-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ryan x Dylan

Mer 26 Juil - 3:17

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu devrais être habitué depuis cette foutue colo... Je te remets juste dans le bain Ryan x Dylan - Page 2 1f440

Hmm... Tant qu'elle reste loin de toi, ça me va.
Mer 26 Juil - 3:18

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

On ne s'éloigne jamais trop des sentiers perdus, il faut croire. 885843852

Quelques soucis de possessivité/jalousie/les deux, peut-être ?
Mer 26 Juil - 3:21

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Non... Pas du tout. Je préfère simplement m'assurer que certaines personnes restent dans un cercle très restreint et très loin de nous, tu vois ? whut
Mer 26 Juil - 3:21

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Et de préférence les personnes qui s'approchent un peu trop de moi, à ce que je vois ?
Mer 26 Juil - 3:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Pour ma défense, débarquer avec son air mystérieux et aguicheur ET partir avec un de mes proches amis ET lui faire les yeux doux ET va savoir ce qu'il s'est passé dans ce manoir ET elle avait un mec !

DONC oui
Mer 26 Juil - 3:28

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ce qu'il s'est passé dans ce manoir ? A l'exception d'une course poursuite avec un colosse faisant trois fois ma taille et finissant par me poignarder au point où je serai mort sans son intervention… honnêtement, pas grand chose.

Et comme tu l'as dit, elle avait un mec. Pour lequel elle aurait pratiquement sacrifié sa vie vu que c'est précisément pour le sauver qu'elle s'est lancée dans tout ça, tout de même.
Mer 26 Juil - 3:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Si t'étais restée avec nous, t'aurais pas subi ce genre d'aventure ! 85436951 À vouloir sauver tout le monde... Voilà, comment tu finis, Ryan !

C'est uniquement parce qu'elle a réussi à le sauver, ça ! 85436951 On sait très bien ce qu'il se serait passé dans le cas contraire...
Mer 26 Juil - 3:34

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Il fallait que quelqu'un l'accompagne. Elle était mordue et il fallait venir en aide à Jacob ! Qu'est-ce qu'il se serait passé si elle s'était transformée en l'atteignant, hein ?

Oui. Elle aurait plongé dans une dépression et/ou aurait continué sa vie de loup-garou car personne n'aurait réussi à atteindre la source du problème. Pas sûr qu'il aurait s'agit d'une meilleure solution.
Mer 26 Juil - 3:42

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Tu voulais l'accompagner pour voir ce qu'elle allait faire de ton précieux Monsieur H ! On n’en savait rien pour Jacob et pour le reste ! Comme pour les autres ! On n’en savait rien...

Ouais, je sais ! Pas besoin de ça pour se faire interner en psychiatrie ! Je le sais parfaitement ! Mais la pauvre Laura... 85436951
Mer 26 Juil - 3:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Je ne voulais pas que d'autres potentiels innocents soient blessés ou meurent pour rien ! Effectivement, on ne savait rien. Pas même qu'il était véritablement coupable, nous n'avions que sa version sur laquelle nous baser à ce moment-là et nous la connaissions depuis quelques minutes à tout casser.

Dylan… je ne minimise pas ce qu'on a vécu ce soir là, ce que tu as vécu ce soir-là. Tu es probablement l'un de ceux ayant le plus souffert de toute cette histoire et je ne le nierai jamais. Mais on ignore comment les autres ont également pu s'en remettre… et on ignorait surtout également comment ça allait tourner une fois les autorités impliquées.
Mer 26 Juil - 3:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Justement ! On ne la connaissait pas ! Va savoir ce qu'elle aurait pu faire juste pour secourir son mec... Et nous, on aurait fait quoi ? On aurait dû le savoir au comportement de Chris... Fait chier ! Tout était sous nos yeux...

Ouais... Elle me le rappelle tous les jours. Cette merde, c'est à cause de Jacob ! S'il n’avait pas retiré ce putain de doigt d'allumeur, on n’en serait pas là ! Alors les autres, tu sais où tu peux te les foutre...
Mer 26 Juil - 3:59

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

On était dans la même merde ! Qu'est-ce qu'elle aurait pu gagner en nous la mettant à l'envers hormis des cadavres supplémentaires sur les bras, hein ?

Wow.
Il y a définitivement plus d'une facette de toi que je ne connais pas, effectivement. Et il y en a que j'aurai préféré ne pas connaître.
Mer 26 Juil - 4:09

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Qu'est-ce que j'en sais ! Je dis juste qu'elle aurait pu... Vos conneries au chalet nous ont bien baisés ! Pour quelqu'un qui voulait "gérer"... Tu as PARFAITEMENT réussi !

Tu l'as déjà vu !
Mer 26 Juil - 4:13

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Nos conneries au chalet ?
Excuse-moi ?
Rappelle-moi qui est celui qui a insisté lourdement pour faire une fête lorsque c’était littéralement la seule chose qui nous était proscrite ?
Si tu veux remettre la faute sur quelqu’un, il va falloir que tu apprennes d’abord à balayer devant ta porte !
Mer 26 Juil - 4:17

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ne m’accuse pas ! Comme je te l’ai dit : c’est la faute de cet abruti de Jacob et sa putain d’obsession pour Emma ! Alors, ouais… On a fait une fête, mais j’ignorais que cette foutue de forêt était infesté de loup-garou issus d’une famille de consanguin !
Mer 26 Juil - 4:19

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

On l’ignorait tous, merde !
Se renvoyer la balle ne changera rien à ce qui s’est passé.
Mer 26 Juil - 4:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Alors, ne vient pas m’emmerder avec cette fête ! Tout le monde était d’accord pour cette dernière soirée !

Fait chier…
Mer 26 Juil - 4:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Laisses tomber.
Mer 26 Juil - 11:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ryan...

Pourquoi on reparle de ça ? On ne pourra pas changer notre passé... Je...
Mer 26 Juil - 14:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

J’en sais rien… on s’est probablement juste emballés.

Ça risque de rester un sujet sensible, dans tous les cas.
Mer 26 Juil - 14:16

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ouais... Je gère plus trop... Depuis...
Mer 26 Juil - 14:16

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Cette putain de nuit de merde...
Mer 26 Juil - 14:17

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ouais… tu m’étonnes. Je pense que j’ai aussi un peu perdu les pédales après tout ça…
Mer 26 Juil - 14:21

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

T'as l'air de t'en sortir... T'as repris la fac, tes études dans l'animation (c'est ça ?)
Mer 26 Juil - 14:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ouais, c’est ça…

En apparence c’est cool, mais il ne faut pas trop creuser si on veut éviter que le mythe ne s’effondre.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS