-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Margot Fairmont ▹ There will be blood...

Lun 3 Juil - 7:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Margot Fairmont
Blood, blood, blood...

─ identité d'origine ─

identité. Margot Fairmont naissance, âge. 31.10.1972, 51 y.o signes astrologiques. Scorpion // Rat origines, nationalité. Américaine d'origine et de nationalité genre, pronoms. she.she orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. mariée à Sebastian Fairmont métier. femme au foyer, Gardienne actuelle de l'Emeraude Malkia lieu de vie. Savannah, Georgie, USA réputation. Epouse du Procureur, buveuse de sang à ses heures perdues animal totem. Panthère groupe. poor unfortunate souls univers. First Kill (série)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Margot Fairmont naissance, âge. 31.10.1972, 51 y.o origines, nationalité. Américaine d'origines et de nationalité genre, pronoms. she.she orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. mariée à Sebastian Fairmont métier. Professeur de mythologie au lycée et conférencière en mythes et légendes à l'université. quartier d'habitation. quartier nord réputation en ville. C'est une prof comme une autre, personne ne connaît son secret.
elizabeth mitchell
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. La seule porte que j'ai franchie est apparue à Savannah. On l'a traversée avec mon époux et nous nous sommes retrouvés à la Nouvelle-Orléans. Comble de l'ironie, plus humains que n'importe qui d'autres. Nos capacités vampiriques semblent être à l'arrêt, sauf à quelques endroits en ville, assez étonnant que l'un de ses dit endroits soit prêt de chez nous. C'est dur d'être humaine quand on est née vampire mais je sais que ce n'est qu'éphémère. Viendra un moment où je redeviendrais 100% moi-même.
chronologie complète. Voir l'histoire  flamingo

arbre généalogique. Davina Atwood (mère - décédée)
Sebastian Fairmont (mari)
Elinor Fairmont (fille aînée)
Oliver Fairmont (fils aîné)
Juliette Fairmont (fille cadette)
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Je n'ai pas perdue mes souvenirs en traversant la porte. L'intégralité de ma mémoire m'a été laissée mais par contre, je suis aussi humaine que le curé de la paroisse. Plus aucunes capacités vampiriques, tout du moins à certains endroits tandis qu'à d'autres, elles reviennent. C'est rassurant. Après tout, ce n'est pas facile d'être humaine quand on est née vampire et immortelle mais comme on dit, les effets sont éphémères, bientôt je retrouverais l'intégralité de mes capacités, j'en suis certaine.
son inventaire. L'Emeraude Malkia, enfermée dans le coffre dans lequel elle se trouve. En tant qu'actuelle gardienne, Margot se devait de l'avoir avec elle même si ici, elle ne possède sans doute plus les mêmes capacités qu'autrefois, il est tout de même important pour elle de veiller à conserver l'Emeraude Malkia auprès d'elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Margot est un vampire + elle fait partie de la lignée des vampires héritiers, descendante directe de Lilith + elle est immunisée contre les armes ordinaires pour tuer les vampires + elle est allergique à l'argent, ça l'a brûle dès qu'elle en touche + elle est capable de se nourrir comme les humains sans être malade mais ça ne lui apporte rien + elle possède une ouïe surdéveloppée + elle possède une force surdéveloppée + elle est professeur de mythologie au lycée et donne des cours de mythes et légendes à la fac + elle peut sortir et vivre à la lumière du jour ou sous les UV sans blessures physiques ni mort + quand elle est à l'extérieur, elle porte souvent des lunettes de soleil parce que ses yeux sont sensibles à la lumière + elle possède un odorat surdéveloppé + elle possède une ouïe surdéveloppée + elle possède une agilité améliorée + les morsures produites par les crocs de Margot disparaissent tout de suite après qu'elle les aient retirées du cou de sa victime + dès lors que son propre sang touche un humain, ça le paralyse. la partie du corps touchée est paralysée, ça se propage dans tout le corps puis il finit par se dissiper + elle peut posséder une connexion psychique avec ses victimes car leur morsure relie leurs esprits, ils deviennent intrinsequèment liés et connectés + contrairement aux autres monstres et vampires, les héritiers comme Margot se régénèrent de leur blessure beaucoup plus vite, sauf quand elles sont liées à l'argent + Margot comme les autres vampires héritiers peut régénérer des parties entières de son corps ou des membres qui ont pu être coupés, cependant il leur faut plus de temps + Margot guérit plus vite d'une blessure laissée par un pieu en bois étant donné son immunité vis à vis du bois et des armes basiques pour les vampires, la cicatrice restera quelques temps avant de disparaître + Margot comme les autres héritiers peut se passer d'oxygène pendant de longues périodes, étant ainsi comme les autres autosuffisante. + elle est mariée à Sebastian, qui était un humain dont elle est tombée amoureuse et qu'elle a transformé en vampire, le reste vous le trouverez dans la présentation.
caractère.
Intelligente
Courageuse
Téméraire
Grande Gueule
Maternelle
Rancunière
A l'écoute
Agile
 
Sensible
Aimante
Indépendante
Moqueuse
Compréhensive
Ouverte d'esprit
Menteuse
Organisée
Travailleuse
Depensière
marielou,smarties
à propos du personnage. personnage original âge. 26 y.o. crédits. myself pour le vava et eden memories pour celui du profil comment nous as-tu connu ? je suis Gale toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Lun 3 Juil - 7:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Je m’appelle Margot. Mais ça je pense que vous l’avez déjà saisi mais je le redis, juste au cas où. Fairmont est mon nom d’épouse, je suis née Atwood. Je suis une vampire héritière. Tout comme les autres vampires de mon espèce, je suis née avec un gène vampirique, descendante de Lilith, la toute première vampire. L’intérêt d’être un vampire héritier, c’est qu’on peut marcher au soleil comme les humains ordinaires, on voit notre reflet dans le miroir, on peut manger la nourriture des humains sans être malade et bien sûr, le must de la chose, c’est que les moyens traditionnels pour tuer les vampires ne fonctionnent pas sur nous. Oui, on est vu par tous les monstres comme une élite de monstres et ça c’est plutôt cool. Cependant chez nous, lorsqu’on  atteint l’âge adulte, il faut qu’on fasse une mise à mort cérémonielle afin d’atteindre officiellement la transition vampirique et également marqué notre intronisation dans la société des héritiers.

La première mise à mort cérémonielle est plus un rite de passage qu’autre chose. Vider de son sang notre première victime nous permet de devenir plus fort, n’étant plus gouverné par la faim ou affaiblie par des symptômes tels que les larmes de sang ou les maux de têtes par exemple. Puis pour terminer la cérémonie d’intronisation, tous les héritiers sont mordu par la Malkia afin d’être officiellement reconnue dans la Lignée des Héritiers. Puis une fois qu’on est mordu par la Malkia, on ouvre la chasse à l’humain et on profite de la mise à mort tous ensembles. Oh avant de continuer sur mon histoire, sachez que notre société, tout du moins les vampires héritiers sont un matriarcat. On a notre propre culture et notre propre aristocratie aussi.

Notre famille, tout du moins les Atwood, celle dont je suis issue a été reconnue comme la plus puissante par le fait que ma mère devienne la gardienne de l’Emeraude Malkia, le serpent du Jardin d’Eden qui a crée Lilith. D’ailleurs, ma mère étant la gardienne, je suis d’office devenue la prétendante à la succession.

Bref, après tout ce blabla, revenons en à mon histoire.  

Je m’appelle donc Margot Fairmont mais je suis née Margot Atwood. J’ai trois soeurs dont je ne parlerais pas parce que…disons tout simplement qu’on a pas non plus un lien ultra ouf. Donc, ce qu’il faut savoir c’est que je suis donc une vampire héritière, descendante de Lilith, la première vampire crée par le Serpent du Jardin d’Eden, née donc vampire. J’ai grandie dans ce matriarcat, ma mère tentant de faire de moi une réplique d’elle-même, s’engageant à me marier avec Henry Davenport parce que c’était un beau parti, lui aussi vampire héritier. C’est que nos mères respectives avaient déjà planifié le nombre d’enfants que nous aurions et toute notre vie à l’avance.

Cependant, j’ai agi contre son gré. J’étais tombée amoureuse de Sebastian Fairmont. Mon époux adoré. Un humain. Pour ne pas le perdre, je l’ai changé en vampire et je me suis enfuie avec lui, par ses faits, j’ai d’ailleurs risqué d’être reniée par ma famille car c’était clairement profondément mal vu pour un vampire héritier d’épouser un humain, même un transformé. C’est sans doute pour cela que ma mère m’a toujours emmerder avec le fait que j’avais épousé ma petite créature joujou mais j’en avais rien à faire, j’aimais follement Sebastian et ça continue aujourd’hui. Oui j’avais tout rejeté, je ne voulais pas d’un mariage de convenance, je voulais un mariage d’amour.

Avec Sebastian, nous nous sommes installés à Savannah. Il est devenu procureur de Savannah sans que personne ne sache jamais ce que nous sommes réellement étant donné que nous pouvions nous montrer au grand jour et agir comme des humains ordinaires. Nous avons fondés notre famille, nos trois enfants Oliver, Elinor et Juliette. J’ai passé une grande partie de ma vie en essayant de ne pas prendre contact avec ma mère même si ce fut assez complexe avec les cérémonies d’Elinor et d’Oliver même si pour lui…la situation est plus complexe, disons que l’éloigner de la famille fut la pire décision qui soit pour une mère mais la seule importante pour notre bien à tous. Elinor a trouvé un travail auprès de Sebastian et moi, je me contentais de m’occuper de Juliette.

Quand Juliette a commencé à s’approcher de sa majorité, les symptômes ont démarrés. Elle refusait notre mode de vie, elle ne voulait pas se nourrir, elle ne voulait pas tuer. Pendant un temps, j’ai fais le choix de l’aider à calmer ses symptômes en lui trouvant des gélules de sang mais au bout d’un moment, il fallait bien se rendre à l’évidence, les médicaments ne lui suffisait plus. Les symptômes se développaient de plus en plus et il fallait se rendre à l’évidence, elle devait tuer, pour sa propre survie.

Cependant, il y a eu Calliopée Burns. La fille d’une famille puissante de chasseurs. Nos pires ennemis en somme. Et si nous avions pu cacher notre véritable nature pendant un long moment, l’histoire naissante entre Cal et Juliette a fait comprendre aux parents de cette dernière qui nous étions vraiment. Puis les morts ont commencés, en attaquant d’abord par une amie de Juliette qui a été assassinée par mon fils bien que je ne l’apprenne bien plus tard. Quand Juliette est revenue de la soirée, j’ignorais qu’elle avait mordue Callioppée et que cette dernière l’avait plantée. J’ai cru au départ qu’elle avait réellement tuée et ai donc organisée la cérémonie de passage.

Les deux filles ont commencé à faire des leurs un peu plus à chaque fois et j’ai finalement été convoquée par le proviseur du lycée, ainsi que Talia, la mère de Calliopée car elles s’étaient toutes deux retrouvées sur le toit du lycée pendant la commémoration pour la mort de leur amie. Après discussion, je me suis retrouvée seule quelques instants avec Talia et j’ignorais encore qu’elle allait comprendre que nous sommes des vampires héritiers. Après tout ça vient la cérémonie de passage de Juliette, soirée qui allait être mémorable, croyez moi…

Durant cette soirée, de nombreux membres de notre lignée s’étaient réunis chez nous pour ce grand moment, notre fille devenait grande. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu, les Burns et toute leur bande de chasseurs sont venus gâcher la fête. Comment on l’a su ? A l’instant où leur alarme abominable à retentit. Fuyant pour leur échapper, on se retrouve Sebastian et moi face à Talia et son mari. Tout du moins, Sebastian se retrouve face à son mari et après la lutte, il se fait planter en plein coeur avant que je n’arrive comme une furie. M’armant de la lance, je lutte contre Talia mais cette dernière réussie à me désarmer et me plante la lance d’argent en pleine poitrine, ignorant que ça ne nous tuerais pas.

Après tout ça, rien ne s’est arrangé. Bien sûr les chasseurs se sont barrés, Sebastian n’étant pas un héritier mais un transformé n’arrivait pas à guérir de ses blessures aussi rapidement que nous. Je tentais tout pour le soigner, lui donnant mon sang. Il fallait qu’il boive, j’espérais que de cette manière, les choses iraient plus vite mais même au regard de ma mère, Sebastian méritait de mourir. Après tout, il n’était qu’un humain dont je m’étais amourachée. Cependant, grâce à l’aide d’Elinor, ma mère a accepté de faire de lui un vampire héritier.

Cependant j’ignorais encore qu’il deviendrai si facilement influençable par la Malkia mais au moins, il était désormais vraiment comme nous et ne risquerait plus rien. Bon à côté de ça, Elinor s’était sacrifié pour faire un mariage convenable avec le fils de mon ex-fiancé mais au fil de la conversation, je me suis rendue compte qu’on ne pouvait pas la laisser faire ça et puis il y a eu le fameux instant où j’ai compris en montant dans la chambre d’Elinor que Sebastian venait de dévorer ma mère.

Bon…personne ne devrait le savoir. Les fiançailles furent annulées mais c’est du côté de Juliette que tout a commencé à partir littéralement en cacahuètes. S’alliant à Calliopée, elles se sont occupées de tuer un zombie et ont été vues par les caméras donc nous avons encore été convoquées et donc j’ai fais face à Talia et lui ai fait comprendre qu’il était temps qu’on prenne le temps de discuter dans un lieu neutre ou ni eux, ni nous ne risquerions quoi que ce soit. Ce fut le cas. Nous avons conclus qu’on devait éloigner nos filles l’une de l’autre mais j’ignorais encore qu’ils tenaient mon fils captifs et même s’il était loin de penser comme nous, il restait mon enfant et je gardais l’espoir qu’il revienne à la raison même s’il s’était amouraché d’une sorcière.

Puis il y a eu la fuite de Juliette avec Calliopée, puis le fait qu’elle entre chez nous, puis Elinor, son arrestation vu que cette imbécile gardait des trophées de ses victimes. Juliette qui transforme le frère aîné de Calliopée et moi qui me retrouve à essayer de trouver le moyen d’annoncer aux vampires héritiers que ma mère est morte. Puis cette porte est apparue à Savannah, on ignorait tout de son pouvoir mais quand on a supposé que Juliette l'avait traversée, on a fait de même avec Sebastian. Nous voilà présentement à la Nouvelle-Orléans à essayer de retrouver notre fille et nos deux autres enfants en même temps en espérant qu'ils se trouvent ici eux aussi...

En fait, au fil du temps, j’ai fini par m’adapter. Je suis devenue professeur de mythologie au lycée et je donne des conférences sur les mythes et légendes à l'université. Après tout, il fallait bien que je trouve à m'occuper, Sebastian qu'en à lui est devenu procureur d'ici à défaut d'être celui de Savannah, d'ailleurs j'espère secrètement que nous pourrons y retourner. Et à côté de ça, j'apprends à être humaine même si je sens bien que ce n'est que temporaire étant donné qu'à certains lieux en ville, on redevient ce que nous sommes vraiment....
Lun 3 Juil - 7:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 3 Juil - 8:56

Soyona Santos
Soyona Santos

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Hannah John-Kamen
Crédits :
despoina
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang | Violence | Cruauté animal | Activités illicites | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
972
Occupation :
Cheffe d'un groupe illégal de contrebande de dinosaures.
Quartier :
Où ses missions la conduisent.
Localisation :
Quelque part dans un monde infesté de créatures jurassiques.
Convictions :
Le phénomène des portes ? Soyona a franchement d'autres dinos à fouetter à l'heure actuelle.
Race :
Humaine.
Âge RP :
33 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Jurassic World (Dominion)
Citation :
You can't engineer loyalty. You have to nurture it.
Objectifs :
Soyona sert avant tout ses intérêts personnels, ce qui lui importe, c'est son propre profit.
Gif :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... Giphy
Gif 2 :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 34b18484a9527b57f3412b8db98fe41309ca8c70
Multicomptes :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... CommunityIcon_b407drr1pjm91Margot Fairmont ▹ There will be blood... 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMargot Fairmont ▹ There will be blood... C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_6f61f305e976_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... UczTDm-w_400x400Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_786b733591f7_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Aaron-tveitMargot Fairmont ▹ There will be blood... Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMargot Fairmont ▹ There will be blood... 9k=Margot Fairmont ▹ There will be blood... 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Margot Fairmont ▹ There will be blood... Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMargot Fairmont ▹ There will be blood... Ym2Margot Fairmont ▹ There will be blood... 1686350796-zegegMargot Fairmont ▹ There will be blood... 076_CHL_143277Margot Fairmont ▹ There will be blood... Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMargot Fairmont ▹ There will be blood... 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMargot Fairmont ▹ There will be blood... 960x0Margot Fairmont ▹ There will be blood... MikkelsenMargot Fairmont ▹ There will be blood... Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMargot Fairmont ▹ There will be blood... 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Margot Fairmont ▹ There will be blood... Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Margot Fairmont ▹ There will be blood... 254321_fullMargot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_c6e63370ceb1_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_d704281de829_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !! inlove inlove
Lun 3 Juil - 11:33

Marion Ravenwood
Marion Ravenwood

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 522fb2b74c5f8eeb188eb77eadd2cd22f4687718

Margot Fairmont ▹ There will be blood... 11fea8e26f41f3bf47447e5482e1aadf76ad8be8

Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Karen Allen
Crédits :
Satine (merciiii)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | Violence verbale / physique | Abandon | Guerre | Sexualité
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
1085
Occupation :
Serveuse à mi-temps, maman tout le temps.
Quartier :
Lower Ninth Ward.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Marion est plus fascinée qu'effrayée par le phénomène des portes. Elle brûle d'en comprendre davantage.
Race :
Humaine.
Âge RP :
31 ans.
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Indiana Jones (Films, romans et comics)
Citation :
I don't know what kind of people you're used to dealing with, but nobody tells me what to do in my place.
Objectifs :
Apaiser sa curiosité. Offrir la meilleure vie possible à son fils.
Gif :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... E041d0ecf79052cbe09a19cff2267e005ec220ba
Gif 2 :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 3HWl
Multicomptes :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... D3493d2644fd7fb5298e2a8980d18ea6Margot Fairmont ▹ There will be blood... ZMargot Fairmont ▹ There will be blood... Iago1_1Margot Fairmont ▹ There will be blood... 2Margot Fairmont ▹ There will be blood... Jackie-TaylorMargot Fairmont ▹ There will be blood... Rs_600x600-140904140341-600.Elizabeth-Banks-Effie-Trinket-Hunger-Games.jl.090414Margot Fairmont ▹ There will be blood... Images?q=tbn:ANd9GcRcrbJ_jueNtO1YifqpERVKIk6-WZpxnCdaNA&usqp=CAUMargot Fairmont ▹ There will be blood... 729cbe384cfe3ef5627ecba68e72ed53Margot Fairmont ▹ There will be blood... 219746196_360420812368973_4810447794413016545_n
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue fan
Lun 3 Juil - 18:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous deux noway fan
Mar 4 Juil - 4:52

Ursula of Atlantica
Ursula of Atlantica

IRL ▴ infos
Notes :
URSULA'S THEME SONG #1#2

URSULA'S SONG #1#2

Côté Coeur :

Margot Fairmont ▹ There will be blood... E1d489f61678b2609bbca024e3886a84 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 8a3fcf889b3459ebb682a4c2d765e86d
▪▫▪ MY POOR UNFORTUNATE SOUL; ▪▫▪
Poor Ariel, all hope and whimsy. She's got no chance and it is positively tragic. I've got HER VOICE, I've got HER MAN. I've got a wedding to attend within the hour. I've carried out my brilliant plan. No, that mermaid mime won't get HER KISS. The ocean will be-- I will pull her into the abyss. And then she will be-- Triton will become her substitute. All because she thought one guy was cute. The palace will be-- the ocean will be mine! It's all I ever wanted. Every dream coming true. A PEERLESS MUSE (A fearless ruse). Me & you. Soon I'll have a crown they can't ignore. Left all of my worries back on shore. My true love will be-- Victory has been long overdue. The OCEAN WILL BE mine. My true love will be MINE! - THE OCEAN WILL BE MINE ▴ LITTLE MERMAID LIVE ACTION!  ❜
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 8a9be3cc8cf97351535cff0de70df5a1 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 6f2ee787d5d72050e26eb1374afb445a

—⥼ ※ ⥽—

Margot Fairmont ▹ There will be blood... 54d49c7c4bbaba218703bfb544253a0c4bd9d762

Margot Fairmont ▹ There will be blood... 49ee5b656b605fab31a482b991e063e8

Margot Fairmont ▹ There will be blood... 500dbb7ffda5d6ef216ddd60abcd1d10fdebe292

❛ Triton's daughter WILL BE MINE and then I'll make him writhe. I'll see him wriggle like a worm on a hook! - Ursula, the sea-witch  ❜


Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Jessica Alexander (young - vanessa's human form) ∙ Melissa McCarthy (old)
Crédits :
skeyde-in-somnia (avatar) ∙ littlemermaidgifs, my-beautiful-wickedness, daenerys-tarrgaryen (gifs) ∙ awonaa (code signa)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Triggers :
Vos limites sont les miennes ღ
Dollars :
606
Occupation :
Sorcière, cartomancienne, diseuse de bonne aventure, magicienne, guérisseuse ayant une boutique dans le fond des Bayous de la Nouvelle-Orléans. Prenez garde aux contrats que vous décidez de passer avec elle.
Quartier :
NO. Quelque part dans les Bayous.
Localisation :
Nouvelle-Orléans depuis cinq longues et interminables années qui la désespèrent de pouvoir un jour retrouver son véritable monde sous-marin et ses chaudrons.
Race :
Cecaelia (créature mythique originaire du folklore asiatique et amérindien) ∙ Sorcière des mers
Âge RP :
Très âgée, mais elle donne l'air d'avoir 23 ans d'apparence physique.
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
The Little Mermaid ✮ DA (1989) Film Live (2023) ∙ The Sea Witch (Conte d'Hans Andersen) ∙∙∙
Citation :
❝ Don’t underestimate the point of body language! ❞ ─ Ursula, the sea-witch.
Gif :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... Bxbo
Gif 2 :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... Iqn8
Multicomptes :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Margot Fairmont ▹ There will be blood... Jed0 Margot Fairmont ▹ There will be blood... Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Margot Fairmont ▹ There will be blood... PFR3Ofj Margot Fairmont ▹ There will be blood... B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Margot Fairmont ▹ There will be blood... Wibf Margot Fairmont ▹ There will be blood... Rahb Margot Fairmont ▹ There will be blood... 1snc Margot Fairmont ▹ There will be blood... A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Margot Fairmont ▹ There will be blood... Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Margot Fairmont ▹ There will be blood... Wkr0 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Margot Fairmont ▹ There will be blood... OIP Margot Fairmont ▹ There will be blood... 5 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Margot Fairmont ▹ There will be blood... 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue parmi nous ! Oh cette série je l'ai vue passer et elle est dans ma liste noway

Bon courage pour ta fiche plizze


You poor unfortunate soul. It's sad but true. If you want to cross the bridge, my sweet. You've got the pay the toll.
Mar 4 Juil - 8:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Ursula of Atlantica : Merciii inlove Tu verras, elle est vraiment sympa rage
Mar 4 Juil - 13:12

Marianne Danielle
Marianne Danielle

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 7e788ea1913858d2a1ee9b802973971b3d5e6b73

Margot Fairmont ▹ There will be blood... 76ed98287aa7c9f3cbf5e51546a1da3cb806d984

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Yvonne Monlaur
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang | Violence | Vampirisme | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
638
Occupation :
Professeure de français dans un pensionnat pour jeunes filles.
Localisation :
Styrie.
Convictions :
Elle n'a pas connaissance de l'existence des portes, ni ne veut rien en savoir.
Race :
Vampire
Âge RP :
29 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
The Brides of Dracula (Film).
Gif :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 264700bfbdff4395f9db857c372258715a619e8c
Gif 2 :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... 3f702e60189e93e1c32a21ba9ef0c5876117045a
Multicomptes :
Margot Fairmont ▹ There will be blood... CommunityIcon_b407drr1pjm91Margot Fairmont ▹ There will be blood... 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMargot Fairmont ▹ There will be blood... C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_6f61f305e976_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... UczTDm-w_400x400Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_786b733591f7_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Aaron-tveitMargot Fairmont ▹ There will be blood... Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMargot Fairmont ▹ There will be blood... 9k=Margot Fairmont ▹ There will be blood... 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Margot Fairmont ▹ There will be blood... Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMargot Fairmont ▹ There will be blood... Ym2Margot Fairmont ▹ There will be blood... 1686350796-zegegMargot Fairmont ▹ There will be blood... 076_CHL_143277Margot Fairmont ▹ There will be blood... Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMargot Fairmont ▹ There will be blood... 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMargot Fairmont ▹ There will be blood... 960x0Margot Fairmont ▹ There will be blood... MikkelsenMargot Fairmont ▹ There will be blood... Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMargot Fairmont ▹ There will be blood... 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Margot Fairmont ▹ There will be blood... Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Margot Fairmont ▹ There will be blood... 254321_fullMargot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_c6e63370ceb1_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_d704281de829_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Margot Fairmont ▹ There will be blood... Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Margot Fairmont

Quel personnage intéressant noway noway Je ne la connaissais pas du tout luv luv luv Hâte de voir ta vampire évoluer en pleine Nouvelle-Orléans ! hands Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage pompom
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS