Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais

Lun 31 Juil 2023 - 20:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Hope Mikaelson
Pour toujours et à jamais... Mais ceci ne me ressemble pas

─ identité d'origine ─

identité. Hope Mikaelson, Hope Marshall, c'était le nom de famille de sa défunte mère naissance, âge. Elle est née le 2 Mai 2012 à la Nouvelle Orléans. signes astrologiques. Pour le signe astrologique normal, elle est du signe du Taureau. Pour l'Astrologie Chinoise, elle est du signe du Dragon origines, nationalité. Comme son défunt père, son défunt oncle, et ceux qui sont encore en vie, elle a des origines Norvégienne. Mais en nationalité, elle est Américaine genre, pronoms. Femme, She/Her. orientation sexuelle. Bisexuelle assumée. statut marital. Célibataire. métier. Elle était étudiante à l'école Salvatore. Mais depuis qu'elle n'a plus son humanité lieu de vie. Mystic Falls de 2009. réputation. Dangereuse dans son monde, elle sera également ici animal totem. Aucun groupe. the chosen ones. univers. Legacies (Les Héritiers en Français. Légèrement réadapter après la fin du neuvième épisode de la dernière saison)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Son prénom n'a pas du tout changer, il n'y a que son nom de famille qui a changer. Ici, son nom de famille est Marshall, comme l'était sa défunte mère dans son monde. naissance, âge. Elle a exactement le même âge que dans son univers, ainsi que la date et le mois, il n'y a que l'année qui change. Ici, elle est née en 1989 origines, nationalité. Norvégienne d'origine, et Américaine de naissance genre, pronoms. Femme et Elle. orientation sexuelle. Bisexuelle assumée. statut marital. Célibataire. métier. Elle va devoir faire profil bas. quartier d'habitation. Mystic Falls. réputation en ville. Elle débarque à peine.
Danielle Rose Russell
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Elle ne se doutait absolument pas, de l'existence de ces portails. Elle en a traverser un, et surprise, elle est de retour à Mystic Falls, mais la date lui pose problème, car elle est dans un Mystic Falls, qui date de 2009, donc trois ans avant sa naissance, et elle réalisé que ce portail lui aura fait faire un long saut dans le temps de treize années en arrière
chronologie complète. Il y a encore quelques semaines, Hope Andréa Mikaelson était dans la maison d'Aurora, elle avait finalement retrouver son corps, avec l'aide de cette chère Lizzie Saltzman. Ah cette chère Lizzie Saltzman, une enfant capricieuse, hystérique, toujours en train de se plaindre, pour un oui ou pour un non.

Elle avait fait tout son possible pour pouvoir ouvrir cette étrange boite, mais peine perdu, elle a donc pris la décision d'abandonner, mais elle verra Lizzie, celle qu'elle pensait avoir tuer en lui brisant la nuque, revenir d'entre les morts, elle avait tout de suite compris qu'elle allait devenir une hérétique, alors pour la neutraliser, elle lui a lancer un sors d'endormissement, avant de prendre la fuite.

Hope a mis son humanité en mode off, elle n'a pas envie, non elle n'a plus envie de ressentir des émotions, ne plus avoir d'humanité lui conviens parfaitement, elle aime tuer des gens, c'est son nouveau passe temps, l'ancienne Hope n'aurait pas été comme ça. Si elle est comme ça, c'est à cause de sa tante Freya, elle lui a lancé un sort très puissant, un coma surnaturel, et résultat des courses, elle est une redoutable Tribride.

D'ailleurs, elle n'a pas hésiter un seul instant à tuer Landon, son petit ami, la seule façon de se débarrasser du Malivore, d'une pierre deux coups, comme on dit. Elle se doute très bien que l'aînée de la famille Saltzman à très certainement achever sa transition, devenant ainsi une Hérétique, elle aurait du lui extraire le coeur de sa poitrine, cela aurait certainement été très efficace.

(+) Sa naissance à la Nouvelle Orléans. Fille unique de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall.

(+) Elle hérite rapidement de tous les ennemis de sa famille.

(+) Elle a failli mourir le jour même de sa naissance, à cause d'une bande de sorcière fanatique, ne voulant pas d'une personne comme elle.

(+) Sa tante Rebekah la mettra à l'abri, pour la protéger en veillant sur elle, comme une mère de substitution.

(+) La disparition de sa mère l'affectera énormément.

(+) Sa tante Freya lui enseignera la magie, lorsqu'elle aura l'âge requis.

(+) Elle tuera à l'intérieur d'une église, tout une bande de sorcière fanatique, c'est ainsi qu'elle se transformera pour la première fois en louve blanche, juste après que son père, avec l'aide de mini Josie et de mini Lizzie, le néant.

(+) Elle perdra également son père, et son oncle Elijah.

(+) Pendant quatre années, elle sera une étudiante à l'école Salvatore. Elle aura le béguin pour la plus jeune des jumelles, et inversement.

(+) Elle vivra énormément d'aventures pendant toute sa scolarité, affrontant des dangers tout au long de son séjour au seins de l'école Salvatore, se tirant également des pires situations.

(+) Lors de sa quatrième années, un évènement fera d'elle une Tribride. Sa tante Freya lancera un sort, un coma surnaturel, qui la plongera dans un état de transition, elle reviendra des limbes, et c'est grâce au sang d'Alaric qu'elle achèvera sa transformation.

(+) Elle enverra même Alaric dans le coma à l'hôpital.

(+) Elle se lancera à la recherche d'information sur le Malivore.

(+) Sa tante Rebekah reviendra à Mystic Falls pour lui faire retrouver son humanité, mais elle échouera, elle n'a pas hésiter à poignarder sa propre nièce, comme son frère le faisait avec elle et le reste de la famille.

(+) Elle tuera un Alpha loup, en prenant sa place, devenant l'Alpha de la meute.

(+) Elle rencontrera Aurora de Martel qui la piègera, en prenant possession de son corps et inversement.

(+) Lizzie arrivera à lui faire retrouver son corps, de son côté, Hope la tuera en lui brisant la nuque, sans se douter qu'elle avait du sang de vampire en elle.

(+) Elle lui lancera par la suite un sort d'endormissement, pour l'empêcher de devenir une Hérétique, malheureusement pour elle, elle ne pourra pas l'en empêcher.

(+) Elle décidera de la laisser en plan, voulant poursuivre sa série de meurtre, tuant tous les humains qu'elle croise, elle a pour projet de retrouver l'autre Saltzman, et la changer également en Hérétique, et lui faire taire ses émotions.

(+) Malheureusement, elle rencontrera un portail, et ira dedans, se retrouvant une bonne vingtaine d'années, un peu plus en arrière, dans un Mystic Falls, en 2009. Elle n'a pas encore été conçue par ses parents, et son père, n'ai pas encore devenue l'Hybride Originel, car il le lui avait dis comment il l'avait fait.

Cher journal,

Je suis remonté dans le passé, une bonne vingtaine d'années en arrière. Je suis arrivée dans une époque où je ne suis même pas née, je me demande ce que l'avenir me réservera. Dans cette époque, mon père est comme le reste de ma famille, un simple vampire originel, mais je sais très bien ce que lui réservera l'avenir, je n'ai aucune inquiétude sur le sujet.

Il y a aussi ma mère, pour le moment, elle doit être dans les Appalaches me l'avait dis, bien des années avant sa mort, si je la rencontre prochainement, je vais lui dire qui je suis, et ce qu'elle deviendra, j'ai envie de foutre le bordel, de changer l'avenir, j'ai bien l'intention de devenir la reine de Mystic Falls, au sens propre, comme au sens figurer.

Je ne me prive pas de m'abreuver de sang humain, j'aime les tuer sans aucune raison, je suis redoutable, je ne suis plus celle que j'était il y a encore quelques mois, et je ne le regrette pas une seconde. Pour le moment, je débarque en ville, j'ai pas besoin de bosser, sauf si je le décide.

Maintenant, ma vie se fera ici, dans un sens, je ne le regrette pas. Lizzie et Josie ne sont pas nées également dans ce monde, dans cette époque, il me tarde de voir le résultat de mon travail sur la plus grande des deux soeurs, comment est-ce qu'elle va le prendre, et Josie, j'ai envie de la revoir, de la faire devenir une espèce supérieur, ce serait vraiment trop bien, mais il ne s'agit que d'un rêve.

arbre généalogique. Klaus Mikaelson † (Père)
Elijah Mikaelson † (Oncle)
Hayley Marshall † (Mère)
Kol Mikaelson (Oncle)
Freya Mikaelson (Tante)
Rebekah Mikaelson (Tante)
Marcel Gerard (Frère de coeur)
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.  Pour son premier voyage à travers les portes, elle est complètement perdu. Pour commencer, elle se retrouve dans un Mystic Falls totalement différent de celui qu'elle connait. En cette date, elle n'a pas encore vu le jour, elle sait aussi qu'à cette période, son père et sa mère ne ce sont jamais rencontrer, son père n'ai pas devenue l'hybride, c'est encore un simple vampire, comme le sont tous les membres de sa famille. La traverser de ce portail l'aura un peu déstabiliser, néanmoins, elle a garder toutes ses facultés.
son inventaire. Elle a garder toute la panoplie de la Tribride, à savoir ses dons de sorcière, de lycanthropie et du vampirisme. Elle est fière d'avoir toute cette panoplie avec elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Hope est l'unique fille de Klaus Mikaelson, et de Hayley Marshall, ce qui fait d'elle une personne unique en son genre, elle est à la fois une sorcière, une lycanthrope et une vampire. (+) Elle est très dangereuse, imprévisible, elle n'a pas peur d'ôter la vie d'une personne, sans le moindre scrupule. (+) Aucune arme au monde ne pourra pas la tuer. Elle ne pourra jamais mourir avec un simple pieu en bois, même le pieu en chêne blanc n'a aucun effet sur elle. Elle est insensible à la pleine lune, elle est capable de se changer en louve blanche, et de reprendre forme humaine lorsqu'elle le souhaite. Sa morsure est mortel pour les vampires, son sang est capable de soigner les suceurs de sang, comme celui de son père, il est également capable de transformer un(e) humain(e) en hybride, sans avoir besoin du sang du double Petrova. Elle est capable d'hypnotiser les vampires, comme le fait tous les membres de sa famille. Seul le pieu en chêne rouge est capable de la tuer, et donc, si elle meurt à cause de ce pieu, ses créations le seront aussi, mais comme sa création a réussi à se défaire de son lien, il se pourrait bien que ça ne fonctionne plus. (+) Depuis qu'elle a éteint son humanité, elle ne ressent plus rien, plus de peine, plus aucune douleur. Elle tue sans la moindre compassion, personne n'a réussi à l'en empêcher. (+) Elle est Bisexuelle, elle n'a aucun mal à avoir des partenaires dans son lit (+) Elle a poignarder son propre petit ami, qui avait été possédé par le Malivore. (+) Tout comme son père, elle a une grande passion pour l'art et la peinture, après tout, le talent ses transmet de génération en génération non.
caractère.
Têtue
Impulsive
Imprévisible
Franche
Cruelle
Sanguinaire
Joueuse
Garce
 
Sexy
Entreprenante
Maniaque
Sauvage
Arrogante
Joueuse
Elle aime tuer des gens
Inflexible
Instable
Indomptable
Tartarus (Il).
à propos du personnage. personnage original, réécriture d'un personnage original, inventé, pré-lien, scénario ? réécriture d'un personnage original, alternative universe âge. J'ai 37 ans. crédits. Lotus Graphics. comment nous as-tu connu ? Publicité sur un forum de pub très connu du net. toi. Rien à dire sur le forum, il est génial
Lun 31 Juil 2023 - 20:16

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 3kmb
Côté Coeur :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais CommunityIcon_b407drr1pjm91Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_6f61f305e976_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais UczTDm-w_400x400Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_786b733591f7_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Aaron-tveitHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 9k=Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Ym2Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 1686350796-zegegHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 076_CHL_143277Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 960x0Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais MikkelsenHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 254321_fullHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_c6e63370ceb1_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_d704281de829_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous !! inlove inlove
N'oublie pas de modifier ton pseudonyme pour qu'il corresponde au nom de ton personnage love
Lun 31 Juil 2023 - 22:01

Barbara Handler
Barbara Handler

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Margot Robbie.
Crédits :
vaingloriousworkshop
Disponibilité :
Disponible.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
1002
Occupation :
A la découverte d'elle-même et de ce qu'elle pourra devenir.
Quartier :
Garden District.
Localisation :
A la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Barbie ne sait que penser du phénomène des portes, elle y voit autant une opportunité qu'un danger.
Race :
Barbie.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Barbie (2023)
Citation :
Do you guys ever think about dying?
Objectifs :
Être une humaine, tout simplement.
Gif :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Barbie-margot-robbie
Gif 2 :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Anigif_sub-buzz-893-1682389904-2
Multicomptes :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 0ivz7tbzs2691Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 2Q==Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Marvels-agatha-harkness_utyw.128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 2Q==Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Princesses-auroraHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais JonissGadge.128.405653Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 317656Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 7ies97v415ta1Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue parmi nous inlove inlove
Lun 31 Juil 2023 - 22:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci bien
Lun 31 Juil 2023 - 22:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue, et amuses toi bien parmi nous inlove
Lun 31 Juil 2023 - 22:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à toi
Mar 1 Aoû 2023 - 10:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue parmi nous !
Mar 1 Aoû 2023 - 19:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci Stella
Mer 2 Aoû 2023 - 12:17

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais CommunityIcon_b407drr1pjm91Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_6f61f305e976_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais UczTDm-w_400x400Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_786b733591f7_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Aaron-tveitHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 9k=Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Ym2Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 1686350796-zegegHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 076_CHL_143277Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 960x0Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais MikkelsenHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 254321_fullHope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_c6e63370ceb1_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_d704281de829_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Hope Mikaelson | Pour toujours et à jamais Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Hope Mikaelson

Hope m'a l'air haute en couleur et particulièrement intéressante, je vais suivre ses rps avec intérêt noway noway Je te souhaite bon jeu luv luv J'espère que tu te plairas parmi nous toustes ducky ducky hands hands fan fan .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Mer 2 Aoû 2023 - 19:04

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci pour la validation.

Du coup, j'ai une question. Est-ce qu'à un moment, je pourrait la faire revenir dans son monde grâce aux portails, ou ce n'ai pas du tout possible?

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS