Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie...

Jeu 10 Aoû - 0:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Emily Corpse Bride
I was a bride. My dreams were taken from me. But now - now I've stolen them from someone else. I love you, Victor, but you are not mine.

─ identité d'origine ─

identité. Emily naissance, âge. Naissance inconnue, 28 ans signes astrologiques. Inconnu origines, nationalité. Anglaise genre, pronoms. she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Eternelle demoiselle d'honneur, jamais épouse. métier. Mariée cadavérique lieu de vie. Les lymbes réputation. La Mariée maudite animal totem. Papillon groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Les noces Funèbres (film)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Emily Stone naissance, âge. 31.10.1994, 28 ans origines, nationalité. Anglaise genre, pronoms. She/her orientation sexuelle. Heterosexuelle statut marital. Célibataire métier. Infirmière Puéricultrice quartier d'habitation. Centre de la Nouvelle-Orléans réputation en ville. ordinaire
Emily Rudd
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Emily n'a traversée qu'une seule porte qui l'a menée à la Nouvelle-Orléans, la seule chose anecdotique a noter, c'est qu'elle a retrouvé son apparence "humaine" mais qu'elle garde quelques séquelles de sa nature de cadavre comme ses côtes apparentes qu'elle cache sous un tee shirt ou un maillot de bain une pièce ou une ostéogénèse imparfaite, elle est victime de la maladie des os de verre. Elle cache également sa mâchoire apparente avec une seconde peau.
chronologie complète. Voir histoire  3383390803

arbre généalogique. Parents inconnus
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Elle se souvient de tout, de son ancienne condition de cadavre.
son inventaire. Son voile, souvenir de sa vie passée...
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. C'était un cadavre avant qu'elle ne soit envoyée à travers la porte ∣ Elle doit cacher ses côtes apparentes par des tee-shirts ou des vêtements amples ∣ Elle porte une seconde peau sur le côté gauche de sa mâchoire pour cacher son ossature apparente ∣ Elle est atteinte d'une ostéogénèse imparfaite qui fait qu'elle possède la maladie des os de verre ∣ Ses cheveux sont devenus bruns mais certaines mèches ont tendances à devenir bleues au contact de la magie ∣ Elle a souvent le poignet gauche qui craque vu que sa main aimerait se faire la malle ∣ Elle a une jolie voix ∣ Le bleu est sa couleur préférée
caractère.
Intelligente
courageuse
téméraire
douce
bienveillante
drôle
Attentionnée
Altruiste
 
sensible
maternelle
joyeuse
amicale
fidèle
grande gueule
moqueuse
mauvaise perdante
bordélique
maladroite
lunatique
marielou, smarties (she/her).
à propos du personnage. personnage original âge. 27 y.o crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? par la porte un matin  siffle  toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Jeu 10 Aoû - 0:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?



Je m'appelle Emily. Je suis née il y a plusieurs décennies dans un petit village d'Angleterre. Tout le monde disait à qui veut bien l'entendre, fille d'Aristocrate étant que je possédais une beauté fracassante. Du fait de mon ascendance, je me devais de faire un beau mariage, cependant je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Lord Barkis. Il n'en voulait qu'à mon argent. Durant la nuit, j'ai mis la robe de mariée de ma mère, volé tous les bijoux et j'ai rejoins mon amant dans les bois. Cependant, cette nuit là fut ma dernière.

Lorsque mon regard s'est ouvert, j'ai compris ce qu'il s'était passé. Il m'avait assassinée. Je suis morte en robe de mariée. J'ai été laissée pour morte sous le plus grand arbre. J'étais morte, je n'avais plus rien, mon coeur ne battait plus. Tous mes rêves m'avaient été volés, tous mes espoirs. Plus rien. C'est pour cela que ce jour là, je me suis jurée de rester en sommeil jusqu'à ce que quelqu'un accepte de m'épouser.

Pendant de nombreuses années, j'ai donc été en errances dans le monde des morts, plus communément appelé les Limbes. Puis il y a eu cette demande en mariage faite par erreur par le jeune Victor VanDort. Il venait de dire ses voeux et venait de me passer la bague au doigt. Cet acte m'éveille de ce profond sommeil. Je finis par l'emmener avec moi dans le monde des morts.

Il tente plusieurs fois de retourner dans le monde des vivants, essayant même de m'y contraindre. Au fil du temps, je finis par comprendre que contrairement à moi, son coeur bat, tout comme celui de la femme qu'il aime. Je ne pouvais tout bonnement pas vivre avec lui, surtout en sachant que son coeur appartient à une autre. Cependant, Victor finit par me dire qu'il sera à moi pour toujours, qu'il était prêt à mourir pour moi. Cela ne démontrait-il pas un véritable acte d'amour ?

Finalement, nous organisons le mariage dans le monde des vivants afin de faire les choses bien. Nous entrons dans l'église et le mariage débute. Cependant, alors que c'est à mon tour de dire mes voeux, mon regard croise celui de Victoria et je comprends alors que je suis en train de voler les rêves tout comme on l'avait fait jadis avec moi. Je ne pouvais pas m'y résoudre. Cependant, Lord Barkis a fait son entrée dans l'église à ce moment là au même moment que l'apparition de cette drôle de porte dans laquelle je suis tombée alors que je me battais contre lui pour protéger Victoria.

Me voilà aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans, bien vivante qui cherche à comprendre comment retourner chez moi et surtout qui espère retrouver Victor et Victoria. Bien sûr, actuellement je git entre cadavre et humaine car certains de mes traits de mon ancienne condition sont bien présents sur moi mais je les cache tant bien que mal. On m'a permis d'avoir une seconde chance lorsque je suis tombée dans cette porte alors je compte bien en profiter pour retrouver Barkis et le tuer une bonne fois pour toute.
Jeu 10 Aoû - 0:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 10 Aoû - 12:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue et amuses toi bien avec ce nouveau personnage luv luv
Jeu 10 Aoû - 12:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Jeu 10 Aoû - 14:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Re-bienvenue parmi nous avec ce choix très original et bon courage pour la rédaction de ta fiche kokoro
Jeu 10 Aoû - 14:35

(Pr.) Jürgen Voller
(Pr.) Jürgen Voller

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Trvollerelsaa
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Ma splendeur (Spicy Pumpkin)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Totalitarisme | Racisme | Antisémitisme | Idéologie extrémiste | Obsession | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2253
Occupation :
Autrefois physicien et mathématicien de renom ayant contribué à l'alunissage d'Appolo 11. | Dans une réalité alternative, grand dirigeant de l'Etat germanique, en proie au chaos | A la Nouvelle-Orléans : professeur de mathématiques à l'université.
Quartier :
Nouvelle-Orléans.
Localisation :
Western District.
Convictions :
Le phénomène des portes doit être étudié, analysé, exploité, afin d'harmoniser toutes les dimensions à sa très haute idéologie.
Race :
Humain.
Âge RP :
52 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Indiana Jones & the dial of destiny
Citation :
"He made mistakes. I will correct them."
Objectifs :
Façonner les univers à l'image de ses ambitions totalitaires.
Gif :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 280ac1ab8fc51c3902e963a8a6aeef8fcb368f62
Gif 2 :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 6142c4cf947965bbe2c69d052b2cd0b53da3a262
Multicomptes :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... CommunityIcon_b407drr1pjm91Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_6f61f305e976_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... UczTDm-w_400x400Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_786b733591f7_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Aaron-tveitEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 9k=Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Ym2Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 1686350796-zegegEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 076_CHL_143277Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 960x0Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... MikkelsenEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 254321_fullEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_c6e63370ceb1_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_d704281de829_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue avec ce très bon choix de personnage inlove inlove
Jeu 10 Aoû - 22:09

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous deux fan
Ven 11 Aoû - 19:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue sur le forum. fan
Ven 11 Aoû - 23:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci rage
Dim 13 Aoû - 8:27

(Dr.) Hannibal Lecter
(Dr.) Hannibal Lecter

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 5de7456e2697e899dda198a981d599083a0f2bae

Did you ever think, Clarice, why the Philistines don't understand you? It's because you are the answer to Samson's riddle. You are the honey in the lion.

Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... A3987df833416db72a7d1de930885ae79f65f1cc

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
bangbangstuffworld
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Cannibalisme | Meurtre | Sang | Manipulation psychologique | Torture
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1452
Occupation :
Psychiatre.
Race :
Humain.
Âge RP :
48 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Hannibal | Le Silence des agneaux | Dragon rouge | L'Origine du mal
Citation :
"Whenever feasible, one should always try to eat the rude."
Gif :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Tumblr_mvmewuyvDB1s1nsubo1_500
Gif 2 :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... C995d39842c1415c1d253612266994ee
Multicomptes :
Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... CommunityIcon_b407drr1pjm91Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_6f61f305e976_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... UczTDm-w_400x400Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_786b733591f7_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Aaron-tveitEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 9k=Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Ym2Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 1686350796-zegegEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 076_CHL_143277Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 960x0Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... MikkelsenEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 254321_fullEmily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_c6e63370ceb1_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_d704281de829_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Emily ∣ Si je touche la flamme d'une bougie... Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Emily

J'adore ce film et j'adore cet univers !!! luv Je te souhaite bon jeu avec cet excellent personnage cutehug cutehug
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS