Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce

Jeu 27 Juil - 23:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Raiponce de Corona
Il y a une personne dans mon armoire ! Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Et bien, parlez-en à ma poêle à frire !

─ identité d'origine ─

identité. Raiponce de Corona surnommée La Fille aux Cheveux Magiques. naissance, âge. 18 août 1812, 18 ans signes astrologiques. lion & singe origines, nationalité. Royaume de Corona genre, pronoms. elle/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. amoureuse de Flynn Rider métier. Prisonnière de Gothel lieu de vie. La Haute Tour réputation. La Princesse Disparue animal totem. Caméléon groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Raiponce (film)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Raiponce Suntear, rappel de son pouvoir lié à la larme de soleil naissance, âge. 18 août 2005, 18 ans origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. elle,her orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. amoureuse de Flynn Rider métier. apprentie-coiffeuse quartier d'habitation. Centre de la Nouvelle-Orléans réputation en ville. La fille à la longue chevelure.
Josephine Langford
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Raiponce n'a traversée qu'une porte afin de pouvoir échapper à Gothel, elle s'est donc retrouvée seule à la Nouvelle-Orléans, ignorant où se trouve Flynn.
chronologie complète. Voir l'histoire  flamingo

arbre généalogique.
Reine Arianna de Corona ∣ Mère
Roi Frédéric de Corona ∣ Père
Mère Gothel ∣ Kidnappeuse, "mère"
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Raiponce a conservé tous ses souvenirs en se retrouvant ici, à la Nouvelle-Orléans. Elle se souvient également être la Princesse Disparue, cependant elle ignore comment retourner dans son royaume et où se trouve Flynn. De plus, elle a rapidement remarqué que sa chevelure bien que toujours aussi longue qu'avant, lorsqu'elle chante, elle ne s'illumine pas, sauf à certains endroits de la N.O.
son inventaire. Le drapeau violet avec le soleil, symbole de Corona qu'elle a eu lorsqu'elle se trouvait dans le royaume avec Flynn.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Sa chevelure est magique, lorsqu'elle chante, ses cheveux s'illuminent • Ses cheveux mesurent 21 mètres de long • Elle soigne les blessures et offre une jeunesse éternelle • Son caméléon s'appelle Pascal • La soupe à la noisette est son plat préféré • Elle adore la peinture • Elle fait des cookies délicieux • Elle a rapidement été conquise par Flynn Rider et le symbole de liberté qu'il réveille chez elle • Elle a peur que Gothel la retrouve...
caractère.
Intelligente
Maligne
Douce
Bienveillante
Pleine d'espoir
Altruiste
Courageuse
Téméraire
 
Sensible
Drôle
Douée
Agile
A l'écoute
Mauvaise perdante
Confiante
Réfléchie
Rangée
Moqueuse
Gentille
marielou, smarties (elle/she)
à propos du personnage. personnage original âge. 26 y.o crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? je me démultiplie frog toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Jeu 27 Juil - 23:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Tout commence avec le soleil… De ce soleil tomba une larme et arrivée sur terre, elle fit naître une fleur, une fleur aux pétales d’or qui détenait un pouvoir que beaucoup aurait souhaité avoir. Un pouvoir qui consistait à donner la jeunesse éternelle, de guérir les maladies et les blessures, pour cela, il suffisait de chanter « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. » et puis pouf, vous rajeunissez. Peu de temps après la floraison de la fleur magique, un royaume pris forme gouverné par un roi et une reine -donc mes parents- aimés de tous.

Hélas, ma mère prête à me donner la vie était très malade alors le roi mon père donna l’ordre de fouiller tout le royaume à la recherche d’un remède miracle et donc d’une fleur d’or aux immenses pouvoirs. Ils ont fini par la trouver et la magie de la fleur d’or à sauver ma mère et de cette fleur je détiens ma chevelure dorée. Pour fêter ma naissance, mes parents lancèrent une lanterne dans le ciel. Vous allez me dire, tout cela c’est merveilleux mais tu ne vas pas t’arrêter là si ? Eh bien, sachez que mon histoire a pris une tournure imprévue.

Mère Gothel entra dans la chambre de mes parents durant la nuit et chanta. Mes cheveux s’illuminèrent mais devinrent bruns lorsqu’elle coupa mes cheveux et c’est ainsi qu’elle décida de m’enlever pour garder sa fleur de soleil à l’abri.

J’ai grandie dans la tour, piégée pendant toute ma vie entre quatre murs. J’étais seule, bercée d’illusions et des mensonges que me racontait maman. Puis Pascal est arrivé et il est devenu mon meilleur ami. Je partageais tout avec lui. Ah oui, peut être que je dois le préciser mais Pascal est un caméléon. Mes journées pendant dix huit ans étaient toutes les mêmes. Le ménage, la cuisine, des bougies, du sport, de la peinture. L’entièreté de ma tour était peinte de toutes mes oeuvres mais je m’en contentait même si j’avoue que chaque nuit de mon anniversaire, je levais les yeux vers le ciel pour voir les lanternes.

Le jour des mes dix huit ans, c’était ma décision. Je voulais demander à maman de m’emmener voir les lumières. J’avais après tout dix huit ans. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, elle me fit rapidement comprendre qu’elle ne m’emmènerait jamais voir les lanternes, que je n’avais pas le droit de sortir de la tour, contre vent et marées, elle serait capable de me garder ici pour toujours. Après tout, peut-être qu’elle avait raison, peut-être que le monde était mauvais pour moi et que j’étais en sécurité ici. Oui c’est sans doute pour cela mais je dois avouer que mon coeur avait une légère faille suite à sa méchanceté à mon égard.

Une Poêle à frire, c’est une parfaite arme ! C’est l’objet dont je me suis servie pour assommer Flynn alors qu’il venait de s’aventurer dans ma tour. Mais quand j’ai vu son regard, j’ai soudainement compris qu’il ne semblait pas si monstrueux que me l’avait dit maman. Et s’il était mon moyen de sortie de cette tour ? Et si grâce à lui, je pouvais voir les lanternes dans le ciel ? Trouvant sa sacoche et ce qu’elle contenait, j’eu une idée. Il semblait beaucoup tenir à sa sacoche. Alors ce serait sa sacoche contre ma liberté. Il refusa au début mais finis par accepter ma requête.

Armée de ma poêle à frire et Pascal sur l’épaule, je m’élance hors de la tour avant de poser les pieds sur l’herbe humide. Je goûtais pour la première fois à la liberté après dix huit ans de prison. Au fond de moi, quelque chose me disait que ce n’était pas une bonne idée mais en même temps, j’en avais rêvé toute ma vie. C’est ainsi que débuta notre aventure. Je connue de nombreuses choses comme le bar du canard boiteux et rencontra les « amis » de Flynn. Puis après qu’on ait fuit et qu’on ait pu être sauvés grâce à mes cheveux, je fis découvrir à Flynn mon secret.

Je revis maman qui semblait furieuse contre moi mais je goûtais à la liberté et je refusais de repartir avec elle. Je n’étais plus une petite fille et je voulais vivre ma vie. Oui, je voulais vivre ma vie et elle ne pouvais pas m’en empêcher mais elle avait ouvert une question dans ma tête. Et si ce qu’elle disait était vrai ? Et s’il ne m’accompagnait que pour récupérer la couronne ? Je m’en moquais, je voulais voir les lanternes mais je ne m’avouais pas encore qu’il ne m’était pas indifférent. Nous arrivâmes le lendemain au village et je finis finalement par goûter à tout ça.

Tous ces gens si gentils, toutes ces si bonnes choses, tout ça…tout ça était si loin de ce qu’avait pu me dire maman. Pourquoi m’avait-elle mentie sur tout ça ? Pourquoi ? Mon regard vint se poser sur la mosaïque qui représentait la princesse disparue alors encore bébé mais je ne compris pas sur le coup qu’il s’agissait de moi. Plusieurs danses plus tard et la nuit tombée, nous nous rendîmes sur le fleuve et je pu lancer ma propre lanterne et regarder les lanternes s’envoler dans le ciel.

Ce fut la plus belle chose au monde.

Flynn avait amené le bateau contre la rive et était parti dans l’obscurité et je l’attendais seule. Deux hommes vinrent vers moi et ne semblaient pas gentils. Mère vint à mon secours et je me rendis compte que Flynn m’avait trompée, il était parti sans moi. Je fondis en larmes dans les bras de mère avant de retourner chez nous avec elle. Peu de temps plus tard, assise sur le lit, mère termina de me retirer la dernière fleur de ma chevelure dorée et me laissa seule dans la chambre.

Tombant sur le lit, je me saisis du petit drapeau violet et l’ouvre avant de regarder le soleil doré au centre et le replis avant de le serrer contre mon coeur. Je ne pouvais pas croire que Flynn ait pu me laisser pour la couronne. Lorsque je rouvre les yeux, je me rends soudainement compte que toutes mes peintures cachent un soleil. Mon regard croise ma dernière peinture et c’est comme un électrochoc. Tout me revient. Les souvenirs d’un petit bébé. Je comprends qui je suis vraiment.

« Je suis la Princesse Disparue ! » hurlais-je à ma « mère ».

Désormais, je savais ce qu’il me restait à faire et je comprenais à quel point elle était malveillante. Elle n’en voulait qu’à ma chevelure et à mon pouvoir. Malveillante était un faible mot concernant Gothel, je me souviens de cette porte qui est apparue, je me souviens de Gothel hurlant alors que je courais vers cette porte...puis je me suis retrouvée ici, à la Nouvelle-Orléans.

Se retrouver dans une ville, seule. Dans une époque bien éloignée de celle où je suis née avec une chevelure de 21 mètres de long, comment dire...la chose fut assez complexe. Finalement, j'ai trouvé un moyen, tresser chaque jour ma chevelure pour pouvoir me déplacer plus librement. Apprendre à vivre dans cette époque petit à petit, me renseigner pour apprendre le métier de coiffeuse, trouver un logement et essayer de trouver mes marques, une à une en espérant que Flynn ne soit pas loin mais que Gothel jamais ne revienne.
Jeu 27 Juil - 23:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 27 Juil - 23:47

Néfertari Meryenmout
Néfertari Meryenmout

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Golshifteh Farahani
Crédits :
french and furious
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Sang | Adultère | Sexe | Manipulation
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
790
Occupation :
Dame de compagnie de la reine Ahmanet
Localisation :
Egypte ancienne.
Convictions :
Les portes lui offrent l'opportunité d'une nouvelle vie, une vie différente, et elle leur en est reconnaissante.
Race :
Humaine.
Âge RP :
33 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Exodus: Gods and Kings
Gif :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 1011
Gif 2 :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Tumblr_inline_pm2naj1fHk1rc0vff_400
Multicomptes :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce CommunityIcon_b407drr1pjm91Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_6f61f305e976_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce UczTDm-w_400x400Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_786b733591f7_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Aaron-tveitTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 9k=Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Ym2Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 1686350796-zegegTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 076_CHL_143277Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 960x0Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce MikkelsenTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 254321_fullTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_c6e63370ceb1_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_d704281de829_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue ! inlove inlove
Ven 28 Juil - 9:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci ducky
Dim 30 Juil - 16:31

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce CommunityIcon_b407drr1pjm91Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_6f61f305e976_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce UczTDm-w_400x400Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_786b733591f7_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Aaron-tveitTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 9k=Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Ym2Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 1686350796-zegegTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 076_CHL_143277Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 960x0Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce MikkelsenTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 254321_fullTout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_c6e63370ceb1_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_d704281de829_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Tout ce temps cachée dans mes pensées ∣ Raiponce Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Raiponce de Corona

Je fonds !! Ce personnage est tellement adorable et intéressant luv luv Je te souhaite bon jeu avec elle love love hands hands
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS