore une fois torturée et peu au clair dans ses sentiments, Eve resta surtout dominée par la colère et saccagea l’appartement, cherchant une quelconque satisfaction dans un acte de violence secondaire et insignifiant. Quand Villanelle rentra enfin, après une rapide altercation, elles s’installèrent finalement face à face, se confiant sur leur mutuelle obsession l’une pour l’autre, leur incompréhensible, mais si forte attraction, et la douleur qu’une telle fascination pouvait causer. Elles s’allongèrent finalement côte à côte, dans un moment qui aurait pu être tendre et romantique, si Eve n’avait pas décidé de transpercer l’abdomen de sa belle avec un couteau. Elle regretta instantanément son juste, mais le mal était fait. Villanelle, bien que grièvement blessée, prit la fuite, laissant une Eve désemparée et troublée.
Elle rentra à Londres dans un état second, se voyant parler, agir, mais ne contrôlant plus rien du tout. Son corps était en mode pilote automatique tandis que son esprit planait au-dessus de lui, simple spectateur, incapable de revenir dans son habitat naturel, incapable de contrôler le moindre de ses gestes. La réalité autour d’elle lui semblait si étrange, familière, mais étrangère en même temps. Elle en connaissait tous les codes, savait par avance comment réagir, pourtant elle avait le sentiment de découvrir pour la toute première fois son environnement, de n’avoir aucune raison d’être ici et d’y avoir été plongée par mégarde. Totalement tétanisée en repensant à son geste bestial, elle revivait la scène, toujours plus violemment et intensément à chaque fois. Morte de honte et d’inquiétude, Eve ne parvenait à se confier à personne, laissant son mariage péricliter au gré de sa santé mentale chancelante. Elle passait la plupart de son temps scotché à son ordinateur ou à son téléphone, cherchant dans les informations françaises des articles sur une mystérieuse inconnue qui se serait fait poignarder à l’abdomen à Paris, appelant les hôpitaux comme si sa propre vie en dépendait. Son épisode de dépersonnalisation dura un moment, mais le temps aidant, elle finit par retrouver la maîtrise d'elle-même, sentant au plus profond d’elle que là, quelque part, Villanelle était toujours en vie. Si cette idée aurait dû l’effrayer, sachant pertinemment que l’assassin n’allait pas laisser cet affront impayé, elle était au contraire ravie. Ravie bien sûr de savoir qu’elle n’était pas une meurtrière, mais aussi et surtout ravie à l’idée que sa belle était toujours vivante, à fomenter on ne sait quelle vengeance.
Si son obsession était loin d’être derrière elle, Eve fut obligée de passer à autre chose, chargée par Carolyn de l’enquête sur ce qui semblait être une nouvelle tueuse. Le mode opératoire semblait si éloigné de la flamboyance et de l’audace des crimes de Villanelle que le doute était en effet impossible, il ne s’agissait pas de la belle blonde. Fini les mises en scène complexes et cruelles, ils avaient cette fois-ci à faire avec un esprit ingénieux qui faisait tout pour effacer ses traces. Sa discrétion et ses meurtres déguisés en morts naturelles valurent à la nouvelle coqueluche le surnom du Fantôme. Si le cœur d’Eve restait entre les douces mains de sa tueuse préférée, elle dut se résoudre à répondre aux demandes de Carolyn et intégra la nouvelle équipe montée à cet effet, en titre de consultante experte sur les femmes tueuses en série. Elena avait rendu son tablier, traumatisée par les morts cruelles qui s'étaient succédé en à peine un an, mais Kenny restait présent et devint rapidement plus qu’un ami, mais un véritable confident, un pilier, le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Tandis que les morts s’accumulaient, l’enquête piétinait et le mariage d’Eve continuait sa chute vers une mort certaine.
C’est à cette époque qu’Eve revint après avoir traversé un passage sans le savoir lorsque, bien des années plus tard, elle sauta dans la Tamise avec Villanelle afin d’échapper au tir d’un sniper. Elle atterrit dans un passé analogue, mais altéré, ayant tout oublié des deux dernières années qui s’étaient écoulées. Dans cette nouvelle version, elle faisait toujours partie de la nouvelle équipe de Carolyn, enquêtant sur la tueuse Fantôme, son ou ses mystérieux commanditaires, et la raison derrière ce massacre. Le MI6 leur avait en plus affecté la mission complexe de sécuriser le pays face à une nouvelle menace encore méconnue : Les Portes. Les Douzes ayant, pour une obscure raison, réussi à maîtriser l’étrange phénomène, ils s’en servaient pour envoyer les tueurs où et quand ils le souhaitaient. Encore convaincu que la Fantôme était un de leurs sbires, il semblait donc tout naturel que ce soit Eve et ses acolytes qui soient chargés de limiter les dégâts. Niko avait lui prit la poudre d'escampette depuis bien longtemps, apeuré par les dangers liés au travail de sa femme et, il faut bien l’avouer, par Eve elle-même. Elle n’avait donc aucun souvenir d’elle et Villanelle travaillant ensemble, main dans la main, pas plus qu’elle ne se rappelait de leurs baisers et de leurs nuits d’amours. Du moins, aucun souvenir concret, de simples réminiscences qui venaient l’assaillir la nuit et qu’elle prenait pour de doux fantasmes. Cependant, plus le temps passait et plus son désir grandissait, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne cède à ses pulsions et court rejoindre sa belle criminelle.
Eve n’a aucun souvenir de son ancien futur. S’étant réveillée dans sa baignoire, elle a interprété les quelques bribes de souvenirs comme un rêve, voire un fantasme. La cavale avec Villanelle, leurs baisers, tout ça ne devaient provenir que de son imagination et de ses désirs inassouvis. Cependant son inconscient la taraude et elle a plus que jamais envie de renouer avec la meurtrière et voir si ces rêves ne pourraient pas devenir réalité.
Tout et rien en même temps, se retrouvant presque chez elle
Obsessionnelle
Courageuse
Téméraire
Têtue
Logique
Désordonnée
Maladroite
Stratège
Colérique
Empathique
Dévouée
Bienveillante
Impatiente
Intuitive
Menteuse
Curieuse
Débrouillarde
Astucieuse
Extravertie
Excentrique
Dynamique
Ven 11 Aoû - 15:46
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Ven 11 Aoû - 16:55
(Dr.) Hannibal Lecter
IRL ▴ infosCôté Coeur :
Did you ever think, Clarice, why the Philistines don't understand you? It's because you are the answer to Samson's riddle. You are the honey in the lion.
Pseudo : Oly
Pronoms IRL : Il | He | Him
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Spicy Pumpkin (ma merveille absolue)
Disponibilité : Disponible.
Warnings : Cannibalisme | Meurtre | Sang | Manipulation psychologique | Torture
Triggers : Vos limites sont les miennes.
Dollars : 1688
Occupation : Psychiatre.
Race : Humain.
Âge RP : 48 ans.
Pronoms RP : Il | He | Him
Origines : Hannibal | Le Silence des agneaux | Dragon rouge | L'Origine du mal
Citation : "Whenever feasible, one should always try to eat the rude."
Gif :
Gif 2 :
Did you ever think, Clarice, why the Philistines don't understand you? It's because you are the answer to Samson's riddle. You are the honey in the lion.
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Rebienvenue avec cet excellent personnage
Ven 11 Aoû - 18:28
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Ven 11 Aoû - 18:58
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Bienvenue à toi.
Ven 11 Aoû - 23:08
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
re-bienvenue parmi nous !
Mer 16 Aoû - 12:05
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Ven 18 Aoû - 15:07
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Rebienvenue :)
et courage pour la fiche
et courage pour la fiche
Dim 20 Aoû - 18:27
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Merci tout le monde
Lun 21 Aoû - 11:54
Merope Gaunt
IRL ▴ infosCôté Coeur :
Pseudo : Oly
Pronoms IRL : Il | He | Him
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : ethereal
Disponibilité : Disponible.
Warnings : Maltraitance | Manipulation physique et psychologique | Inceste | Eugénisme | Sang | Sexualité
Triggers : Vos limites sont les miennes.
Dollars : 940
Occupation : Professeure de potions à Poudlard.
Localisation : Poudlard. Des décennies avant sa propres naissance.
Convictions : Ces portes l'ont préservée d'un sort tragique. A ce titre, elle est reconnaissante.
Race : Sorcière.
Âge RP : 28 ans.
Pronoms RP : Elle | She | Her
Origines : Harry Potter (Livres)
Citation : What's left to live?
Objectifs : Vivre. Enfin.
Gif :
Gif 2 :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞
Félicitations, tu es validé·ée.
Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !
Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.
Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.
Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.
Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.
Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !
Contenu sponsorisé
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
•